AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La roulette, second round !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Gardien

La roulette, second round !  X3vPvYD

Messages : 856
Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD
La roulette, second round !  6gl5CMM
Le Gardien
PNJ • Maître de Jeu



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:09

La roulette, second round

Oyé, peuple d'AD   drunk   


Nous avons le plaisir fou, de vous annoncer le second tour de la roulette pas trop russe, OUVERTE !  fun  Une roulette mystère qui vous attribuera un défi à relever, cela peut-être un défi Inrp, un défi d'écriture, seul le sort ou moi, en décidera. hehe  
Vous devrez choisir un numéro entre 0 et 20, un seul numéro par personnage, mais les DC sont bien entendus autorisés pour les plus aventuriers.  vi Faite bien votre choix, car ce qui vous est concocté n'est pas de tout repos  La roulette, second round !  3281545440 Les inscriptions se clôtureront le 03 décembre, donc faite-vite !

Veuillez répondre ci-dessous avec votre numéro choisi ainsi que  J'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences. N'hésitez pas à contacter @Slown Erzion pour la moindre question !  coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://after-dawn.forumsrpg.com
Anonymous

Invité



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:32

3
J'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences.

Bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:56

19

J'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:58

5 plz
J'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences. ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Goran Wernher

Personnage
Occupation : Commandant de Reiver
Âge : 41 ans
Localisation : Reiver

La roulette, second round !  Tumblr_nuj4i2cOVw1rjjxbmo1_500

Messages : 1669
Crédits : Nono
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo internet : Nono
La roulette, second round !  Fr65Op1 La roulette, second round !  C660UdB La roulette, second round !  GqWncpj
Goran Wernher
Reiver • Officier, évolué



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:10

7
J'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t758-reiver-goran-wernher-commandant-de-reiver http://after-dawn.forumactif.com/t754-goran-wernher-dechiffre-moi-mais-n-en-tire-pas-de-conclusion-je-peux-te-surprendre
Anonymous

Invité



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:43

9

J'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

La roulette, second round !  Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
La roulette, second round !  UdOs9eO
La roulette, second round !  6gl5CMM La roulette, second round !  EVVokN6
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:49

13
J'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

La roulette, second round !  Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

La roulette, second round !  Coe0oZE
La roulette, second round !  Xn5h4rI La roulette, second round !  YE2iuxC La roulette, second round !  6gl5CMM La roulette, second round !  QvVDBim La roulette, second round !  Er1wIR4 La roulette, second round !  S2y4YQE La roulette, second round !  Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:01

Pour Nenia:
12

Pour Jaxson
1

J'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences.
love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:05

8

J'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
La roulette, second round !  K02rag4
La roulette, second round !  6gl5CMM La roulette, second round !  TUvLZCy La roulette, second round !  PJCxtP3 La roulette, second round !  QvVDBimLa roulette, second round !  Fr65Op1 La roulette, second round !  P4H1LFC La roulette, second round !  Ek7MdrL La roulette, second round !  EVVokN6 La roulette, second round !  Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:52

Nori : 14

Soma : 18

Vega : 10

J'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyMar 20 Nov 2018 - 8:34

Pour Rhae : 2
Pour Eykho : 9
Pour Cixi : 15

J’accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

La roulette, second round !  X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

La roulette, second round !  Coe0oZE
La roulette, second round !  6gl5CMM La roulette, second round !  P4H1LFC La roulette, second round !  Fr65Op1 La roulette, second round !  WOZmied La roulette, second round !  Q3uYkhI La roulette, second round !  PJCxtP3 La roulette, second round !  OWeeM2P La roulette, second round !  QvVDBim La roulette, second round !  TnO2Aoj La roulette, second round !  T7oi0Xm La roulette, second round !  RX6Lkzf La roulette, second round !  VbXLiqu La roulette, second round !  PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:31

Pour Eiven : 6
Pour Vaughn : 4
Pour Zorhan : 17

J’accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:11

16

J'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences.

Je vais mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyMer 28 Nov 2018 - 23:03

Pour Thadée : 0

Pour Léticya : 20

C'est walid, j'assume la plantade a venir !

> J'en profite pour dire que le défi donné sur la dernière roulette, celui de Thad a pas encore eu l'occasion d'être fait, et celui de Léti a été fail majestueusement ! Je donnerais les liens en même temps que ceux de ces nouveaux défis !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

La roulette, second round !  X3vPvYD

Messages : 856
Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD
La roulette, second round !  6gl5CMM
Le Gardien
PNJ • Maître de Jeu



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:33

Le second round

La roulette tourne


Les inscriptions pour la roulette prennent donc fin aujourd’hui ! gnihi Vous aviez sûrement eu peur que votre personnage décède d’une balle perdue ou soit manger par un crocodile ? Si oui, c’était bien le but!  niaha  Pas de panique, je ne suis quand même pas aller si loin.  Comme convenu voici donc la liste des défis à réaliser, soyez fair-play, prenez-vous au jeu, l’optique est tout d’abord de vous amuser et faire rire vos partenaires !  oui

Pour faire valoir votre participation, je vous laisse poster à la suite le lien vers le rp qui comporte le défi relevé ! Ceux qui n’ont pas pu s’inscrire auparavant, vous avez la possibilité d’en choisir un et de vous prendre au jeu également. Toutes les personnes ayant accompli le défi recevra 50 médaillons ! (j’suis généreuse dit-donc  hoo )

PS : Je ne me porte pas garante d’éventuels problèmes que vous pourrez encourir !  oops


Liste des défis   niaha


0. Oups ! Il faut claquer 2 FOIS les fesses de votre partenaire dans votre prochain rp, à une répétition d'un RP à la fois (donc vous claquez une première fois, vous laissez la personne agir et vous y claquez une autre fois), et pas nécessairement avec une intention malsaine... Ça doit être fait totalement innocemment, comme si c'était un spasme!    La claque doit être bien placé, bien délimiter et qui pince bien pour que votre compagnon de RP se fasse un plaisir de vous gifler! Ensuite, vous vous arrangez avec les problèmes.    oops
- @Thadée Czerkow

1. Walking Dead ! Dans votre prochain post, votre personnage aura des hallucination. Mais pas n’importe lesquelles. Une horde de zombie lui tombera dessus !  bave
-@Jaxson Ace

2.  Courgette ! Faire l'apologie des petits plats de votre maman.  (De votre personnage hein ! Parce que le gratin de courgette de votre maman, bah on s’en fou x)  La roulette, second round !  808786678
- @Rhaelyn Wighart

3.  Canard-couin ! Pour aucune raison valable, ou au moment clef de ta prochaine réponse, fait comme si tu étiez un canard ! Marche comme un canard, et surtout surtout il ne faut pas oublier le couin-couin ! La roulette, second round !  1343439467
- @Eyli Senam

4.   **** ! Dans ton prochain post, ton personnage devra lancer une insulte gratuite à votre partenaire de rp. Un truc bien salace et bien vulgaire. (N’oubliez pas les hides ) La roulette, second round !  3250406793
- @Vaughn Jagger

5. Maaaaman ! Dans ton prochain post, ton personnage devra avouer une de ses plus grandes peurs à son coéquipier de jeu. Une peur réelle et immense, pas la petite araignée qui se ballade sur votre fenêtre. L’truc qui prend aux tripes quoi ! La roulette, second round !  2175547757
- @Liesel Hadler

6. Parce qu'on aime les alcooliques ! Dans ton prochain post, ton personnage sera ivre comme un tavernier. Et cela durera sur les prochaines réponses du rp. (ça rapproche.. Demandez à Leary et Nori..)  drunk
- @Eiven Hadler

7. Je & il !  Dans ton prochain post, tu devras écrire ta réponse à la première personne si tu écrit d’habitude à la troisième. Ou à contrario, à la première, si tu écrit à la troisième. (Ceux qui écrivent à la seconde, faite pas chier..)  siffle
- @Goran Wernher

8.  Vainqueur ! Dans ta prochaine réponse, ton personnage devra faire un discours éloquent avec les rimes "-eur". Un discours rempli de haine et d’amertume. En espérant que ce ne soit pas chérie en face.  knife
- @Leary Meehan

9. I-Robot ! Dans ton prochain post, ton personnage devra danser et parler comme un robot.  La roulette, second round !  3281545440
- @Ostia Raewin-Jagger
- @Eykho Griffin

10.  Messire ! Dans ton prochain post, ton personnage devra parler tel un chevalier de la belle époque. En utilisant un langage soutenu, et la gestuelle qui va avec. La roulette, second round !  3468536555
- @Vega Larssen

11.  Mon ami imaginaire ! Dans ton prochain RP, dans un endroit peuplé et bien entouré, ton personnage aura un ami imaginaire, il faudra lui répondre, tel une vrai personne.  La roulette, second round !  4292415025

12.  SOIF ! Dans ton prochain post, alors que tu discutailles tranquillement avec ton partenaire, ton personnage aura soif, très soif. Des litres et des litres d’eau tu devras trouver.. J’espère juste que n’es pas dans le désert..  La roulette, second round !  3445767905
- @Nenia Wald

13.  Dictionnaire ! Dans ton prochain post, il faudra utiliser les verbes suivants : - épanneler
1.(sculpture)tailler grossièrement une pierre avant son façonnage. -aboucher (v. intr.)
1.(vieux)mettre en rapport (deux personnes).
 La roulette, second round !  1063159120
- @Nadzim Shark

14. Incohérent ! Alors que tu entames ta prochaine réponse, à chaque fois que ton personnage voudra répondre à ton partenaire, il dira le contraire de ce qu’il pense. Je sens que cette discussion va être trèèèès compliqué..  La roulette, second round !  3902822585
- @Nori Raikonen

15. Miaou-chan ! Dans ton prochain post, tu vas subitement te prendre pour un chat. Face à ton interlocuteur, à un passage clé de ton intervention, miaule comme un chat, marche comme un chat, avec le ron ron et le frottement de queue qui va avec ! La roulette, second round !  2830522318
-@"Cixi Gallagher "

16.  Facile !  Dans ton prochain post, il ne faudra pas utiliser une seule fois la conjonction “et” et “ou”. Facile... La roulette, second round !  1134503021
- @Amdir Minuial

17.  Gamin !  Dans ton prochain post, ton personnage devra nous faire un petit caca nerveux tel un enfant de 8 ans. Des roulades, des pleurs et chouinements, des “maman j’te déteste”.. Tout ce qui fait la joie de vie de parents quoi.  La roulette, second round !  1490189949
- @Zorhan Eight

18.   Dédicace AD ! C’est ton anniversaire, mais personne ne le sait. Dans ta prochaine réponse, tu devras faire subtilement comprendre à ton partenaires que c’est le jour-j, que c’est  TON anniversaire. En espérant qu’il soit gentil et te fasse, au moins, un cadeau.  La roulette, second round !  1636381757
- @Soma Bast

19. Dédicace AD ! C’est l’anniversaire de ton partenaire (mais à priori il ne le sait pas, il fera tout comme, si ce n’est pas le cas). Tu devras lui organiser la plus belle surprise/fête de toute sa vie ! à tes pompoms !  La roulette, second round !  2364717797
-@Cosima Partoney

20. Tous à poil et on.. connait la suite ! Dans votre prochain rp, retrouvez vous en petite tenue dans une foule que vous devez traverser.  pottydance
- @Léticya Wolfenstein

Bonne chance  mexicano  


[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://after-dawn.forumsrpg.com
Vaughn Jagger

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 40 ans
Localisation : Helion

La roulette, second round !  Tumblr_o0svktmbDr1tte2x2o3_500

Messages : 393
Crédits : Morrigan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

La roulette, second round !  Tumblr_p80ikjFiq21xqdyy9o1_500

La roulette, second round !  YcdTddl

La roulette, second round !  6gl5CMM La roulette, second round !  P4H1LFC La roulette, second round !  Fr65Op1 La roulette, second round !  WOZmied La roulette, second round !  Q3uYkhI La roulette, second round !  PJCxtP3 La roulette, second round !  OWeeM2P La roulette, second round !  QvVDBim La roulette, second round !  T7oi0Xm La roulette, second round !  PwKOJKk
Vaughn Jagger
Helion • Élite



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyDim 9 Déc 2018 - 23:59

Bon... RIP le ship Cosima-Vaughn xD

RP ici-même
Vaughn a écrit:
T'as agi comme la dernière des salopes Cosima. Une pleurnicharde écervelée qui jetterai un cadeau parce qu'il n'est pas de la couleur qu'elle l'espérait. Et ce, au moment où j'avais le plus besoin de toi. J'te remercie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
Anonymous

Invité



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyLun 10 Déc 2018 - 11:19

Voilà pour moi http://www.afterdawn-rp.com/t1673-to-come-back-home#25908 Il n'y a que du OÙ et pas du OU
Revenir en haut Aller en bas
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

La roulette, second round !  Z4WA6tZ La roulette, second round !  6gl5CMM La roulette, second round !  P4H1LFC La roulette, second round !  QvVDBim La roulette, second round !  TnIBoHM La roulette, second round !  Xn5h4rI La roulette, second round !  RX6Lkzf La roulette, second round !  Ek7MdrL La roulette, second round !  EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:52

Rip Cosima... Coin Bien Ouéj @Vaughn Jagger , +50 médaillons pour ce beau "pleurnicharde écervelée" coeur

Ma petite @Amdir Minuial , Je suis en regret de t'annoncer que le défi n'est pas relevé cry C'était bien pour le "ou" mais le "et" n'est pas respecté niaha ptdr (Je pense que je suis en tord, car j'avais marqué la conjonction, et non, les conjonctions... Mais il est quand même écrit.. Escuse moi petit chat.. Tu veux réessayer ? pottydance )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:05

Je veux bien réessayer oui s'il te plaît coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:11

Et voici pour mon défi très robotique rire

RP ICI

Ostia a écrit:
Je commençais à agir comme un robot. Je bougeais tout au ralenti et de façon saccadée en détaillant vraiment chaque mouvement. Puis je commençai à faire des suites de pas qui pourraient ressembler à de la danse. Je me dirigeai vers la fillette et la pointa du doigt.

« Veux..tu..te..joindre..à..moi..pour..faire..un..duo..de.. robot..de..compet ? » prononçais-je, toute sourire, en restant dans mon rôle robotique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La roulette, second round !  Empty
 Sujet: Re: La roulette, second round !    La roulette, second round !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roulette, second round !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Boîte à chimères :: Archives-