AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations




Attendus
Merci de privilégier Helion et Steros ♂
Merci d'éviter les Natifs
Personnages
41 joueurs ◈ 57 personnages
30 Hommes ◈ 27 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 10 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 01/03/2481

Partagez | 
 

 Courons dans les forêts d'or et de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Leary est rousse !
Messages : 72
Médaillons : 396
Crédits : J'ai paaas !
Avatar : Bridget Regan
Pseudo : Lili-One
Présence : Suffisante

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Localisation : Steros
Niveau: 4
Steros • Protecteur



 Sujet: Courons dans les forêts d'or et de lumière   Sam 6 Jan 2018 - 22:18



6 janvier 2481

Se balader seule, c'est plutôt sympa. Elle faisait ce qu'elle voulait, s'arrêtait quand elle voulait, avancer au rythme qu'elle voulait. En fait, ses préférées, c'étaient les missions de reconnaissance, sans autre but que de s'assurer que tout allait bien.
Mais aujourd'hui, c'était différent : un groupe de chasseurs avait repéré un "truc bizarre" en direction de la forêt. Du coup, il fallait aller voir. Bon, Leary n'allait pas dire non, évidemment. Il en allait de la sécurité de tous. MAIS on ne l'avait pas laissée y aller seule. Potentiellement trop dangereux, donc il fallait quelqu'un qui soit capable de se battre. Genre, elle n'était pas capable de coller une balle entre les yeux de quoi que ce soit d'un peu dangereux... Bon ok, Leary n'était pas la meilleure combattante du coin, et on lui avait plutôt appris à fuir pour sauver sa peau. Mais quand même...
Et puis on lui avait collé Kaliska comme partenaire... Leary avait râlé pour la forme, mais au fond, ca ne lui déplaisait pas : Kaliska n'avait pas été élevée dans de la mousse de rivière, si danger il y avait, on pouvait compter sur elle pour ne pas rester les bras croisés. Cela dit, ne comptez pas sur Leary pour se déclarer satisfaite de sa partenaire !

Elles avaient donc pris la direction de la forêt. Il leur faudrait quatre jours pour l'atteindre, mais peut être que le "truc bizarre" se rencontrerait plus tôt. Elles chevauchaient tranquillement, échangeant surtout des considération sur la direction à suivre et le temps qu'il faisait, ponctué par les réactions intempestives de Barrique.

" Cette bestiole va me rendre dingue... " Lacha-t-elle après une ruade inopinée du cheval, à laquelle Leary s'était rétablie in extremis. " ... si elle ne me tue pas avant... J'espère qu'au moins, on ne risque pas nos fesses pour rien... T'en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://after-dawn.forumactif.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Messages : 48
Médaillons : 384
Avatar : Felisja Fishball
Pseudo : Callaghann
Présence : régulière
Multi-comptes : Nop

Personnage
Occupation : Eclaireur de Steros
Localisation : Steros
Niveau: 4
Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Courons dans les forêts d'or et de lumière   Dim 7 Jan 2018 - 10:31

Kaliska était en train de faire de la teinture pour mettre en couleur l'un de ses dessins quand elle fut dérangée par un type bedonnant. Il était porteur d'un message qui l'enjoignait de se rendre à l'enclos à cheval afin d'y retrouver le chef des éclaireurs. Le type se retira rapidement, comme beaucoup de gens à Steros, il semblait plutôt mal à l'aise avec la jeune femme. Cela la fit légèrement sourire, la jeune guerrière était parfaitement au courant de sa réputation de brute impulsive. Certains pensaient même qu'elle représentait un dangers certain pour la paix et l'équilibre de la merveilleuse cité. Elle se contenta de simplement hausser les épauler en réponse à ces diverses pensées et rangea son matériel avant de récupérer son arme. Ce fut d'un pas rapide que la jeune femme rejoignit l'endroit du rendez-vous pour y découvrir que Leary tenait compagnie au chef des éclaireurs.

Bien que peut habituée à utiliser un cheval pour se déplacer, la mission le requerrait. C'était une question de rapidité et même en courant vite, ses jambes ne pouvaient pas rivaliser avec un cheval. La situation était quelque peu inconfortable, mais elle ferait avec. Les deux éclaireurs échangèrent assez peu de mots, hormis quelques échanges sur le meilleur chemin à emprunter pour se rendre le plus rapidement sur place. Kaliska avait eu pas mal de chance de se voir attribué un vieux cheval placide. Il était vigoureux, bien portant, semblait posséder une puissante musculature et surtout un caractère doux. La jeune femme n'avait pas eut à trop lutter pour garder ses fesses sur la selle. Le paysage défiler mollement au rythme du galop ou du trot des chevaux quand le silence fut brisé par une énième rebuffade du canasson de Leary qui se fendit d'une remarque que la jeune éclaireur ne savait comment qualifier. De l'humour ? De ... Elle n'avait pas les codes sociaux lui permettant de décrypter toutes les situation verbales et non verbales. Alors, elle regarda un instant sa partenaire de voyage avant de lui répondre sur un ton assez neutre, mais plein de détermination.

- Kaliska Blades: Quoique ce soit, si c'est dangereux, on le tue et il n'y aura plus de problèmes.

En disant cela, elle haussa les épaules comme si c'était une évidence. Kaliska n'était pas le genre de personne à se compliquer la vie inutilement. La vie lui avait appris qu'il fallait faire les choses simplement pour survivre même si depuis qu'elle avait rejoint Steros elle commençait vraiment à vivre. Elle mit sa main gauche en casquette pour protéger ses yeux du soleil afin de jauger de l'heure approximative de la journée. Puis, elle arrêta sa monture pour en descendre en décrétant qu'il était temps de faire une pause repas. La jeune femme commençait sérieusement à avoir mal aux fesses à cause de la chevauché.

- Kaliska Blades: Waouuuw ! Ça fait du bien de se détendre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Courons dans les forêts d'or et de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt de Lalwende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Les environs-
 
Sauter vers: