AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Steros a besoin d'effectifs !
Φ Évitez les personnages vagabonds
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations




Attendus
Merci de privilégier Steros, Helion
Merci d'éviter les Natives
Personnages
35 joueurs ◈ 45 personnages
25 Hommes ◈ 20 Femmes
Helion 14 hab.
Reiver 12 hab.
Steros 10 hab.
Extérieur 09 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 15/01/2481
Φ Ne pas RP après le 01/03/2481

Partagez | 
 

 Φ Natives (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 309
Médaillons : 1050
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Φ Natives (3/3)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:13

Natives
L'extérieur, c'est tout ce qu'ils ont connus : de générations en générations, leurs familles ont survécu en dehors des refuges. C'est sans doute ce qui les rend aussi résistants et habiles dans leur quotidien. Certains de ces natifs auraient même des capacités hors du commun... Pour beaucoup, ce n'est qu'un mythe. On prend les croyants à ce mythes pour des extravagants.

Levia Westri ft. Antonia Thomas
Thoris Lenald ft. Shane West
Aimah Riven ft. Emily Kinney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com
avatar

Messages : 309
Médaillons : 1050
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Natives (3/3)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:13

Levia Westri
ft. Antonia Thomas
libre
34 ans ◈ Clandestine d'Helion ◈ Veuve
Natives ◈ Native (Aucune aptitude, son enfant oui)
Reconnaissante + Responsable + Vigilante + Courageuse + Bienveillante
Timide - Têtue - Naïve - Maladroite - Mélancolique

◈ Levia n'a jamais connu sa mère, son père était seul à s'occuper d'elle.

◈ À devoir se battre pour survivre dans cet environnement, elle n'a pas eu d'enfance, ce qui la chagrine ; elle est amoureuse de l'innocence et de l'ignorance.

◈ Levia a toujours vécu seule avec son père, il la protégeait en lui racontant des histoires à faire peur sur les communautés qu'ils pouvaient croiser : ces personnes sont nocives, elles leur veulent du mal, uniquement du mal.

◈ Lorsqu'elle perdit son père prématurément, Levia souffrit de la solitude... Avant de sombrer dans la folie due à cette solitude, elle rencontra un homme errant qui lui vint en aide. Tous deux, ils vécurent un amour passionné en sillonnant le continent.

◈ Malheureusement, un tragique événement ôta la vie de cet homme et Levia se retrouva à nouveau seule... mais enceinte. Elle continua la route qu'ils prenaient. Il se disait qu'un refuge s'y trouvait : tout de métal protégé. Levia prit tous les risques nécessaires pour y entrer afin de donner une chance à son enfant, dernier souvenir de son amour perdu.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires : N/A


Melheor Carstan
Levia sait que sa situation peut lui coûter la vie et celle de son enfant. Alors en voyant Melheor s'intéresser de près à son cas, elle ne peut cacher cette peur qui la ronge. Sans que jamais les mots ne soient réellement dits, Levia pense qu'il sait qu'elle est une clandestine. Alors pour éviter qu'il ne vienne à faire voter son exclusion ou même son exécution, elle accepte de répondre à ses moindres désirs. Bien que ce soit à contre-cœur, elle préfère ça que de subir les conséquences qu'implique sa clandestinité au dôme. Levia espère, avec le temps, obtenir la confiance de Melheor et qu'il accepte de régulariser sa situation à Helion.


Linsha Harfer
Linsha est un miracle aux yeux de Levia. Lorsqu'elle est arrivée aux portes d'Helion, cette passeuse lui a permis de concrétiser son rêve. Grâce à Linsha, Levia est confiante quant à la venue au monde de son enfant. Elle est très reconnaissante envers Linsha d'avoir pris tant de risques pour elle. Les deux femmes sont restées amies. Cependant, la clandestine craint toujours pour la passeuse... Si jamais elle venait à se faire arrêter, le pire l'attendrait et elle ne pourrait plus venir en aide à des survivants dans le besoin. Levia est prête à faire beaucoup de choses pour assurer la sécurité de Linsha à son tour. Elle pourrait très bien offrir plus au Conseiller Melheor pour s'assurer qu'il ferme les yeux sur les affaires de Linsha...


Lekan Steisen
Sans cet homme, Levia n'aurait jamais survécu jusqu'aux portes d'Helion. Elle n'aurait sans doute jamais pu les traverser d'ailleurs. Cet homme n'a pas tenté de freiner l'ambition de Levia quant à son intégration au dôme. Il savait pertinemment que ses chances d'entrer au dôme légalement étaient moindres. Mais étant enceinte, il la réconforta en lui disant que c'était sa seule chance de voir son enfant vivre : être protégé par le dôme. Convaincue alors de faire le bon choix, Levia fit confiance à Lekan. Il a veillé sur elle jusqu'à ce qu'elle puisse traverser le dôme. Un lien de confiance fort s'est tissé entre eux. Si jamais les choses venaient à mal tourner et que Levia se voit contrainte de devoir quitter Helion, elle sait qu'il la protégerait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com
avatar

Messages : 309
Médaillons : 1050
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Natives (3/3)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:13

Thoris Lenald
ft. Shane West
libre
39 ans ◈ Mercenaire ◈ Célibataire
Natives ◈ Natif (Guérison)
Conciliant + Endurant + Intuitif + Opiniâtre + Protecteur
Vindicatif - Défaitiste - Colérique - Bagarreur - Impulsif

◈ D'aussi loin qu'il se souvienne, Thoris n'a jamais rien connu d'autre que la solitude et l'aridité d'un environnement impitoyable. Ses parents étaient tous deux natifs de l'extérieur, s'en sortant du mieux qu'ils pouvaient.

◈ Ses parents lui ont tout appris. Enfin tout ce qui avait de l'intérêt pour survivre. Chasser, cuisiner, repérer l'eau potable, les dangers, les soins par des moyens naturels. À y repenser, Thoris n'a jamais été malade...

◈ Il avait vingt-quatre ans quand sa mère s'est faite enlever par les hommes du dôme. Son père lui expliqua qu'il avait entendu des rumeurs laissant entendre à ces personnes totalement inconscientes de la réalité du monde que les gens natifs de l'extérieur avaient des capacités hors du commun. Son père en vint à lui dire la vérité sur sa nature et le pouvoir qu'il avait : la guérison. Bien qu'au début il se soit considéré comme un monstre, Thoris a finalement accepté son don.

◈ Malheureusement, son père finit par tomber gravement malade. Il ne parvenait pas à se soigner et Thoris voulut l'aider. Or, il refusa, lui expliquant que s'il tentait de le soigner, il viendrait lui-même à être malade. Thoris finit par se laisser convaincre par son père et tenta simplement d'être là pour lui jusqu'au dernier instant.

◈ Cela fait des années qu'il erre, seul. Thoris tente de venir en aide aux âmes perdues qu'il croise, se tenant à distance des refuges qui lui ont volé sa mère. Il voue une haine sans précédent à Helion et tout ce qui peut en sortir. Thoris n'ébruite pas son don, sachant pertinemment que des survivants seraient prêts à tous les extrêmes pour l'asservir.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires : Linsha Harfer Mirkel Ryder


Aimah Riven
Cela fait plusieurs semaines que Thoris a intercepté Aimah. Cette jeune femme, prête à se jeter dans les bras d'Helion, inspire à Thoris un besoin de la protéger, de la préserver. Lorsqu'il apprit sa nature, il comprit pourquoi. Elle pourrait être comme lui... Et Helion, pour ça, pourrait lui faire plus de mal que de bien. Restant silencieux sur les doutes qu'il a, Thoris n'hésite pas à mettre la jeune femme en danger dans leur survie pour voir si elle aussi possède une aptitude hors du commun. Bien que pour l'instant ses expériences sont sans succès, il ne se démonte pas. Et quand bien même elle serait normale, Thoris développe un attachement particulier envers elle.


Leyrah Evers
Thoris se doute de l'effet qu'il peut avoir sur les autres survivants. Cette méfiance qu'il inspire par un simple regard. Mais de cette méfiance ressort une curiosité étrange lorsqu'il s'agit de Leyrah. Il lui est arrivé de croiser des survivants de Steros mais Thoris espère rester en dehors de leurs radars. Ce qui paraît difficile face à Leyrah qui semble vouloir en savoir plus.


Sage Oswin
Dans sa fuite vers Steros, Sage n'aurait jamais survécu sans l'aide de Thoris. Perdue dans la nuit, elle croisa son chemin et lui demanda hospitalité. Face à sa naïveté, Thoris se fit violence en lui faisant peur, lui promettant qu'elle vivrait son pire cauchemar. Alors qu'elle lui supplia de l'épargner, il redevint normal. Sage était pétrifiée. Mais lorsqu'il lui tendit de quoi manger, elle comprit. Un violent saut dans la réalité qu'était la vie à l'extérieur. Une vie dans laquelle elle ne pourrait jamais survivre. Au lendemain, il l'accompagna jusqu'à Steros. Bien que Sage reste terrifiée par cet homme, elle lui est reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com
avatar

Messages : 309
Médaillons : 1050
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Omniprésent
PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Φ Natives (3/3)   Jeu 21 Sep 2017 - 16:13

Aimah Riven
ft. Emily Kinney
Libre
27 ans ◈ Aspirante au dôme ◈ Célibataire
Natives ◈ Native (Capacité possible)
Curieuse + Joviale + Optimiste + Sensible + Magnanime
Désinvolte - Excentrique - Émotive - Volage - Craintive

◈ Il y a longtemps, ses parents lui contaient de belles histoires sur Helion. Le dôme qui portait à leur abri un ombrage rassurant aux yeux de l'enfant. Mais pas pour eux...

◈ Ses parents avaient rejoint le dôme illégalement et se sont fait prendre. Exilés du dôme, traqués par Reiver, ils ont voyagé loin puis sont revenus lorsque, plusieurs années après leur exil, ils conçurent Aimah. Ils voulaient tenter de revenir dans le dôme pour lui offrir une meilleure vie que cette errance où rôde constamment le danger.

◈ Ils s'approchèrent alors qu'elle avait cinq années déjà. Après plusieurs mois, son père parvint à entrer au dôme. Il devait leur ouvrir une porte, les faire venir, sa femme et sa fille. Mais les jours devinrent des semaines, des mois, des années. Elles finirent par perdre espoir.

◈ Elles reprirent la route, sa mère lourde de la trahison de son mari alors qu'Aimah relativisait, pensant qu'il avait dû rencontrer des difficultés et qu'il œuvrait toujours pour essayer de les faire venir au dôme. Pour sa mère, il les avait trahies ou était tout bonnement mort. De cette douleur intérieure, la mère d'Aimah succomba, se laissant mourir face à sa fille, impuissante.

◈ Aimah retourna vers Helion, le cœur lourd de cette perte et le besoin de rejoindre son père : de savoir ce qui s'était réellement passé. Elle se destina à rejoindre Helion coûte que coûte. Bien déterminée à le rejoindre par les voies légales, un homme l'empêche de faire cette erreur.


Informations HRP
Avatar : négociable, les propositions peuvent se faire dans la section invités ou à l'inscription.
Liens secondaires : N/A


Thoris Lenald
Cela fait plusieurs semaines que Thoris a intercepté Aimah. Même si au début il lui faisait peur, elle a su voir en lui un protecteur. Aimah ne comprend que difficilement son insistance à vouloir la laisser tenter sa chance pour intégrer Helion. Elle lui a plusieurs fois expliqué que son père s'y trouvait et qu'elle devait le retrouver. Mais Thoris paraît effrayé rien qu'à l'idée qu'elle évoque la possibilité de se retrouver à l'intérieur du dôme. Elle sait qu'il lui cache quelque chose mais ignore quoi. Pour l'heure, Aimah reste avec lui, parvenant à survivre tant bien que mal en attendant qu'un signe lui ouvre la porte d'Helion.


Elies Sigstan
Aimah était perdue, sans plus personne pour la guider, l'aider. Elle a voulu s'aider elle-même en abusant de ce couple qu'elle croisa. Mais rapidement, Elies sembla envisager sa malhonnêteté. C'est avec un pincement au cœur qu'après avoir gagné la confiance de Nasria, Aimah a tenté de s'enfuir avec leurs réserves. Elies la rattrapa et lui ordonna de les quitter si elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Aimah comprenait la réaction d'Elies, mais avec le recul et sa rencontre avec Thoris, elle aimerait se racheter auprès d'eux - notamment pour pouvoir profiter de l'occasion s'ils viennent à obtenir une opportunité de rejoindre Helion.


Nasria Shard
Nasria est sûrement la personne la plus gentille qu'Aimah ait pu rencontrer. Elle s'en veut terriblement d'avoir fauté auprès d'elle et son partenaire. Mais elle pensait ne pas avoir le choix... Survivre, c'est tout ce qui comptait pour Aimah lorsqu'elle tenta de les voler. Dans les yeux de Nasria, elle sait qu'il est possible de trouver le pardon. Elies, c'est une autre paire de manches... Tentant de garder courage, Aimah ne baisse pas les bras et serait prête à rendre tous les services que l'un ou l'autre viendrait exiger d'elle pour se faire pardonner. De plus, ils veulent la même chose qu'elle : rejoindre Helion. Une fenêtre entre-ouverte qu'Aimah ne peut condamner en restant en froid avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com
Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Φ Natives (3/3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Φ Natives (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Personnages :: Prédéfinis-
 
Sauter vers: