AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations

Attendus
Merci de privilégier Helion et Steros ♂
Merci d'éviter les Natifs
Personnages
41 joueurs ◈ 57 personnages
30 Hommes ◈ 27 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 10 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 01/03/2481

Ayez pitié, aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xalis

Sujet: Ayez pitié, aidez moi   Dim 11 Fév 2018 - 12:13

Bouh !
Alors déjà, votre fofo a l'air génial, bravo à vous rhaa

Du coup, j'ai beaucoup envie de m'inscrire, mais j'ai plusieurs problèmes. Ca fait des lustres que j'ai pas rp (honte à moi) et je promets clairement pas de pondre des posts à 1000 mots en claquant des doigts. C'est quoi la moyenne du nombre de mots par rp ? Un rp à 400/500 mots (et encore, 500 je suis même pas sure de les faire rain ) fait tâche dans le coin ? (J'ai jeté un oeil sur un rp ou deux, je suis tombée sur des posts loongs (qui font plaisir à voir/lire, mais ce n'est plus le genre de réponse que j'arrive à faire mais ))

Bref, outre ça, j'ai plusieurs idées de perso et j'arrive pas à me décider. En gros :
- Un gosse plutôt casse-cou à Steros, né à Steros
- Un survivant à l’extérieur cherchant à rejoindre un abris (histoire de retrouver une certaine stabilité et une vraie vie sociale), finirait par tomber sur Steros (assez rapidement)
- Un civil à Helion, vivant au niveau 0, relativement marginal pour avoir envie d'aller faire de temps en temps un tour au niveau -1, qui aurait de plus en plus envie de partir, en voyant ce que sont les conditions de vie du niveau 0 par rapport aux autres niveaux, comment sont traités les clandestins, et surement d'autres facteurs
Quel personnage serait le plus à privilégié selon vous (pour remplir les groupes par exemple) ?

Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais comme question, merci à vous pour vos réponses coeur
Revenir en haut Aller en bas
Médaillons : 833
Pseudo : Sha Lottie
Présence : 7/7
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs

Personnage
Occupation : Médecin
Niveau: 2
Out • Aspirant Steros

Sujet: Re: Ayez pitié, aidez moi   Dim 11 Fév 2018 - 12:51

Coucou petit chat ! cc
Je me permets de répondre en attendant un admin ! (@Eiven Hadler )
Alors il n'y a pas de minimum de mots, tu peux très bien être un adepte des rp courts ! Le but c'est que tu t'amuses sans contraintes! Il est juste demandé de répondre minimum 1 fois par moi, je pense que c'est faisable oui

Après pour l'idée de personnage, personnellement je trouve que le p'tit gars à Steros est une très bonne idée, il manque un p'tit mec comme ça pour compléter les rangs !
Après fait ce qui t'inspires le plus, je me répète mais le but c'est que tu t'éclates !

N' hésites pas si tu as d'avantages de questions !
Au plaisir de te voir parmi nous jump

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://after-dawn.forumactif.com/t560-slown-erzion-___-termine En ligne

Médaillons : 1062
Crédits : Vanka / Anaphore
Pseudo : Vanka
Présence : Présente
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Saoryne

Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Niveau: 4
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Ayez pitié, aidez moi   Lun 12 Fév 2018 - 16:55

Mais whaaaaaat j'ai pas reçu la notification

Coucou Xalis coeur coeur
Désolée d'être à la ramasse niveau réactivité ptdr

Le nombre de mots ici n'a aucune importance.
Pour ma part je fais des RP à 1000 et d'autres à 200 : en mode on s'en fiche, chacun s'adapte avec son partenaire alors il ne faut surtout pas te paniquer sur le nombre de mots love De plus, si tu tombes sur une personne qui fait beaucoup de mots mais que tu veux quand même jouer avec elle, tu peux la MP pour lui demander d'essayer de réduire un peu son nombre de mots pour éviter le décalage. Mais est-ce réellement un problème ? Là-dessus, chacun voyant midi à sa porte, le mieux c'est d'en discuter avec les joueurs coeur

Pour les idées de personnage !

- Le casse-cou : vu que Steros a été créé récemment (il y a 17 ans) tu joueras un personnage jeune si tu veux qu'il y soit né. Mais cela ne pose AUCUN problème :3

- Le survivant : je ne te cache pas qu'en ce moment il y a pas mal de personnages en intégration à Steros (des survivants ou anciens réfugiés qui sont dans leur période d'intégration) alors si tu veux faire un peu plus original, le mieux est de rester sur ta première idée chat

- Le réfugié du niveau 0 d'Helion : deux clans "rebelles" se montent en parallèle et zoneraient dans les zones d'ombre du dôme. Si tu souhaites les rejoindre, ça pourrait intéresser @Seth Miller-Andersen ou @Setharam Falkner (pourquoi les Seth sont deux rebelles ? BONNE QUESTION han Caelyne ) après sans être dans la rébellion, tu peux très bien avoir un perso marginal aux actions douteuses.

De façon "globale" on manque de messieurs à Steros, et de population en général.
À Helion on aimerait voir plus de "pro-Helion".

En espérant que tout ceci t'ait aidé ♥️

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://after-dawn.forumactif.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter En ligne
Xalis

Sujet: Re: Ayez pitié, aidez moi   Ven 16 Fév 2018 - 22:05

Merci pour vos réponses, elles m'ont aidé à me fixer sur mon idée love
Je me penche sur la fiche de mon perso ce weekend gnihi
A bientot les canards duck

Médaillons : 1062
Crédits : Vanka / Anaphore
Pseudo : Vanka
Présence : Présente
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Saoryne

Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Niveau: 4
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Ayez pitié, aidez moi   Ven 16 Fév 2018 - 22:06

Bon courage à toi !

Au plaisir de te lire coeur

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://after-dawn.forumactif.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter En ligne
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Ayez pitié, aidez moi   

Ayez pitié, aidez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1