AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations

Attendus
Merci de privilégier Helion et Steros ♂
Merci d'éviter les Natifs
Personnages
41 joueurs ◈ 57 personnages
30 Hommes ◈ 27 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 10 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 01/03/2481

Des questions avant de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
galw1n

Sujet: Des questions avant de vous rejoindre   Sam 10 Fév 2018 - 11:39

Salut par ici ! Alors c'est sans appel, la question de l'inscription se réglera en quelques jours. Sauf si refus de ce que j'avance, mais c'est vous les chefs, c'est vous qui avez raison ! Avant de franchir le pas, il faut juste que je sois certain de deux choses concernant mon projet de personnage.

Premièrement, j'ai lu dans les rôles attendus, catégorie Helion, que l'on attend des membres dans un Groupe « rebelle » . En allant dans la catégorie 7. Clans et Diplomatie, je constate qu'il n'existe pas. Mais si j'ai bien compris le principe du forum, il est donc attendu qu'un membre soit à l'origine de ce groupe rebelle c'est bien ça ? Alors si c'est le cas, je me propose direct pour m'occuper de ce groupe, ça correspond tout à fait au personnage que j'ai en tête, dont l'ambition est simple : foutre le dawa, prôner la liberté, l'anarchie, c'est joyeux hein !

Deuxièmement, pour justifier la présence de mon personnage dans Helion, j'avais une idée de petit background qui requiert soit un joueur si il y a un volontaire, soit un PNJ en attendant. Mon personnage sera une libertine, mais pourtant, quelqu'un d'important à Helion (vous peut-être ? Une homme aussi bien qu'une femme, ça pose pas de problème) s'est entiché d'elle, mais il ne veut pas non plus que cette relation avec cette dégénérée soit publique. Je dis dégénérée, car comme avatar, je vais prendre Daria Stavrovich, je doute que vous la connaissiez, c'est une chanteuse d'un groupe russe, mais avec ses tatouages et ses dreads, vous saisissez l'idée. Il en résulterait un deal assez simple : tant que mon personnage voit et couche régulièrement avec cette personnalité, mon personnage peut évoluer librement au niveau -1 à 1 (de toute façon, ça lui suffit amplement). C'est ce qui lui permet de faire double jeu, d'évoluer sans se faire emmerder dans Helion et de préparer gentiment son petit groupuscule rebelle.

Voilà voilà, c'est assez détaillé, j'avoue que j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire sur After Dawn qui est un forum splendide et très complet, mais qui fait en sorte que soit ça passe, soit ça casse. J'espère que ça va passer, et si ça passe pas, on peut sans doute en discuter et j'aimerai faire en sorte de vous convaincre que je sais m'imposer des limites, je vais pas non plus faire exploser le dôme avec mon personnage ^^
Hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

Médaillons : 1062
Crédits : Vanka / Anaphore
Pseudo : Vanka
Présence : Présente
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Saoryne

Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Niveau: 4
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Sam 10 Fév 2018 - 12:05

Coucou !

On refuse han
oops

Alouuuurs catégorie 7 ? Annexe coeur
Le groupe rebelle actif n'est pas encore recensé en tant que clan, mais sache que si tu veux exploiter cette partie du forum, plusieurs joueurs se réunissent justement pour en créer un alors tu ne seras pas tout seul love
Tu pourras donc contacter @Setharam Falkner @Seth Miller-Andersen@Ven Bishop et @Soma Bast ♥️

Concernant le lien, tu pourras faire des propositions aux joueurs d'Helion ou créer un scénario. Tu pourras sinon PNJiser toi-même le personnage en l'intégrant à tes RPs. Si tu as besoin d'un RP exclusivement avec ce PNJ, tu pourras soit faire un RP solo, soit demander qu'un staff interprète le PNJ (cela implique toutefois de laisser la main à un staff sur le PNJ mais tu pourras t'arranger avec l'animateur qui s'occupera de ça).

Pour le niveau de vie de ton personnage, il faut prendre en compte plusieurs choses :
Les tatouages et les piercing - en général tout ce qui dénote de la créativité et d'une liberté d'esprit - est très mal vu et pourrait être préjudiciable à ton personnage (contrôlent de milice fréquents, jugements sur l'apparence "à la tête du client", la milice ayant un peu carte blanche, ils ne sont pas tous impartiaux).

Être en relation avec une personne importante ne donnera pas plus d'accès à ton personnage au niveau -1 que les autres. Pour tout le monde ce niveau est interdit, il n'existe pas aux yeux de la société car c'est seulement les fondations du dôme. Les rares infrastructures qui s'y trouvent en sont le témoin. Les personnes s'y cachant sont les clandestins, fugitifs ou rebelles, car le niveau -1 n'est pas soumis au système de sécurité du dôme (à savoir les puces des réfugiés qui, selon le rang du réfugié, lui donne accès à tel ou tel endroit). Alors ton personnage pourrait être la maîtresse d'une personne importante, ça ne changera pas l'illégalité de se trouver au niveau -1. Après, à jouer d'influence, elle pourrait très bien se voir épargner les peines maximales encourues.

Si jamais tes idées ne collent pas avec celles des joueurs actuels, tu pourras créer ton propre groupe et voir si des personnes te rejoignent au fur et à mesure ;)

Nous sommes ouverts à toutes les idées et les initiatives des joueurs sont toujours bien accueillies alors si on est en désaccord sur certains points, il sera aisé d'en discuter et de trouver des compromis.

Bien que la situation du dôme paraisse très figée pour le moment, garde à l'esprit que le forum est encore jeune mais que les choses seront amenées à évoluer en leur temps coeur

Au plaisir de répondre à tes questions excited
Bonne journée à toi !

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://after-dawn.forumactif.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter En ligne
Médaillons : 240
Pseudo : Sha Lottie
Présence : 7/7
Multi-comptes : Slown Erzion / Kaenya Obs

Personnage
Occupation : Ingénieur armement
Niveau: 3
Helion • Élite

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Sam 10 Fév 2018 - 12:31

Couuucouu cc

Alors je me permets de venir mettre mon petit grain de sel ! Etant plutôt au courant de ce qui se trame actuellement dans les bas-fonds du dôme, je pense pouvoir t'éclairer également !

Il y a actuellement deux groupes, un gérer par @Seth Miller-Andersen (Dystopia) (qui m'a l'air de correspondre à l'idée que tu te fais de ton perso, un peu dans ce style de débauche ect...) Et l'autre avec @Setharam Falkner @Nenia Wald et moi même.
Une coalition des deux est peut-être envisagée niaha

Nous sommes encore en construction (je me permets de parler en votre nom les keupins ^^) pour le nom de notre groupe, nos QG respectifs se trouveront au niveau moins un. Et des événements vont bientôt être mis en place. Après on pourra se pencher sur le rôle que tu voudrais jouer, et l'importance que ton perso aurait dans le groupe. Sache que tu tombes bien, car on est en train de développer ce côté là d'Helion.
Eiven t'a éclairé pour le côté fonctionnement des niveaux d'Helion. N'hésite pas si tu as plus de questions sur les groupes, sur les mentalités et sur leurs buts à proprement parler.

jaime

Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t765-helion-bishop-_-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages http://after-dawn.forumactif.com/t760-bishop-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages#bottom
galw1n

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Sam 10 Fév 2018 - 12:59

Yooo merci pour ces réponses !

@"Eiven Hadler" C'est noté pour la rébellion ! Comme j'ai pas lu toutes les fiches je savais pas que c'était déjà en mouvement. Mais tant mieux, on sera plusieurs à foutre le feu ! Je dois cependant dire que j'ai une idée assez spécifique pour le groupe rebelle, mais on verra bien.
C'est noté aussi pour le lien. Je te cache pas que si je demandais maintenant, c'était pour savoir si je mettais un nom ou pas dans ma fiche de présentation, je peux éventuellement éplucher les fiches des gens de Helion maintenant et proposer là dans la section invité mais ça m'a l'air très compliqué (oui en gros, il aurait fallu que quelqu'un vienne vers moi, pas par flemmardise, mais parce que des gens peuvent se reconnaitre dans le lien que j'avance, alors que moi je ne connais... personne !) Je vais réfléchir à tout ça.

J'avais bien lu le point sur les tatouages, et j'ai trouvé ça génial. Mais ça correspond totalement au personnage : elle ne les cache pas même pas, c'est de la provocation à outrance. Je suis tout à fait près à en subir les conséquences en RP, très franchement, si je m'inscris sur After Dawn, c'est pour changer des fofo RP tranquille, j'aime la difficulté ! Je pense que pour ce point, je ne me suis pas trompé d'endroit rire

Alors j'ai mal compris le système des niveaux, il va falloir que je relise plus en détails ce passage ! Mais j'aime bien le compromis que tu m'as trouvé (merci !). Ce que je voulais surtout exprimer avec cette liaison c'était surtout le fait de pourquoi déjà elle est sous le dôme et pourquoi elle ne se fait pas jeter. Mais merci pour les précisions, je vais m'assurer de pas faire l'erreur quand je ferais ma fiche et du RP.

@"Ven Bishop" Coucou :) Merci pour les précisions, je prends tout ça en note. De toute façon, je compte beaucoup faire évoluer et bouger mon personnage, il se peut qu'elle passe d'un groupe à un autre pour "voir" si je puis dire ainsi. Mais comme je l'ai dis au début, j'ai une vision assez spécifique d'un groupe rebelle et ultra-violent, mais finalement ça me laisse pas mal de possibilités : soit mon personnage créer un groupe (qui pour le coup refuse une coalition troll face ) soit elle essaye de changer un groupe de l'intérieur. En tout cas, désolé pour ceux et celles qui vont se taper son caractère de merde. petit
Décisions, décisions !

Au passage, je ne m'inscris sur un forum que lorsque ma fiche est terminée, donc ne vous inquiétez pas si vous me voyez pas débarquer d'ici une semaine ou plus, c'est que je peaufine ma fiche dans moins. Je vais pas disparaître, j'ai bien l'intention de jouer ici avec vous :)

Personnage
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Sam 10 Fév 2018 - 13:15

Avec plaisir !

Pour les différentes strates d'Helion, consulte l'annexe d'Helion et n'hésite pas à lire les descriptions des sous-forums d'Helion, ils donnent des informations intéressantes.

On sera là pour rectifier si jamais des boulettes sont faites dans ta fiche alors ne te bille par trop love

Pour les hauts placés d'Helion potentiellement intéressés par les femmes, je te les tag pour qu'ils fassent un tour par ici :
Sont appelés à la barre @Anastazya Scyeslikt (un peu jeune est loin d'être sentimentale ptdr ) @Lucian Jagger @Riviera Martins

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://after-dawn.forumactif.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter En ligne

Médaillons : 1096
Crédits : T-R-L
Pseudo : Théollys Ritus Lestin
Présence : Présent 7j/7

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Helion • Civil, évolué

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Sam 10 Fév 2018 - 15:53

Coucou toi cc

Je viens à toi pour te poser le plan de ce qui est déjà décidé entre les deux groupes déjà créés :
L'un s'appelle Dystopia et est géré par @Seth Miller-Andersen. C'est le groupe le plus violent des deux déjà créé même si il reste peut être soft pour toi. Il faudrait peut être en discuter avec Seth ;)

L'autre, le plus ancien, s'appelle pour l'instant Les Lucioles (on en discute encore un peu). C'était au départ un grand mouvement typé révolutionnaire (distribution de tracts, coupure d'électricité aux niveaux supérieurs (où les riches vivent) et inversement empêcher les coupures au niveau 0, faire entrer les réfugiés etc...), fondé par @Nenia Wald et moi-même, mais suite à de nombreux morts et emprisonnement ainsi qu'à l'arrestation de Nenia, le mouvement a dépéri petit à petit. C'est sûrement Dystopia qui récupérera les partisans encore motivés.
Maintenant Les Lucioles renaissent mais cette fois non pas en un mouvement mais plutôt en une team restreinte (sûrement une dizaine, pr l'instant on est 4 joueurs, certainement bientôt 5). Et on est un peu plus vénère qu'avant :p et certainement nous allier avec Dystopia.

Du coup, on [les admins] te propose d'essayer de t'insérer dans un de ces deux groupes avec l'option que tu as décrite plus haut, celle de pourquoi pas le changer de l'intérieur, parce qu'on estime que la création d'un troisième groupe serait too much d'un point de vue pratique...
Reste à voir en RP comment ça pourrait se faire.

Dis nous ce que tu en penses plz Si ca te plait pas du tout, on peut tjrs en discuter sur skype tous ensemble et envisager d'autres possibilités oui

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
galw1n

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Sam 10 Fév 2018 - 16:32

Hey !

Merci pour les informations supplémentaires, ça se précise de mon côté, dans mon esprit. Je comprends tout à fait votre point de vue sur la chose, c'est bien mignon de créer des groupes, mais si a chaque fois y'a que une ou deux personnes dedans, ça risque d'être un peu bidon, autant essayer de regrouper les motivations de chacun. Les deux groupes ont leurs arguments, et les deux sont finalement intéressants pour mon personnage. Car, si on reste sur le truc "changer de l'intérieur", dans Dystopia ça sera sans doute difficile mais ça pourrait finir par marcher (c'est que au conditionnel tout ce que je dis, pas une affirmation), mais dans les Lucioles, que tu me dis qu'ils s’énervent un peu, ça reste encore soft (toujours du point de vue de ma psychopathe). Mon personnage veut du feu et du sang, les engueulades avec les Lucioles risquent d'être fréquentes si mon perso va toujours trop loin. (ah et aussi le fait que ça serait trop cool de traîner avec Jyn & Cassian  haha )

Donc, ça me plait, pas d’inquiétudes, je vais pas débarquer sur le fofo et faire mon caprice parce que j'avais une idée de groupe, je sais être conciliant ! Je pense que en RP, après avoir été validé, je vais faire rencontrer mon personnage avec d'abord un groupe et l'autre, puis prendre une décision, tel un jeu Telltale Games (si vous connaissez pas, ma référence tombe à l'eau.) Autant ça sera vite réglé, l'un dit "oui" à mon personnage et l'autre dit "non, trop barge, désolé, vas te faire interner." Il reste pas mal de possibilités, et ça me plait. Mais faudrait peut-être aussi que j'arrête de voir trop loin, de trop prévoir et laisser faire un peu le feeling.

Je viens seulement de capter que j'ai fait une faute de frappe au titre de mon sujet, ça me stresse. ptdr

Médaillons : 126
Pseudo : PtiteOph
Multi-comptes : Anastazya Scyeslikt

Personnage
Occupation : Recrue (Milice)
Helion • Milice

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Sam 10 Fév 2018 - 17:32

Mwahahaha dance

Tu m'as l'air d'être un drôle de psycho dans ton genre, toi : i love it ! poele

Pour affiner les précisions par rapport à ce que les autres ont déjà dit : je pense que tu arrives pile au bon moment. Même si en RP on indiquera que les deux mouvements (Dystopia et Lucioles) ont plusieurs années d'existence, ils sont depuis seulement quelques jours sur un tournant actif des joueurs.

Pour ce qui est de Dystopia, j'étais sur le point de créer un sujet RP (dans l'Abîme, niveau -1) pour clarifier un peu les intentions du groupe, ce sera donc l'occaz que ton perso s'y intègre et voit si ça lui parle.
Pour le moment, Dystopia ce sont surtout des férus d'utopie, genre des ados rebelles incapables de supporter les inégalités et les injustices du dôme et qui ont envie de faire chier les dirigeants... un des fondements principal de leurs actions c'est REDONNER LE SOURIRE aux gens (et cela passera certainement par de nombreuses infractions) et à travers cela, redonner de la liberté. Ce ne sont pas des gens violents (pas encore) mais ils sont prêts à aller loin pour atteindre leurs objectifs. Mais tes propos me questionnent : quelles types d'actions envisageais tu ? Bombes, attentats suicides, meurtres de masse, incendies volontaires dans des quartiers d'habitation ?

Au début (premier post que tu as fait) ; je me suis dit, tiens cool, ça pourrait être le "chef" que je cherche pour Dystopia (car en effet, je ne souhaite pas que Seth le soit) mais en poursuivant ma lecture, ton personnage semble être trop "jeune" et incontrôlable : toutefois, il sera TRES intéressant de le voir entrer dans le mouvement pour secouer un peu les choses ;)

Médaillons : 125
Pseudo : Ptiteoph
Présence : Chaque lundi et parfois, les soirs de semaine

Personnage
Occupation : Chercheuse - secteur 7
Helion • Élite

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Sam 10 Fév 2018 - 17:36

@Eiven Hadler a écrit:
Pour les hauts placés d'Helion potentiellement intéressés par les femmes, je te les tag pour qu'ils fassent un tour par ici :
Sont appelés à la barre @Anastazya Scyeslikt (un peu jeune est loin d'être sentimentale ptdr ) @Lucian Jagger @Riviera Martins

Haem.  

Mademoiselle Scyeslikt, fricoter avec de la racaille juste bonne pour des expérimentations ?
Je ne sais pas par quel biais nous aurions pu en arriver là malheureusement.

Mais... pourquoi pas plutôt monsieur @Maël Keenan ? Il est plutôt bien placé niveau intégration au Dôme...

"J'ai tellement de GRANDS projets pour toi !"
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t340-anastazya-scyeslikt-termine

Personnage
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Sam 10 Fév 2018 - 17:53

@Anastazya Scyeslikt a écrit:
@Eiven Hadler a écrit:

Haem.  

Mademoiselle Scyeslikt, fricoter avec de la racaille juste bonne pour des expérimentations ?
Je ne sais pas par quel biais nous aurions pu en arriver là malheureusement.

Mais... pourquoi pas plutôt monsieur @Maël Keenan ? Il est plutôt bien placé niveau intégration au Dôme...
bien placé pour un intégré mais voilà, sa nature d'intégré fait qu'il n'aura pas assez d'influence pour couvrir les arrières de ce nouveau personnage. Au contraire, ça pourrait le mettre dans la panade sévèrement s'il est associé à des personnes de ce genre.

ANAPHORE
galw1n

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Sam 10 Fév 2018 - 19:00

Mon dieu qu'est-ce que j'ai fait XD Je pensais pas amener autant de sujet sur la table en créant ce sujet ! Permettez-moi de vous dire que vous êtes tous adorables à répondre à ce sujet !

@ Seth Miller-Andersen : Hello ! Alors c'est intéressant ce que tu dis concernant l'idéologie Dystopia. Et pour répondre à ta question, oui, mon personnage a l'intention d'aller beaucoup plus loin que ça. C'est le côté animal de l'homme qui l'intéresse, selon elle il ne devrait pas y avoir de contraintes si tu veux quelque chose, prends-le, tu veux faire un truc, fais-le, par tous les moyens. Si tu veux tuer quelqu'un, tue-le sans avoir d'excuse pour le faire. Tu veux copuler avec quelqu'un ? Pourquoi passer par les rendez-vous ? Le consentement ? C'est quoi ça ?
Donc dans les exemples que tu donnes, attentats suicides, je suis pas trop sûr. Mais bombes, incendies, meurtres, pillages, tortures, viols, let's go ! Pense Orange mécanique. La limite, c'est qu'il n'y a pas de limite. (Me prenez pas pour un dingue x), dans la vrai vie je suis un nounours bienveillant, rien à avoir avec la folle que je vais incarner. C'est fait pour ça les forums, être quelqu'un que nous ne sommes pas ! )

Médaillons : 1096
Crédits : T-R-L
Pseudo : Théollys Ritus Lestin
Présence : Présent 7j/7

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Helion • Civil, évolué

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Sam 10 Fév 2018 - 19:26

Trop tard, j’ai appelé les CRS rire

Médaillons : 126
Pseudo : PtiteOph
Multi-comptes : Anastazya Scyeslikt

Personnage
Occupation : Recrue (Milice)
Helion • Milice

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Dim 11 Fév 2018 - 10:42

Quoi qu'il en soit, ce sera un plaisir de te rencontrer en RP. Et je suis allé jeter un oeil sur ton vava... OMG. Superbe !

Médaillons : 2469
Crédits : <Chouu'>
Pseudo : Chouu'

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Helion • Élite

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Dim 11 Fév 2018 - 14:20

D'abord, presque bienvenue à la personne qui a ouvert le sujet o/

Ensuite : merci d'avoir pensé à moi @Anastazya Scyeslikt haha ptdr mais Eiven a raison je n'ai pas forcément le plus d'influence pour le rôle cherché **

Enfin, dans tous les cas je veux totalement un lien avec toi quoiqu'il arrive jaime jaime

Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://after-dawn.forumactif.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/ En ligne
galw1n

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Mar 13 Fév 2018 - 17:04

Hey !  duck  Ça faisait longtemps hein ? Bon, j'ai commencé la rédaction de la fiche, j'en reviens à mon premier problème : l'amant/e secret/e avec poste important dans Helion. Je pense que vais partir sur un PNJ dans mon histoire que je rendrai disponible en scénario par la suite. Mais ma question c'est : je fais quoi comme rôle ? J'avais pensé à en faire un conseiller, le top of the top du rôle important après le gouverneur mais s'il doit y en avoir que deux, je veux pas non plus faire mon égoïste et limiter les joueurs potentiels de conseiller (on fait comment pour celui qui veut jouer conseiller mais qui ne veut ni jouer Melheor Carstan ou celui que j'aurais créé hein ? Faut penser aux autres ! Donc j'en fais pas un conseiller.)
Donc en descendant dans la hiérarchie, un/une secrétaire serait plus intéressant déjà ? Ma question en fait c'est : vous m'autorisez à PNJiser (puis scénariser dans un second temps après ma validation) quel rôle important pour que ça ne soit pas trop contraignant pour d'autres joueurs mais que ça corresponde à ce que je cherche  ?

J'ai fait un gros texte alors que seule la dernière question importe vraiment. Oh well.

Personnage
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Mar 13 Fév 2018 - 17:16

Les trois Conseillers sont déjà pris (un prédéfini, un PJ et un scénario). Le scénario n'est pas encore rédigé mais je peux voir avec la personne qui le co-écrit si on peut faire ce lien avec ton personnage.
Pour les Secrétaires, si tu en fais un scénario, peu importe. Les rôles importants sont la justice, la santé publique et l'intégration. Tu peux proposer un autre pôle qui serait plus secondaire.

ANAPHORE
galw1n

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Mar 13 Fév 2018 - 17:48

D'accord d'accord, vous me tenez au courant pour ce scénario ? Si ça apporte plus d'ennuis qu'autres chose, laissez tomber et n'incluez pas le lien avec mon personnage, je veux pas créer de contraintes !
Dans le doute, j'essaye de voir ce que je peux faire avec ce que tu m'as suggéré :)
If you think this is bad, you should meet my other personality
Médaillons : 328
Crédits : Galw1n/Exordium
Pseudo : Galw1n
Présence : 7/7
Multi-comptes : Nope

Personnage
Occupation : Coursière du Secrétaire des Finances - S0
Niveau: 2
Helion • Intégré

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Ven 16 Fév 2018 - 22:04

Je suis là ! Prêt à foutre le feu fire

Personnage
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   Ven 16 Fév 2018 - 22:16

Bienvenue o/

Nous attendons encore des nouvelles d'Althéa pour le lien avec le Conseiller en scénario euh

ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Des questions avant de vous rejoindre   

Des questions avant de vous rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1