AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Φ Cadeau de fin d'année (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Murmure

Messages : 121
Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo internet : Staff AD
Φ Cadeau de fin d'année (6/6) TUvLZCy
Le Murmure
PNJ • Maître de Jeu



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyLun 11 Déc 2017 - 15:08

RP de Groupe
Dans ce rêve, chaque année on sélectionne deux réfugiés devant se faire un cadeau ! Les duos sont piochés aléatoirement (votre binôme vous sera attribuer au fil du RP, n'évoquez pas le numéro exact qui vous a été attribué).

Cadeau de fin d'année
Liste des participants et ordre de passage
- @Eiven Hadler
- @Nenia Wald
- @Riviera Martins
- @Luke Creamson
- @Yuzi Seung
- @Hécate Vesper
La place publique d'Helion se remplit petit à petit. Des roturiers, des scientifiques et même les plus hauts placés s'y retrouvent. Chaque personne arrive avec son petit paquet. Un cadeau qu'ils ont chaque dû faire à un numéro. Timidement, les duos sont annoncés par le Gouverneur à travers les hauts-parleurs grésillants de la place. Tout autour, des miliciens veillent au grain et à ce qu'aucun écart ne soit commis.

Inscrivez-vous en répondant à ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Coe0oZE
Φ Cadeau de fin d'année (6/6) 6gl5CMM Φ Cadeau de fin d'année (6/6) P4H1LFC Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Fr65Op1 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) WOZmied Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Q3uYkhI Φ Cadeau de fin d'année (6/6) PJCxtP3 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) OWeeM2P Φ Cadeau de fin d'année (6/6) QvVDBim Φ Cadeau de fin d'année (6/6) TnO2Aoj Φ Cadeau de fin d'année (6/6) T7oi0Xm Φ Cadeau de fin d'année (6/6) RX6Lkzf Φ Cadeau de fin d'année (6/6) VbXLiqu Φ Cadeau de fin d'année (6/6) PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyLun 11 Déc 2017 - 15:15

Cadeau de fin d'année

Je ressens une certaine excitation mêlée à de l'appréhension. Pas sûre de moi, j'avais opté pour offrir un bijou fabriqué main pour mon binôme. Un étrange collier avec diverses breloques ramenées de l'extérieur. Ce n'était pas très joli, il faut l'admettre. Mais d'un point de vue subjectif, je le trouvais magnifique ! Pensant que si ça pouvait me plaire, alors ça plairait à la personne à qui je l'offrirai, je ne m'étais pas trop posé de questions quant à mon choix. Cela dit, à mesure que l'instant de la remise des présents approchait, ces questions tournaient dans ma tête et allait bientôt finir par me faire rougir. je n'étais pas dans les premières à être arrivée. Déjà des amas de personnes s'étaient formés sur la grande place. Je ne connaissais que très peu de visages, ne les discernant pas très bien. De pas légers, je m'avançais peu à peu, me rapprochant d'une personne qui venait visiblement d'arriver elle aussi. Une petite musique se faisait entendre. Non loin de nous, une petite fille chantonnait une comptine parlant d'un homme gros et barbu, cheveux blancs et peignoir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Xn5h4rI Φ Cadeau de fin d'année (6/6) OhONJKV Φ Cadeau de fin d'année (6/6) DRYMcr2 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) QvVDBim Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Fr65Op1 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) YSFFgWM Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Wii7z93 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) QXA1WOk Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Ek7MdrL Φ Cadeau de fin d'année (6/6) HIJDvh9 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) AHdf04Q Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:50

Cadeau de fin d'année

Chaque année, il fallait préparer un cadeau, ce n'était pas facile de le faire, parce qu'on ne sait pas qui le recevra. Imaginez que j'offre quelques choses n'inutile à mon numéro ? Ce serait bête, alors en général, j'opte pour quelques choses qui le sera, plus ou moins à tous le monde ici, comme ça, pas de déçu, pas de jaloux, du moins en théorie. Il y avait de nombreux visages que je connaissais, certains que je croise dans la rue, d'autres que je connais un peu mieux, mais dans l'ensemble, je ne pourrais pas donner le nom de 10% des personnes présentes. Cela n'avait pas d'importance. Je me rapprochais donc d'une personne que je ne connaissais pas, peut être qu'elle était le numéro qui m'avait été attribué, mais elle semblait comme un peu perdue, je ne saurais dire exactement ce qu'il en est.

" J'ai failli arrivé en retard, mais heureusement ce n'est pas le cas. J'espère que mon cadeau plaira à la personne à qui je dois l'offrir. "

Oui, il y avait toujours une petite appréhension mine de rien, n'est ce pas ? Oui, même si j'avais compris le mode de fonctionnement de l'échange, il y avait toujours un risque de déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:13

Cadeau de fin d'année


La tradition était, à Helion, de faire un présent à un inconnu. Cette coutume annuelle donnait parfois lieu à des situations embarrassantes, cocasses,improbables dans la mesure où les numéros attribués ne tenaient absolument pas compte des castes instaurées. C'est ainsi qu'en tant que chercheur en génétique végétale installé dans une routine monotone j'entrais dans la grand place. "Surpeuplée, évidemment."
Comment aurait-il pu en être autrement? Qui plus est, en de pareilles circonstances. L'idée de côtoyer cette foule puante et suintante le révulsait d'avance. Heureusement qu'il ne quittait jamais sa blouse. D'un autre coté, elle était devenue son identité, la définition même de son existence. "Mais voilà cette année je ne serais pas que cela." Fébrile, son cœur s'emballa. Le cortège de miliciens patrouillait partout. Il se redressa et maintint sa blouse la plus droite possible.Tel un fantôme sillonnant la masse grouillante, il se dirigea vers les passerelles en balcon afin d'avoir une vue d'ensemble. Bien au fond de sa poche se trouvait le précieux présent qu'il ferait cette année. Un présent particulier pour une année particulière. Les trois premières passerelle étaient elles aussi bondées, mais il parvint tout de même à dénicher un balcon libre au niveau 1,5.
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Coe0oZE
Φ Cadeau de fin d'année (6/6) 6gl5CMM Φ Cadeau de fin d'année (6/6) P4H1LFC Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Fr65Op1 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) WOZmied Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Q3uYkhI Φ Cadeau de fin d'année (6/6) PJCxtP3 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) OWeeM2P Φ Cadeau de fin d'année (6/6) QvVDBim Φ Cadeau de fin d'année (6/6) TnO2Aoj Φ Cadeau de fin d'année (6/6) T7oi0Xm Φ Cadeau de fin d'année (6/6) RX6Lkzf Φ Cadeau de fin d'année (6/6) VbXLiqu Φ Cadeau de fin d'année (6/6) PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 14:23

Cadeau de fin d'année

Un sourire vint border mes lèvres alors qu'une jeune femme aux doux visage diaphane s'approchait de moi. Elle me fit part de son inquiétude quant au succès que pourrait avoir son cadeau. Je haussai les sourcils tout en gardant un sourire courtois. C'était le jeu, au final : ne pas savoir, ne pas être sûr. Il fallait être sûr de ce que l'on offrait, mais l'effet qu'aurait le présent sur la personne à qui on l'offre, on ne pouvait pas le prévoir. C'est pour cela qu'opter pour quelque chose de neutre ou de simple semblait être la meilleure chose à faire. Certains voulaient trop bien faire, et je pense que cette jeune femme faisait partie de ces personnes.

En levant la tête, observant ce qui se passait tout autour de moi, je constatai que les lieux se remplissaient de plus en plus. C'était beau de voir ce mélange si rare. De nombreuses personnes s'étaient rassemblées pour jouer le jeu. Une magie certaine émanait de cet amas de personnes. Citoyens, dirigeants, élite, milice, toutes les castes du dôme paraissaient être représentées dans cette foule. Cela avait l'air d'inquiéter des patrouilles qui se montraient plus que vigilantes face aux mouvements des uns et des autres. Il n'y avait aucune raison que cela se passe mal. Après tout, ceux qui étaient présents avaient, dans leur âme, une envie de partage, d'unité, de solidarité. Comment vouloir causer le moindre tort dans ce genre d'événements si candides ?

« J'espère qu'ils ne tarderont pas à annoncer les numéros, je suis curieuse de l'effet qu'aura mon cadeau », confiai-je naïvement à cette femme qui m'avait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Coe0oZE
Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Xn5h4rI Φ Cadeau de fin d'année (6/6) YE2iuxC Φ Cadeau de fin d'année (6/6) 6gl5CMM Φ Cadeau de fin d'année (6/6) QvVDBim Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Er1wIR4 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) S2y4YQE Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:04

Cadeau de fin d'année

Un étrange sentiment m’envahit alors que je foule à nouveau le sol d’Helion. Plus de dix ans a espérer revenir ici et réveiller les foules. Je n’ai aucune crainte de croiser un milicien. Ils me voient mais ne me prêtent guère attention. Dans mes mains, je tiens une boite en bois trouvé lors d’une de mes missions. Cassée au premier abord, je l’ai réparée sans grande difficulté, car les mécanismes étaient basiques. J’ai découvert une danseuse tournant lentement au rythme de la musique. La musique n’a jamais fait partie de mon quotidien alors je me vois encore pleurer la première fois que cette berceuse m’a transportée loin dans mes rêves. Pendant plusieurs mois, la musique m’a bercée mais il est temps de la donner, de l’offrir à quelqu’un.

J’ai mon numéro et j’attends avec impatience de savoir à qui je vais la donner. Je me faufile à travers la foule, gardant une certaine distance avec les miliciens. Mon regard cherche parmi la foule des visages, des souvenirs, des personnes qui me manquent terriblement. Mon frère, Seth, mes parents malgré toute la colère que j’ai envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Xn5h4rI Φ Cadeau de fin d'année (6/6) OhONJKV Φ Cadeau de fin d'année (6/6) DRYMcr2 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) QvVDBim Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Fr65Op1 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) YSFFgWM Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Wii7z93 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) QXA1WOk Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Ek7MdrL Φ Cadeau de fin d'année (6/6) HIJDvh9 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) AHdf04Q Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:20

Cadeau de fin d'année


Pourquoi est ce que j'avais ouvert la bouche à côté de cette jeune femme brune ? Je ne saurais dire, mais le hasard avait fait cette choses là, comme si nous devions nous rencontrer. Elle me répondit donc, elle était pressée de connaître l'effet sur la personne à qui elle allait donner son cadeau. Nos appréhensions n'étaient pas les mêmes. Elle semblait vouloir impressionner, j'avais peur de décevoir pour ma part, mais en fin de compte le but était le même, fait plaisir à la personne à qui nous allions offrir notre cadeau, c'était ce qui comptait le plus, n'est ce pas ? Oui, c'était ce qui était le plus important à mon sens. Je souriais à la jeune brune, parce que je ne pouvais pas l'ignorer.

" Je crois qu'on a tous une petite appréhension sur notre cadeau, mais ce qui compte au fond, c'est de partager n'est ce pas ? "

Je supposais qu'elle allait être d'accord avec moi, le but était le partage, avant tout le reste, le partage dans un état d'esprit joyeux, comme ce que fut Noël il y a de cela des années, puisqu'aujourd'hui, il n'y avait plus vraiment de penchant religieux, mais l'esprit était là, celui de passer un bon moment ensemble, dans le partage et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyVen 5 Jan 2018 - 2:40



Elle en était devenue lasse de ces démonstrations. Pas tant des cadeaux -cela ne la lasserait jamais- mais plutôt des attitudes solennelles et excitées des uns et des autres. En avançant parmi le cortège, son cadeau à la main, elle avait retrouvé comme à chaque année le sourire béat, presque benêt, des individus en fleur qui enserraient leur papier kraft à la manière d'enfants conditionnés. Il y en avait même pour sautiller sur leurs pieds avec impatience. Yuzi soupira et grimpa sur une passerelle à l'étage, plus que désireuse de s'éloigner de cette marée d'émotions dégoulinantes de mièvrerie. Que les gens étaient parfois simple d'esprit ! La voix du gouverneur -rien que ça!- continua d’aboyer des noms et Yuzi regarda alors trottiner les gens, un air blasé sur son visage. Normalement, elle aimait bien les événements de ce genre. Mais étrangement ici, tout lui semblait être de mauvais goût. Elle remarqua à côté d'elle un homme qui donnait l'air d'éviter les passages humains comme si ceux-ci risquaient de le liquéfier sur place, en n'y laissant que sa blouse auquel il semblait tant tenir. Un rat de labo... elle ne voyait pas trop ce qui lui ferait plaisir, à celui-là, à part un microscope ou un autre truc du genre inutile. Sa bouche frémissant d'un rire contenu, elle reporta son regard sur les duos timides qui se formaient.

Revenir en haut Aller en bas
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Φ Cadeau de fin d'année (6/6) RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:39

Cadeau de fin d'année


Peut-être était-ce l'une des seules journées où elle serait considérée un peu plus que comme l'ombre d'un autre. Cet évènement annuel, elle ne l'aurait manqué pour rien au monde. Chaque cadeau avait trouvé place dans son quotidien et c'est avec une hâte secrète qu'Hécate s'était pressée sur la place d'Hélion ce matin là. Pas trop vite cependant, son image de garde du corps y été collé et avait trop modelé ses trente deux ans de vie pour lui laisser faire un pas plus rapide que l'autre. Son présent bien à l'abri de sa doublure intérieure, Hécate se mêla avec habitude à la foule. Elle sentait leur effervescence, leur instinct de survie, mis un instant de côté dans la reconnaissance de ce qui n'était pas soi. Malgré sa carrure svelte, le corps rompu aux entrainements de la jeune femme fendit sans mal la foule. Ses yeux scrutèrent du sol au balcon les réfugiés d'Hélion, dans l'habitude d'y déceler une quelconque menace. Elle s’exhorta au calme. Elle n'était pas là pour protéger le haut dignitaire qui avait fait d'elle son garde du corps, elle était la pour elle.
Un gamin fila entre ses jambes, la faisant momentanément perdre l'équilibre.

"Pardon M'dame" La dame ne répondit pas, depuis bientôt trentre trois ans, elle était muette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Le Murmure

Messages : 121
Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo internet : Staff AD
Φ Cadeau de fin d'année (6/6) TUvLZCy
Le Murmure
PNJ • Maître de Jeu



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyLun 8 Jan 2018 - 23:41

Cadeau de fin d'année

La place s'était remplie d'une nuée de participants. Une marre composée de cette foule qui peuplait le dôme. Sur l'estrade vint se placer un porte-parole. Derrière lui, une image du gouverneur prononçant des vœux de bonheur pour la nouvelle année à venir, et bientôt, le silence. L'instant que tout le monde attendait. Celui de l'annonce des correspondances de ces fameux numéros. Dès que le numéro d'une personne est appelé, celle-ci doit se diriger devant l'esplanade pour rencontrer son binôme. Plusieurs défilèrent jusqu'à ce que celui d'@Eiven Hadler soit énoncé, suivit du numéro de @Yuzi Seung. Une nouvelle flopée de numéros puis vinrent ceux de @Nenia Wald et @Riviera Martins. Après de longues minutes, arrivèrent les numéros de @Luke Creamson et de @Hécate Vesper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:08



Ah oui, c'était le gros problème de vouloir grimper à l'étage.. à force de regarder les gens s'échanger des trucs - qu'elle jugeait pour la plupart inutile, comme cet affreux cardigan, non mais vraiment, quelle horreur !- elle en oubliait qu'elle allait devoir redescendre. Aussi, quand on appela son nom, elle resta un moment immobile à attendre que la personne se présente parmi l'attroupement en contrebas. Puis elle trouva que "Yuzi Seung", c'était décidément très familier comme nom. Mince ! Circonspecte, elle se précipita pour descendre -bousculant au passage le scientifique, ce qui faillit la faire éclater de rire, espérons qu'il ne se fasse une syncope au contact d'un être humain !- puis elle alla regagner l'esplanade. Eiven... Eiven qu'ils avaient dit ? C'était joli, ça rappelait le paradis. Dansant un peu sur ses pieds, elle jeta des coups d'oeil sur le côté pour apercevoir les autres duos et deviner, au passage, qui parmi ceux qui s'avançaient pouvait avoir un potentiel visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Xn5h4rI Φ Cadeau de fin d'année (6/6) OhONJKV Φ Cadeau de fin d'année (6/6) DRYMcr2 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) QvVDBim Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Fr65Op1 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) YSFFgWM Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Wii7z93 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) QXA1WOk Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Ek7MdrL Φ Cadeau de fin d'année (6/6) HIJDvh9 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) AHdf04Q Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:51

Cadeau de fin d'année


Les numéros commencent à être donné, et je me retrouve donc avec une certaine Nenia Wald que je ne connais pas encore, mais ça ne saurait tarder. Nous nous présentons donc devant l'estrade, je ne sais pas quelle sera la nature de son cadeau, j'espère que cela sera quelques choses d'utiles, ou de joli en tout cas. Moi, j'aime faire des cadeaux utiles, après, tout dépends de notre statut, mais cela fonctionne toujours, en général. Après, comme l'esprit qui prédomine est le partage, jamais encore, quelqu'un ne m'a dit que mon cadeau ne lui plaisait pas. Mais peut être que cette année sera une première allez savoir. Mais la jeune femme qui se présente à moi a l'air gentille, peut être que les apparences sont trompeuses. Du coup, nous laissons la place au couple suivant et allons dans un coin de la place pour échanger nos cadeaux. Je lui souris, en lui donnant ma petite boite. Cette année, donc, j'avais décidé d'offrir un ensemble de cuisine, autrement dit, une belle assiette, un couteau, une fourchette, une cuillère à café, et une cuillère à soupe, avec une petite serviette en tissu. Tout le monde a besoin de ce genre de choses, n'est pas ? C'était ce que je pensais. J'espérais que la jeune femme soit contente de ce petite présent lorsqu'elle ouvrira son cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Φ Cadeau de fin d'année (6/6) RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:29

Cadeau de fin d'année


107... le nombre qu'on lui avait attribué et que par réflexe, elle avait instantanément détruit après l'avoir retenu. Les plus superstitieux y auraient-ils vu un signe de chance à la vue du sept, de bon présage à la somme du huit ? Hécate elle, espérait juste ne pas avoir à attendre cent sept ans l'appel de son numéro mais vu sa position elle allait devoir calmer ses impatiences.

Habituée à se rendre invisible, la jeune femme, bien loin de rester immobile évoluait lentement dans la foule, suivant sa mouvance, de fait qu'elle ne sortait ni des rangs ni de l'ordinaire. Le visage baissé elle porta par réflexe sa main dans le creux de son veston de cuir. Là, cachée dans une poche intérieure, la petite boussole s'agitait à chaque changement de direction. Du bout des doigts elle pouvait sentir la gravité de l'aimant, cherchant à tout prix la route de son nord. S'affolant dans sa cage de verre.

Enfin son numéro vint et avec lui sa paire. Déjà proche de l'esplanade, Hécate y fut en quelques secondes. Son regard mesuré parcourait avec une attente durement refoulée la foule devant elle. Qui allait en émerger ? Un nombre accolé à un être humain ne révèle rien, ni origine, ni sentiment, juste une froide arithmétie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Coe0oZE
Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Xn5h4rI Φ Cadeau de fin d'année (6/6) YE2iuxC Φ Cadeau de fin d'année (6/6) 6gl5CMM Φ Cadeau de fin d'année (6/6) QvVDBim Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Er1wIR4 Φ Cadeau de fin d'année (6/6) S2y4YQE Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:23

Cadeau de fin d'année




Les personnes défilent devant l’esplanade pour échanger leur cadeau. Une certaine appréhension s’empare de moi alors que la liste de noms défile. Je continue de chercher du regard un visage connu mais aucun n’éveille de souvenir.

Mon nom sort enfin et j’hésite avant de me lancer. La foule s’ouvre doucement devant moi et me permet d’arriver devant l’esplanade. J’observe la foule quelques secondes pour pouvoir voir qui est cette personne avec qui j’allais échanger mon présent. Une jolie jeune blonde m’attend à côté de l’esplanade. J’avance, ma boite en bois dans les mains en sa direction et d’un signe de tête, je salue l’homme au micro puis regarde la jeune femme avec un sourire. Les présentations faites, nous nous dirigeons dans un coin tranquille pour pouvoir échanger nos présents. Elle tient dans ses mains une boite bien plus grosse que la mienne.

Je l’ai trouvée dehors. Après quelques réparations, ça marche, dis-je en lui tendant la boite en bois.

J’ouvre son cadeau et je me mets à rire d’un rire joyeux en voyant l’ensemble de cuisines. Cela faisait des années qu’elle n’en avait pas vu d’aussi jolie. Ce moment d’échange mettait du baume au cœur.


Merci,  dit-elle simplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Le Murmure

Messages : 121
Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo internet : Staff AD
Φ Cadeau de fin d'année (6/6) TUvLZCy
Le Murmure
PNJ • Maître de Jeu



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) EmptyDim 4 Mar 2018 - 23:29

Les RPs de groupe sont malheureusement abandonnés,
toutefois les joueurs recevront une récompense pour leur participation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty
 Sujet: Re: Φ Cadeau de fin d'année (6/6)   Φ Cadeau de fin d'année (6/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Φ Cadeau de fin d'année (6/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Boîte à chimères :: Archives-