AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

39 joueurs
60 personnages
28 Hommes
32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 11 hab.

Partagez | 

(F) Helion Φ Alys Loredan ▬ Diane Kruger → “La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose.” ◈ Scénario remis en jeu le 30/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z

Médaillons : 2722

Crédits : <Chouu'>
Pseudo : Chouu'

Helion • Élite

Sujet: (F) Helion Φ Alys Loredan ▬ Diane Kruger → “La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose.” ◈ Scénario remis en jeu le 30/05   Ven 15 Déc 2017 - 16:36

Alys Loredan
ft. Diane Kruger
libre
34 ans ◈ Ingénieur/architecte ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugié
Calme + Indulgente + Fière + Réfléchie + Patiente
Intérieure  - Exigeante - Curieuse - Jalouse - Désordonnée

◈ Depuis qu’elle est enfant, elle adore dessiner. C’est une façon pour elle de rêver, d’imaginer l’extérieur, d’imaginer un monde sans un climat aride, sans organisation aussi restrictive. De par ses expériences de pratique, son grand sens de l’observation mais également grâce à une imagination débordante, elle est très douée dans ce domaine. Ce qui a aidé son choix professionnel.

◈ Elle a plusieurs frères et sœurs (au choix, au moins un de chaque) et se sent proche de tous. La famille est essentielle pour elle et aujourd’hui que ses parents sont décédés, elle est plus que jamais décidée à passer du temps avec les siens. Son frère aîné la protège énormément, autant qu’elle-même protège leur cadette.

◈ Intelligente, belle, calme et discrète, elle a eu de nombreux prétendants mais très peu ont eu droit à plus d’une politesse. En réalité assez froide et distante, elle se méfie des hommes en général. Actuellement célibataire, elle a quitté son dernier compagnon qui n’envisageait pas de fonder une famille.

◈ Derrière cette façade sérieuse et professionnelle, elle est une grande sensible qui préfère se cacher pour souffler et souvent pleurer. Elle a conscience de sa chance concernant son niveau de vie, mais elle aimerait venir en aide aux plus démunis, de façon légale. Elle voudrait que le monde change car elle sait que si le fonctionnement d’Helion est parfois injuste, il est impossible de gérer autrement le dôme. Il ne faudrait peut être pas grand chose pour qu'elle tende la main aux malheureux de façon illégale.

◈ Très mauvaise cuisinière – la plupart des ses dessins (hors architecturaux) sont des animaux, qu’elle imagine selon ce que racontent les livres – elle adore le sucré, déteste les blagues graveleuses, sait apprécier la musique et ne se passe pas de tous les objets coquets qu’une femme de son rang peut s’offrir (ou se faire offrir).

Informations HRP

Déjà : bonjour et merci de prendre le temps de passer par cette fiche !  cc  coeur

Choisir un scénario n’est pas chose aisée car si cela permet une intégration rapide à un nouveau forum, l’idée de suivre des lignes imposées n’est jamais évidente. Je tiens à te rassurer, ce que j'ai écrit d'Alys c'est surtout pour inspirer ! Je n’ai rien contre l’idée que l’on reprenne certains points ensemble ou même que tu m’en proposes une autre version !
Aussi, si jamais tu souhaites tenter ce personnage, sache que je ne suis pas le genre de joueuse pointilleuse sur le départ du scénario : on ne peut pas prendre plaisir à RP si quelqu’un nous impose TOUT.  haha
Concernant l’histoire de la miss, j’ai été brève dans le but de laisser un brin d’imagination au joueur/la joueuse qui voudrait prendre le rôle. Par ailleurs si cela n’est pas assez défini pour toi, n’hésite pas à me faire signe on peut réfléchir ensemble pour construire un personnage qui te convient, ce sera un plaisir de t’aider si tu rames un peu ;).
Bien sûr, une fois le perso lancé et les détails définis par toi-même via la fiche de présentation, on s’y tiendra, ce sera beaucoup plus agréable pour tout le monde x)

Ensuite, détails importants (pour toi  :bulle: ) : Les nom & prénom sont totalement libres ! L’avatar également, j’aime simplement les figures charismatiques, telle que Diane, voilà pourquoi je la proposais mais d’autres actrices sont envisageables (Natalie Portman, Kate Winslet, Rachel McAdams… pour ne citer qu’elles). A toi de me proposer  :fee: . L'important c'est qu'elle corresponde au personnage et que tu te sentes bien avec !

Enfin, le lien entre la miss et Maël est évidemment important. C’est la raison de la création de ce personnage, je te promets donc une activité très régulière et pleins de plans rocambolesques (j’ai jamais été sûre de la définition exacte de ce terme xD) pour que nos loulous vivent mille et une aventures passionnantes, pleins de rebondissements  ptdr  :fuite:  fan
Ce que je cherche avant tout c’est un(e) partenaire avec laquelle partager d’excellents moments d’écriture, de quoi nous évader un peu (beaucoup) de ce monde de bruts avec fun et poésie (si si  duck ).

Je n’ai pas de critères particuliers en terme de nombre de mots/lignes, la qualité avant la quantité. J’aime les romans mais 400 mots me conviennent parfaitement si tu fais attention à ton orthographe ! J’aime la finesse mais je n’ai pas de style de préférence : nous avons tous une façon d’écrire, et puis les goûts et les couleurs… je pars du principe qu’un partenaire se trouve au feeling.
Si tu veux bien tester ce scénario – si il te motive bien sûr et que tu ne me trouves pas déjà trop folle  :fesse: – nous verrons tranquillement si cela fonctionne ! No pression !

Encore merciii je suis totalement dispo pour répondre à tes questions en tout genre : n’hésite pas !!!

😠  hoo

Maël Keenan
Alys et Maël sont deux opposés dans presque tous les points de leur caractère respectif. A ceci près qu’ils sont tous les deux biens placés et détiennent de fortes responsabilités.

♀ Elle est discrète, appliquée. Elle se fait passer pour l’obéissante incrédule mais Maël sait pertinemment que la jeune femme est assez intelligente pour se faire oublier et ainsi tout entendre, tout voir.
Elle déteste ce qu’il est, et pourtant, elle adore avoir découvert ses vices. Son attrait pour la musique, sa jolie voix lorsqu’il fredonne se croyant seul. Elle est touchée par son enfance oubliée et ses cicatrices de survivant déchiré. Il l’attire beaucoup et elle se déteste pour ça.

♂ Lui est bavard, cynique, il aime être au centre de l’attention et surtout attirer les regards de ces dames. Il se fait passer pour le talentueux arrogant mais Alys a depuis longtemps décelé ses faiblesses : son passé, ses angoisses etc.
Lui ne supporte pas qu’une si belle femme, si intelligente qui plus est, se contente de son poste – certes déjà haut. Il estime qu’elle mérite tellement mieux ! Il aimerait qu’elle ose un peu plus, qu’elle desserre les cordes de sérieux et de prudence qui la brident. Il a beau chercher à la séduire par tous les moyens, elle résiste et ça la rend plus désirable encore.

Pour chercher à étouffer son intérêt pour lui, Alys continue de refuser ses avances, et ça la contrarie car elle aimerait y céder à chaque fois un peu plus. De son côté, Maël a compris que sa vision du Dôme n'était pas en accord avec celle de la jeune femme : alors il ouvre son esprit, son point de vue. Il veut bien entendre ce qu'elle dit des injustices du fonctionnement. Il est progressivement moins intransigeant dans son poste d'agent d'intégration.

Petit à petit, il devient différent sur certains points grâce à l'influence d'Alys. De son côté, reconnaissante des efforts qu'il fait, la belle s'offre progressivement ...
UC

Prénom Nom
Description du lien.

Prénom Nom
Description du lien.

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/

(F) Helion Φ Alys Loredan ▬ Diane Kruger → “La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose.” ◈ Scénario remis en jeu le 30/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1