Recherche de staff
Places disponibles
Ce qu'on attend de vous
Nous recherchons deux personnes qui pourront nous aider à la gestion générale du forum (validation de fiches, propositions d'idées, participation aux discussions, échange avec les membres).
Une première personne aura la responsabilité de gérer les events et intrigues : en travaillant les idées proposées par le staff ou les joueurs, coordonnant les évolutions des groupes pour que l'évolution du forum soit cohérente.
Une seconde personne aidera au système de jeu et l'animation RP. De manière plus concrète, elle veillera à la bonne interprétation des lancés de dés, devra suivre les RP pour effectuer des interventions MJ, proposer des situations RP selon les demandes d'interventions faites par les joueurs, interpréter le compte PNJ si un joueur en ressent la nécessité.
Ces deux personnes auront le statut d'administrateur (aucun nivelage n'est fait au sein du staff, nous sommes tous au même rang).
Pour communiquer, nous utilisons une zone privée sur le forum ainsi qu'une conversation skype.
Pour postuler
On vous fait envie, hein ?^^
Quelques
conditions concernant le profil que nous recherchons :
- savoir travailler en équipe et donner son avis
- être disponible (si vous avez déjà un forum à gérer, 5 forums en cours, juste une heure de présence par semaine, nous ne pourrons vous garder)
- avoir 20 ans ou plus
- être en accord avec le règlement d'After Dawn
- avoir déjà eu une expérience dans l'administration/animation RP
Formulaire à m'envoyer par
MP :
- Code:
-
[b]Âge :[/b]
[b]Expériences RP notables (modération/administration/joueur) :[/b]
[b]Avis sur After Dawn :[/b]
[b]Place désirée :[/b] intrigues-events/animation RP
Suite à la réception de ce formulaire, nous vous demanderons un
petit test selon le poste auquel vous postulez (rien de méchant ne vous en faites pas^^).
Merci à tout ceux qui prendront le temps de proposer leur candidature, nous expliciterons toute raison de refus et sélectionnerons les candidatures les plus en phase avec nos attentes :)