AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Steros a besoin d'effectifs !
Φ Évitez les personnages vagabonds
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations




Attendus
Merci de privilégier Steros, Helion
Merci d'éviter les Natives
Personnages
35 joueurs ◈ 45 personnages
25 Hommes ◈ 20 Femmes
Helion 14 hab.
Reiver 12 hab.
Steros 10 hab.
Extérieur 09 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 15/01/2481
Φ Ne pas RP après le 01/03/2481

Partagez | 
 

 (M) Reiver Φ Goran Wernher ▬ Michael Fassbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Messages : 1479
Médaillons : 907
Crédits : Cripsow / Swan
Avatar : Lyndsy Fonseca (anciennement Crystal Reed)
Pseudo : Vanka
Présence : Présente
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Saoryne

Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Localisation : Reiver
Niveau: 4
Ext • Rôdeur, évolué



 Sujet: (M) Reiver Φ Goran Wernher ▬ Michael Fassbender   Ven 22 Sep 2017 - 11:20

Goran Wernher
ft. Michael Fassbender
libre
41 ans ◈ Commandant de Reiver ◈ Célibataire
Reiver ◈ Natif (Contrôle des sensations)
Meneur + Discipliné + Consciencieux + Incorruptible + Persévérant
Impassible - Sarcastique - Manipulateur - Réservé - Méfiant

◈ Goran ne s'est jamais posé de vraie question sur son lignage. Adopté à quatre ans par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants, tout ce qu'il savait c'était que sa mère avait été expulsée du dôme. Il ne porte même pas son nom, ayant pris celui de sa famille adoptive.

◈ Il n'était pas un enfant facile. Pour qu'il n'entache pas la réputation du nom qu'il portait, son père usait régulièrement de violence pour lui faire comprendre les choses.

◈ Ce n'est qu'à ses quinze ans qu'il comprit à quel point il pouvait être différent des autres : son aptitude rendait certains sévices plus supportables. Les marques étaient présentes mais la douleur beaucoup moins.

◈ Comprenant ce qu'il était, que les rumeurs et mythes avaient une part de vrai, Goran commença à craindre pour sa vie. Il s'assura de ne jamais révéler son don et de s'engager dans la milice pour officier à l'extérieur : là où on ne viendra pas le

◈ Au début milicien au dôme, il obtint rapidement l'accord de ses supérieurs pour être affecté à l'avant-poste. Goran se sent bien mieux à l'extérieur. Mais il s'est accordé des libertés avec les survivants en usant de son don pour obtenir des informations plus efficacement, notamment en les torturant une fois leur sensibilité au toucher augmentée. Ces résultats l'ont fait gravir les échelons jusqu'à succéder au précédent Commandant. Bien qu'il ne soit pas enchanté de devoir se rendre parfois à Helion, il a accepté ce poste qu'il occupe depuis neuf ans maintenant.


Informations HRP
L'avatar est totalement négociable, avec une tête qui inspire un minimum de charisme^^ L'âge peut être modifié selon l'avatar choisi. La capacité n'est pas négociable. Pour des besoins RP, Goran a été joué en tant que PNJ dans ce RP (ses mots sont à conserver, mais il peut en penser autrement selon votre interprétation du personnage coeur ). On peut changer un peu son âge, par contre pour le nom, c'est chaud vu que le personnage est évoqué par plusieurs PJ.


Eiven Hadler
Un groupe de survivants s'aventura aux portes de Reiver avec une jeune femme qu'ils détenaient prisonnière. Ils proposaient un échange simple : la fille contre leur ticket d'entrée à Reiver. Vendue comme étant une native, Goran se douta que certains membres du groupe étaient d'anciens réfugiés qui avaient entendu certaines rumeurs sur l'étude des natifs par Helion. Le Commandant accepta en changeant les conditions : il commandita l'assaut de son unité sur le groupe. La fille tenta de s'échapper mais fut rattrapée pour être enfermée dans les cellules de l'avant-poste. Plusieurs tests et analyses lui furent imposées. Après de nombreux questionnements musclés puis une suppression d'eau et de nourriture, elle finit par parler. Eiven. De loin, Goran surveillait ses interrogatoires. Il finit par y mettre un terme. Lorsqu'ils se rencontrèrent, Eiven sentit sa différence sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. Elle lui supplia pratiquement de l'envoyer à Helion, ne pouvant plus supporter le traitement qu'on lui réservait ici. Goran lui expliqua que s'il l'envoyait à Helion en tant que native, elle serait étudiée pour ses capacités à survivre à l'extérieur. Et que s'il lui offrait la possibilité de passer les tests d'entrée, jamais elle ne les réussirait. Il lui laissa pour seul choix de rester à Reiver, lui promettant qu'elle ne serait plus maltraitée et qu'il la formerait pour être son assistante. Elle qui ne sait ni lire ni écrire sera une gardienne de confiance pour ses affaires parfois... délicates. Bien qu'il souhaite la protéger, Goran ne se gênera cependant pas pour l'utiliser dans ses projets.


Marko Eil
De quelques années son cadet, il y avait en Marko une détermination et un désir de protéger le dôme qui démarqua tout de suite aux yeux de Goran. Bien que méfiant tous les deux, une confiance saine fini par voir le jour entre les deux hommes au fil des années passées à œuvrer ensemble à l'avant-poste. C'est donc sans hésitation qu'il demanda à Marko d'être son bras droit lorsqu'il devint commandant de la place forte, le considérant comme un véritable ami et allié sans le lui avoir jamais dit.


Synald Drake
Depuis son arrivée à Revier et comme partout ailleurs, Goran ne se montre pas des plus sociables. Cependant, il a vite accroché avec Synald. Sans que leur amitié ne transpire la complicité, une certaine confiance s'est installée, accompagnée d'un respect qui finit par faire grimper Synald au rang de capitaine de défense. Goran sait pertinemment qu'il désapprouve certaines de ses décisions, comme celle de prendre sous son aile cette jeune femme. Mais il sait aussi que Synald lui est loyal.


Heather Sidhes
Depuis son arrivée à Reiver, Goran a été très ferme avec Heather. Il sait que c'est une femme sage et raisonnable, mais il paraît toujours sévère et suspicieux face à elle. Heather pourrait très bien chercher à se venger des autorités d'Helion, des lois. Il connaît son cas, c'est peut-être même l'un des rares à connaître son histoire. Bien que compatissant, Goran ne montre pas cette pensée qu'il peut avoir envers Heather. Restant froid et lui rappelant sa place à Reiver : une civile, et que si elle venait à faire la moindre vague, à faire une chose qu'il ne lui aurait pas autoriser à faire, il avait le pouvoir de la faire descendre encore plus bas.


Arhei Sherkan
Arhei est, pour Goran, une très bonne recrue. Même si la méfiance était de mise dans ses premiers jours, les espions mis à découvert eurent raison de la confiance que le Commandant voulait lui accorder. Bien que leur relation se limite à leurs rangs, ils ont déjà été amenés à s'entraîner ensemble et à discuter de l'extérieur, notamment du passé d'Arhei. Le Commandant reste discret devant ce dernier et ne cherchera jamais à mettre Arhei dans une mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://after-dawn.forumactif.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter En ligne
 
(M) Reiver Φ Goran Wernher ▬ Michael Fassbender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» (m) michael fassbender ✈ libre
» Natalie Portman & Michael Fassbender Crackship
» (M) MICHAEL FASSBENDER ➸ Our love likes the light -pris-
» « Na héireann agus bródúil as é ! » || Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Personnages :: Scenarios-
 
Sauter vers: