AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [terminée] Padma Ré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMar 8 Jan 2019 - 9:08

Padma Ré
ft. Gemma Arterton
environ 30 ans ◈ Aucun métier reconnu ◈ Outsiders ◈ Natif
débrouillarde + discrète + protectrice + chasseuse + consciente du monde qui l'entoure
curieuse - sauvage - non éduquée - parle un dialecte bien à elle - butée
Anecdotes

Je suis née sur le littoral ◈ Mon père était un guerrier, faisant partie par la suite d'un clan de guerriers ◈ Ma mère est morte en couche ◈ J'ai fuit les démentors (que j'ai dû intégrer après la mort de mon Da), en profitant d'un raid des Riever dans la forêt ◈ J'ai maintenant recueillit un enfant, trouvé dans la pampa. Il a un étrange pouvoir, du coup je me suis prise d'affection pour lui.
Histoire

- Si tu es fainéante, tu n'arriveras jamais à maîtriser ta capacité. Me dit il avec dureté, comme il savait si bien le faire depuis ma venue au monde.
- Je ne suis pas fainéante, je travaille tous les jours...
- Tu ne fais rien, et tu attends que le fruit te tombe dans la bouche, tu périras comme ton idiote de mère.
- Elle est pas morte en faisant pousser un fruit... marmonnais-je.


Je le déteste, je ne sais faire que ça. On m'a pas apprit à aimer de toute façon, on m'a apprit à voler, tuer, chasser, et maintenant à faire pousser des graines, mais le reste j'ai pas vécu. Ma' est morte, je la connais pas, elle est morte en couche, mais Da' essaie de me faire croire qu'elle est morte autrement. Le clan qui nous a accepté, empeste la merde et la sueur, et y'a peu d'enfants, certains sont noyés pour éviter de les nourrir. Moi je suis la mioche, qui peut leur donner de la bouffe gratos, si elle sait se servir de son don, du coup, ils n'essaient pas de m'éliminer. Da' aimerait me voir m'accoupler rapidement avec un membre du clan, plus vieux que moi, pour assurer la lignée, mais il a essayé de m'approcher et je lui ai mordu la joue jusqu'au sang. J'ai pas peur des coups, de la violence, j'ai peur de tout le reste.

J'ai grandit et on m'appelle sauvageonne, il parait que je fais envie à personne, que personne ne me comprend aussi quand je parle. Da' est mort, il a été descendu par un mec de Riever qui a fait du zèle on dit. Du coup j'ai rejoint un autre clan, les démentors... je sais que je suis seule dans un camp, qui m'exploite, moi et mon don. Y'a que Ven qui peut m'approcher, sans trop avoir peur de perdre un œil, ou un doigt, il est pas méchant lui... il est bizarre juste. Plus vieux que moi, il me dit qu'il faut que je fuis, que je trouve une autre vie, que je n'ai plus ma place ici. Il entend le clan parler de moi, qu'il faudrait m'engrosser pour assurer la pérennité de la récolte... Personne peut me toucher, je ne laisse personne m'approcher, sous peine de perdre un membre, que le sang coule. Et puis je comprends rapidement, que ma vie est en danger en restant chez les démentors. Avec le concours de Ven, je réussis à faire passer ma fuite du camp, pour une prise d'otage des Riever...

A la croisée d'un autre chemin, et après quelques lunes et soleil d'errance toute seule, je finis par tomber sur Elias, cet enfant... qui maintenant est mon compagnon de route. Je le porte sur le dos depuis, je veux pas qu'il lui arrive du mal, il a rien fait pour se retrouver seul lui. Du coup, je le protège comme si j'avais un lien avec lui, et pas comme une étrangère l'aurait fait. Et puis moi, si je me démerde bien, je peux lui donner à manger, faire pousser des arbres à fruits pour lui, et le protéger des autres. Dans mon malheur, y'a un peu de lumière quand même, c'est pas si mal.


Voggle
J'ai 35 ans et je suis maman en devenir une seconde fois. J'ai connu After Dawn grâce à Vanka. Mon personnage est un Inventé. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Gemma Arterton ◈</font> <ton_groupe>Padma Ré</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Sans métier connu ◈</font> <ton_groupe>Padma Ré</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

[terminée] Padma Ré Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
[terminée] Padma Ré UdOs9eO
[terminée] Padma Ré 6gl5CMM [terminée] Padma Ré EVVokN6
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMar 8 Jan 2019 - 13:13

J'te bienvenu même si tu m'as chouravé mon gosse \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Vaughn Jagger

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 40 ans
Localisation : Helion

[terminée] Padma Ré Tumblr_o0svktmbDr1tte2x2o3_500

Messages : 393
Crédits : Morrigan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

[terminée] Padma Ré Tumblr_p80ikjFiq21xqdyy9o1_500

[terminée] Padma Ré YcdTddl

[terminée] Padma Ré 6gl5CMM [terminée] Padma Ré P4H1LFC [terminée] Padma Ré Fr65Op1 [terminée] Padma Ré WOZmied [terminée] Padma Ré Q3uYkhI [terminée] Padma Ré PJCxtP3 [terminée] Padma Ré OWeeM2P [terminée] Padma Ré QvVDBim [terminée] Padma Ré T7oi0Xm [terminée] Padma Ré PwKOJKk
Vaughn Jagger
Helion • Élite



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:07

Re bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
Anonymous

Invité



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:46

Nadzim Shark a écrit:
J'te bienvenu même si tu m'as chouravé mon gosse \o/


Ah na je le protège ! Il était tout seul ! pottydance

Merci Vaughny mexicano
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

[terminée] Padma Ré Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

[terminée] Padma Ré Coe0oZE
[terminée] Padma Ré Xn5h4rI [terminée] Padma Ré YE2iuxC [terminée] Padma Ré 6gl5CMM [terminée] Padma Ré QvVDBim [terminée] Padma Ré Er1wIR4 [terminée] Padma Ré S2y4YQE [terminée] Padma Ré Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:29

Re-bienvenue avec cette petite sauvageonne love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

[terminée] Padma Ré Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
[terminée] Padma Ré UdOs9eO
[terminée] Padma Ré 6gl5CMM [terminée] Padma Ré EVVokN6
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:02

Padma Ré a écrit:
Nadzim Shark a écrit:
J'te bienvenu même si tu m'as chouravé mon gosse \o/


Ah na je le protège ! Il était tout seul ! pottydance

On verra IG xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Anonymous

Invité



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:41

Merci Nénia !

Yes Nadzim !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:10

Bienvenue !

Je suis à la fois content et triste ! Content car tu es passé chez les Dementors, triste car tu as fuis XD J'ai eu une fausse joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:17

Lol, vous avez pas été assez sympa lool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:19

Tu ne nous a pas vraiment donné notre chance lol XD

Moi qui cherche à recruter des joueurs, je me sens bien baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:21

Roh boude pas !

On va rp ensemble anyway, mais pour l'instant elle vadrouille ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

[terminée] Padma Ré Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
[terminée] Padma Ré UdOs9eO
[terminée] Padma Ré 6gl5CMM [terminée] Padma Ré EVVokN6
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:14

Hey ! cc

Afin d'entreprendre ta validation il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur ton don, ainsi que sur le coté négatif qu'il implique. La mère de ton personnage y a succombé ou bien est-ce simplement l'accouchement ?

Merci duck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Anonymous

Invité



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:15

Oui je vais t'envoyer mon test rp du coup ma biche, parlant du don, pour que vous checkiez ça together!

Et je vais rajouter une explication pour la madre!
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

[terminée] Padma Ré Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
[terminée] Padma Ré UdOs9eO
[terminée] Padma Ré 6gl5CMM [terminée] Padma Ré EVVokN6
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:11

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

[terminée] Padma Ré Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

[terminée] Padma Ré Xn5h4rI [terminée] Padma Ré OhONJKV [terminée] Padma Ré DRYMcr2 [terminée] Padma Ré QvVDBim [terminée] Padma Ré Fr65Op1 [terminée] Padma Ré YSFFgWM [terminée] Padma Ré Wii7z93 [terminée] Padma Ré QXA1WOk [terminée] Padma Ré Ek7MdrL [terminée] Padma Ré HIJDvh9 [terminée] Padma Ré AHdf04Q [terminée] Padma Ré Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:32

Re-Bienvenue face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:34

Merci Rivi!

C'est tout corrigé Nadzim!
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
[terminée] Padma Ré K02rag4
[terminée] Padma Ré 6gl5CMM [terminée] Padma Ré TUvLZCy [terminée] Padma Ré PJCxtP3 [terminée] Padma Ré QvVDBim[terminée] Padma Ré Fr65Op1 [terminée] Padma Ré P4H1LFC [terminée] Padma Ré Ek7MdrL [terminée] Padma Ré EVVokN6 [terminée] Padma Ré Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyJeu 10 Jan 2019 - 1:29

Re-bienvenue par ici ! plz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyJeu 10 Jan 2019 - 8:27

Merci Nori !
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

[terminée] Padma Ré X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

[terminée] Padma Ré Coe0oZE
[terminée] Padma Ré 6gl5CMM [terminée] Padma Ré P4H1LFC [terminée] Padma Ré Fr65Op1 [terminée] Padma Ré WOZmied [terminée] Padma Ré Q3uYkhI [terminée] Padma Ré PJCxtP3 [terminée] Padma Ré OWeeM2P [terminée] Padma Ré QvVDBim [terminée] Padma Ré TnO2Aoj [terminée] Padma Ré T7oi0Xm [terminée] Padma Ré RX6Lkzf [terminée] Padma Ré VbXLiqu [terminée] Padma Ré PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré EmptyVen 11 Jan 2019 - 12:29

Félicitations !
Tu es officiellement validé !


Note du staff
Avis et recommandations
Une belle princesse des plantes improvisée mère, quoi de plus attendrissant? love
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso ♥️

Démarches à suivre
Les passages plus ou moins obligatoires
Pour s'installer chaudement sur After Dawn, nous t'invitons à passer dans ces sujets :
- Réclamer des médaillons
- Répertoire de liens
- Demande de logement
- Parrainage
- Recenser un multi-compte

Les liens utiles pour se lancer dans le RP en douceur :
- Sections privées des groupes
- Missions pour les membres de Reiver
- Binômes d'intégration pour Steros
- Demander une intervention MJ
- Rechercher ou signaler un RP libre

On te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



[terminée] Padma Ré Empty
 Sujet: Re: [terminée] Padma Ré   [terminée] Padma Ré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminée] Padma Ré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magda • [TERMINÉE]
»  every road has an end + Cay [Terminée]
» Vaughn Jagger - Terminée
» Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]
» Eykho Griffin - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Acceptées-