AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 When the silence screams your name (Kael O'Raawen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Empty
 Sujet: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   When the silence screams your name (Kael O'Raawen) EmptyMar 16 Jan 2018 - 23:48

Kael O'Raawen
ft. Alexander Ludwig
21 ans ◈ Chasseur normalement ◈ Célibataire

Groupe ◈ Réfugié


Astucieux + Consciencieux + Direct + Observateur + Pragmatique

Sombre – Froid – Réservé – Asociale – Méfiant


Anecdotes

Petite musique on clique

◈ Il n'aime et n'aimera que sa soeur (du moins il en est persuadé)

◈ Il n'a jamais été dans une relation avec quiconque, mais aimerait beaucoup avoir un animal de compagnie.

◈  Il a une connaissance très poussée envers la faune et la flore, merci papa/maman

◈ Il préfère la présence animale qu'humaine. Grand solitaire, il est le plus souvent seul ou avec sa sœur

◈ Il apprend énormément en observant, on le retrouve de temps à autre derrière soit, sans qu'il dise un mot, simplement intéressé par la tache à laquelle on s’adonne.


Histoire


D'aussi loin que ma mémoire me le permette, nous avons toujours vécu à Hélion, et j'ai toujours eu une sœur, bien que celle-ci soit née après moi, je n'ai aucun souvenir d'entre les deux. C'était ma petite sœur me répétait mon père, je n'en aurais jamais d'autre et je l'aurais toute ma vie, autant bien s'entendre.

Je n'ai jamais eu aucun problème avec elle, jamais un mot de travers, un énervement, rien de tout cela, on a toujours été là l'un pour l'autre, un sourire dans les moments durs, un soutien dans l'effort, une lumière dans l'obscurité. On n'était pas inséparable pour autant, on vivait indépendamment, mais tous les soirs, avant de manger on se retrouvait tous les deux, tels un vieux couple, se racontant sa journée tentant d'aider l'autre dans un problème qu'il avait pu avoir. A vrai dire nos parents étaient assez occupés de manière générale, et si nous voulions passer du temps avec eux, nous devions rester à leurs côtés dans leurs métiers de chaque jour.

Nous vivions dans un milieu assez modeste, notre mère était agricultrice, notre père cuisinier. Nous avions donc de solides bases concernant la faune et la flore nous environnant, comment dépecer un animal, comment reconnaitre les bonnes plantes. Devant mon intérêt particulier envers tout cela, mon père c'était arrangé pour me faire étudier de temps à autre avec l'un des fils d'un scientifique contre quelques morceaux de viande supplémentaire entre autres.

La lecture était primaire, de toute manière l'art en soit ne m'intéressait pas, tout comme l'histoire, quelle perte de temps. Cependant il existait des choses plus intéressantes, comme pouvoir communiquer discrètement, les messages étant d'un intérêt nul pour les personnes ne sachant lire, j'en profitais par ailleurs pour transmettre le savoir acquis à Dagmar.

Assez rapidement ma mère m'utilisait régulièrement pour les travaux lui demandant un effort physique important, son dos la faisait souffrir, et comme elle aimait le dire "On a un grand gaillard à la maison, autant s'en servir."

La chose était très étrange pour beaucoup d'ailleurs, la nutrition n'étant pas parfaite, ma taille et ma stature les laissaient de marbre. Comment un enfant de 16 ans pouvait déjà dépasser le mètre 80 avec une alimentation pareille ?  Les carcasses d'animaux et les travaux agricoles forgeant quant à elle mon corps.

Certains de la milice avaient même pour idée de me prendre, contre l'avis de mes parents qui, évidemment, voulaient garder leur fils chéri chez eux, l'envie n'était pas mienne non plus, je me sentais mieux seuls avec mes proches qu’entouré de "camarades".

Si on me cherchait j'étais le plus souvent seul, ce qui inquiétait mère comme sœur, le père, quant à lui, disait que ça me passerait. C’était donc l’une des deux femmes de ma vie qui m’attrapait soit pour bosser soit pour m’emmener dieu ne sait où à valdinguer dans tous les sens. Ma sœur avait tellement d’énergie que la regarder m’épuisait.

Puis est arrivé ce jour, ce jour que ma sœur et moi revivons trop souvent, que cela soit dans nos rêves ou dans nos pensées.

Nous étions tous réuni dans la maison, ma mère parlait dans son coin avec mon père, et je parlais dans le mien avec ma sœur. J’étais assis à coté de son lit, tandis qu’elle jouait avec mes cheveux en racontant les événements marquant de sa journée, comment elle avait battu à la course le fils d’un voisin. Quand on entendit la porte se faire démonter.

Je revois encore les gardes armés de tasers et matraques, je les revois encore asséner un coup sur le visage de ma mère voulant expliquer que cela devait être une erreur. Je vois encore le visage de mon père tourné vers nous et ses stupides mots « tout ira bien ».
Je me revois encore m’interposer sur un des gardes, le projetant à terre avant de me faire tazer une première fois, d’assener un coup de poings avant de reprendre des décharges supplémentaires et me faire ruer de coup, je revois encore ma sœur se faire contrôler mordant criant griffant avant que nous soyons tous emmené.

Le jugement fut radical. Nous n’avions pas pu dire un seul mot à nos parents lorsqu’ils nous ont séparés. Personne dans hélion n’a su ce qu’il s’était passé, ne voulant pas propager la bonne idée de notre paternel. Seul le « juge » a pu expliquer.

Notre père avait tenté d’empoisonner les hauts dirigeants en mélangeant un poison dans leur nourriture. De par leur union, afin de ne pas prendre de risque, ils préféraient tuer aussi la mère. Concernant les enfants, ils vivraient… Mais pas ici, bonne chance à eux.
Nous avons donc été jeté dehors comme des vulgaires déchets qu'on lancerait par la fênetre, nous sortant de la merde comme nous pouvions pas de couteau, pas de nourriture, les mains vide et le ventre creux. Mon éducation envers la faune et la flore, l’énergie et l’enthousiasme de Dagmar, et nous voilà en route pour Steros.

Et c'est au bout d'un jour de marche, beaucoup de discussions, quelques larmes, quelques lézards aussi qu'elle compris que, quitte à choisir, autant aller à Reiver

Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,
Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,

Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,
Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,

Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,
Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,

Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,
Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,

Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,
Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,

Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,
Dagmar donne ma réponse que je puisse continuer,



Mercyless
J'ai 21 ans et je suis Responsable financier(Putin comment il se la pète). J'ai connu After Dawn grâce à google ou l'internet. Mon personnage est un Inventé créé par moi même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Alexander Ludwig ◈</font> <ton_groupe>Kael O'Raawen</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Chasseur ou éclaireur. Le doute mabeet encore ◈</font> <ton_groupe>Kael O'Raawen</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

When the silence screams your name (Kael O'Raawen) X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Coe0oZE
When the silence screams your name (Kael O'Raawen) 6gl5CMM When the silence screams your name (Kael O'Raawen) P4H1LFC When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Fr65Op1 When the silence screams your name (Kael O'Raawen) WOZmied When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Q3uYkhI When the silence screams your name (Kael O'Raawen) PJCxtP3 When the silence screams your name (Kael O'Raawen) OWeeM2P When the silence screams your name (Kael O'Raawen) QvVDBim When the silence screams your name (Kael O'Raawen) TnO2Aoj When the silence screams your name (Kael O'Raawen) T7oi0Xm When the silence screams your name (Kael O'Raawen) RX6Lkzf When the silence screams your name (Kael O'Raawen) VbXLiqu When the silence screams your name (Kael O'Raawen) PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Empty
 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   When the silence screams your name (Kael O'Raawen) EmptyMer 17 Jan 2018 - 0:33

AH BAH QUAND MÊME ! han

DAGMAR RÉPONDS ! han

rire

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Xn5h4rI When the silence screams your name (Kael O'Raawen) OhONJKV When the silence screams your name (Kael O'Raawen) DRYMcr2 When the silence screams your name (Kael O'Raawen) QvVDBim When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Fr65Op1 When the silence screams your name (Kael O'Raawen) YSFFgWM When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Wii7z93 When the silence screams your name (Kael O'Raawen) QXA1WOk When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Ek7MdrL When the silence screams your name (Kael O'Raawen) HIJDvh9 When the silence screams your name (Kael O'Raawen) AHdf04Q When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Empty
 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   When the silence screams your name (Kael O'Raawen) EmptyMer 17 Jan 2018 - 1:31

Bienvenue face
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
When the silence screams your name (Kael O'Raawen) K02rag4
When the silence screams your name (Kael O'Raawen) 6gl5CMM When the silence screams your name (Kael O'Raawen) TUvLZCy When the silence screams your name (Kael O'Raawen) PJCxtP3 When the silence screams your name (Kael O'Raawen) QvVDBimWhen the silence screams your name (Kael O'Raawen) Fr65Op1 When the silence screams your name (Kael O'Raawen) P4H1LFC When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Ek7MdrL When the silence screams your name (Kael O'Raawen) EVVokN6 When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Empty
 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   When the silence screams your name (Kael O'Raawen) EmptyMer 17 Jan 2018 - 1:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Empty
 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   When the silence screams your name (Kael O'Raawen) EmptyMer 17 Jan 2018 - 7:38

welcome here cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Empty
 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   When the silence screams your name (Kael O'Raawen) EmptyMer 17 Jan 2018 - 9:20

Bienvenuuue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Z4WA6tZ When the silence screams your name (Kael O'Raawen) 6gl5CMM When the silence screams your name (Kael O'Raawen) P4H1LFC When the silence screams your name (Kael O'Raawen) QvVDBim When the silence screams your name (Kael O'Raawen) TnIBoHM When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Xn5h4rI When the silence screams your name (Kael O'Raawen) RX6Lkzf When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Ek7MdrL When the silence screams your name (Kael O'Raawen) EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Empty
 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   When the silence screams your name (Kael O'Raawen) EmptyMer 17 Jan 2018 - 9:59

Bienvenue parmi nous cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Empty
 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   When the silence screams your name (Kael O'Raawen) EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:07

C'est génial, j'adore ce début d'histoire ... tellement hâte d'en connaitre la suite et tellement frustrée de savoir que je ne pourrai pas RP avec toi XD !

Bon courage pour la suite de ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Coe0oZE
When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Xn5h4rI When the silence screams your name (Kael O'Raawen) YE2iuxC When the silence screams your name (Kael O'Raawen) 6gl5CMM When the silence screams your name (Kael O'Raawen) QvVDBim When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Er1wIR4 When the silence screams your name (Kael O'Raawen) S2y4YQE When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Empty
 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   When the silence screams your name (Kael O'Raawen) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:52

J'ai mis du temps à te souhaiter la bienvenue mais c'était parce que j'étais en train d'essuyer ma bave !

Soooo bienvenue ! Je veux connaitre la suite de ton histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Empty
 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   When the silence screams your name (Kael O'Raawen) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Empty
 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   When the silence screams your name (Kael O'Raawen) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:04

BIENVENUE è_______é
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

When the silence screams your name (Kael O'Raawen) X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Coe0oZE
When the silence screams your name (Kael O'Raawen) 6gl5CMM When the silence screams your name (Kael O'Raawen) P4H1LFC When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Fr65Op1 When the silence screams your name (Kael O'Raawen) WOZmied When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Q3uYkhI When the silence screams your name (Kael O'Raawen) PJCxtP3 When the silence screams your name (Kael O'Raawen) OWeeM2P When the silence screams your name (Kael O'Raawen) QvVDBim When the silence screams your name (Kael O'Raawen) TnO2Aoj When the silence screams your name (Kael O'Raawen) T7oi0Xm When the silence screams your name (Kael O'Raawen) RX6Lkzf When the silence screams your name (Kael O'Raawen) VbXLiqu When the silence screams your name (Kael O'Raawen) PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Empty
 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   When the silence screams your name (Kael O'Raawen) EmptyDim 21 Jan 2018 - 0:14

Suite au départ annoncé de Dagmar, je te laisse changer de personnage et tu auras à nouveau ton délai d'une semaine pour créer ton nouveau personnage coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Empty
 Sujet: Re: When the silence screams your name (Kael O'Raawen)   When the silence screams your name (Kael O'Raawen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When the silence screams your name (Kael O'Raawen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-