AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Linsha Harfer ◈ too close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Linsha Harfer ◈ too close Empty
 Sujet: Linsha Harfer ◈ too close   Linsha Harfer ◈ too close EmptySam 21 Oct 2017 - 21:26

Linsha Harfer
ft. Zoë Kravitz
28 ans ◈ Passeuse ◈ Relation compliquée
Helion ◈ Survivante
Dynamique + Astucieuse + Empathique + Ouverte d’esprit + Rigoureuse
Pessimiste - Téméraire - Autoritaire - Arrogante - Dissidente
Anecdotes

Tu as vu le jour à l’extérieur, dans les régions arides où votre principale préoccupation consistait à survivre à chaque jour qui passait ◈ ta mère est décédée au cours de votre périple vers Helion, suite à une attaque qui a mal tourné; le souvenir de sa mort est demeuré gravé dans ta mémoire ◈ tu vis avec ton père et un autre survivant qui a été admis avec vous, au niveau 0 du dôme ◈ les promesses de la vie merveilleuse qui vous attendait à Helion te restent à travers le gorge; la seule consolation que tu y retrouves est la sécurité que vous ne connaissiez pas à l’extérieur ◈ tu ne sais ni lire, ni écrire, mais ça n’a jamais eu un grand impact sur ta vie ◈ le système de caste qui règne à Helion, les conditions si différentes des riches et des pauvres, te met en colère; c’est ce sentiment d’injustice qui t’a amenée à fréquenter des cercles d’individus peu recommandables au niveau -1 du dôme, mais c’est aussi ce qui t’a amenée à aider les gens à entrer et sortir d’Helion ◈ tu rêves d’une révolution qui changerait le visage d’Helion pour le rendre plus humain ◈ tu ne laisses personne te dicter ta conduite, mais certains sont parvenus à acquérir un pouvoir sur toi à cause de tes activités; tu as de plus en plus conscience du danger qui plane au-dessus de toi et de ta famille.
Histoire

Il est important de poser les bases de votre personnage, que ce soit en détaillant son parcours ou en évoquant des événements décisifs de sa vie. Il ne faut pas bâcler cette partie de la présentation car elle est importante pour que nous ayons une idée de ce que sera votre personnage en RP. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu nibh cursus, auctor eros in, consectetur massa. Donec risus velit, ullamcorper a mattis quis, vehicula mattis nulla. Vivamus gravida diam eu nunc efficitur ultricies. Quisque accumsan et dolor at vestibulum. Aliquam elementum gravida sodales. Phasellus imperdiet ut odio in dapibus. Proin cursus tellus eu interdum scelerisque. Ut finibus vel quam posuere laoreet. In id accumsan enim. Phasellus vestibulum nisl in ultrices pellentesque. Vestibulum tincidunt lacus ut tempor condimentum. Vestibulum bibendum, magna sed accumsan dictum, eros massa luctus nunc, ut bibendum odio turpis sit amet nulla. Phasellus vitae elit facilisis, tempus ipsum non, pharetra lacus. Duis placerat risus a arcu euismod, ac pellentesque sem porttitor.

Etiam accumsan lectus quis dui accumsan auctor. Proin vulputate molestie risus, et congue odio consectetur et. Fusce tristique in nisi vel sagittis. Praesent ut tempus urna. Pellentesque sollicitudin vulputate ligula. Integer aliquam tellus vel mauris efficitur, ac feugiat ex aliquam. Nulla ac libero condimentum, placerat diam ac, ultricies ex. In rhoncus nulla convallis elit gravida vulputate. Donec convallis eget nibh at tincidunt. Vestibulum convallis, neque sit amet viverra facilisis, ipsum neque imperdiet elit, eget lacinia lectus ante quis neque. Donec mollis massa eu sem tempus accumsan et vitae ante. Nullam finibus a massa eu rhoncus.

Cromignonne
J'ai 22 ans et je suis assistante d’un gestionnaire dans une entreprise de gestion immobilière, je sais, ça sonne passionnant. J'ai connu After Dawn grâce à Vanka, qui d’autre ? Mon personnage est un PV créé par le staff. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Zoë Kravitz ◈</font> <helion>Linsha Harfer</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Passeuse ◈</font> <helion>Linsha Harfer</helion>
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Linsha Harfer ◈ too close X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Linsha Harfer ◈ too close Coe0oZE
Linsha Harfer ◈ too close 6gl5CMM Linsha Harfer ◈ too close P4H1LFC Linsha Harfer ◈ too close Fr65Op1 Linsha Harfer ◈ too close WOZmied Linsha Harfer ◈ too close Q3uYkhI Linsha Harfer ◈ too close PJCxtP3 Linsha Harfer ◈ too close OWeeM2P Linsha Harfer ◈ too close QvVDBim Linsha Harfer ◈ too close TnO2Aoj Linsha Harfer ◈ too close T7oi0Xm Linsha Harfer ◈ too close RX6Lkzf Linsha Harfer ◈ too close VbXLiqu Linsha Harfer ◈ too close PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Linsha Harfer ◈ too close Empty
 Sujet: Re: Linsha Harfer ◈ too close   Linsha Harfer ◈ too close EmptySam 21 Oct 2017 - 21:47

Bienvenue choupette coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Linsha Harfer ◈ too close K02rag4
Linsha Harfer ◈ too close 6gl5CMM Linsha Harfer ◈ too close TUvLZCy Linsha Harfer ◈ too close PJCxtP3 Linsha Harfer ◈ too close QvVDBimLinsha Harfer ◈ too close Fr65Op1 Linsha Harfer ◈ too close P4H1LFC Linsha Harfer ◈ too close Ek7MdrL Linsha Harfer ◈ too close EVVokN6 Linsha Harfer ◈ too close Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Linsha Harfer ◈ too close Empty
 Sujet: Re: Linsha Harfer ◈ too close   Linsha Harfer ◈ too close EmptyDim 22 Oct 2017 - 1:47

Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! :aah: En attendant bon courage pour la rédaction ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



Linsha Harfer ◈ too close Empty
 Sujet: Re: Linsha Harfer ◈ too close   Linsha Harfer ◈ too close EmptyDim 22 Oct 2017 - 9:22

Bienvenue ! J'applaudis les choix, ce début de fiche est alléchant. J'ai une petite idée de liens, d'ailleurs, donc je viendrai probablement te contacter d'ici peu. :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Linsha Harfer ◈ too close Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Linsha Harfer ◈ too close Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Linsha Harfer ◈ too close 6gl5CMM Linsha Harfer ◈ too close P4H1LFC Linsha Harfer ◈ too close TnIBoHM Linsha Harfer ◈ too close Q3uYkhI Linsha Harfer ◈ too close QvVDBim Linsha Harfer ◈ too close Ek7MdrL Linsha Harfer ◈ too close PJCxtP3 Linsha Harfer ◈ too close QE6HyQy Linsha Harfer ◈ too close Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Linsha Harfer ◈ too close Empty
 Sujet: Re: Linsha Harfer ◈ too close   Linsha Harfer ◈ too close EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:00

Bienvenue sur le forum ! coeur

J'espère que tu t'y plairas, et bon courage pour ta fiche ! Linsha Harfer ◈ too close 3396542591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité



Linsha Harfer ◈ too close Empty
 Sujet: Re: Linsha Harfer ◈ too close   Linsha Harfer ◈ too close EmptyDim 22 Oct 2017 - 16:55

Bienvenue sur le forum ! cc

Ce PV était déjà très intéressant, mais c'est encore mieux de le voir prendre plus d'épaisseur dans la fiche de présentation. On se serait bien entendu je pense XD. Manque de bol, on a fait que se croiser je pense.

En tout cas, bon courage pour terminer la fiche hoo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Linsha Harfer ◈ too close Empty
 Sujet: Re: Linsha Harfer ◈ too close   Linsha Harfer ◈ too close EmptyDim 22 Oct 2017 - 17:14

@Eiven Hadler > merci du bienvenue, ma loupiote coeur j'suis contente qu'on se retrouve ici love

@Nori Raikonen > merci beaucoup pour ta proposition, j'essaierai de ne pas en abuser Linsha Harfer ◈ too close 3396542591

@Moïra Vujicevic > j'avais aussi un début de lien dans le crâne quand j'ai parcouru un peu les fichettes hier, on aura l'occasion d'en discuter très bientôt je pense :niaha:

@Caelyne Fawkes > j'espère me plaire aussi par ici :jump:

@Aliam Neldrik > rien ne nous dit encore ce que le futur réserve à Linsha, peut-être que leurs chemins se croiseront un jour oui

Merci tout le monde pour ces petits mots de bienvenue, ça fait chaud au coeur duck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Linsha Harfer ◈ too close Empty
 Sujet: Re: Linsha Harfer ◈ too close   Linsha Harfer ◈ too close EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:38

:pls: C'est ce qui arrive quand je meurs devant les choix d'avatar :aah:

Wellcome :copain:

Ce que je lis de la demoiselle jusque là est très, très inspirant :fee: J'ai l'ébauche d'une idée de liens, faudra que je vienne t'embêter le moment venu !

Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche sword
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Linsha Harfer ◈ too close Empty
 Sujet: Re: Linsha Harfer ◈ too close   Linsha Harfer ◈ too close EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:45

@Vassili Dementiev > j'en discuterai avec toi avec grand plaisir Linsha Harfer ◈ too close 3396542591 j'espère terminer ma fiche rapidement oops
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Linsha Harfer ◈ too close Empty
 Sujet: Re: Linsha Harfer ◈ too close   Linsha Harfer ◈ too close Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linsha Harfer ◈ too close
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linsha ◈ too close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-