AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations

Attendus
Merci de privilégier Helion et Steros ♂
Merci d'éviter les Natifs
Personnages
41 joueurs ◈ 57 personnages
30 Hommes ◈ 27 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 10 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 01/03/2481

Partagez | 

(18/12/2475) Se convaincre d'avoir fait le bon choix ▬ Nadyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Médaillons : 705
Crédits : Zelphyra | Astra
Pseudo : Vanka
Présence : Présente (en semaine)
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Zorhan

Personnage
Occupation : Menuisière
Niveau: 2
Steros • Civil

Sujet: (18/12/2475) Se convaincre d'avoir fait le bon choix ▬ Nadyne   Jeu 15 Fév 2018 - 14:29

Se convaincre d'avoir fait le bon choix
Wolves asleep amidst the trees. Bats all a swaying in the breeze. But one soul lies anxious wide awake, fearing no manner of ghouls, hags and wraiths. Don't dare let her tremble alone. He comes he'll go leave naught behind but heartache. Birds are silent for the night. Cows turned in as daylight dies. But one soul lies anxious wide awake, fearing no manner of ghouls, hags and wraiths. Lie still, lie silent, utter no cries. He'll chop and slice you, cut and dice youc eat you up whole.

Le temps était frais, bien trop frais pour que ne sorte le gibier. Les terriers dissimulés abritaient les habitants des environs dans un silence feutré que seule la brise froide venait troubler. Les périodes de froid étaient rares, assez courtes, mais surprenaient les nomades autant que les sédentaires. Lenix oscillait entre repos et alimentation, tout du moins ce qu'il en restait. Odd était parti chasser, ou tout du moins tentait de chasser. Assise au bord de notre abri de roches et de lierre, j'étais pensive. Évadée dans des songes et des rêveries stimulées par le rythme enivrant du chant du vent instable et constant à la fois.

Ne s'étendait face à nous qu'un petit bosquet peu dense, mais cela suffisait à ce que nous ne puissions voir Odd au loin. L'horizon était masqué par cet amas de végétation flétrie en pleine sénescence. Cela nous dissimulait mais nous empêchait également de voir au loin, d'appréhender une visite incongrue. Un danger imminent. Je n'étais pas concentrée sur le peu de vision que je pouvais avoir, le regard simplement perdu au gré des brindilles qui vacillaient, dansant au gré de la brise légère qui apportait ce froid à nos corps. Un épais gilet tricoté avec des fibres récupérées d'une vieille couverture abandonnée, trouée, des bottes usées mais au moins étanche, je grelottais à frémir de temps à autres par le froid qui cherchait à planter ses crocs dans mon échine.

C'est un sursaut qui m'éprit lorsqu'à quelques mètres seulement, s'avançait une silhouette qui ne ressemblait en rien à celle de mon frère. Ce n'était pas Odd qui rentrait de la chasse. Je me raidis et le jaugeai de loin, me relevant doucement à son approche. Un coup d'œil vers la sobre caverne de pierres ; Lenix était assoupi, sans doute trop lourdement. Je ne me sentis pas de le réveiller... Toutefois, je restais prête à crier assez fort pour lui faire quitter ses fourrures et me venir en aide. En aide... le pauvre homme était rattrapé par l'âge bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Bien plus que nous voulions l'admettre. De nous deux, je devais être la protectrice et lui le protégé. Mais j'ignorais comment réellement me battre... Au bien sûr, Odd m'avait appris certaines techniques, des gestes que malheureusement, je n'étais pas persuadée de pouvoir répéter en situation de danger. « Qui va là ? » Invectivai-je, sourcils froncés. Je n'avais rien pour me défendre, ni arme, ni renfort... Mais il ne voyait pas encore l'intérieur de l'abri, je pouvais très bien tenter de l'intimider en lui faisant croire que je n'étais pas seule... Mais il m'intimidait sa seule proximité m'intimidait déjà trop pour que plus de mots ne sortent de ma bouche... Il était l'intrus de ces lieux que je connaissais depuis des années et pourtant, je me sentais déjà être proie plutôt que prédateur...

inspired by bat'phanie propulsed by vanka

Voir le profil de l'utilisateur http://after-dawn.forumactif.com/t718-saoryne-meehan-the-curse-that-she-bears-terminee En ligne

(18/12/2475) Se convaincre d'avoir fait le bon choix ▬ Nadyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1