AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 He's gonna cut you down - Jealyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyDim 17 Déc 2017 - 5:24

Jealyn Mercer
ft. Rhona Mitra
46 ans ◈ Générale ◈ Célibataire
Dôme ◈ Réfugiée
Juste + Déterminée + Indépendante + Volontaire + Consciencieuse
Téméraire - Distante - Secrète - Stricte - Rancunière
Anecdotes

Min. 5 particularités ou petite informations concernant le personnage ◈ Lorem ◈ Lorem ◈ Lorem ◈ Lorem
Histoire

Il est important de poser les bases de votre personnage, que ce soit en détaillant son parcours ou en évoquant des événements décisifs de sa vie. Il ne faut pas bâcler cette partie de la présentation car elle est importante pour que nous ayons une idée de ce que sera votre personnage en RP. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu nibh cursus, auctor eros in, consectetur massa. Donec risus velit, ullamcorper a mattis quis, vehicula mattis nulla. Vivamus gravida diam eu nunc efficitur ultricies. Quisque accumsan et dolor at vestibulum. Aliquam elementum gravida sodales. Phasellus imperdiet ut odio in dapibus. Proin cursus tellus eu interdum scelerisque. Ut finibus vel quam posuere laoreet. In id accumsan enim. Phasellus vestibulum nisl in ultrices pellentesque. Vestibulum tincidunt lacus ut tempor condimentum. Vestibulum bibendum, magna sed accumsan dictum, eros massa luctus nunc, ut bibendum odio turpis sit amet nulla. Phasellus vitae elit facilisis, tempus ipsum non, pharetra lacus. Duis placerat risus a arcu euismod, ac pellentesque sem porttitor.

Etiam accumsan lectus quis dui accumsan auctor. Proin vulputate molestie risus, et congue odio consectetur et. Fusce tristique in nisi vel sagittis. Praesent ut tempus urna. Pellentesque sollicitudin vulputate ligula. Integer aliquam tellus vel mauris efficitur, ac feugiat ex aliquam. Nulla ac libero condimentum, placerat diam ac, ultricies ex. In rhoncus nulla convallis elit gravida vulputate. Donec convallis eget nibh at tincidunt. Vestibulum convallis, neque sit amet viverra facilisis, ipsum neque imperdiet elit, eget lacinia lectus ante quis neque. Donec mollis massa eu sem tempus accumsan et vitae ante. Nullam finibus a massa eu rhoncus.

CanCallMeBob
J'ai 21 ans et je suis étudiant. J'ai connu After Dawn grâce à la recherche d'avis sur Bazzart et ce forum est vraiment super bien réalisé ! Mon personnage est un Scénario créé par Vassili Dementiev. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé puisqu'il appartient à son créateur d'origine. J'accepte bien évidemment le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Prénom Nom de l'avatar ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom du personnage</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Métier/occupation ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

He's gonna cut you down - Jealyn X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

He's gonna cut you down - Jealyn Coe0oZE
He's gonna cut you down - Jealyn 6gl5CMM He's gonna cut you down - Jealyn P4H1LFC He's gonna cut you down - Jealyn Fr65Op1 He's gonna cut you down - Jealyn WOZmied He's gonna cut you down - Jealyn Q3uYkhI He's gonna cut you down - Jealyn PJCxtP3 He's gonna cut you down - Jealyn OWeeM2P He's gonna cut you down - Jealyn QvVDBim He's gonna cut you down - Jealyn TnO2Aoj He's gonna cut you down - Jealyn T7oi0Xm He's gonna cut you down - Jealyn RX6Lkzf He's gonna cut you down - Jealyn VbXLiqu He's gonna cut you down - Jealyn PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyDim 17 Déc 2017 - 8:15

Bienvenue à toi sur AD ♥️

Malheureusement, la créatrice du scénario a annoncé son départ du forum hier :triste:
Je pense que tu peux tout de même jouer le personnage et voir par la suite si tu souhaites recréer le scénario de Vassili et Sacha Dementiev :3

Si du coup tu veux changer de personnage, n'hésite pas à contacter un admin et nous opérerons le changement (en t'accordant un délai supplémentaire pour ta fiche si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyDim 17 Déc 2017 - 8:33

Ah le manque de veine!

Dans ce cas je vais inventer un personnage moi-même :) Est-ce qu'il y a un groupe ou un rôle qui manque de joueur ? :) Je partirais bien sur Reavers after all!
Et vis-à-vis du nom, ça dépend ce qui concerne les droits d'auteurs mais personnellement ça ne me dérange pas de garder celui-ci pour mon personnage il est vraiment bien dans le background futuriste/post-apo/américain et je commence seulement à me souvenir de comment on l'écrit x)
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

He's gonna cut you down - Jealyn X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

He's gonna cut you down - Jealyn Coe0oZE
He's gonna cut you down - Jealyn 6gl5CMM He's gonna cut you down - Jealyn P4H1LFC He's gonna cut you down - Jealyn Fr65Op1 He's gonna cut you down - Jealyn WOZmied He's gonna cut you down - Jealyn Q3uYkhI He's gonna cut you down - Jealyn PJCxtP3 He's gonna cut you down - Jealyn OWeeM2P He's gonna cut you down - Jealyn QvVDBim He's gonna cut you down - Jealyn TnO2Aoj He's gonna cut you down - Jealyn T7oi0Xm He's gonna cut you down - Jealyn RX6Lkzf He's gonna cut you down - Jealyn VbXLiqu He's gonna cut you down - Jealyn PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyDim 17 Déc 2017 - 8:47

Je ne pense pas que ça posera de souci si tu gardes le nom mais au besoin tu peux toujours changer une ou deux lettre si tu préfères :)

Pour les rôles importants à Reiver, il manque un capitaine d'exploitation (personne en charge d'organiser les unités de miliciens et civils qui exploitent les ressources/matériaux environnant ainsi que la logistique pour approvisionner le dôme). Tu peux toujours faire un tour du côté des scénarios, on peut très bien adapter celui-ci pour toi : Heather Sidhes.

Sinon nous recherchons toujours du monde à Helion et surtout à Steros (avec la baisse d'activité de certains personnages de ce groupe, ils auraient bien besoin d'un peu de renforts :3). Mais pour ça, je laisse @Caelyne Fawkes voir si elle a de petites idées pour toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyDim 17 Déc 2017 - 10:20

Bienvenue et bon courage pour trouver le personnage qui te convient ! duck quel que soit ton choix tu trouveras forcément de quoi t'amuser parmi nous !
Et si tu viens à Helion, je viendrais demander un lien :string:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyDim 17 Déc 2017 - 10:57

Tu trouveras ton bonheur c'est sûr ! plz
En attendant bienvenue parmi nous! Et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire! :string:
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

He's gonna cut you down - Jealyn Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

He's gonna cut you down - Jealyn Xn5h4rI He's gonna cut you down - Jealyn OhONJKV He's gonna cut you down - Jealyn DRYMcr2 He's gonna cut you down - Jealyn QvVDBim He's gonna cut you down - Jealyn Fr65Op1 He's gonna cut you down - Jealyn YSFFgWM He's gonna cut you down - Jealyn Wii7z93 He's gonna cut you down - Jealyn QXA1WOk He's gonna cut you down - Jealyn Ek7MdrL He's gonna cut you down - Jealyn HIJDvh9 He's gonna cut you down - Jealyn AHdf04Q He's gonna cut you down - Jealyn Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:47

Bienvenue dans le coin face
Bonne chance pour ta fiche du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:27

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche et pour trouver de belles petites idées coeur
à reiver on est bien et on a des cookies
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

He's gonna cut you down - Jealyn Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

He's gonna cut you down - Jealyn Coe0oZE
He's gonna cut you down - Jealyn Xn5h4rI He's gonna cut you down - Jealyn YE2iuxC He's gonna cut you down - Jealyn 6gl5CMM He's gonna cut you down - Jealyn QvVDBim He's gonna cut you down - Jealyn Er1wIR4 He's gonna cut you down - Jealyn S2y4YQE He's gonna cut you down - Jealyn Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:58

Bienvenuuuuue love

Bon courage pour ta fiche meeh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyLun 18 Déc 2017 - 5:57

Merci pour cet accueil si chaleureux! Finalement, c'est à Helion que je pense avoir trouvé ma destinée :D (et ce n'est pas uniquement à cause de Maël)
Je vais relire une deuxième fois le lore du forum parce qu'il est vraiment riche et je vous reviens avec la fiche complète ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyLun 18 Déc 2017 - 6:27

oooh Helion, un très bon choix ! (comment ça chui pas objective ?  :tazer:  )
bon courage pour la suite des modif', welcome here cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:38

Yeaah super excited
Comment ça pas uniquement grâce à moi ? :string:

Hâte de te lire en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

He's gonna cut you down - Jealyn Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
He's gonna cut you down - Jealyn Xn5h4rI He's gonna cut you down - Jealyn TnIBoHM He's gonna cut you down - Jealyn YE2iuxC He's gonna cut you down - Jealyn 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:09

Yes !! On need des gens à Helion 0/

En tout cas, bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:15

Bienvenue par ici coeur
Hâte de voir quel personnage tu prendras hehe
J'adorais ce scénario, c'est dommage que Vassili ait décidé de partir oui
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
He's gonna cut you down - Jealyn K02rag4
He's gonna cut you down - Jealyn 6gl5CMM He's gonna cut you down - Jealyn TUvLZCy He's gonna cut you down - Jealyn PJCxtP3 He's gonna cut you down - Jealyn QvVDBimHe's gonna cut you down - Jealyn Fr65Op1 He's gonna cut you down - Jealyn P4H1LFC He's gonna cut you down - Jealyn Ek7MdrL He's gonna cut you down - Jealyn EVVokN6 He's gonna cut you down - Jealyn Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyDim 24 Déc 2017 - 17:38

Bienvenue sur AD et bon courage pour ta fiche ! plz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

He's gonna cut you down - Jealyn X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

He's gonna cut you down - Jealyn Coe0oZE
He's gonna cut you down - Jealyn 6gl5CMM He's gonna cut you down - Jealyn P4H1LFC He's gonna cut you down - Jealyn Fr65Op1 He's gonna cut you down - Jealyn WOZmied He's gonna cut you down - Jealyn Q3uYkhI He's gonna cut you down - Jealyn PJCxtP3 He's gonna cut you down - Jealyn OWeeM2P He's gonna cut you down - Jealyn QvVDBim He's gonna cut you down - Jealyn TnO2Aoj He's gonna cut you down - Jealyn T7oi0Xm He's gonna cut you down - Jealyn RX6Lkzf He's gonna cut you down - Jealyn VbXLiqu He's gonna cut you down - Jealyn PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn EmptyMar 26 Déc 2017 - 11:58

Bonjour @Jealyn Mercer !

Tu arrives à la fin de ton délai initial pour la rédaction de ta fiche.
Sans nouvelles de toi d'ici demain, nous nous verrons au regret de devoir supprimer ton compte :triste:

Dans tous les cas, tu pourras à nouveau nous rejoindre lorsque tu auras plus de temps 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



He's gonna cut you down - Jealyn Empty
 Sujet: Re: He's gonna cut you down - Jealyn   He's gonna cut you down - Jealyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He's gonna cut you down - Jealyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jealyn), mes désirs font désordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-