AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Outsiders Φ Ninmah Vindher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty
 Sujet: Outsiders Φ Ninmah Vindher   Outsiders Φ Ninmah Vindher EmptySam 16 Juin 2018 - 16:17

Ninmah Vindher
ft. Naomi Scott
27 ans ◈ Membre du clan Vultures ◈ Célibataire
Groupe ◈ Origine (natif/survivant/réfugié)
Optimiste + Déterminée + Généreuse + Volontaire + Protectrice
Impertinente - Orgueilleuse - Peur de l'abandon - Désinvolte - Émotive
Informations

◈ Chronologie:
- 2454 : naissance à Helion, de parents qui avaient déjà un enfant et qui se retrouvèrent avec des jumeaux. Ninmah fut donc abandonnée et confiée au dispensaire, où elle manifesta rapidement un fort caractère.
- 2469 : s'engage dans la milice, où les choses ne se passent franchement pas bien vu son impertinence et son côté réfractaire à l'autorité !
- 2476 : incapable de s'adapter, Ninmah est envoyée à Reiver, où ses problèmes de santé et son attitude insoumise continuent à lui jouer des tours. Frustrée et en colère, elle multiplie les incartades et les bagarres qu'elle déclenche régulièrement.
- 2480 : suite à une altercation violente avec un supérieur, Ninmah décide de parler à son Sergent de ses craintes et de ses difficultés. Celui-ci lui propose de s'arranger avec le chef des Vultures pour qu'elle puisse intégrer le clan, et Ninmah accepte finalement malgré ses réticences.
- Décembre 2480 : durant une mission, Ninmah est confiée aux Vultures
- mars 2481 : aujourd'hui

◈ Ninmah a une santé qui reste fragile, même si elle s'entraîne énormément pour compenser et être à la hauteur.
◈ Insolente et revêche face à l'autorité, Ninmah n'est pas une ado attardée pour autant, mais elle refuse simplement d'obéir bêtement comme si elle n'était qu'un chien. En toutes occasions, elle veut comprendre avant d'agir ... même si depuis son arrivée chez les Vultures, elle tâche de la mettre en veilleuse, histoire de ne pas se retrouver à errer seule.

Liens recherchés

♂/♀ Helion ◈ Née à Helion, Ninmah y a vécu de 2454 à 2476, donc elle a pu y avoir des amis, des ennemis, des amours et des emmerdes.

♂/♀ Reiver ◈ Ninmah a été dans la milice de Reiver de 2476 jusqu'à décembre 2480, donc là encore, elle a pu se faire autant d'amis que d'ennemis !

♂/♀ Outsiders ◈ Depuis décembre 2480, Ninmah est parmi les Vultures, donc elle peut avoir toutes sortes de lien avec eux, comme avec d'autres Outsiders.
Liste de RPs

Règlement de compte 29/01/2477
@Goran WernherPrivé

Pretty Little Rebel 12/12/2480
@Nenia WaldPrivé

Ne sois pas impertinente 00/00/0000
@Wolfrem IrdanPrivé

Titre du RP 00/00/0000
@"Partenaire" ▬ Privé/Event/Libre

Titre du RP 00/00/0000
@"Partenaire" ▬ Privé/Event/Libre


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Ninmah Vindher   Outsiders Φ Ninmah Vindher EmptySam 16 Juin 2018 - 16:18

Titre



Prénom Nom ◈ Lien
Description.


Prénom Nom ◈ Lien
Description.


Prénom Nom ◈ Lien
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Ninmah Vindher   Outsiders Φ Ninmah Vindher EmptySam 16 Juin 2018 - 16:18

Titre



Prénom Nom ◈ Lien
Description.


Prénom Nom ◈ Lien
Description.


Prénom Nom ◈ Lien
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Ninmah Vindher   Outsiders Φ Ninmah Vindher EmptyDim 17 Juin 2018 - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Outsiders Φ Ninmah Vindher Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Outsiders Φ Ninmah Vindher Coe0oZE
Outsiders Φ Ninmah Vindher Xn5h4rI Outsiders Φ Ninmah Vindher YE2iuxC Outsiders Φ Ninmah Vindher 6gl5CMM Outsiders Φ Ninmah Vindher QvVDBim Outsiders Φ Ninmah Vindher Er1wIR4 Outsiders Φ Ninmah Vindher S2y4YQE Outsiders Φ Ninmah Vindher Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Ninmah Vindher   Outsiders Φ Ninmah Vindher EmptyDim 17 Juin 2018 - 17:41

Copine de poumons pourris ! fan
Je pense qu'il nous faut un lien, elles se sont forcément rencontrées toutes les deux, que ce soit à l'entrainement, en mission ou au centre médical.
Et vu qu'elles ont un certain problème avec l'autorité toutes les deux, elles auraient pu s'entendre. Bien que Nenia a toujours tout fait pour être discrète et qu'on entende jamais parler d'elle (elle a été envoyé de force à Reiver).
Ninm aurait pu ne pas l'apprécier dans un premier temps car elle était semblable aux autres mais elle aurait pu voir, ou découvrir que Nenia n'était pas ce qu'elle montrait.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Ninmah Vindher   Outsiders Φ Ninmah Vindher EmptyDim 17 Juin 2018 - 18:36

Santé en carton powaaaaa cc

Elles ont pas mal de points communs en fait : santé de merde, soucis d'autorité, envoyées de force à Reiver ... donc elles pourraient ne pas trop se saquer de base. Et puis à l'occasion d'un séjour à l'hosto ensemble, elles se causent un peu vu qu'elles n'ont que ça à faire, et puis elles apprennent à se connaître un peu mieux ? Et à faire des conneries ensemble même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Outsiders Φ Ninmah Vindher Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Outsiders Φ Ninmah Vindher Coe0oZE
Outsiders Φ Ninmah Vindher Xn5h4rI Outsiders Φ Ninmah Vindher YE2iuxC Outsiders Φ Ninmah Vindher 6gl5CMM Outsiders Φ Ninmah Vindher QvVDBim Outsiders Φ Ninmah Vindher Er1wIR4 Outsiders Φ Ninmah Vindher S2y4YQE Outsiders Φ Ninmah Vindher Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Ninmah Vindher   Outsiders Φ Ninmah Vindher EmptyDim 17 Juin 2018 - 19:44

Carrément ! love
Mais je ne pense pas que Nenia ira jusqu'à faire des conneries, parce qu'elle ne veut pas donner d'argument à ses supérieurs pour qu'ils doutent de ses intentions passés, présentes et futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Ninmah Vindher   Outsiders Φ Ninmah Vindher EmptyDim 17 Juin 2018 - 19:47

Nin' peut toujours essayer de l'inciter quand même, ça pourrait d'ailleurs devenir un jeu haha
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Outsiders Φ Ninmah Vindher Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Outsiders Φ Ninmah Vindher Coe0oZE
Outsiders Φ Ninmah Vindher Xn5h4rI Outsiders Φ Ninmah Vindher YE2iuxC Outsiders Φ Ninmah Vindher 6gl5CMM Outsiders Φ Ninmah Vindher QvVDBim Outsiders Φ Ninmah Vindher Er1wIR4 Outsiders Φ Ninmah Vindher S2y4YQE Outsiders Φ Ninmah Vindher Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Ninmah Vindher   Outsiders Φ Ninmah Vindher EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:00

Ahaha, j'adore ! Carrémeeeent! Outsiders Φ Ninmah Vindher 4292415025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Ninmah Vindher   Outsiders Φ Ninmah Vindher EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:04

Yeah ! T'as une petite place disponible pour qu'on se rp tout ça ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Outsiders Φ Ninmah Vindher Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Outsiders Φ Ninmah Vindher Coe0oZE
Outsiders Φ Ninmah Vindher Xn5h4rI Outsiders Φ Ninmah Vindher YE2iuxC Outsiders Φ Ninmah Vindher 6gl5CMM Outsiders Φ Ninmah Vindher QvVDBim Outsiders Φ Ninmah Vindher Er1wIR4 Outsiders Φ Ninmah Vindher S2y4YQE Outsiders Φ Ninmah Vindher Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Ninmah Vindher   Outsiders Φ Ninmah Vindher EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:17

Je devrais dire nooooon parce que j'ai beaucoup de rp ouvert mais j'dis ouiii, si tu m'en veux pas de ne pas te répondre ultra rapidement love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Ninmah Vindher   Outsiders Φ Ninmah Vindher EmptyMar 19 Juin 2018 - 0:24

Y'a aucun soucis, c'est vraiment comme tu préfères ! Soit j'attends que t'ais un peu de place, soit tu rps à ton rythme, moi je suis pas chiante XD
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Outsiders Φ Ninmah Vindher Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Outsiders Φ Ninmah Vindher Coe0oZE
Outsiders Φ Ninmah Vindher Xn5h4rI Outsiders Φ Ninmah Vindher YE2iuxC Outsiders Φ Ninmah Vindher 6gl5CMM Outsiders Φ Ninmah Vindher QvVDBim Outsiders Φ Ninmah Vindher Er1wIR4 Outsiders Φ Ninmah Vindher S2y4YQE Outsiders Φ Ninmah Vindher Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Ninmah Vindher   Outsiders Φ Ninmah Vindher EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:14

On voit ça ensemble par mp pour voir sur quoi on part? :3:
Dis moi ce que tu as envie de faire, je suis preneuse de tout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee

Contenu sponsorisé



Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty
 Sujet: Re: Outsiders Φ Ninmah Vindher   Outsiders Φ Ninmah Vindher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outsiders Φ Ninmah Vindher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outsiders Φ Djebann Jacks ▬ I've been accused of vulgarity. I say that's bullshit.
» Absence de Ninmah
» Outsiders Φ Ayeen Amarth ▬
» Outsiders Φ Adowin Catz
» Outsiders Φ Naveen Amarth ▬ Ma vie, mes emmerdes et plus si affinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Gestion-