AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Steros a besoin d'effectifs !
Φ Évitez les personnages vagabonds
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations

Attendus
Merci de privilégier Steros, Helion
Merci d'éviter les Natives
Personnages
35 joueurs ◈ 45 personnages
25 Hommes ◈ 20 Femmes
Helion 14 hab.
Reiver 12 hab.
Steros 10 hab.
Extérieur 09 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 15/01/2481
Φ Ne pas RP après le 01/03/2481

Partagez | 

(M) Reiver Φ Notarys Hiaana ▬ Aidan Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Médaillons : 196
Crédits : Schizophrenic (avatar)
Pseudo : #monkeyrium.
Présence : présente
Multi-comptes : //

Personnage
Occupation : Capitaine de l'exploration
Niveau: 3
Reiver • Milice

Sujet: (M) Reiver Φ Notarys Hiaana ▬ Aidan Turner   Lun 8 Jan 2018 - 18:50

Notarys Hiaana
ft. Aidan Turner
libre
34 ans ◈ milicien en défense ◈ Célibataire
Reiver ◈ réfugié
Fier + Protecteur + Fraternel + Audacieux + Ingénieux
Impatient - Orgueilleux - Impulsif - Imprudent - Colérique

◈ Notarys a grandi sous le dôme au niveau deux avec ses parents et son frère, du moins, en partie son frère. Lorsque Nota avait sept ans lorsque Meëk est parti pour la formation de la milice. C'est certain qu'il avait des étoiles dans les yeux de voir son frère partir pour faire quelque chose d'aussi grand. Il en était fasciné et même admiratif. Il n'a pas su faire comme l'aîné et gardé ses envies pour lui. Pendant les sept ans d'absence de son frère, Nota n'a pas arrêter de battre les oreilles de ses parents qu'il fera comme Meëk.

◈ À quatorze ans, son grand frère rentre à la maison et prend la relève sur maman qui essayait dans bien que mal de l'empêcher de partir. Meëk y arrivait un peu mieux que la marâtre. Comme s'il n'y avait que l'aîné pour dompté le cadet.

◈ C'est à seize ans qu'il réussi enfin à s’enrôler dans la milice enfin. La formation commence. Un moment d'inattention de son frère, il en a profiter en douce.  Encore une fois, ça ne faisait ni chaud, ni froid au paternel de voir son fils partir pour la milice contrairement à la mère qui en tremblait de son absence. Son bébé dans la milice.

◈ Lorsqu'il a terminé ses sept années de formation, il débarque à la maison pour voir la fierté dans les yeux de son frère, mais il apprend qu'il est parti près de deux ans plus tôt et que sa femme et son fils sont mort. Encaissé le coup n'est pas facile et savoir son frère à l'avant-post lui a donné un défi. Il voulait le rejoindre.

◈Son affectation à Reiver n'a pas été facile, il en a bavé, il a du faire ses preuve à Helion pendant un sacré moment. Il a fait sa troisième demande il y a un an et celle-ci a été accepté. Il est à la défense, on dirait qu'il suit les traces de son frère. Le souci est que s'il se retrouve un jour à l'exploration, Meëk lui pourrira la vie pour le renvoyer à Helion.

◈ Il est en constante recherche d'approbation de son frère. Du moins il veut que  son frère soit fier de lui, qu'il approuve enfin le choix qu'il a fait, mais depuis la mort de Amaïl, Meëk est dure d'approche en ce qui s'agit d'être fier de son petit frère.

Informations HRP
Coucou! Tout abord, merci de l'intérêt pour mon petit scénario. Je n'ai pas grand chose à dire. Pour le prénom, j'ai mit Notarys, mais en fait, c'est relativement libre, j'aime bien le son Nota,  donc si vous pouvez garder ce surnom, ça  ferait mon bonheur, mais je n'en fais pas de cas! Tout ce qui est indiqué est important et j'accepte tous genres de questions! Je ne demande rien de plus que ce que le règlement demande, c'est déjà suffisant. La seule chose que je veux, c'est de la communication entre nous deux ! Pour l'avatar, il est négociable et dans les négociations, je vous offre Kit Harrington et Zachary Levi, malgré que Dominic Cooper aussi pourrait le faire.

Meëk Hiaana
Meëk, c'est le grand frère, le héro, le modèle. Sur qui Nota a toujours voulu se fier, envers qui il a toujours eut de l'admiration. Il voulait devenir comme lui, être fort, représenter la force. Meëk a été le parfait grand frère jusqu'à ce qu'il quitte la maison lorsque Notarys avait sept ans. Le cadet n'a pas vu se départ comme un abandon, il était fier de son grand frère. Lorsqu'il est revenu de la formation, il ne voulait que retrouver son frère, de un pour le prendre dans ses bras vu la perte de sa femme et son fils, de deux pour être à ses côtés tout simplement. Meëk n'est plus le même et ça Nota ne le sait pas. Il est à Reiver depuis un an et il n'a toujours pas prit le courage d'approcher son frère, personne ne sait ce que ça donnera.

Nenia et Notary s'entraîne ensemble. Nota n'est pas le genre d'homme à s'enfler la tête avec Reiver, il n'est là que pour une raison, pour rejoindre son frère. Les idées de Reiver, il s'en fiche. Nenia est une rebelle et le brun l'ignore et ça ne change pas le fait qu'il aime bien s'entraîner avec elle. Ça ne lui fait pas étrange de s'entraîner avec une femme. C'est une femme à qui il confirait sa vie les yeux fermés et il  s'inquiète lorsqu'elle s'emporte, surtout qu'il fait souvent binôme avec elle et c'est lui qui mange les coups.

Prénom Nom
Description du lien.

Médaillons : 115
Crédits : BALACLAVA
Pseudo : hellopainful
Présence : 4/7

Personnage
Occupation : Milicien en défense
Niveau: 2
Reiver • Milice

Sujet: Re: (M) Reiver Φ Notarys Hiaana ▬ Aidan Turner   Ven 12 Jan 2018 - 21:16

ghost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t700-reiver-notarys-hiaana-home-the-place-where-i-can-go http://after-dawn.forumactif.com/t676-notarys-there-is-no-sweeter-innocence

Médaillons : 196
Crédits : Schizophrenic (avatar)
Pseudo : #monkeyrium.
Présence : présente
Multi-comptes : //

Personnage
Occupation : Capitaine de l'exploration
Niveau: 3
Reiver • Milice

Sujet: Re: (M) Reiver Φ Notarys Hiaana ▬ Aidan Turner   Ven 12 Jan 2018 - 21:21

Je te haïs haha
Nah, pas vrai, je t'aime trop, c'est ça le problème han
Tu fais ma journée !! Bros for life !

Sujet: Re: (M) Reiver Φ Notarys Hiaana ▬ Aidan Turner   

Revenir en haut Aller en bas

(M) Reiver Φ Notarys Hiaana ▬ Aidan Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1