AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Gardien

« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » X3vPvYD

Messages : 856
Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD
« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » 6gl5CMM
Le Gardien
PNJ • Maître de Jeu



« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty
 Sujet: « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »   « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:52

Dévoilez votre téléphone « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » 1490189949
Type de portable :
Fond d'écran actuel :
Sonnerie actuelle :
Dernière photo prise :
Dernier sms envoyé à :
Dernier sms reçu de :
Dernier appel émis :
Dernier appel reçu :
Dernière application téléchargée :
Revenir en haut Aller en bas
https://after-dawn.forumsrpg.com
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » K02rag4
« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » 6gl5CMM « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » TUvLZCy « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » PJCxtP3 « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » QvVDBim« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Fr65Op1 « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » P4H1LFC « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Ek7MdrL « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EVVokN6 « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty
 Sujet: Re: « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »   « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:35

Type de portable : Iphone 8 (je suis faible, oui)
Fond d'écran actuel : Nier:Automata pour l'écran d'accueil (ici), un fond animé pour celui du verrouillage
Sonnerie actuelle : Ouverture (elle me tape sur le système mais j'ai pas encore changé...)
Dernière photo prise : si on parle de photo vraiment prise c'est une photo du ciel au coucher, mais sinon un screen de line
Dernier sms envoyé à : Claire
Dernier sms reçu de : Delphine
Dernier appel émis : Maman
Dernier appel reçu : Claire
Dernière application téléchargée : un jeu qui s'appelle Fire Rides je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Coe0oZE
« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » 6gl5CMM « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » P4H1LFC « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Fr65Op1 « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » WOZmied « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Q3uYkhI « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » PJCxtP3 « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » OWeeM2P « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » QvVDBim « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » TnO2Aoj « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » T7oi0Xm « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » RX6Lkzf « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » VbXLiqu « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty
 Sujet: Re: « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »   « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EmptySam 18 Nov 2017 - 11:52

Type de portable : Huawei P9 lite
Fond d'écran actuel : mon chéri et moi au p'tit déj dans un gîte "cabane dans les arbres" à Brocéliande
Sonnerie actuelle : Childhood's Ends - Iron Maiden
Dernière photo prise : une enveloppe avec mon adresse marquée dessus^^
Dernier sms envoyé à : Falek
Dernier sms reçu de : Vlad
Dernier appel émis : @Luke Creamson
Dernier appel reçu : une de mes tantes
Dernière application téléchargée : Space Attack que j'ai toujours pas ouvert d'ailleurs rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty
 Sujet: Re: « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »   « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EmptySam 18 Nov 2017 - 12:20

Type de portable : Un Wiko Robby oui
Fond d'écran actuel : Une photo que j'ai prise à New-York pendant mes vacances (j'en suis assez fière elle est jolie)
Sonnerie actuelle : Whiskey Theme
Dernière photo prise : Mes résultats de test pour mon avenir (genre conseil d'orientation) (rigoles pas j'ai eu "conducteur d'engin public ou routier oui"
Dernier sms envoyé à : Romane
Dernier sms reçu de : "Jessica le caca" oui
Dernier appel émis : Maman
Dernier appel reçu : Papa
Dernière application téléchargée : Tello
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty
 Sujet: Re: « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »   « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EmptySam 18 Nov 2017 - 20:05

Type de portable : Sony Xperia M2
Fond d'écran actuel : Un photo-montage de la Bataille de Poudlard (verrouillage) et un dessin sur les étoiles (fond d'écran)
Sonnerie actuelle :  La sonnerie de base, un bip XD
Dernière photo prise : Une photo d'un exercice de maths que je comprenais absolument pas u.u
Dernier sms envoyé à : Jinx
Dernier sms reçu de : Maël
Dernier appel émis : Maman
Dernier appel reçu : Mina
Dernière application téléchargée : Stranger Things le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Z4WA6tZ « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » 6gl5CMM « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » P4H1LFC « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » QvVDBim « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » TnIBoHM « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Xn5h4rI « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » RX6Lkzf « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Ek7MdrL « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty
 Sujet: Re: « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »   « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EmptyMar 9 Jan 2018 - 22:01

Type de portable : Asus Zenfone
Fond d'écran actuel : heum... un dessin de bateaux, de mer, et de falaise (Bizarre dit comme ça mais c'est jolie je vous assure ^^ )
Sonnerie actuelle : Sifflement de Kill-Bill (oui 10 ans que j'ai la même oui )
Dernière photo prise : heu mon camion snack en construction...
Dernier sms envoyé à : ma meilleure amie
Dernier sms reçu de : ma meilleure amie.
Dernier appel émis : mon chéri.
Dernier appel reçu : mon chéri.;
Dernière application téléchargée : duolinguo .. ( Ouais je veux apprendre l'anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » UdOs9eO
« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » 6gl5CMM « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EVVokN6
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur



« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty
 Sujet: Re: « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »   « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EmptyJeu 15 Fév 2018 - 12:38

Type de portable : Iphone 8
Fond d'écran actuel : Fan art Dofus
Sonnerie actuelle : le truc de l'ihpone
Dernière photo prise : mes élèves en atelier
Dernier sms envoyé à : Mimi
Dernier sms reçu de : Edwige
Dernier appel émis : Dady
Dernier appel reçu : Mom
Dernière application téléchargée : TV d'orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Anonymous

Invité



« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty
 Sujet: Re: « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »   « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:27

Type de portable : iPhone X (payé par le boulot)
Fond d'écran actuel : le logo de ma compagnie
Sonnerie actuelle : Mario Bros
Dernière photo prise : une composante électronique
Dernier sms envoyé à : mon patron
Dernier sms reçu de : mon ex
Dernier appel émis : une collègue
Dernier appel reçu : mon patron
Dernière application téléchargée : Power BI

C'est pas parce qu'on a un super portable qu'on fait des choses intéressantes avec... cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty
 Sujet: Re: « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »   « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:20

Type de portable : Iphone 4 (ouais, vieux...)
Fond d'écran actuel :
en veille : du Vichy mauve avec un coeur entourant un petit pied de mon fils - en applis : le même Vichy mauve avec quelques coeurs derrières les appli - fond concu par moi-même y'a deux ans
Sonnerie actuelle : tout dépend qui appelle...
générale : Armen Ambar / Future World Music - Fight
L'homme : Journey - Any Way You Want It
La famille : Bear McCreary - All Along The Watchtower
Les potes du football gaélique : Bear McCreary - A Good Lighter
SMS : le sifflement de Hunger Games
Dernière photo prise : Rho la honte... Mon fils avec un de mes strings autours du cou :cache: MAIS IL M'AIDAIT A RANGER LE LIIIINGE !
Dernier sms envoyé à : le cousin de mon homme pour féliciter sa fille qui tiens debout toute seule
Dernier sms reçu de : le cousin de mon homme avec une photo de sa fille pour ses 11 mois
Dernier appel émis : ce midi à 12h40, mais le numéro n'est pas enregistré dans mon téléphone et je me souviens plus qui j'ai appelé... « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » 2133049479
Dernier appel reçu : ma belle-mère par accident
Dernière application téléchargée : Real Einstein's Riddle (dur de trouver des applis encore compatibles avec l'IPhone 4)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty
 Sujet: Re: « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »   « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:46

Type de portable : iPhone 7 plus (plus c'est gros mieux c'est comme on dit)
Fond d'écran actuel : verrouillé, une jolie photo de ma nièce ; en accueil, les étoiles
Sonnerie actuelle : guitare rythmique
Dernière photo prise : des photos de soirée de ce WE avec les potos (je me souvenais pas les avoir prises...)
Dernier sms envoyé à : ma boss mad
Dernier sms reçu de : ma boss face
Dernier appel émis : ma petite soeur
Dernier appel reçu : ma boss rire #harcèlement
Dernière application téléchargée : je m'en souviens plus... le jeu "dead sync" je crois « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » 2133049479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty
 Sujet: Re: « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »   « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EmptyJeu 29 Mar 2018 - 23:01

Type de portable : Huawei
Fond d'écran actuel : Mon chéri et moi love
Sonnerie actuelle : People are strange - The Doors
Dernière photo prise : Mon chat dans le pot de l'olivier
Dernier sms envoyé à : mon beau père
Dernier sms reçu de : mon beau père
Dernier appel émis : Mon oncle
Dernier appel reçu : Mon père
Dernière application téléchargée : Infinite Japanese (pour apprendre les bases du japonais, je sais compter jusqu'à 8 oops )
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » UdOs9eO
« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » 6gl5CMM « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EVVokN6
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur



« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty
 Sujet: Re: « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »   « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EmptyJeu 8 Nov 2018 - 22:59

Je ressors les vieux topic ET j'actualise mon cas « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » 1134503021

Type de portable : iPhone 8 toujours
Fond d'écran actuel : verrouillé - chéri et moi / accueil - mon Jaja d'amour (un cheval quoi)
Sonnerie actuelle : Die Antwoord - i fink U freeky
Dernière photo prise : la plaque d'immatriculation de la voiture de ma grand-mère pour aller au parcmètre !
Dernier sms envoyé à : Ma collègue de mater'
Dernier sms reçu de : Ma collègue de primaire
Dernier appel émis : Mon kiné !
Dernier appel reçu : Mon papounet ♥️
Dernière application téléchargée : Le jeu de Stranger Things
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Anonymous

Invité



« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty
 Sujet: Re: « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »   « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » EmptyLun 19 Nov 2018 - 11:40

Type de portable : iPhone 6
Fond d'écran actuel : grand-mère et cousin **
Sonnerie actuelle : sonnerie rock apple
Dernière photo prise : les joints bruns de ma douche pour mon carreleur qui s’est foiré lol.
Dernier sms envoyé à : Mon oncle
Dernier sms reçu de : Ma pote
Dernier appel émis : Mon père
Dernier appel reçu : Mon père encore XD (quand on se rage hein)
Dernière application téléchargée : Plus de place ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty
 Sujet: Re: « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »   « - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« - Allô ? Allô ?! - C'est pas un téléphone, mais ta calculatrice... »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (08/01/2481) S'ouvrir, mais se préserver ▬ Zorlyne
» Goran Wernher Φ Déchiffre-moi, mais n'en tire pas de conclusion, je peux te surprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Boîte à chimères :: Archives-