AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carbone renforcé - Nori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Carbone renforcé - Nori QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Carbone renforcé - Nori Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Carbone renforcé - Nori RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Carbone renforcé - Nori Empty
 Sujet: Carbone renforcé - Nori   Carbone renforcé - Nori EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:03

Carbone renforcé

avec @Nori Raikonen

Des semaines qu’elle voyait son potager dépérir. Des semaines qu’elle s’acharnait à en sauvegarder ne serait-ce que le dixième. Creusant de sa pioche le sol gelé, puisant dans toutes ces âmes autour d’elle le courage de la relever encore et encore. Mais elle avait dû se faire à l’évidence. Son courage se transformait en un acharnement inutile qui lui prenait trop d’énergie pour trop peu de résultats. Puis. Deux jours auparavant le verdict était tombé. Lors d’une de ces assemblées que les évènements avaient rassemblées, il avait été décidé de partir vers de nouvelles ressources. Là où l’on savait qu’ils en regorgeaient. Le dôme. Rien qu’à son évocation Hécate avait frissonné. Tout son être s’était hérissé à cette idée et les interventions de Zorhan, la jeune femme les avait soutenu sans faillir jusqu’à comprendre qu’il n’y aurait pas d’autres solutions. Pire. Qu’elle serait un élément indispensable du voyage. Passé le choc, la peur, Hécate s’était résolue à préparer au mieux ce retour à l’extérieur. Mentalement d’abord. La sorcière du village avait dû embaumer tout Steros de ses herbes apaisantes pour aider son esprit à préparer cette sortie. Physiquement à présent. Et elle savait exactement qui, quand elle s’arrêta à l’entrée du QG des protecteurs pour observer le jeune homme aux écouteurs vissés aux oreilles qui s’y trouvait adossé.

Nori Raikonen était fait de cette étoffe dont se pare les héros, une âme grandiose dans une carapace de solitude. Il lui faisait penser à Zorhan. Hécate n’avait que peu connu le vieil homme qui avait élevé Nori à son arrivée à Steros, mais pouvait dire à qu’à sa mort elle avait bien plus entendu parlé de son protégé qu’auparavant et dans la bouche de toutes les commères comme d'un trouble faite en puissance. Hécate n’avait jamais été mère et avait toujours pensé que parler à des gens de son âge lui serait plus bénéfique que son discours ou celui de sa génération de dix ans plus vieille. Quelque chose lui disait que Nori n’accepterait plus les paroles moralisatrices de ses ainés, il en avait assez soupé pour le résultat.

Elle l’avait donc regardé évoluer de loin. Posant parfois son regard cyan sur cet enfant terrible que seul le temps permet d’assagir. Et l’horloge avait fait son travail. Les changements étaient perceptibles pour tout le monde ayant connu Nori avant l’aube de ses vingt temps. Plus calme, moins réservé, un sourire un peu près poli occupait à présent la place du masque renfrogné qui avait mangé son visage pendant plus de dix ans. Elle savait qu’il avait disparu un temps, créant la panique chez Zorhan, qu’il avait blessé beaucoup par ses mots et ses actes sans qu’elle ne se sente la légitimité d’intervenir. Mais aujourd’hui il changeait, et c’est vers lui, en cette fraiche soirée qu’elle souhaitait se tourner. A lui qu’elle confierait cette mission, et à personne d’autres. Elle sut qu’il l’avait entendu en le voyant retirer lentement ses écouteurs et elle s’arrêta mains nouées devant elle.

« Bonsoir Nori, comment vas-tu ? Tu aurais deux minutes à m'accorder ? J’ai besoin de te parler. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Carbone renforcé - Nori K02rag4
Carbone renforcé - Nori 6gl5CMM Carbone renforcé - Nori TUvLZCy Carbone renforcé - Nori PJCxtP3 Carbone renforcé - Nori QvVDBimCarbone renforcé - Nori Fr65Op1 Carbone renforcé - Nori P4H1LFC Carbone renforcé - Nori Ek7MdrL Carbone renforcé - Nori EVVokN6 Carbone renforcé - Nori Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Carbone renforcé - Nori Empty
 Sujet: Re: Carbone renforcé - Nori   Carbone renforcé - Nori EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:16



Carbone renforcé
ft. Hécate Vesper


Le souvenir de cette pluie acide semble être un lointain souvenir. Pourtant, toute la vie du camp se retrouve chamboulée. Les plantations sont mortes donc ils sont obligés de se nourrir sur les réserves. Comment tiendront-ils ainsi ? Cette question semble brûler toute les lèvres, décideurs ou non. Plus que jamais, Steros peut être victime de pillage, chose assez commune à l’extérieur. A tel point que c’est son clan, en fin d’année, qui a été décimé en totalité. Aloy est venue lui apporter la nouvelle, précisant que seule deux personnes du clan de la forêt ont survécu : un homme et son fils. Le jeune homme n’avait pas vraiment su comment accueillir la nouvelle. La vie du clan ne lui semble n’être qu’un épisode alternatif de sa vie, une chimère dont il ignore s’il y a vraiment vécu ou non. Sa vie là-bas s’était de toute façon s’était achevée sur un drame, un drame qui l’a poussé à se fermer sur lui-même.

Il faut protéger Steros, qu’ils ont décidé. Cela revient à se jeter dans la gueule du loup. L’aveugle a déjà donné pour le Guide, il ne veut pas lui faire ce plaisir à nouveau. Mourir prématurément n’est pas son but, même si la vie ne lui a pas fait de cadeau. Il n’est pas le seul dans ce cas-là et il n’a jamais eu l’envie de se laisser abattre ainsi. On lui avait déjà demandé s’il comptait faire parti de l’expédition vers Hélion. Nori ne sait pas. Son instinct et sa morale le pousse à y aller, sans réfléchir, se jeter tête baissée, mais quand il voit la cicatrice sur son abdomen, il se demande si cela en vaut vraiment la peine. Il aurait aimé pouvoir parler avec Caelyne pour lui confier ses doutes, mais celle-ci semble bien trop prise par le travail. Nori soupire. Il pense beaucoup trop à elle ces derniers temps. La façon dont ils s’étaient séparés lors de la veillée l’a laissé un peu amer, un peu perdu. Non pas qu’ils se soient disputé, mais cela réveille tout un tas de questions intrinsèques. Il soupire à nouveau, quand il se rend compte que quelqu’un s’approche de lui avec une certaine détermination. Il retire alors ses écouteurs, qui l’ont isolé du monde jusqu’à présent. Il reste dans un moment latent, où il attend que quelque chose se passe :

— Bonsoir Nori, comment vas-tu ?
— Oh, Hécate, s’exclame-t-il, étonné. Ca va super, si on peut dire. Et toi ?

Nori n'est jamais vraiment très honnête à ce genre de question, mais il n'est pas du genre à étaler ses problèmes comme ça. Surtout qu'Hécate n'a peut-être pas envie de les entendre. Il se redresse immédiatement du mur contre lequel il est adossé. Nori a promptement reconnu sa voix. Il constate que ce n’est pas habituel que lui et Hécate se parlent. Ils ont toujours entretenu des relations cordiales et pour son propre bien (sûrement), elle a toujours évité de se mêler de ses affaires. Il sait que d’une manière ou d’une autre, elle est assez proche de Zorhan, mais Nori n’était pas si proche de lui que ça pour poser ce type de question. La réalité, c’est qu’à l’époque, il s’en fichait totalement. Rien ni personne ne l’intéressait. Le protecteur consacrait la majeure partie de ses journées à travailler, à s’entraîner puis le reste du temps il restait seul, puisque Caelyne ne voulait plus avoir affaire à l’aveugle. Nori n’a plus envie d’être seul. Être aux portes de la mort lui a probablement fait réaliser un certain nombre de choses. Quelques jours auparavant, il s’était même pris une sacrée cuite, relâchant la pression des récents évènements et de l’ambiance morose. Vider les stocks d’alcool n’est certainement du goût de l’intendant, mais étrangement, il n’a rien dit. Nori sait qu’il sait, c’est lui qui gère les réserves. Il enroule les écouteurs autour du petit appareil avant de le ranger dans sa poche.

— Tu aurais deux minutes à m’accorder ? J’ai besoin de te parler.
— Ouais, vas-y. C’est pas grave au moins ?

Nori s’éloigne un peu du QG, peut-être souhaite-t-elle avoir une conversation sans que la moitié de ce qu’ils disent tombent dans les oreilles des autres protecteurs. Bien que son visage soit plus ouvert qu’auparavant, la demande d’Hécate lui fait froncer les sourcils, à la fois intrigué et un peu inquiet.
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Carbone renforcé - Nori QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Carbone renforcé - Nori Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Carbone renforcé - Nori RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Carbone renforcé - Nori Empty
 Sujet: Re: Carbone renforcé - Nori   Carbone renforcé - Nori EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:21

Carbone renforcé

avec @Nori Raikonen

A sa signature vocale, Nori prononça son nom, étonné. Rien de surprenant à cela. Les deux réfugiés ne se parlaient que peu. Même au regard de la rudesse d’approche du jeune homme et de l’isolement d’Hécate dans ses terres maraichères de l’Est, ils n’avaient que très peu de projets et d’actions communs pour provoquer une quelconque discussion hasardeuse. Les protecteurs restaient à la périphérie du campement et vadrouillaient à l’extérieur quand Hécate se bornait à cultiver ses champs et être en contact avec les cuisines et les artisans de Steros. Quelques soirs cependant, elle effectuait une ronde près des palissades pour administrer aux habitants des décoctions de sa facture. Mais Nori n’avait jamais eu besoin de ses tords boyaux de sorcière. Sec et robuste, seules de graves blessures l’avaient obligé à se rendre à l’infirmerie. La demi mesure ne semblait pas exister chez lui. Son physique entrainé de soldat n’avait d’ailleurs rien à voir avec celui, plus marqué par la force du travail agricole de la jeune femme. Mais c’est pour cela qu’elle était ici après tout, faire pencher la balance vers cette stature guerrière.

A sa question rhétorique Nori répondit avec une vivacité nonchalante. Quelque chose à mi chemin entre le, -on sait bien que la situation n’est pas terrible-, et le -mais je n’me débrouille pas si mal -. Un sourire en coin glissa sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle observait ce visage qui ne pouvait la voir en retour, et suivit le trajet sûr de ses mains rangeant son précieux lecteur de musique avant de s’attarder sur son abdomen. Il avait été grièvement blessé, et Hécate doutait même que Zorhan sache le véritable fin mot de l’histoire. Elle ne s’y était pas mêlée cependant, gardant son statut neutre tout en s’assurant par quelques mots de son état de santé.

« Je pense que le maximum a été fait pour les cultures prochaines… et qu’il faut maintenant que je pense plus grand… »  Comme si la bonne santé de son potager reflétait la sienne, Hécate n’avait pas répondu clairement à la question, mais son regard et son ton déterminés suffisaient à retranscrire un état d’opiniâtre volonté.

Se mettant tous deux à l’écart des autres, ils marchèrent vers un terrain laissé désert pour les entrainer des protecteurs.

« Rien de grave non. » le rassura rapidement la jeune femme avant de réfléchir à ses prochains mots.

« C’est que…, je pense partir avec le convoi vers Hélion. » ça ne l’inspirait pas plus que ça bien au contraire, mais sa présence était plus qu’évidente pour ce qu’ils comptaient y voler. Le mot lui resta en travers de l’esprit et elle se reprit.

«  Et si Steros survit tant bien que mal, je sais qu’à l’extérieur, un convoi de marchandises attirera forcément toutes sortes de personnes bien et mal intentionnées. » Elle inspira lentement avant d’expirer dans un soupir sa requête au jeune homme.

« J’aimerais que tu me prépare au dehors Nori, j'aimerais que tu m’entraines au combat. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Carbone renforcé - Nori K02rag4
Carbone renforcé - Nori 6gl5CMM Carbone renforcé - Nori TUvLZCy Carbone renforcé - Nori PJCxtP3 Carbone renforcé - Nori QvVDBimCarbone renforcé - Nori Fr65Op1 Carbone renforcé - Nori P4H1LFC Carbone renforcé - Nori Ek7MdrL Carbone renforcé - Nori EVVokN6 Carbone renforcé - Nori Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Carbone renforcé - Nori Empty
 Sujet: Re: Carbone renforcé - Nori   Carbone renforcé - Nori EmptyVen 1 Juin 2018 - 1:30



Carbone renforcé
ft. Hécate Vesper


Clairement, Hécate n’a pas l’air au meilleur de sa forme, ce qui rend Nori un peu plus soucieux.

— Rien de grave non. C’est que… Je pense partir avec le convoi vers Hélion.
— Ah.


Sa surprise s’échappe d’entre ses lèvres, sans pour autant que l’on puisse savoir si la surprise qu’il éprouve est positive ou négative. Nori ne fait aucun commentaire supplémentaire. Partir vers Hélion n’enchante personne, à vrai dire. L’aveugle est encore moins enchanté depuis sa blessure. Surtout que toute cette mission doit faire jubiler Aliam. C’est cette idée, surtout, que malgré la réticence de Nori, celle de Zorhan et celles d’autres probablement, Aliam a eu ce qu’il veut. Nori ne peut parler de ceci à personne et même s’il en a parlé à Zorhan, il ne va bien entendu pas en parler à n’importe qui. C’est bien trop important, bien trop grave.

— Et si Steros survit tant bien que mal, je sais qu’à l’extérieur, un convoi de marchandises attirera forcément toutes sortes de personnes bien et mal intentionnées. J’aimerais que tu me prépare au dehors Nori, j'aimerais que tu m’entraines au combat.

Nori est si décontenancé qu’il en reste silencieux. Lui ? Former quelqu’un ? La préparer à l’extérieur ? Le combat est une chose, l’extérieur, c’en est une autre. Eclaireurs et protecteurs se battent avec des armes différentes, des armes qu’ils choisissent en fonction de ceux qui peuvent les former et des armes proposées dans l’armurerie. Mais oui, un convoi de Steros sera forcément très visible, elle a raison sur ce point. Et il reconnait aussi que dans ces conditions, mieux les gens peuvent se défendre, moins les pertes peuvent être importantes. Cependant, il répète, tout de même interdit :

— Tu veux que je t’apprenne à manier un sabre ?

Il marque une pause, avant d’ajouter, ayant noté sa réaction peut-être un poil désobligeante :

— C’est bien la première fois qu’on me demande ça… Par contre, je ne peux pas t’aider pour grand-chose sur l’extérieur. Je reste très dépendant des autres en terrain inconnu. Je ne suis bon que pour le combat. Pas pour le repérage d’ennemi à longue distance, et ça… c’est quelque chose que tu ne peux apprendre que sur le terrain.

Il marque une pause, affiche un air soucieux :

— D’accord mais... Tu es sûre que ça ira, même si c’est moi ? C'est-à-dire, est-ce que t'as vraiment envie de te battre avec un aveugle ?

Il rit un peu nerveusement. Il ne se pense pas à la hauteur de ce défi lancé par Hécate, même s'il ne refuse pas sa proposition.

panic!attack
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Carbone renforcé - Nori QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Carbone renforcé - Nori Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Carbone renforcé - Nori RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Carbone renforcé - Nori Empty
 Sujet: Re: Carbone renforcé - Nori   Carbone renforcé - Nori EmptyDim 17 Juin 2018 - 11:47

Carbone renforcé

avec @Nori Raikonen

La surprise de Nori lorsqu’Hécate lui parla de son intention de partir, elle ne su pas comment la prendre. Il pouvait aussi bien être contre que pour, mais au vu de sa récente blessure la cultivatrice penchait pour la première solution. Il n’ajouta rien cependant. Comme toujours Nori ne s’engageait pas à dissuader ou à convaincre, il respectait le choix d’autrui, ou du mois respectait assez la personne en elle-même pour lui laisser suivre sa propre voie. Quelle voie choisirait-il ? Rester ou partir ? Hécate le soupesa du regard sans pouvoir y trouver une réponse claire. Pour le moment, déjà fallait-il qu’il accepte sa proposition.

La jeune femme sentit une légère tension alors qu’il s’interrogeait et elle le rassura rapidement.

« Je ne te demande pas de me former à l’extérieur. Je… j’espère que mes anciens réflexes reviendront pour ce qui est du pistage et du camouflage. » Après tout, les trois quarts de sa vie l’avaient menée à travers plaines et forêts hostiles. Une vie de vagabonde ne s’oublie pas. Du moins l’espérait-elle. Mais elle n’avait jamais fait parti d’un clan guerrier. Ils avaient toujours fui devant le danger. Mais aujourd’hui, chargés comme ils le seraient et avec dans leurs convois, la survie de tout un campement, elle ne pourrait pas fuir.

« Non, je veux que tu m’apprennes à me battre et à défendre les vivres que nous devront ramener coûte que coûte sans être un poids pour les protecteurs. » ajouta t-elle d’une traite. Elle fixa avec inquiétude les traits soucieux du jeune garçon avant de soupirer de soulagement à son accord, s’autorisant même un sourire à sa remarque.

« Disons qu’on peut commencer par le bâton avant le sabre si tu veux bien. » S’avançant lentement vers lui, elle posa une main légère sur son avant bras, le serrant en signe de gratitude. Elle se sentit obligée d’ajouter quelques mots, pour lui expliquer, pour le convaincre un peu plus qu’elle faisait le bon choix.

« Merci d’accepter. Si je te le demandes c’est que je sais que tu ne portes aucun jugement. Contrairement à d’autres protecteurs qui me renverraient à mes champs en moins de deux. Et parce que j’ai confiance en toi. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Carbone renforcé - Nori K02rag4
Carbone renforcé - Nori 6gl5CMM Carbone renforcé - Nori TUvLZCy Carbone renforcé - Nori PJCxtP3 Carbone renforcé - Nori QvVDBimCarbone renforcé - Nori Fr65Op1 Carbone renforcé - Nori P4H1LFC Carbone renforcé - Nori Ek7MdrL Carbone renforcé - Nori EVVokN6 Carbone renforcé - Nori Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Carbone renforcé - Nori Empty
 Sujet: Re: Carbone renforcé - Nori   Carbone renforcé - Nori EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:17



Carbone renforcé
ft. Hécate Vesper


— Je ne te demande pas de me former à l’extérieur. Je... J’espère que mes anciens réflexes reviendront pour ce qui est du pistage et du camouflage.
— J’espère pour toi aussi. Qui sait ce qui nous attend à l’extérieur...


Décidément, Nori n’a pas envie d’y aller. Et depuis quelques temps, il est très tiraillé, par trop de choses. Sa blessure, le bastion, Caelyne, lui-même parfois. Des fois il se dit qu’il passe trop de temps à penser à toutes ses choses. Il pourrait choisir d’en parler avec quelqu’un mais à vrai dire, il ne voit pas vraiment à qui il pourrait s’adresser. En général, il parle avec Caelyne, mais d’une part, elle est trop occupée et d’autre part, il n’est pas certain de vouloir parler de la partie qui la concerne. En somme, Nori a décidé de partir avec le convoi. Pas pour se prouver lui-même aux yeux des autres comme il l’avait fait pendant longtemps, pour prouver qu’il ne méritait pas moins sa place ici qu’un autre mais plutôt parce que voir tous ces gens mourir comme ça, ça lui est bien insupportable. Surtout qu’il a la capacité de donner le change. Pas tout seul évidemment, mais il peut faire quelque chose, il n’est pas impuissant. Et tant qu’il pourrait aider, il le fera. Malgré les apparences, Nori pense souvent plus aux siens qu’à lui-même. A condition qu’il éprouve un sentiment d’appartenance, évidemment.

— Non, je veux que tu m’apprennes à me battre et à défendre les vivres que nous devrons ramener coûte que coûte sans être un poids pour les protecteurs.


Il acquiesce, la laisse poursuivre avant de donner son accord. Son soupir ne lui échappe pas ; elle semble soulagée. Elle pose ensuite sa main sur son avant-bras, il plie le sien comme par réflexe, se saisit de son bras comme elle est en train de le faire avec le sien, sans trop savoir lui-même ce qu’il fait.

— Disons qu’on peut commencer par le bâton avant le sabre si tu veux bien.
— C’est pas que je veux bien, j’espère bien !
il s’indigne presque, un sourire narquois pendu aux lèvres. Je sais pas qui risque le plus de couper l’autre en deux de toi ou de moi.

Il en rit presque. Ca n’a rien de drôle évidemment, de couper quelqu'un en deux, mais pourtant, ça l’amuse. Il rit plus, le gamin. Nori ne tarde pas à détacher ses doigts de l’avant-bras de la cultivatrice dans un froncement de sourcil ; il n’a pas l’habitude de ce genre de contact physique.

— Merci d’accepter. Si je te le demandes, c’est que je sais que tu ne portes aucun jugement. Contrairement à d’autres protecteurs qui me renverraient à mes champs en moins de deux. Et parce que j’ai confiance en toi.
— T’es sûre que tu devrais ? Je suis plutôt du genre fatigant, même pour les plus patients.


Il marque une pause, s’assurant de sa détermination puis contourne la blonde d’un pas décidé, avant de lancer :

— On a du pain sur la planche, donc si tu veux bien, on va commencer dès maintenant. Et après on tâchera de te trouver un sabre digne de ce nom. Et un bâton surtout.

panic!attack
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Carbone renforcé - Nori QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Carbone renforcé - Nori Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Carbone renforcé - Nori RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Carbone renforcé - Nori Empty
 Sujet: Re: Carbone renforcé - Nori   Carbone renforcé - Nori EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:51

Carbone renforcé

avec @Nori Raikonen


Ses sourcils s’arquèrent, et Hécate ne put s’empêcher de lâcher un « oh » de surprise à son « nous » prononcé.

« Donc tu as décidé de faire parti de l’escouade. » lâcha t-elle avec un sourire à peine dissimulé qui transparaissait dans ses mots. Elle espérait que sa blessure était complètement guérie et qu’il ne se précipitait pas dehors sur un coup de tête ou par bravache comme il en avait eu l’habitude auparavant. Mais quelque chose lui disait qu’il avait changé. Bien que sa nonchalance soit une seconde peau chez lui, des traces de maturité se décelaient dans sa démarche, sa voix, les traits calmes de son visage. Oui Nori changeait. Et bien plus vite que ne l’aurait jamais imaginé la cultivatrice.

Sa blague fusa et Hécate, peu habituée à en entendre de la part du jeune homme faillit hésiter entre le croire sur parole et fuir sur le champ ou bien partager le ton de l’humour. Elle finit, après une petite seconde d’hésitation tout de même, par choisir la deuxième option.

« Je pense avoir plus d’expérience que toi. Demande aux citrouilles, courges et autres légumes qui ont fini en rondelles sous mes doigts. » Elle croisa les bras alors qu’ils brisaient le contact et affirma une nouvelle fois sa détermination.

« Je suis certaine de mon choix et maintenant que tu as dit oui, tu seras aussi obligée de me supporter. Une vraie sorcière d’après certains… » elle soupira de manière théâtrale. Pour quelques habitants de Steros, et notamment le rebouteur qui avait précédé Slown, Hécate était une ensorceleuse dangereuse, fabricant toutes sortes de poisons et de mixtures pouvant transformer un œuf en bœuf. Si la moitié de ces accusations était complètement fausse, il n’empêchait qu’Hécate avait préparé tout un outillage d’étranges potions à emmener avec eux quand ils partiraient vers Hélion, et qu’aucun n’aurait dit qu’ils ne contenaient pas que du jus de citrouille !
Aux mots de Nori, la jeune femme sentit son pouls s’accélérer. L’entrainement commençait, et elle pouvait sentir son corps se tendre et ses mains devenir quelque peu moites. Elle retroussa ses manches, attacha solidement ses cheveux blonds et se tourna vers son mentor, de plusieurs années son cadet.

« Je suis prête… instructeur Raikonen. » glissa t-elle avec un demi sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Carbone renforcé - Nori K02rag4
Carbone renforcé - Nori 6gl5CMM Carbone renforcé - Nori TUvLZCy Carbone renforcé - Nori PJCxtP3 Carbone renforcé - Nori QvVDBimCarbone renforcé - Nori Fr65Op1 Carbone renforcé - Nori P4H1LFC Carbone renforcé - Nori Ek7MdrL Carbone renforcé - Nori EVVokN6 Carbone renforcé - Nori Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Carbone renforcé - Nori Empty
 Sujet: Re: Carbone renforcé - Nori   Carbone renforcé - Nori EmptyMer 26 Sep 2018 - 14:15



Carbone renforcé
ft. Hécate Vesper


— Ouais...

Si à première vue, Hécate semble étonnée, le ton de sa voix semble ensuite indiquer qu’elle s’en réjouit. Nori ne semble pas aussi ravi qu’Hécate à ce fait. Il pouvait toujours changer d’avis, mais maintenant qu’il s’était porté volontaire, il se voyait mal faire machine arrière. Il pouvait, c’est sûr, mais il ne veut pas. Les gens comptent sur lui, et il a toujours très peur de les décevoir en agissant de la sorte. Il ne peut pas ne pas essayer, c’est ce qu’il a toujours fait. Et après tout, il y a bien réfléchi. Sa blessure est bien cicatrisée, notamment grâce aux bons soins de Slown et le rebouteur qui a précédé cette dernière. Peut-être aussi grâce aux mixtures d’Hécate, mais ça, il ne le sait pas.

— Mais les citrouilles ne bougent pas, moi si.

Il rigole, mais il était loin de plaisanter avec ça. Il y a une légère différence entre couper une citrouille en deux et... une personne. Il est évident que la personne ne se laissera planter aussi facilement. Cependant, elle semble déterminée. Elle finit par ajouter qu’elle a fait le bon choix, et ne semble pas prête à le laisser filer maintenant qu’il avait dit oui, bien qu’il ne compte pas s’enfuir non plus.

— Je pense que tu en auras marre de moi avant. Moi aussi j'ai ma réputation, lance-t-il avec un demi-sourire.

Les ont dits n’ont pas toujours été positif à l’égard de Nori, et il y en a eu, il peut l’affirmer. Personne ne voit l’intérêt d’un aveugle dans un camp pareil. Mais il est toujours là. Le jeune homme tourne le dos à la dite sorcière alors qu’elle lui annonce qu’elle est prête, attrape deux bâtons un peu plus loin, s’assure qu’ils sont à peu près de la même longueur pour assurer un minimum d’équité. Il lui tend le bâton pour qu’elle le prenne puis s’éloigne un peu pour se mettre en position ; de biais, le bras bas mais le baton bien relevé de manière à ce que sa posture laisse transparaître le moins de zones vulnérable possible.

— Essaye de m’imiter pour la posture... Et essaye de me toucher avec le bâton. J’veux voir comment tu te débrouilles.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon

Contenu sponsorisé



Carbone renforcé - Nori Empty
 Sujet: Re: Carbone renforcé - Nori   Carbone renforcé - Nori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbone renforcé - Nori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nori Raikonen — phenomenon
» Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray
» 11/2017 Médaillons de Nori Raikonen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: QG Protecteurs-