AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations




Attendus
Merci de privilégier Helion et Steros ♂
Merci d'éviter les Natifs
Personnages
41 joueurs ◈ 57 personnages
30 Hommes ◈ 27 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 10 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 01/03/2481

Partagez | 
 

 [24/12/2480] Strength and honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 419
Médaillons : 832
Avatar : Marion Cotillard
Pseudo : Sha Lottie
Présence : 7/7
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs

Personnage
Occupation : Médecin
Localisation : Steros
Niveau: 2
Out • Aspirant Steros



 Sujet: [24/12/2480] Strength and honor   Mer 14 Fév 2018 - 16:38

STRENGTH AND HONOR@Zelphyra Tanoria


Malgré un voyage préparé au millimètre près, les aléas furent nombreux, beaucoup trop nombreux. Même si elle avait pris le temps de bien tout prévoir, d’obtenir les meilleures informations, bon nombre de facteurs n’avaient pas pu être pris en comptes.
Des facteurs humains bien sûr, comme des naturels. Ah mère nature et ses caprices.
Entre les pluies d’acides, les zones ardentes et les nombreuses sécheresses qui rendraient un lézard dure comme de la roche, exposé trop longtemps aux rayons du soleil. La faune dangereuse peuplait l’extérieur en régnant par la terreur. Il est dur pour une femme seule de se défendre convenablement surtout quand cette personne n’a jamais eu d’entrainements spécifiques. Par ruse et astuce, elle avait réussi à survivre jusque-là, s'échappant en discrétion du danger. Mais Slown avait du mal à se persuader qu’elle arriverait un jour à son but. Steros, dans des contrées lointaines, bien trop lointaines pour elle.  Se croyant perdue, elle continua sa marche vers l’ouest, espérant trouver une piste, un renseignement.

Après quelques heures de marche, le soleil battant son plein, elle décida de faire une pause au niveau de petites ruines. Un ancien camp? Une cité disparut ? Au sein du dôme, on ne parlait que très peu des clans de l’extérieur. Pour eux ce n’était que vermines et poisons. Pour Slown c’était une richesse qu’il fallait exploiter, d’une bonne manière. Leurs connaissances étaient complémentaires avec celles du dôme et si par une quelconque manière, on arrivait à les mettre en commun, l’être humain pourrait tellement évoluer d’une manière plus bénéfique à tous. Mais la jeune médecin savait bien que s’en était devenue presque impossible. Que leurs égoïsmes, leur besoin de pouvoir surpasser l’intelligence commune. C’est bien pour ça qu’elle en était loin.

En un revirement de situation, le ciel prit des teintes grisâtres, ne laissant prévoir rien de bon. On pouvait voir l’atmosphère changer à vue d’oeil. Les ombres s'amplifièrent, laissant place à un énorme grondement. Les colères d’un dieu ? Abattant sa haine sur les êtres vivants, sûrement pas. Elle était loin de croire toutes ses conneries. En effet, une fois elle avait rencontré une native qui venait d’un clan lointain. La soignant au sein du niveau moins un, ladite femme lui avait raconté les légendes qui se faisaient entendre par chez elle. Disant que les cieux étaient dirigées par les âmes les plus pures qui étaient devenues immortelles. Foutaise, quand on est une femme de sciences, on ne peut croire ces sottises. Mais à quoi bon casser les rêves de ceux qui s’y raccrochent ?

Allant se protéger des trombes d’eau, sous les décombres non loin d’elle. Slown en profita pour souffler un coup. Se disant que le danger ne pourrait approcher dans une telle situation. Après quelques minutes d’une forte intensité, les gouttes s'adoucirent petit à petit.
Slown reprit le pas, s'armant de son sac et du canif qu’elle gardait à porter de main. La vision se dégagea pour laisser apparaître un gigantesque arbre à quelques dizaines de mètred.
Des taches de sang parsemées sur le sol indiquèrent une possible bête blessée. Ou peut-être même un humain? Elle ne pouvait encore bien définir cette ombre qui se trouvait au pied de l’immense arbre. Tendue, sur ses gardes, la main sur son couteau, elle s’approcha doucement, s'attendant au pire.


_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://after-dawn.forumactif.com/t560-slown-erzion-___-termine
 
[24/12/2480] Strength and honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honor's Veil : les phoenix !
» Saint of Honor
» ROH Glory & PCW SuperShow Of Honor | Résultats
» Guild Skill
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Les environs-
 
Sauter vers: