22 ans ◈ Protecteur ◈ Célibataire
Steros ◈ Natif (Génération sonique)
Calme + Réaliste + Sarcastique + Attachant + Travailleur
Droit + Calme + Intuitif + Réaliste + Franc (av. Juillet 2480)
Taciturne - Altruiste - Maladroit - Perdu - ?
Asocial - Râleur - Sarcastique - Brusque - Rancunier (av. Juillet 2480)
Anecdotes
Son prénom entier, c'est Noriel, mais il ne le garde que pour lui, prénom qui est synonyme d'un lointain passé et qui ne lui correspond plus. ◈ Ne sait pas écrire ni lire. ◈ Il n'aime personne, et s'il y a bien des personnes qu'il aime bien, il fait tout pour être le plus insupportable possible. Nori n'accorde sa confiance à personne non plus. ◈ Il ne supporte pas les enfants. ◈ Il a une véritable phobie des insectes, ce n'est pas la peine de lui demander d'en manger ou même d'en avoir près de lui. Il a aussi très peur de l'orage. ◈ Il a tendance à beaucoup se battre avec les autres. Et le fait qu'il soit éclaireur n'a pas arrangé les choses puisqu'il a reçu une formation supplémentaire pour pouvoir se défendre en cas de danger. ◈ Il a des tatouages, qui reste souvent caché grâce à ses vêtements. Il les a fait rien que pour lui. ◈ Le jeune homme a la bougeote, il a besoin de bouger assez souvent et il ne supporte pas de ne rien faire. ◈ Nori peut se montrer extrêmement froid, et de par son tempérament, il est parfaitement capable de tuer. Il voue une telle haine à son père qu'il serait capable de le tuer, bien qu'il soit sa seule famille. ◈ Le jeune homme est aveugle, mais sa capacité lui permet de palier ce manque lorsque cela est nécéssaire. En effet, cette capacité lui permet d'utiliser des ultrasons, qu'il émet, comme un sonar et donc de se figurer l'espace qui l'entoure de manière très précise. En revanche, il ne peut pas voir à travers les murs ou les personnes. Si cela n'affecte pas sa vision, il souffre de migraines carabinées s'il abuse de son don. ◈ En conséquence, il a une ouïe plus développé que la normale, c'est le sens qui le guide le plus.
Histoire
Tu es né Noriel, dans l’inconfort de ce que représente l’extérieur. Ta mère a rendu son dernier souffle pour te donner la vie, mais tu n’es pas le premier essai de tes parents alors, peut-être que tu en vaux la peine. De tous tes frères et sœurs, tu es le seul à n’être pas mort à ta naissance. Malheureusement, tu es né aveugle, handicap qui pèse beaucoup à ton père et qui chaque jour te voit ressembler de plus en plus à ta génitrice. C’est beaucoup trop dur, tout autant que de surveiller le moindre de tes faits et gestes. Papa tient une dizaine d’années avant de craquer ; il décide de quitter son clan, niché dans la forêt et de t’amener à Hélion, un endroit qui sera peut-être moins dangereux pour toi. De ton côté, tu sais que tu n’es pas normal. Des fois, tu vois le monde qui t’entoure, mais tu ne le maitrises pas. Tu ne sais pas te servir de cette capacité qui semble être la tienne. Et tu as encore moins l’idée de te dire que tu as un quelconque pouvoir sur celui-ci.
Attaché à ton père avec une corde, vous luttez contre vent et marées pour atteindre le dôme. Petit, tu marches lentement, ralentissant grandement le processus. Mais après quelques jours de marche, vous arrivez tous les deux à Hélion. Malheureusement encore une fois, ce n’est pas aussi facile que ça. Avec ton géniteur, tu passes une série d’interrogatoire et de test moteurs. Ton handicap t’empêche de passer le test et d’intégrer la ville-miracle, celle qui été supposée te protéger pour le restant de ta vie. Tu penses que le pire est déjà arrivé mais ce n’est pas le cas. Le lendemain quand tu te réveilles, tu es seul. Un milicien finit par rentrer dans la pièce et prendre la main de l’enfant pour l’amener de nouveau à l’extérieur. Tu essayes de lui demander où est ton papa, mais il ne te répond pas. C’est quand tu te retrouves dans le sable, que tu comprends où tu es, que tu sais que ton père t’a tout simplement abandonné à ton triste sort. Alors tu sanglotes de tout ton soûl, tu hurles même, tu appelles ton père jusqu’à en devenir aphone. Tu divagues plusieurs jours dans le désert. Tu rêves de retrouver le clan de la forêt, de rentrer chez toi. Cependant, tu t’écroules bien avant, déshydraté, affamé, épuisé. Tu crois un instant que c’est la fin, et que ta misérable vie va avoir un point final dans ce désert. Ça te paraît tellement peu par rapport à l’affront que t’as infligé ton père. Alors tu te mets à le détester, lui, et le dôme.
Quand tu te réveilles, tu es à Steros. Des éclaireurs t’ont trouvé et t’ont amené jusqu’à leur camp. Un vieux monsieur, plus âgé que ton père, et que tu considéreras comme ton grand-père pendant des années, te prendra sous son aile. A part lui, tu ne feras plus confiance à personne, et tu ne laisseras personne t’aimer en retour. Surtout quand à tes dix-sept, tu le retrouve endormi dans son lit, pour toujours. Papy t’a appris à te battre et à utiliser un sabre, mais surtout pour pouvoir l'utiliser sans tuer le premier venu, il t’a montré comment te servir de ta capacité, de plus en plus présente et de plus en plus perceptible pour toi. Tu ne vois pas les couleurs, mais tu te figures assez vite les espaces, les formes.
Tout ce temps, tu as beaucoup de mal à t’intégrer à Steros. Tu es plutôt docile, mais tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, quitte à devenir celui qui est en tort. De surcroit, tu as du mal à rester en place et tu ressens le besoin de prouver que ce n’est pas parce que tu es aveugle que tu ne peux rien faire et que tu es un poids.
En fait, tu aimerais vivre comme un soldat, tu voudrais mourir pour une cause qui te tient à cœur. Alors tu deviens éclaireur/protecteur et ce, malgré ton handicap. Par-dessus tout, tu nourris le désir malsain de briser le mur d’Hélion pour égorger ton père, envers qui tu entretiens une haine viscérale depuis des années maintenant. Tu n’arrives pas à avoir de relations sérieuses, mais ça te convient, tu trouves toujours quelqu’un, même si ça ne dure qu’une nuit.
Ton comportement te coûte de nombreuses punitions, mais jamais l’expulsion. Tu n’as jamais volé, ni tué qui que ce soit à Steros, donc les décideurs restent cléments. Pour l’instant.
crowe
J'ai 20 ans et je suis
étudiante. J'ai connu After Dawn grâce à Vanka et PRD. Mon personnage est un Inventé créé par moi-même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.
Codes à remplir pour les bottins
- Code:
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<font class="wr-txu">Cody Saintgnue ◈</font> <steros>Nori Raikonen</steros>
- Code:
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<font class="wr-txu">Protecteur ◈</font> <steros>Nori Raikonen</steros></div>