AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un départ assez évident au vue de mon activité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Un départ assez évident au vue de mon activité... Empty
 Sujet: Un départ assez évident au vue de mon activité...   Un départ assez évident au vue de mon activité... EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:32

Bonjour à tous,

Une perte de modjo et un planning faisant fi de mes passions et hobbies, je dois abandonné le RP pour me concentrer sur mon IRL.
J'aime beaucoup cette petite communauté, tolérante et patiente d'After Dawn, le staff se démène pour faire vivre ce forum avec une certaine réussite pour ce qui me concerne. Mais voilà, à un moment donné il faut savoir ouvrir les yeux et arrêter de croire que le temps est élastique.
Je lègue mon personnage et sa petite famille (PV incluse) au forum en plein event, j'ai honte de vous lâcher, mais il me faut privilégier ma réalité.
Je vous souhaite à tous, un vagabondage imaginaire et ludique aussi passionné que l'enthousiasme de l'équipe d'AD. Ce forum est cool, préserver le !

Amicalement votre,

CGChêne
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Un départ assez évident au vue de mon activité... Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Un départ assez évident au vue de mon activité... Xn5h4rI Un départ assez évident au vue de mon activité... OhONJKV Un départ assez évident au vue de mon activité... DRYMcr2 Un départ assez évident au vue de mon activité... QvVDBim Un départ assez évident au vue de mon activité... Fr65Op1 Un départ assez évident au vue de mon activité... YSFFgWM Un départ assez évident au vue de mon activité... Wii7z93 Un départ assez évident au vue de mon activité... QXA1WOk Un départ assez évident au vue de mon activité... Ek7MdrL Un départ assez évident au vue de mon activité... HIJDvh9 Un départ assez évident au vue de mon activité... AHdf04Q Un départ assez évident au vue de mon activité... Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Un départ assez évident au vue de mon activité... Empty
 Sujet: Re: Un départ assez évident au vue de mon activité...   Un départ assez évident au vue de mon activité... EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:48

Bonne continuation à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Un départ assez évident au vue de mon activité... X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Un départ assez évident au vue de mon activité... Coe0oZE
Un départ assez évident au vue de mon activité... 6gl5CMM Un départ assez évident au vue de mon activité... P4H1LFC Un départ assez évident au vue de mon activité... Fr65Op1 Un départ assez évident au vue de mon activité... WOZmied Un départ assez évident au vue de mon activité... Q3uYkhI Un départ assez évident au vue de mon activité... PJCxtP3 Un départ assez évident au vue de mon activité... OWeeM2P Un départ assez évident au vue de mon activité... QvVDBim Un départ assez évident au vue de mon activité... TnO2Aoj Un départ assez évident au vue de mon activité... T7oi0Xm Un départ assez évident au vue de mon activité... RX6Lkzf Un départ assez évident au vue de mon activité... VbXLiqu Un départ assez évident au vue de mon activité... PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Un départ assez évident au vue de mon activité... Empty
 Sujet: Re: Un départ assez évident au vue de mon activité...   Un départ assez évident au vue de mon activité... EmptyVen 11 Jan 2019 - 1:10

Hey !

Merci à toi pour ton soutien et ce que tu as pu apporter à After Dawn.
Bonne continuation et courage pour ton emploi du temps chargé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Un départ assez évident au vue de mon activité... K02rag4
Un départ assez évident au vue de mon activité... 6gl5CMM Un départ assez évident au vue de mon activité... TUvLZCy Un départ assez évident au vue de mon activité... PJCxtP3 Un départ assez évident au vue de mon activité... QvVDBimUn départ assez évident au vue de mon activité... Fr65Op1 Un départ assez évident au vue de mon activité... P4H1LFC Un départ assez évident au vue de mon activité... Ek7MdrL Un départ assez évident au vue de mon activité... EVVokN6 Un départ assez évident au vue de mon activité... Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Un départ assez évident au vue de mon activité... Empty
 Sujet: Re: Un départ assez évident au vue de mon activité...   Un départ assez évident au vue de mon activité... EmptyVen 11 Jan 2019 - 14:00

Bonne continuation à toi en espérant que ton irl s'arrange vite ! plz
Tu serais toujours le bienvenu sur AD donc si jamais le temps revient, n'hésite pas à revenir ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Un départ assez évident au vue de mon activité... Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Un départ assez évident au vue de mon activité... Coe0oZE
Un départ assez évident au vue de mon activité... Xn5h4rI Un départ assez évident au vue de mon activité... YE2iuxC Un départ assez évident au vue de mon activité... 6gl5CMM Un départ assez évident au vue de mon activité... QvVDBim Un départ assez évident au vue de mon activité... Er1wIR4 Un départ assez évident au vue de mon activité... S2y4YQE Un départ assez évident au vue de mon activité... Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Un départ assez évident au vue de mon activité... Empty
 Sujet: Re: Un départ assez évident au vue de mon activité...   Un départ assez évident au vue de mon activité... EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:34

Haan, j'espère aussi que ton IRL s'arrangera et qu'on pourra revoir ta bouille parmi nous ! Tu auras toujours ta place si tu trouves un peu de temps pour les forums ! ça sera un plaisir de te retrouve !
Je te souhaite une bonne continuation ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee

Contenu sponsorisé



Un départ assez évident au vue de mon activité... Empty
 Sujet: Re: Un départ assez évident au vue de mon activité...   Un départ assez évident au vue de mon activité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ assez évident au vue de mon activité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité réduite
» Activité réduite
» Activité un petit peu réduite
» Départ
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Gestion-