AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations




Attendus
Merci de privilégier Helion et Steros ♂
Merci d'éviter les Natifs
Personnages
41 joueurs ◈ 57 personnages
30 Hommes ◈ 27 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 10 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 01/03/2481

Partagez | 
 

 (Terminé) We've Come To This (Vaughn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 19
Médaillons : 314
Crédits : Shiya
Avatar : Maia Mitchell
Pseudo : Eclypsea
Présence : 4/7
Multi-comptes : Aucun

Personnage
Occupation : Infiltrée
Localisation : Helion
Niveau: 2
Helion • Intégré



 Sujet: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Sam 13 Jan 2018 - 10:17

ft. Vaughn Jagger

Helion-Niveau 2-Amaranthe

We've Come To This

Aujourd'hui, je commence à me lever, je prends mon petit-déjeuner. Puis je pars travailler, et comme d'habitude, je dois aller au Niveau Supérieur. En prenant mon petit repas, ce composant seulement de quelques céréales, je me rends compte de la grande différence entre Steros e Helion. À Helion tout et carré et surveiller aux centimètres près, c'est tout le contraire à Steros. Ma famille me manque, la sensation d'être en sécurité me manque également. J'ai eu de la chance on ma attribuée au Nord-Ouest du Niveau 0, la milice ne passe pas souvent et c'est plutôt un quartier correct. Je suis déjà allée amenée de l'alimentaire aux autres quartiers, et je me suis rendu compte a qu'elle point j'avais de la chance. Sans parler du Niveau-1, je n'ajouterais aucun commentaire. L'extérieur est un endroit rude qui forge bien le caractère, ici, c'est un endroit de chien, ils se battent tous pour un bout de viande. Celui qui aura la meilleure part sera le plus haut placé. Il y a une chose à Steros qui me manque également la douce brise le matin, au dôme, on penserait suffoquer.

Enfin pas le temps de dormir sur mes lauriers, il faut que je me prépare. Je redoute un peu ce moment, je me prépare physiquement, mais surtout mentalement. Être une espionne n'est pas de tout repos, enfin bref, je commence par le Niveau 0. Je vais aux résidences sud-est et sud-ouest, et ensuite, je pars au dispensaire donné à manger aux malades. Je ne leur donne pas à manger moi-même, mais j'ai toujours ce sentiment de satisfaction d'aider les personnes en quoi que ce soit. J'aime bien aider les malades après mon travail, ils ont toujours des choses à vous dire. Comme des informations confidentielles par exemple et certains des fois savent ce qui se trame au Niveau Supérieur et d'autres Inférieurs.

Enfin terminer le Niveau 0, je monte au Niveau 1 maintenant. Je commence par les résidences puis je pars à la caserne, il n'y a pas grand monde à cette heure-ci. Ils ont passé la pause déjeuner, c'est maintenant à mon tour de manger. Je mange un petit sandwich vite fait, bien fait, puis je repars travailler. C'est limite décevant, je me lève, je travaille, je mange, je me couche. Au dôme, on est enfermés dans une boucle interminable. Je repars travailler finir ma journée au Niveau 2, je finis par les résidences cette fois-ci. Je fais les résidences suivantes, tandis que mon collègue fait les autres: Eranthis, Cleome et Amaranthe. J'évite Ipheion comme la peste tout comme Amaranthe, mais je n'ai pas le choix. Je commence à vouloir faire ma ronde, quand tout à coup une personne m'accoste et me dis...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 111
Médaillons : 348
Crédits : Swan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Pseudo : Vanka
Présence : présente
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Saoryne

Personnage
Occupation : Assistant du Secrétaire à l'Intégration, E2z
Localisation : Helion
Niveau: 4
Helion • Élite



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Dim 14 Jan 2018 - 10:38

We've come to this
Aucun besoin de se faire remarquer ; traverser les rames jusqu'à Amaranthe et éviter d'attirer l'attention. Un principe simple quand on venait de faire un faux pas. Gardant les yeux rivés vers le bout de l'allée, j'essayais de ne pas faire attention à tout ce qui pouvait se tramer autour de moi. Mais des voix rauques me firent dévier de mon objectif : la maison. « Les pouilleux n'ont pas à se trimbaler seuls dans ces quartiers. T'as quoi dans ton sac ? » Je n'entendis que l'écho d'une voix plus clair dont les mots s'envolaient sans que je ne puisse les discerner. Toutefois, je compris qu'il s'agissait d'une voix féminine. « On pourrait t'amener passer un séjour en détention pour suspicion de conspiration contre l'élite alors tu ferais mieux de montrer patte blanche avant qu'on ne t'emmène. Laisse-nous contrôler ta puce. » Déclara l'un des miliciens que je devinais au fur et à mesure que j'avançais vers eux. La jeune femme n'avait pas l'air d'une quelconque criminelle. Il pouvait très bien s'agir d'une personne chargée de l'entretien ou d'effectuer des livraisons dans les parages. J'approchai encore un peu. Le milicien tenait son appareil de scan pour vérifier la puce de l'inconnue. Je sentais le stress monter en elle rien qu'à voir son visage.

Arrivant dans le dos du milicien, je lui tapotai l'épaule. Il fit volte-face pour se tourner vers moi, méfiant. « Vaughn Jagger, assistant au Secrétaire de l'Intégration. » Je lui tendis une main cordiale mais voyant ses yeux intrigués, je la retirai pour m'avancer vers la jeune femme à qui je me permis une accolade. « Ma chère amie, ça fait longtemps ! Quel plaisir de te voir dans les parages ! » Après cette brève étreinte, je me postai à sa dextre pour regarder les deux miliciens en patrouille, espérant qu'elle joue le jeu ou au moins ne pipe mot jusqu'à ce que je me sois occupé de les faire déguerpir. « Est-ce que quelque chose ne va pas messieurs ? » Demandai-je avec une lueur mesquine dans les yeux. « Euh... eh bien elle... » Son collègue soupira et pris les devants en faisant un pas vers nous. « Nous procédons à un contrôle des puces M. Jagger, simple procédure de routine. » J'esquissai un sourire plus franc. « Et bien ne perdait pas votre temps avec nous, allez plutôt là où on a besoin de vous, nul besoin de venir importuner les honnêtes gens pour tuer votre ennui. » Je n'avais absolument aucun droit de m'adresser de la sorte à des miliciens, mais l'ombre de mon père grâce au nom que je portais suffisait à refroidir quelques élans autoritaires des miliciens zélés. Ils n'avaient pas à s'adresser comme ils l'avaient fait à une citoyenne du dôme, c'était inadmissible de voir les forces de l'ordre observer le moindre mépris pour les personnes qu'elles sont censées protéger.

Ils grognèrent dans leur barbe quelques mots sans intérêt avant de tourner les talons pour rebrousser chemin. Oh je me doutais que j'entendrai sûrement parler de cette petite altercation dans les jours à venir, mais ça ne me posait pas le moindre problème. Ce ne serait pas la première fois que j'aurais un capitaine frappant à ma porte. Une fois que les miliciens furent hors de portée, je me tournai vers l'inconnue, regard quelque peu désolé. « Navré pour cet élan de familiarité, j'espère ne pas vous avoir importunée de trop. Mais je ne résiste pas à l'envie de remettre les miliciens pédants à leur place », lui confiai-je d'un sourire enjôleur. « Vaughn Jagger, et vous ? Quel est vôtre nom ? » Demandai-je en lui tendant une main enchantée.
☾ anesidora

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://after-dawn.forumactif.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar
Messages : 19
Médaillons : 314
Crédits : Shiya
Avatar : Maia Mitchell
Pseudo : Eclypsea
Présence : 4/7
Multi-comptes : Aucun

Personnage
Occupation : Infiltrée
Localisation : Helion
Niveau: 2
Helion • Intégré



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Lun 15 Jan 2018 - 16:54

ft. Vaugh Jagger

Helion-Niveau 2-Amaranthe

We've Come To This

"Les pouilleux n'ont pas à se trimbaler seuls dans ces quartiers. T'as quoi dans ton sac ?"

Cette personne me prit par surprise avec cette question. J'ai aussi vite découvert que cette personne fait partie de la milice. Et je veux avoir affaire à tout sauf à eux. Je n'ai même pas eux le temps de répondre qu'il me coupait déjà la parole.

"Je n'ai rien -"

"On pourrait t'amener passer un séjour en détention pour suspicion de conspiration contre l'élite alors tu ferais mieux de montrer patte blanche avant qu'on ne t'emmène. Laisse-nous contrôler ta puce."

Je n'ai rien à cacher après tout je suis en règle, mais je ne veux pas tenter le diable. La milice reste après tout la milice. Je soulève mes cheveux pour qu'il puisse contrôler ma puce quand tout à coup un homme surgit comme une ombre prenant ma défense. Je ne le connais pas et je ne sais pas du tout pourquoi il m'aide. Il se présente et semble être plutôt haut gradé, enfin je pense. Je suis totalement perdue à cause de cet étranger. Il me fait une accolade et dit :

"Ma chère amie, ça fait longtemps ! Quel plaisir de te voir dans les parages !"

Je me rends bien compte que Vaughn veut bien m'aider, alors je mets un petit sourire sur mes lèvres et fais mine de le connaître. Même si je ne sais toujours pas pourquoi il veut m'aider j'essaye de soustraire toutes les informations que je peux sur cet inconnu. Je me tais et fais mine de rien. En écoutant l'échange qu'à Vaughn avec cet inconnu et je me rends bien compte qu'il a un pouvoir particulier. Tout particulièrement parce qu'il réussit à les faire déguerpir. Jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi, avec un regard désolé. Je suis vraiment perdue. Pourquoi un étranger qui semble être si haut gradé se soucierait-il d'une employée au Niveau 0 comme moi. Je me méfie de cet étranger, il a l'air d'être fou à lier.

"Navré pour cet élan de familiarité, j'espère ne pas vous avoir importunée de trop. Mais je ne résiste pas à l'envie de remettre les miliciens pédants à leur place. Vaughn Jagger, et vous ? Quel est vôtre nom ? "

C'est définitif je me soucie vraiment de la santé mentale de cet étranger. Pourquoi n'aimerait-il pas les miliciens ? Il est après tout important. Il a dit qu'il était assistant au Secrétaire de l'Intégration, ça pourrait m'être utile. Dans tous les cas je préfère l'avoir de mon côté, c'est plus prudent. Il me tend sa main, que je prends après avoir repris mes esprits.

"Moi c'est Loana Smith. J'aimerais vous remercier pour ce que vous avez fait monsieur, je ne pensais pas que quelqu'un voudrait venir prendre ma défense. Donc merci, si vous avez besoin de quoi-que ce soit s'il vous plaît, faites le moi savoir."

Je suis contente et en même temps me sens très concernée quand il en vient à ce Vaughn. Je suis sidérée. Je suis prise entre deux feux comme on pourrait dire. Pour l'instant je continue de jouer le jeu et attends ces prochaines paroles avec impatience. On dirait que cet homme est une pochette surprise, peut-être est-il bipolaire, je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 111
Médaillons : 348
Crédits : Swan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Pseudo : Vanka
Présence : présente
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Saoryne

Personnage
Occupation : Assistant du Secrétaire à l'Intégration, E2z
Localisation : Helion
Niveau: 4
Helion • Élite



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Mar 16 Jan 2018 - 15:20

We've come to this
Impossible de passer à côté des doutes que paraissait exprimer la jeune femme face à moi. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait se retrouver dans cette situation pour le moins... étrange. Mais je ne me rendais pas vraiment compte de la façon dont les autres pouvaient percevoir mes extravagances. Non pas que j'en avais cure, simplement, je ne devais pas me poser autant de questions qu'eux. Presque d'allure insouciante et volage, il fallait comprendre que j'avais un environnement favorable à cette légèreté. Bien que je traitais chaque jour des problématiques lourdes, je n'avais pas à me soucier d'où dormir chaque soir ni me demander ce que je pourrais bien pouvoir trouver à manger pour me sustenter. Les seuls ennuis que j'avais étaient ceux que je me créais. Sans doute un mécanisme d'auto-défense où je me mettais dans ces situations afin d'extérioriser et de me détacher de certaines décisions qu'il me fallait parfois prendre dans mon travail. Un mélange de toutes ces choses qui, malgré ce qu'on pouvait en penser, représentaient parfois un fardeau plus lourd qu'on ne pourrait imaginer.

Sa main vint se loger dans la mienne. Je l'entourai des mes doigts sans forcer et la relâchai après cette douce poignée. Elle se présenta à moi avec un naturel qui trahissait une légère anxiété, ou plutôt un questionnement sur ma présence et surtout mon intervention. Elle me proposa ses services en guise de remerciements pour avoir pris sa défense. Je lui souris avec un air charmeur. « Le plaisir était pour moi, comme je vous ai dit, les embêter c'est un peu mon pêché mignon. » Je détaillai un instant ses traits sans parvenir à me dire si je l'avais déjà croisée quelque part ou non. « Sans l'ombre d'une quelconque tentative d'interrogatoire, je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà croisée. Que faites-vous dans le coin ? » Demandai-je en restant cordial et souriant. Elle paraissait bien jeune et observatrice, comme si elle s'était perdue dans les parages et tentait de s'y repérer.
☾ anesidora

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://after-dawn.forumactif.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar
Messages : 19
Médaillons : 314
Crédits : Shiya
Avatar : Maia Mitchell
Pseudo : Eclypsea
Présence : 4/7
Multi-comptes : Aucun

Personnage
Occupation : Infiltrée
Localisation : Helion
Niveau: 2
Helion • Intégré



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Mer 17 Jan 2018 - 14:28

ft. Vaughn Jagger

Helion-Niveau 2-Amaranthe

We've Come To This

"Je ne pense pas qu'embêter la milice soit la plus sage des décisions."

Vraiment ce Vaughn me fascinait de plus en plus, un Niveau 2 s'attaquant à la milice c'est quand même risquer. Cet homme est vraiment étrange, soit il doit avoir un nom qui le rend vraiment important, soit c'est un idiot et fou à lier. J'en suis sans voix, il dit ça comme si c'était un jeu pour lui. Je vous assure un Niveau 0 fait la même chose, on le retrouve enfermer illico presto. Le jeune me pose alors une question à laquelle je réponds :

"Je suis ici, dans l'espoir de trouver les deux personnes à qui je dois faire mes deux dernières livraisons."

J'ai deux gros sacs à mes côtés tous les deux transportant de l'alimentaire. Vraiment les miliciens m'auraient arrêté pour du petit-beurre. Je sors le petit papier sur lequel les deux derniers noms sont inscrits, le premier se prénomme Bailer Dakeri et le second Lucian Jagger. Parlons de coïncidences, peut-être le destin qui sait. Je décide de faire abstraction de mon travail pour en apprendre un peu plus sur cet inconnu. Si je peux m'en faire un ami tant mieux. Mieux vaut une autre personne dans mon camp, qu'une personne contre moi.

"Et vous sinon, c'est souvent que vous aidez les personnes en détresse ? Ou interrogez de parfaits inconnus ?"

Je le dis sur un ton taquin, qu'il réponde ou pas m'importer beaucoup. Je veux vraiment en savoir plus sur lui si son nom peut faire fuir des miliciens, alors il me sera certainement utile pour plus tard. Quand je m'attirerai des ennuis par exemple. Et puis en y repensant c'est vrai que c'est étrange une personne si haut gradé qui ne demande rien en retour. Généralement ils demandent des informations sur untel ou untel. Vaughn est étrange et apparemment ça se lit sur mon visage que je suis perplexe. J'essaye de me détendre un peu, après tout grâce à son intervention j'ai évitée de passer par la case prison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 111
Médaillons : 348
Crédits : Swan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Pseudo : Vanka
Présence : présente
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Saoryne

Personnage
Occupation : Assistant du Secrétaire à l'Intégration, E2z
Localisation : Helion
Niveau: 4
Helion • Élite



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Mer 17 Jan 2018 - 21:15

We've come to this
Je souris face à la prévenance de la jeune femme. Ce n'était pas judicieux, en effet, de jouer avec la milice. Surtout lorsque l'on s'attaquait à des niveaux sensibles. Même si on pouvait croire que les miliciens du niveau 0 étaient plus agressifs et intolérants, c'était en montant les strates que se gagnait le plus de confiance de leur part et le plus de passe-droit. Ils sont là pour nous protéger, nous l'élite. Alors pour toutes les têtes qui ne leur reviennent pas, ils pouvaient exiger des descentes en salle d'interrogatoire. Pour le bien commun. Au niveau 0, leurs manœuvres étaient assez routinières et n'impactaient que les fauteurs de trouble. Ici, il suffisait que votre visage n'accroche pas à la mémoire des miliciens pour être constamment emmerdé. Déplorable. Et en même temps... j'étais le premier à apprécier savoir que j'étais en sécurité. Enfin je devrais... Cachant bien mon jeu, j'étais loin d'être le fils à papa parfait que l'étude passionnait plus que la vie. Mais il fallait garder certains talents à l'ombre pour se mêler plus facilement aux autres.

Loana m'expliqua alors la raison de sa présence. Des livraisons. J'opinais simplement du chef. Il s'agissait là d'une activité somme toute classique. Mais je souris à son air taquin. « Et vous sinon, c'est souvent que vous aidez les personnes en détresse ? Ou interrogez de parfaits inconnus ? » « Seulement les jolies jeunes femmes », répondis-je d'une voix confidente. « Et où vous mènent vos prochaines livraisons ? Je pourrais jouer les escortes privées, ça pourrait faire passer le temps un peu plus rapidement et alléger la charge. Enfin... je ne veux pas m'imposer ! » Assurai-je en tendant une main vers l'un des sacs qu'elle portait. Ils avaient l'air de faire leur poids.
☾ anesidora

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://after-dawn.forumactif.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar
Messages : 19
Médaillons : 314
Crédits : Shiya
Avatar : Maia Mitchell
Pseudo : Eclypsea
Présence : 4/7
Multi-comptes : Aucun

Personnage
Occupation : Infiltrée
Localisation : Helion
Niveau: 2
Helion • Intégré



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Jeu 18 Jan 2018 - 14:10

ft. Vaughn Jagger

Helion-Niveau 2-Amaranthe

We've Come To This

Je rigole, je crois que c'est la phrase la moins convaincante au monde "Seulement les jolies jeunes femmes.", c'est un charmeur. Et puis cette phrase peut avoir plein d'autres connotation comme "Tu ne serais pas la dernière à qui j'ai faite cette phrase pour draguer, ni la première.", ce qui me donne à l'idée qu'il doit soit être très seul, ou soit en manque d'affection. Dans les deux cas je le plains.

"Et où vous mènent vos prochaines livraisons ? Je pourrais jouer les escortes privées, ça pourrait faire passer le temps un peu plus rapidement et alléger la charge. Enfin... je ne veux pas m'imposer !"

Moi qui voulais garder le suspens un peu plus longtemps, mais bon mon dos me fait horriblement mal et puis c'est gentil de sa part. Il aide vraiment tout le monde comme à je m'inquiète un peu, beaucoup trop de personnes pourraient se servir de lui comme ça. Il me fait penser à un agneau, pourquoi un agneau je ne sais pas, mais c'est l'impression qu'il donne. Mais comme dit le dicton : "Ce cache un loup, dans la peau de l'agneau !", je viens de l'inventer mais en gros vaut mieux que je reste sur mes gardes.

"Je dois rendre mes livraisons à un certain Bailer Dakeri et une personne que vous connaissez peut-être, un certain Lucian Jagger."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 111
Médaillons : 348
Crédits : Swan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Pseudo : Vanka
Présence : présente
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Saoryne

Personnage
Occupation : Assistant du Secrétaire à l'Intégration, E2z
Localisation : Helion
Niveau: 4
Helion • Élite



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Ven 19 Jan 2018 - 20:41

We've come to this
Son rire me ravit. Même si ça n'avait pas de réelle important, j'aimais recevoir les éclats scintillant de rires des personnes que je rencontrais. Helion n'était pas le modèle de charme et de cœur que l'on peut entendre dans quelques fables dépeintes par les désœuvrés du niveau 0 cherchant un échappatoire en contant des histoires rêvées. J'appréciais ce ton léger qui dédramatisait le quotidien souvent pesant et guindé des résidents du niveau 2. Même si la jeune Loana ne faisait pas partie de cette élite, elle n'était peut-être pas entourée de personnes qui pouvaient la faire sourire au milieu de ses journées. Je trouvais ça triste. Et quelque soit la situation d'une personne, elle devrait toujours avoir quelqu'un pour l'aider à relativiser et sourire. Que ce soit par une action ou des airs charmeurs appuyés. Peut-être n'avait-elle rit que par simple nervosité, intimidée de croiser un énergumène de ma trempe. Mais bien moins méchant que je ne le paraissais, je la laissais se faire sa propre opinion en acceptant ou non mon aide.

Toute personne méfiante s'éloignerait sans chercher plus d'aide de ma part. Ce qui serait somme toute dommage. Même si je me montrais courtois avec les trois quarts des personnes lorsque j'étais en dehors de mes fonctions, je m'entendais bien plus avec les résidents du niveau 0 que ceux, péteux ou dédaigneux, du niveau 2. J'en avais rejeté des personnes en or plus jeune, sous l'influence des autres et du paraître cultivé par mon père. Cet élitisme qui m'avait privé de la seule personne que j'étais capable d'aimer de cet amour que l'on ne voit plus dans les rues. Peut-être était-ce une vengeance inconsciente qui me poussait à aller vers les personnes des rangs inférieurs plutôt que de me complaire dans le mien... Enfin. Elle m'énonça ses courses, ce que je pris pour un oui. Bailer Dakeri et Lucian Jagger. Je souris. Le fameux Secrétaire d'Intégration qui marquait les rapports des survivants comme admis ou recalés. Un homme à qui beaucoup devaient dire merci mais qui, de part son attitude et son aura, faisait plus trembler les genoux qu'autre chose. « Plus on monte et plus le dôme paraît petit, pas vrai ? » Lançai-je en guise de réponse. J'avais cette impression, en haut. Surtout au niveau 3. Et plus je descendais, plus je respirais alors que l'air semblait pourtant plus nauséabond. Le niveau 0 était immense, mais le niveau -1 le paraissait encore plus... Je la laissai me donner l'un des sacs. « Dakeri n'est pas loin, on pourra ensuite passer chez moi pour la livraison de mon père », décrivis-je. Commençant à marcher, je jetai un œil vers la jeune femme. « On dirait que je vous intimide, je fais si peur que ça ? » Exprimai-je dans un sourire en la voyant songeuse.
☾ anesidora

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://after-dawn.forumactif.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar
Messages : 19
Médaillons : 314
Crédits : Shiya
Avatar : Maia Mitchell
Pseudo : Eclypsea
Présence : 4/7
Multi-comptes : Aucun

Personnage
Occupation : Infiltrée
Localisation : Helion
Niveau: 2
Helion • Intégré



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Sam 20 Jan 2018 - 21:55

ft. Vaughn Jagger

Helion-Niveau 2-Amaranthe

We've Come To This

"Je pense que la logique d'un dôme est la même qu'un cône, plus on va en haut plus il devient petit."

Vraiment Vaughn me fait bien rire, ça a l'air d'être un type normal tout ce qu'il y a de plus banal, il a juste un petit truc en plus. Mais il sait redonner le sourire et c'est le plus important.

"Vous n'avez pas à porter les sacs, je peux bien les porter un peu plus longtemps."

Je n'aimais pas déranger les gens, et puis ce n'était pas son job de les porter non plus. Et puis que se passerait-il si on apprenait qu'un Niveau 2 aider un Niveau 0. Ou pire s'il lui arrivait quelque chose maintenant la faute tomberait forcément sur moi.

"Dakeri n'est pas loin, on pourra ensuite passer chez moi pour la livraison de mon père."

J'étais sûr que c'était son père, c'est seulement une supposition mais c'est peut-être son père qui a un nom. Comment l'expliquer, il a l'influence de son père grâce à son nom. Ce qui expliquerait comment il s'en est tiré avec les miliciens. C'est vrai que j'étais tendue, je ne trouvais pas Vaughn intimidant. Je le trouvais plutôt cool et sympa, mais rappelles-toi cette belle citation : "Ce cache un loup, dans la peau de l'agneau !" Je ne suis pas intimidée, juste prudente.

"Vous ne m'intimidez pas, je vous trouve juste et ne le prenez pas mal, étrange. Vous êtes un niveau 2 qui s'amuse avec la milice en les renvoyant bouler. Vous aidez une Niveau 0 et vous avez aussi des techniques de drague dépasser depuis des millénaires." dis-je en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 111
Médaillons : 348
Crédits : Swan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Pseudo : Vanka
Présence : présente
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Saoryne

Personnage
Occupation : Assistant du Secrétaire à l'Intégration, E2z
Localisation : Helion
Niveau: 4
Helion • Élite



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Mar 23 Jan 2018 - 2:10

We've come to this
Elle déclina ma proposition d'aide. Plutôt étonnant... Peut-être pensait-elle que je posais sur elle le jugement d'une femme n'étant pas apte à faire son travail. Ce qui était faux, l'entraide était tout bonnement de mise lorsqu'on appréciait une rencontre ou une personne. Mais soit. Je la guidai vers le chemin de Dakeri. Chemin qu'elle devait sans doute connaître vu qu'elle était censé y faire une livraison. J'étais curieux de savoir comment les personnes du niveau 0 pouvaient percevoir le niveau 2. Certes, moralement devait planer une injustice indéniable : les travailleurs du niveau 2 voyaient bien dans quelles conditions l'élite vivait. Même si ce n'était pas le grand luxe pour tout le monde et qu'il n'était pas question d'abondance, ça restait très confortable, surtout comparé aux blocs dans lesquels eux étaient entassés au niveau 0.

Sur le chemin, Loana me confia qu'elle me trouvait quelque peu étrange. Ça ne me vexait pas, au contraire, je soupirai un rire amusé. Étrange... c'était le mot et le grand désarroi de mes collaborateurs. Le reste de sa remarque me laissa souriant. Tout en veillant à la route que nous empruntions, je lui répondis en lui jetant quelques coups d'œil en coin. « Un niveau 2 ; la seule différence entre vous est moi et le côté de la barrière où nous sommes nés. Mais rien d'autre ne diffère. Alors pourquoi ne viendrais-je pas vous aider ? J'espère que vous ne vous refuseriez pas à aider une personne parce qu'elle n'est pas du même niveau que vous... rétorquai-je dans un regard interrogateur. Quant à la milice, disons qu'ils représentent un divertissement certain pour une personne comme moi qui ai vite tendance à m'ennuyer des occupations classiques », lui avouai-je sans trop en dire.
☾ anesidora

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://after-dawn.forumactif.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar
Messages : 19
Médaillons : 314
Crédits : Shiya
Avatar : Maia Mitchell
Pseudo : Eclypsea
Présence : 4/7
Multi-comptes : Aucun

Personnage
Occupation : Infiltrée
Localisation : Helion
Niveau: 2
Helion • Intégré



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Mer 24 Jan 2018 - 11:00

ft. Vaughn Jagger

Helion-Niveau 2-Amaranthe

We've Come To This

Un monde je suppose ne peut vivre sans inégalité, là où tu es né dépendra largement sur le restant de tes jours. C'est ce qu'on appelle des privilèges, il y en a certains qui sont nés avec et d'autres n'en ont aucun. C'est la dure loi de la vie, ce que je ne comprends pas, en revanche, c'est que ceux qui sont nés sans privilèges sont dix fois plus nombreux. Mais ils ne font jamais rien pour changer leurs quotidiens, ils ne se rebellent jamais, d'un autre côté je peux les comprendre. Quand une arme est pointée sur toi, tu baisses vite les bras. L'injustice, l'inégalité tous ceux qui sont au Niveau 0 le connaissent. Cet homme a priori semblé être conscient de ces privilèges et les use à volonté. La preuve étant qu'il l'avoue lui-même, pour lui embêter la milice est un sport. Mais je veux revenir à ce qu'il ma dit un peu plus tôt.

"Je n'avais jamais vu ce dilemme sous cet angle, mais pour être honnête bien sûr que j'aiderais qui que ce soit, leur Niveau sera un détail insignifiant."

C'est vrai comme cela peut-être faux, j'aiderais n'importe qui du moment qu'il le mérite à mes yeux et qu'il ait quelque chose à m’apporter. Mais pour être toute à fait honnête je pense que je sauverais n'importe qui, dans n'importe quelle situation. Je serais capable de me sacrifier pour ceux sauver ne serait-ce qu'un autre être. Enfin là n'est pas la question ! Ce qu'on dit et ce qu'on fait sont deux choses totalement différentes, l'un étant plus important que l'autre. C'est par nos actions qu'on pourra changer le monde, pas par nos slogans et nos promesses qui ne tiennent pas les bouts. Nous sommes en train de nous diriger chez Monsieur Dakeri quand je me souviens de ce qu'il ma dit, et lui demande :

"Quelles sont vos occupations classiques, de quoi les Niveau 2 ne s'occupent pas assez pour aller embêter la milice ?!"

Je le dis sur le ton de l'humour, mais je suis tout de même curieuse à ce que les Niveau 2 font de leur temps libre, parce que ce n'est pas comme si les Niveau 0 eux en avaient. C'est pour ça que j'étais très curieuse de ce jeune homme et puis en même temps il pouvait m'être utile. Nous arrivons chez Dakeri, je toque à sa porte, il sort et je lui remets son sac rempli de met délicieux. C'est ainsi que nous sommes enfin parti chez notre cher acolyte ici présent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 111
Médaillons : 348
Crédits : Swan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Pseudo : Vanka
Présence : présente
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Saoryne

Personnage
Occupation : Assistant du Secrétaire à l'Intégration, E2z
Localisation : Helion
Niveau: 4
Helion • Élite



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Mer 24 Jan 2018 - 11:28

We've come to this
Dans notre route pour le bloc de Dakeri, Loana me demanda quelques précisions sur les occupations classiques des niveau 2. La façon dont elle tourna sa question me fit sourire. De quoi ne nous occupions-nous pas assez pour pouvoir avoir le temps d'embêter la milice ? Mon travail était accompli en temps et en heures, suffisant et le plus souvent efficient, mais il n'apportait aucun instant de sourire et de légèreté... « Les niveaux 2, appuyai-je, amusé par cette appellation, je ne sais pas. Pour ma part, contrôler le travail des agents d'intégration et gérer les transitions de survivants a vite tendance à devenir une tâche morne et sans passion... J'en regrette l'époque où les intégrés n'étaient pas de simples numéros à faire transiter au niveau 0. Quand j'étais agent d'intégration, là c'était intéressant. On n'imagine pas, quand on a passé toute sa vie au dôme, tous les profils que l'on peut trouver à l'extérieur. Ces gens sont... fascinants. Mais on perd de vue cette fascination quand on doit se contacter de les jauger au travers des rapports des agents... Certes, quand j'appuie l'intégration d'un survivant, j'ai toujours ce sentiment d'offrir à quelqu'un sa chance, mais il n'y a plus ce contact direct que j'aime avoir avec ces personnes atypiques. » Un élan de nostalgie que je balayai d'une longue expiration.

Arrivés à la porte de Dakeri, je me postai sur le côté, laissant Loana faire sa livraison tout en évitant d'attirer l'attention de son client. Peu importait que je me trouve ici, accompagnant cette jeune femme, mais si je pouvais éviter que des rumeurs ne viennent jusqu'aux oreilles de mon père et qu'il vienne s'imaginer je ne sais quoi entre cette nouvelle rencontre et moi, nous nous en porterions tous bien mieux. Surtout elle en fait... Je n'étais pas un cadeau. Mais ça, je me gardais bien de le dire, pensant - sûrement à tord - pouvoir, de toute façon, lui éviter le moindre ennui. De nouveau en route, je lui indiquai un raccourci pour nous rendre jusqu'au bloc où je résidais avec mon père.
☾ anesidora

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://after-dawn.forumactif.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar
Messages : 19
Médaillons : 314
Crédits : Shiya
Avatar : Maia Mitchell
Pseudo : Eclypsea
Présence : 4/7
Multi-comptes : Aucun

Personnage
Occupation : Infiltrée
Localisation : Helion
Niveau: 2
Helion • Intégré



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Jeu 25 Jan 2018 - 12:09

ft. Vaughn Jagger

Helion-Niveau 2-Amaranthe

We've Come To This

Vaughn ce rappelle les vestiges du passé, ça peux se lire sur son visage toute cette nostalgie. Il expire un grand coup quand il eut fini de parler, ce qui confirma mon raisonnement. Aime t-il autant son travail, enfin ancien travail. Je suppose que d'intégrer les personnes au sein du dôme et bien plus passionnant que mon boulot. Mais pour me remonter le moral je me dis qu'ils sont tous deux aussi important l'un que l'autre. En revanche, une pensée m'échappe pourquoi aurait-il quitté son poste s'il l'aimait tellement. Ça ne me regarde pas en soi, mais vu qu'on a un petit chemin à faire avant d'arrivée chez notre cher acolyte. Je me pose la question suivante :

"Si vous aimez tant que ça le contact avec les gens, pourquoi avoir abandonné votre poste précédent ?"

Je veux détendre l'atmosphère, mais j'ai peur qu'il prenne mal ma question. Après tout quitter quelque chose que l'on aime je connais. C'est pour cela que j'essaye de détendre l'atmosphère sur un rire gêné je dis :

"Alors c'est vous qui m'avez fait rentrer dans le dôme si je comprends bien ?! Vous pouvez me dire alors quelle est la nécessité de tout ces tests qu'on nous fait pour nous faire rentrer !"

Dans ma tête, je me fis un mini high five. En revanche, j'ai remarquée quelque chose et je ne sais pas comment je dois le prendre. Quand nous sommes arrivés chez Dakeri, il se fit très discret. Peut-être avait-il honte d'être vu traîner avec un Niveau 0. Je ne savais pas si je devais lui poser la question, mais après tout qu'est-ce-que j'y gagne ? Mais en même temps qu'est-ce-que j'y perds ? Je le dis sur un ton moqueur au cas où, il me dirait "oui" et me prendrait ainsi la honte de ma vie.

"Aviez-vous honte d'être vu avec une Niveau 0, je vous ai sentis tendus chez Monsieur Dakeri ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 111
Médaillons : 348
Crédits : Swan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Pseudo : Vanka
Présence : présente
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Saoryne

Personnage
Occupation : Assistant du Secrétaire à l'Intégration, E2z
Localisation : Helion
Niveau: 4
Helion • Élite



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Jeu 25 Jan 2018 - 12:40

We've come to this
Je me doutais quelque part que tout ceci aiguiserait la curiosité de Loana. Même si je n'étais pas vraiment le meilleur quand il s'agissait d'exprimer ce qu'on ressent, ce qu'on perçoit, sa première question restait à ma portée. « Les niveaux 2 suivent généralement leurs parents. Hormis quelques exception, le fils d'un chercheur en microbiologie deviendra chercheur en microbiologie. Mon père est Secrétaire d'Intégration, alors je l'assiste pour plus tard prendre sa suite », expliquai-je avec un détachement certain. C'était ainsi que fonctionnaient les choses. Et même si j'avais le pouvoir de décider, j'étais le fils unique des Jagger. Mon père s'était battu pour avoir cette place et hisser notre famille parmi les plus influentes et les plus importantes d'Helion. Je ne pouvais pas lui faire défaut sans tout perdre. Que ce soit ma place mais aussi lui. On pouvait dire ce qu'on voulait du terrifiant Lucian Jagger, il était un allié remarquable et sa dévotion envers les siens était sans failles. Je ne pouvais pas l'abandonner même si mes projets de carrière étaient bien moins ambitieux que les siens...

Sur une note plus légère, Loana rit à l'idée d'être en face de la personne qui avait pu la faire rentrer au dôme. Je haussai les sourcils. C'était une intégrée ? Je souris. « Que ce soit mon père ou moi, c'est forcément un Jagger qui a signé le rapport d'intégration avec un accepté souligné », répondis-je en échappant un rire. « Les tests ont diverses utilités, ceux médicaux ont une raison évidente : Helion est un lieu confiné. On ne peut pas risquer d'épidémie alors dès qu'une personne est malade, tout un protocole de quarantaine est déployé. C'est pourquoi les survivants sont entassés dans des locaux très sécurisés ; au-delà de l'aspect sûreté, c'est aussi une protection contre les maladies de l'extérieur. Pour le reste, ils servent à savoir si une personne est apte à s'intégrer à une société, si elle a quelque chose à apporter. Rien de bien extravagant en soit. » D'autres raison existaient. Des raisons qui n'étaient pas encore à ma connaissances. Mais qui s'éloignaient de loin à l'image parfaite qu'on peut se faire du dôme...

Bavarde, mais je pense surtout curieuse, la jeune femme s'était décidée à ne pas laisser passer mon comportement douteux lorsque nous étions chez Dakeri. J'eus un sourire gêné. « Ça n'a rien à voir avec la honte, évoquai-je, quelque peu embarrassé. Disons que j'ai un certain passé avec une femme travaillant au niveau 0. Les ragots vont bon train à cette strate du dôme alors pour éviter quelques ennuis, je préfère ne pas provoquer les rumeurs. Je me doute que ce genre d'histoires superficielles ne doivent pas signifier grand choses pour vous. Mais au niveau 2, les gens aiment parler et inventer des vies aux personnes bien placées. » Voilà qui pourrait, peut-être rassurer Loana sur le fait que chaque niveau avait ses points forts et ses points faibles. En bas, les gens se préoccupaient bien moins de ce que faisaient leurs voisins... Chacun était libre de vivre la vie qu'il souhaitait sans devoir gérer le jugement perpétuel des autres. Enfin, que je pensais.
☾ anesidora

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://after-dawn.forumactif.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar
Messages : 19
Médaillons : 314
Crédits : Shiya
Avatar : Maia Mitchell
Pseudo : Eclypsea
Présence : 4/7
Multi-comptes : Aucun

Personnage
Occupation : Infiltrée
Localisation : Helion
Niveau: 2
Helion • Intégré



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Ven 26 Jan 2018 - 18:42

ft. Vaughn Jagger

Helion-Niveau 2-Amaranthe

We've Come To This

"Pourquoi devrez-vous faire comme votre père ?"

Je ne comprends pas pourquoi il devait vivre dans les traces de son père. Qu'est-ce-que c'est ennuyeux, de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut. Je n'ose pas lui dire pensant qu'il pourrait le prendre mal. Il m'explique également le concept des tests, ce qui me semble logique. Et enfin il termine par une aventure, je suppose, qu'il a eu avec une certaine femme du Niveau 0. Je pense que ce jeune homme devrait se laisser vivre un peu. Je ne suis pas celle qui devrait dire ça, mais une vie de travail, sans aucun lien affectif. Ça ne me regardait pas c'est pour cela que je changeais de sujet, mais avant cela je lui dis :

"La liberté des uns s'arrête là ou d'autres la commence !"

C'est triste à dire mais c'est vrai. Lui il peut aller où il veut avoir un travail et une belle maison. En revanche, tout ce qu'il dit et fait et contrôlé aux centimètres près. En bas, c'est l'inverse on a une petite maison, si on peut appeler ça une maison, et un boulot qui nous casse le dos à plein temps. Le dôme ne laisser pas la chance à ceux qui le méritait, il donnait sa chance grâce à l’hérédité. C'est triste, ce n'est pas juste, mais on laisse la parole seulement à une élite quand ça devrait être la population entière qui devrait choisir.

On arrivait devant notre cher acolyte, je n'osais pas rentrer dans la maison. Je restais au pas de la porte et lui tendis le sac. Normalement, j'aurais préférée le donner moi-même à la personne dîtes. Si  la moindre petite chance qu'il ne le remette pas à son père, c'est moi qui prends tous les risques. Je ne veux certainement pas, qu'il oublie de lui donner c'est pour cela que je lui rappelle :

"J'espère que ça vous ira, j'espère également ne pas vous avoir trop ennuyé avec tout ce blabla. N'oubliez pas de le donner à votre père."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 111
Médaillons : 348
Crédits : Swan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Pseudo : Vanka
Présence : présente
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Saoryne

Personnage
Occupation : Assistant du Secrétaire à l'Intégration, E2z
Localisation : Helion
Niveau: 4
Helion • Élite



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   Dim 28 Jan 2018 - 19:57

We've come to this
La question de Loana semblait pertinente. Pour une personne venue de l'extérieur, il pouvait être difficile de se dire qu'ici, les choses tournaient différemment : que l'on existait selon notre passé avant nos ambitions. Je pourrais faire autre chose, j'en avais envie, au fond. Mais je ne souhaitais pas briser ce que mon père avait construit. Laisser de côté tous les sacrifices qu'il a fait et qu'il fait encore tout simplement pour satisfaire mon propre plaisir. Nous n'étions pas une famille exemplaire. Il n'a jamais été un père présent et je n'ai jamais été un fils très reconnaissant. Mais existait entre nous une certaine synergie, une symbiose que l'on ne pouvait expliquer que par les liens du sang. Un penchant de mon éducation qui a perduré : l'importance du sang. Car malgré ce qu'il pouvait faire, ce qu'il pouvait dire, il était mon géniteur. Et ça comptait forcément... Tout comme ma mère avait compté. Sa mort avait provoqué un vide que je pariais avoir ressentis physiquement. C'était quelque chose de fort qui liait les humains : le sang. Ses paroles sur la liberté me firent sourire. La liberté s'arrêtait où l'intérêt du dôme commençait. Il était naïf de penser qu'il puisse en être autrement... Mais j'évite ce débat en laissant planer un silence avant de répondre : « j'aime les raisons pour lesquelles je choisis de le suivre. Même si pour ça, je dois faire une croix sur ce que je désire. J'ai une fille. De seize ans. Je connais donc l'importance du lien qui peut résider entre un père et son enfant. Je ne veux pas enlever ça au mien. Je suis la seule famille qui lui reste. Et puis sa position nous confère un certain confort de vie. Je ne veux pas gâcher cette chance en tirant un trait sur les opportunités qui me sont offertes sur un plateau d'argent... Les places sont chères en haut. Et rarement attribuées aux plus méritants. Si j'avais la certitude qu'une personne méritante pourrait prendre la place à laquelle je suis destinée, je la lui donnerais volontiers. » Moi aussi je savais faire preuve de naïveté. Mais je savais que ce n'était qu'une utopie ; inatteignable et bien trop candide.

À discuter, nous finîmes par atteindre le bloc où j'habitais. Un léger soupir. « J'espère que ça vous ira, j'espère également ne pas vous avoir trop ennuyé avec tout ce blabla. N'oubliez pas de le donner à votre père », reprécisa-t-elle. Je lui accordai un sourire sincère. « Ce fut un plaisir, merci. Si jamais un milicien vous embête, n'hésitez pas à demander Vaughn Jagger, ça pourrait vous aider à sortir de quelques ennuis... » Lui dis-je avant de prendre le paquet destiné à mon père et rentrer chez moi.
☾ anesidora
HRP :
 

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://after-dawn.forumactif.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: (Terminé) We've Come To This (Vaughn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) We've Come To This (Vaughn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Helion :: Niveau 2 :: Résidences :: Amaranthe-
 
Sauter vers: