AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Steros a besoin d'effectifs !
Φ Évitez les personnages vagabonds
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations

Attendus
Merci de privilégier Steros, Helion
Merci d'éviter les Natives
Personnages
35 joueurs ◈ 45 personnages
25 Hommes ◈ 20 Femmes
Helion 14 hab.
Reiver 12 hab.
Steros 10 hab.
Extérieur 09 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 15/01/2481
Φ Ne pas RP après le 01/03/2481

Partagez | 

(M) Outsiders Φ Djebann ▬ Bob Morley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Médaillons : 622
Crédits : Torns
Pseudo : Denver
Présence : Concentrée sur les weeks-end
Multi-comptes : Papy Jagger

Personnage
Occupation : Chef de clan
Niveau: 4
Ext • Chef de clan

Sujet: (M) Outsiders Φ Djebann ▬ Bob Morley   Jeu 21 Déc 2017 - 22:31

Djebann Nom
ft. Bob Morley
libre
27 ans ◈ Trappeur ◈ Célibataire/En couple
Outsiders ◈ Survivant
Fidèle + Amusant + Distrayant + Encourageant + Sympathique
Fier - Sarcastique - Buté - Impulsif - Boudeur

◈ Il est né dans le dôme et n'a pas eu une enfance facile. Même s'il a survécu comme il pouvait

◈ C'était un "petit voyou" et il a été envoyer à Reiver à l'âge de 10 ans dans l'idée d'être bien reformé. Ça n'a pas très bien marcher mais ça a été utile dans son apprentissage du combat

◈ Lors d'une mission en extérieur (il n'était pas bien vieux, 20 ans) Djebann s'est éclipsé de son groupe pour ne plus jamais revenir, préférant tenter sa chance en extérieur que dans l'avant-poste

◈ C'est une personne très intelligente mais aussi très perspicace, ce qui lui a permis de survivre tout seul pendant un long moment avant qu'il rencontre le groupe de sillon auquel il n'a eu aucun mal à s'incruster

◈ C'est un traqueur qui est lui-même traquer. Même si on dit qu'il est mort, Djebann a désobéi à Reiver mais aussi à Hélion. Il n'a aucune chances de pouvoir retourner là-bas mais en soit ça ne lui pose aucun problème. Dans le pire des cas il ira vivre à Steros

Informations HRP
Coucou à toi la jolie fleur qui se promène sur Djebann  plz  Déjà merci à toi! Ce personnage est une adorable petite boule d'énergie!  plz
L'histoire est très libre, j'énumère des points mais sur toute son enfance et tout ce qu'il a fait, fais toi plaisir, c'est ton personnage!  coeur La présence n'a pas besoin d'être quotidienne mais je t'avoue que j'aimerais bien avoir des réponses tout de même  stp cependant je crois en toi pour être là quand tu peux! L'avatar est négociable, comme tu as pu le voir je donne quelques idées, d'ailleurs passe sur leurs têtes si tu veux voir qui ils sont! Cependant tu peux toujours me proposer quelqu'un qui n'est pas là-dedans! Les liens sont bien sûrs ouverts à changements, ils sont nombreux parce que c'est mieux pour toi pour commencer mais il parait logique qu'avec Djebann tu pourras te faire rapidement des liens. Les évolutions sont à voir avec les différents joueurs bien évidemment coeur. Finalement le prénom est négociable mais difficilement parce que je l'utilise à peut près dans tout mes rps, Djeb, dans mon coeur always coeur

Jinx Calist
Jinx c'est un peu le boss de Djebann. Et même si l'homme lui a dit de ne pas l'appeler comme cela, c'est toujours un plaisir pour Djebann de le faire. Parce qu'au départ, s'il avait peur qu'un tel homme prenne les rênes du groupe et les emmènent vers une sorte de révolution interne, il s'est très bien occupé d'eux et n'a jamais été tyrannique. Lorsqu'ils ont eu leurs rondes ensembles, Djebann s'est bien rendu compte que Jinx était une personne intéressante et qu'il appréciait discuter avec lui. Il apprécie que le blond lui ai révélé des secrets que le reste du groupe ne connait pas et ils partagent tout deux une amitié assez forte placée surtout sur un échange de piques quasi-permanent. Ceci dit, si Djebann a un soucis, il est sûr que Jinx sera juste derrière.

Ast Fevre
Ils étaient meilleurs amis avant. Lorsque Djebann est arrivé à Reiver il était balloté un peu partout et Ast était pour lui comme une bouée de sauvetage. C'était un gentil gamin et ils auraient pu faire les 400 coups ensemble si l'autorité de Reiver n'avait pas décidé de les séparer parce qu'Ast était destiné à n'être qu'un pion sur l'échiquier de l'avant poste. Ils ont continué à se voir en secret parce qu'ils étaient devenus comme des frères, inséparables. Ils ont grandit l'un avec l'autre et auraient certainement tout fait pour l'autre. Mais est arrivé ce qui devait arriver et Djebann a pris la fuite parce qu'il ne pouvait pas continuer de vivre à Reiver. Ça a certainement briser Ast. Les gens s'en sont servis contre lui.Accusant Djebann de n'avoir jamais aimé Ast comme son frère. Mais il n'y a pas un jour qui passe sans que Djebann regrette, se dise qu'il aurait dû partir avec Ast. Malheureusement les choses sont faites et Ast est devenu le petit pion de Reiver. L'outsider serait le seul a pouvoir faire changer l'État d'esprit d'Ast. Mais il est incapable de venir près de Reiver. Alors il a des informations par Jinx. Ast lui manque.

Nenia Wald
Il lui doit la vie. C'est une dette qu'il ne peut oublier. Elle était dans son groupe d'exploration le jour où il a décidé de partir. Elle l'a bien vue, a été témoin de son départ pourtant elle n'a rien dit et, au contraire ils ont trouvé tout deux quelque chose pour qu'il puisse partir sans qu'elle ne se fasse réprimander. Il lui doit la liberté et ce n'est pas une dette qu'il risque de laisser tomber même si c'est une personne qu'il espère ne jamais revoir de sa vie parce que cela signifierait qu'il a de gros ennuis

Naveen Amarth
Lien à voir

Eiven Hadler
Djebann ne l'a jamais rencontré mais il a beaucoup entendu parler d'elle par Jinx. Disons que c'était une rencontre assez explosive et qu'il a rarement vu Jinx troublé de cette façon par une personne. S'il ricane sur la façon dont elle a laisser une marque sur son "boss", il ne serait pas contre la ramener auprès de Jinx histoire de voir un sourire apparaitre plus souvent sur le visage de l'homme. Et de ce qu'il en a entendu, il est fort possible qu'il s'entende très bien avec "l'archère".

Invité

Sujet: Re: (M) Outsiders Φ Djebann ▬ Bob Morley   Jeu 28 Déc 2017 - 18:21

Ok, je suis totalement amoureuse de ce personnage! Franchement, tu me vends du rêve, je suis obligée de craquer coeur coeur coeur love excited

Au niveau de l'avatar, j'adore Bob bave bave , mais j'avoue hesiter un petit peu avec Colton Haynes... cache Ca te vas si je reflechis histoire de me decider ? plz plz

En tout cas j'espere que tu veux bien de moi duck duck duck
Revenir en haut Aller en bas

Médaillons : 622
Crédits : Torns
Pseudo : Denver
Présence : Concentrée sur les weeks-end
Multi-comptes : Papy Jagger

Personnage
Occupation : Chef de clan
Niveau: 4
Ext • Chef de clan

Sujet: Re: (M) Outsiders Φ Djebann ▬ Bob Morley   Jeu 28 Déc 2017 - 18:36

Je t'aime. Tu sais quoi? Je t'aime fort fort fort même. lovelovelove

Colton? Colton ouiouiouioui hehe hehe

Bien sûr que je veux de toi enfin glasses T'es le bienvenu et tu viens MP quand tu veux jaime

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (M) Outsiders Φ Djebann ▬ Bob Morley   

Revenir en haut Aller en bas

(M) Outsiders Φ Djebann ▬ Bob Morley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1