AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Steros a besoin d'effectifs !
Φ Évitez les personnages vagabonds
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations

Attendus
Merci de privilégier Steros, Helion
Merci d'éviter les Natives
Personnages
35 joueurs ◈ 45 personnages
25 Hommes ◈ 20 Femmes
Helion 14 hab.
Reiver 12 hab.
Steros 10 hab.
Extérieur 09 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 15/01/2481
Φ Ne pas RP après le 01/03/2481

Partagez | 

(F) Steros Φ Sora Calist ▬ Millie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Médaillons : 622
Crédits : Torns
Pseudo : Denver
Présence : Concentrée sur les weeks-end
Multi-comptes : Papy Jagger

Personnage
Occupation : Chef de clan
Niveau: 4
Ext • Chef de clan

Sujet: (F) Steros Φ Sora Calist ▬ Millie Brown   Lun 30 Oct 2017 - 11:18

Sora Calist
ft. Millie Brown
libre
14 ans ◈ Métier ◈ Célibataire
Steros ◈ Survivante
Joueuse + Perspicace + Travailleuse + Audacieuse + Déterminée
Bagarreuse - Manipulatrice - Sournoise - Provocatrice - Insouciante

◈ Elle est née en extérieur et y a vécu pendant 5 ans avant d'être amené avec Reason à l'intérieur du camps parce qu'elle était malade et incapable d'être soignée à l'extérieur du camps

◈ Elle est au courant que Reason n'est pas son père même s'il a prit son nom de famille, mais elle ne se souvient que peu de son vrai père et de sa mère (son jumeau est mort quelques jours après sa naissance, personne ne lui en a jamais parlé)

◈ Elle est très bien intégrée au camps et possède un don pour passer entre les gardes histoire de zoner là où elle désire

◈ Elle respecte l'autorité mise en place, que ce soit celle de Steros ou celle de Reason mais ne serait pas compte passer au delà des murs (même avec toutes les mises en garde)

Informations HRP
Bonjour à toi love C'est un plaisir de voir quelqu'un arriver jusque là, je suis content de voir que la petite Sora te plait coeur Je vais être rapide donc oui L'avatar est bien sur totalement changeable, je ne connais pas beaucoup d'avatars enfants et te fait totalement confiance love. L'histoire est libre à partir du moment où elle arrive à Steros. C'est une enfant mais comme au camps il n'y a pas d'éducation elle peut bien faire des activités pour se rendre utile love. La présence n'a pas à être constante, il est fort possible que j'ai aussi mes périodes (d'absence enfin jeune personne ) et finalement pour le lien ça sera évolutif comme tu t'en doutes mexicano
J'espère t'avoir convaincu mexicano et espère te voir rapidement sous ce joli petit personnage love. Amour mexicano Oh et pour t'aider voici Fiche de Jinx  unicorn

Jinx Calist (PJ)
Elle ne s'en souvient que trop peu. Sora sait que son tuteur actuel n'est pas son père mais elle ne se souveitn que vaguemment de Jinx. Elle a toujours du le garder en secret, apprenant au fil du temps que son intégrité au sein du camps serait un problème si elle abordait le sujet de son réel père. Depuis tout ce temps elle a commencé à le voir en héros, il n'a jamais été un mauvais père, même au contraire mais tout les petits travers qu'il avait elle les a totalement oublié. Sora espère réellement revoir son père un jour dans sa vie et serait très heureuse de passer entre les murs de Steros pour aller voir s'il va bien dehors. De son côté il aimerait particulièrement la revoir mais n'a jamais rien mis en marche pour le faire. Il est quelque peu effrayer de ce qu'il pourrait se passer.

Reason Calist (Scénario)
Reason est le "père adoptif" de Sora. Il a prit soin d'elle et s'est réellement occupé d'elle comme si elle était sa fille. De son côté Sora ressent les mêmes sentiments qu'elle pourrait ressentir pour son père et tout deux vivent très bien de cette façon. Il ne lui a jamais menti, jamais dit qu'il était son père et elle a toujours respecté ce côté là. Elle ne voit pas pourquoi elle devrait se sentir coupable de considérer plus Reason comme son père que Jinx et ne sait pas réellement ce qu'elle pourrait faire si elle se retrouvait face aux deux en même temps

Prénom Nom
Description du lien.

Invité

Sujet: Re: (F) Steros Φ Sora Calist ▬ Millie Brown   Mer 22 Nov 2017 - 1:09

Je peux ? plz ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Médaillons : 622
Crédits : Torns
Pseudo : Denver
Présence : Concentrée sur les weeks-end
Multi-comptes : Papy Jagger

Personnage
Occupation : Chef de clan
Ext • Chef de clan

Sujet: Re: (F) Steros Φ Sora Calist ▬ Millie Brown   Mer 22 Nov 2017 - 6:36

Mooooh rhaa Ça me fait plaisir de te voir rhaa
Comme tu as du voir il y a déjà une autre demoiselle Sora qui s'est inscrite, je demande donc aux admins comment sont géré ce genre de cas rhaa
Ce qui n'enlève en rien toute cette excitation rhaa

Invité

Sujet: Re: (F) Steros Φ Sora Calist ▬ Millie Brown   Mer 22 Nov 2017 - 8:01

Je sais, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un "*" dans mon pseudo ! rire
Le personnage me donne envie donc... j'ai quand même décidé de m'inscrire, surtout qu'elle ne s'est pas connectée depuis deux jours et n'a encore rien écrit sur sa fiche... cache

Médaillons : 907
Crédits : Cripsow / Swan
Avatar : Lyndsy Fonseca (anciennement Crystal Reed)
Pseudo : Vanka
Présence : Présente
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Saoryne

Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Ext • Rôdeur, évolué

Sujet: Re: (F) Steros Φ Sora Calist ▬ Millie Brown   Mer 22 Nov 2017 - 8:21

Coucou !

On vous actualise les règles de présentation les choux coeur

Sujet: Re: (F) Steros Φ Sora Calist ▬ Millie Brown