AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty
 Sujet: Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.   Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:41

Ven Bishop
ft. Evan Peters
28 ans ◈ Ingénieur Armement ◈ Célibataire
Hélion ◈ Réfugié
Malicieux + Investi+ Attachant+ Innovateur + Indépendant
Sarcastique - Intrépide - Borné- Méfiant  - Impulsif
Anecdotes

Bon, même si mes chers et tendres parents, surtout mon père d’ailleurs, m’a appelé Ven, moi c’est Bishop et c’est tout, on ne négocie pas.

Pour expliquer un peu mon job, j’suis ingénieur en armement. C’est-à-dire que je touche à tout ce qui est en rapport avec le matériel d’arsenal. Je conçois des nouvelles armes, les répare et essaye de les perfectionner. Je fais quelques échanges avec Reiver pour aller y voir les besoins des miliciens, leur proposer des nouveaux produits et remplacer leurs matériels défectueux.

Reiver a été une bonne école pour moi, peut-être un peu dure, mais j’y ai beaucoup appris. Lors de mes entraînements, j’étais focalisé sur ma précision. Voulant savourer l’impact parfait que j’avais ciblé. Au millimètre près, je me suis entrainé sur beaucoup d’armes différentes. Peut-être plus passionné dans la technique que pour le but même de ma formation. Au sein du dôme, je donne quelques cours de techniques et d’entrainements à mes heures perdues. A priori, faut pas gâcher la formation qu’ils donnent aux anciens recrus.

Avec moi, il y a Léonard. Il a deux petites dents aiguisées, deux grosses oreilles dont j’ai tendance à bien me moquer. On s’aime bien, il fait sa vie, mais aime me tenir compagnie. Quelquefois, j’ai plus tendance à m’ouvrir à lui qu’à certains humains. Vous le trouverez peut-être répugnant, mais faut pas lui dire, il est susceptible mon petit rat.

Je ferais tout ce que je peux pour aider l’insurrection, à partir du moment que ça ne me porte pas préjudice. Je prends quand même mes distances, mais j’approuve totalement leurs idéaux. Je ne suis pas vraiment pour le fonctionnement du dôme, et je suis persuadé que les choses peuvent changer si l’on s’en donne les moyens. Dans tous les cas, je fais profil bas face aux dirigeants. Avec mon passif, j’imagine qu’ils me surveillent du coin de l’oeil.

Chacun mérite sa peine. Les blessures nous forgent, nous aide à aller de l’avant, même si la mienne, me ralentit considérablement. J’vous en parlerais jamais, c’est un peu tabou pour moi, même si ça se voit dans ma démarche, je le sais bien. Cette satanée blessure qui ne guérira sûrement jamais. Elle m’a cassé pas mal de rêve, m'a ôté cette sensation de liberté que j’avais réussi à trouver en extérieur. Un bien pour un mal peut-on dire, car je ne saurai pas faire ce que je sais faire aujourd’hui. Faut dire qu’au moins, j’suis en sécurité ici.

Pas que je sois un coeur de pierre, mais quand même. Un peu du mal à faire tomber mon masque, j’ai tendance à vite me moquer et être sarcastique avec les personnes que je ne connais pas, même celles que je connais vous me direz. Mais y’a quelques exceptions qui ont touché mon petit coeur, dont Soma. Cette fille a quelque chose qui me fait moins penser à ma gueule. Pour elle, je ferais des trucs que je ne pensais même pas être capable.

SPOIL :
Désolé pour la longueur..
Histoire

Douce enfance, quand tu nous berce…

J’étais assis là, face à un mec au regard beaucoup trop sévère pour un gamin de 12 ans. Pourtant, j’étais venu de mon plein gré. C’était mon choix, de ma propre volonté, alors pourquoi avais-je cette sensation d’être l’accusé ? De celui qui est en tord, et que l’on va interroger comme un criminel. Il était là, à me regarder de haut en bas, pas que je sois très grand à cette époque-là, mais le jugement dans son regard me terrifiait. Il était imperturbable et j’avais l’impression qu’il n’était nullement enclin à m’écouter. Comme s’il était déjà au courant, comme s’il savait ce que j’allais lui dire, lui annoncer. Mon seul but était de la protéger, d’arrêter enfin ses souffrances. Mais, au fond, je crois que mon objectif n’était pas partagé par ce milicien en face de moi.


Je pensais au sourire de ma mère, ce faux sourire pâle que je lisais sur ses lèvres. Ses paroles qui se voulaient réconfortante et rassurantes, mais qui cachaient un lourd secret, un énorme fardeau. Pourtant, il y a quelques années, je la croyais sincèrement lorsqu’elle me disait que ses cris n’étaient que de la joie. Qu’elle jouait avec papa quand j’étais dans ma chambre. Il ne fallait pas que je m’inquiète, fallait que je reste tranquille et que je continue à jouer dans mon coin à moi. Leur jeu à eux, c’était pour les grands qu’elle me disait. Que les rougeurs qu’elle avait quand elle en sortait c’était du maquillage, mais moi je trouvais ça vraiment bizarre de jouer à se maquiller. Surtout, qu’une fois j’ai essayé d’essuyer sa peinture, mais ça ne partait pas, bizarre que je pensais. Puis un jour, je me suis aventuré à regarder. J’ai glissé mon oeil par le trou de ma porte et je l’ai vu devant elle le bras levé. Elle, elle était agenouillée, elle pleurait, le regard suppliant. Je n’étais pas très sûr de moi, mais assez pour comprendre qu’en fait, mon papa, il n’était pas le papa que j’imaginais.

A mes yeux, c’était un grand homme dans son travail. Un ingénieur hors pair, qui fournissait un travail exemplaire, avec la renommée qui allait avec. J’apprenais beaucoup à ses côtés. Il m'emenait souvent avec lui, m’expliquant tous les types d’armes différentes, comment les monter, comment les démonter, comment les réparer. C’était plus qu’une passion, c’était une obsession à ses yeux, peut être la seule chose positive qu’il m’ait vraiment transmise. Même si nos rapports se faisaient tout en froideur et en distance, il apporta beaucoup à mon éducation, je ne pourrai jamais lui reprocher. En une part, je lui étais redevable, il nous apportait un niveau de vie, un confort, que l’on n’aurait jamais eu sans lui. Mais justement, l’image qu’il laissait paraître était tout autre dans l’intimité.



Retour de bâton, mon grand…

Revenons-en à nos moutons… J’avais enfin trouvé les mots, réussis à expliquer à ce milicien le but de ma présence. Sûrement d’une voix tremblante mais une lueur d’espoir me traversa l’instant d’une pauvre seconde,lorsque je l’ai vu réfléchir longuement sans un mot.  Me dire que ma mère pourrait enfin vivre paisiblement. Puis, calmement, il me demanda de me lever, de tendre mes bras devant lui, pour qu’il puisse me passer un métal lourd et froid autour de mes poignés. Non mais j’étais vraiment en train de me faire arrêter là ? A priori, oui. Les conséquences d’avoir un père comme lui, qui prévoit son coup avant tout le monde.

Finalement j'ai finis à Reiver pour cause de trahison et d’actes rebelle.  Me disant que c'était un mal pour un bien. Je ne comptais pas rester avec lui de toute façon, suivre les magnifiques traces de mon paternel, la blague. Mais l'ironie du sort, c'est que c'est lui qui m’a dégagé. Et bon, à ce que j'ai appris quelques mois après mon envoi, pour ma mère, ça a été pire. Bannis pour rébellion, il ne lui a même pas laissé une chance. C'était bizarre, je ne comprenais pas pourquoi il lui en voulait autant, pourquoi il avait tant de haine envers elle, envers nous.


Huit années laborieusement, forgeantes.

Toutes ces années m’ont vite aidé à me rendre compte que la vie ne fait pas de cadeau. Bon, j’avou que je ne devais pas en être un pour eux non plus. Croyez-moi qu’il a gueulé le Goran. Trop volatil, pas assez investi à leur goût. C’est vrai que dès que j’pouvais, j’allais m’enfermer à l’armurerie, à nettoyer, démonter le matos, juste par plaisir. Au fond, je les aidais à ma façon, mais pas la bonne pour eux. J’y est quand même fait de bonnes rencontres, dont Nenia. Ce petit bout de femme, a été un rayon de soleil blessé, que j’avais envie d’aider. Au début sceptique, j’ai appris à baisser mes barrières avec elle. J’me suis ouvert pour une fois et ça m’a permis de découvrir l’insurrection. Pourquoi pas, c’était une cause qui avait de la valeur à mes yeux. Une idée que je n'oublierai pas et qui restera dans un coin de ma tête..

1 ...2 …. Bam mon chat.


Vint ce fameux jour. La date fatidique qui changea toute ma destinée. Enfin, si seulement j’avais été destiné à quelque chose. Mais du coup oui, grâce / à cause de cet événement, je ne sais pas trop, je me sentais plus utile qu’à mon ancien poste.
C’était une balle perdue, qui avait trouvé bon de venir se réfugier dans ma jambe. Dans mon genou gauche plus exactement. Ma dernière mission d’exploration, qui s'était conclue par un magnifique échec. Un impact fatal (comme je les aimais en plus) pour ma pauvre guibole.
Un an de rééducation, le genou bousillé et cette démarche disgracieuse qui m’accompagnerait jusqu’au bout. J’hésitais entre une bénédiction ou un fardeau, mais en tout cas ça m'avait fait tomber bien bas moralement
J’avais été renvoyé sur Hélion, mon service de milicien se finissait, je n’avais plus aucune utilité à leurs yeux. J’aurais très bien pu finir à faire la bouffe pour tous ces petits soldats, mais ils ont préféré utiliser leurs cerveaux pour une fois. Ils ne l’avoueront jamais c’est sûr, mais au fond, je pense qu’ils étaient au courant pour mon père. Ou du moins que la faute pour laquelle j’avais été envoyé à l’avant-poste, n’était pas totalement fondée..



Et puis… On repart de zéro…

Après cette éprouvante année, ou à part réapprendre à utiliser une jambe, je n’ai rien fait d’autre, j’ai décidé de me bouger le cul. Je savais dans quoi j’étais bon, et même si ce n’était pas mon but, je décidais donc, d’essayer de reprendre le poste de mon père. Celui-ci avait disparu à mon retour sous le dôme et son sort m'était bien égal.  Tous ces épisodes, ne m’ont pas trop aidé dans mon comportement. Je ne m’améliorais pas, restant têtu et indocile, fallait que j’apprenne à mettre de l’eau dans mon vin si je voulais pouvoir étudier auprès de Serb. C’était le meilleur, il connaissait bien mon père pour avoir travailler avec lui, et je savais que si je voulais devenir un vrai ingénieur dans ce domaine, c’était avec lui que j’apprendrais le mieux. De toute manière, je n’avais plus que ça; donc pendant six ans, je devins son apprenti, pour pouvoir un jour battre de mes propres ailes.

Même si je m’investissais au mieux dans mon taff, je me rendis vite compte que ce n'était pas suffisant. Je suis rentré en contact avec une connaissance de Nenia, qu’elle m’avait conseillée. Setharam, il vivait au même niveau que moi, et agissait pour la cause. J'entrepris donc de l’aider à ma manière, je ne pouvais rester les bras croisés après avoir vécu ça.
Mais il restait un vide en moi, un fossé que je n’arrivais pas à combler. Cette solitude envahissante m’avait rendu aigri et maussade. Mais il y a cinq ans de ça, je rencontrai cette perle, Soma. Une jeune fille perdue, et qui pourtant avait tant à donner. Elle m’avait touché en plein dans mon petit coeur, comme une soeur, je me devais de la protéger de ce monde inégal et usurpé.


Sha
J'ai 24 ans et je suis toujours un crocodile. J'ai connu After Dawn grâce à ma bipolarité. Mon personnage est un Inventé créé par mes soins. J'accepte  que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Evan Peters◈</font> <Helion>Ven Bishop</Helion>
Code:
<font class="wr-txu">Ingénieur Armement◈</font> <Helion>Ven Bishop</Helion>
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Coe0oZE
Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. 6gl5CMM Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. P4H1LFC Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Fr65Op1 Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. WOZmied Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Q3uYkhI Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. PJCxtP3 Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. OWeeM2P Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. QvVDBim Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. TnO2Aoj Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. T7oi0Xm Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. RX6Lkzf Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. VbXLiqu Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty
 Sujet: Re: Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.   Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:55

Et bah rebienviendu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Coe0oZE
Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Xn5h4rI Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. YE2iuxC Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. 6gl5CMM Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. QvVDBim Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Er1wIR4 Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. S2y4YQE Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty
 Sujet: Re: Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.   Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:14

Rebienvenue hehe
Couuupaiiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Z4WA6tZ Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. 6gl5CMM Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. P4H1LFC Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. QvVDBim Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. TnIBoHM Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Xn5h4rI Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. RX6Lkzf Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Ek7MdrL Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty
 Sujet: Re: Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.   Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:24

Merciiii les copiiiiines love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty
 Sujet: Re: Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.   Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:26

Elle est belle ta bipolarité Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. 1325434262
Rebienvenue alors cc
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty
 Sujet: Re: Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.   Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:42

Re-bienvenue avec ce super vava coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Anonymous

Invité



Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty
 Sujet: Re: Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.   Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:57

Rebienvenue et bonne reredaction :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty
 Sujet: Re: Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.   Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:23

Merciiii ! Heureuse qu'il vous plaise alors ! love
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Xn5h4rI Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. OhONJKV Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. DRYMcr2 Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. QvVDBim Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Fr65Op1 Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. YSFFgWM Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Wii7z93 Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. QXA1WOk Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Ek7MdrL Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. HIJDvh9 Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. AHdf04Q Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty
 Sujet: Re: Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.   Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:40

Re-Bienvenue dans le coin face
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Coe0oZE
Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. 6gl5CMM Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. P4H1LFC Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Fr65Op1 Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. WOZmied Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Q3uYkhI Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. PJCxtP3 Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. OWeeM2P Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. QvVDBim Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. TnO2Aoj Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. T7oi0Xm Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. RX6Lkzf Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. VbXLiqu Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty
 Sujet: Re: Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.   Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:41

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Ton accréditation sera E1 :hii:

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. 952960461

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty
 Sujet: Re: Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.   Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:50

Coucou toi ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty
 Sujet: Re: Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.   Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:56

Style puissance 1000 coeur Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Z4WA6tZ Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. 6gl5CMM Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. P4H1LFC Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. QvVDBim Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. TnIBoHM Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Xn5h4rI Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. RX6Lkzf Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Ek7MdrL Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty
 Sujet: Re: Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.   Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. EmptyLun 29 Jan 2018 - 23:16

Hoow plz
J'vous kiffe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty
 Sujet: Re: Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.   Bishop    La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bishop La tête trop pleine pour l'avoir dans les nuages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nox - La tête haute (TERMINEE)
» car ils savent trop bien ce que l'amour ici fait à ceux là qui s'aiment. (nour)
» Φ Promenons-nous dans les bois (5/5)
» {Nadveen} - Décembre 2481 - Reprendre sa vie dans la survie
» Baisse de régime pour l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-