AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité



Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:07

    BASTON sword
    Moi je dis oui hoo
    Du coup, si l'idée de les suivre de loin fonctionne, ça aurait pu marcher : pour peu que les choses se soient passées après que Mordecai et son frère aient été séparés, ça a dû être facile pour Nenia et lui de se mettre sur la tronche. Sachant qu'il se serait assez vite calmé en se souvenant qu'il y a peut-être d'autres gars armés comme elle qui risquent de lui faire la peau s'il fait trop de bordel face
    Va pour l'introduction des Lucioles aussi ! C'est comme ça du coup qu'il aurait pu y rentrer plus facilement et sans tergiverser hoo Par contre, ça va lui faire tout drôle de voir Nenia à Hélion si elle y retourne face
    Je cherche encore un moyen pour eux d'avoir conversé et de ne pas juste s'être mis sur la tronche Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 2133049479 Peut-être qu'une nuit, après leur première altercation, elle serait allée à sa rencontre pour lui demander pourquoi est-ce qu'il les suit encore ? S'ils ont pu discuter un peu, c'est là qu'ils auront pu échanger sur Hélion, et en contre-partie Mordu lui aurait raconté des histoires sur l'extérieur, de ce qu'il a vécu etc ? hoo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:25

J'ai pas d’idée spécifique. En soit ils n'ont pas vraiment de raison de se connaitre plus que de vue mais....
Nenia Wald a écrit:
A subi à Helion des tortures poussés très loin. (a été brûlée à l'acide sur une bonne partie de son flanc droit)

Alors je veux savoir qui? Si personne a pris cette place, quand? Si c'est avant 2472 je peux être ton cauchemar? love ça ajouterais aussi a la relation présente niaha
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 UdOs9eO
Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 6gl5CMM Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 EVVokN6
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur



Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 1:14

Ça me convient c’est le mieux je pense pour l’heure :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 Coe0oZE
Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 Xn5h4rI Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 YE2iuxC Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 6gl5CMM Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 QvVDBim Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 Er1wIR4 Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 S2y4YQE Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:40

@Law Mordecai
J'imagine que oui, il va pas faire le fifou s'il sait qu'il y a d'autres gars qui peuvent le calmer encore plus facilement que Nenia ^^
Mais tellement s'ils se revoient à Helion Et en tant que Lucioles, ça sera peut-être pour ça qu'elle lui mettra son poing dans la gueule mdrrrr
Nenia aurait très bien pu essayer de lui faire entendre raison pour Helion. Une des nuits suivante,c'est clair qu'ils auraient pu parler de tout, de rien. Après c'est pas une sauvage une fois qu'elle a compris qu'il était innofensif  hehe
ça peut être carrément sympaaaaaa  Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 3978805024


@Asher Wrex
JOTEM
Je cherche mon tortionnaire, je pensais qu'il serait à Helion mais ça se goupille tellement bien!!! Elle est arrivée en 2471 à Reiver, en début d'année, donc c'est juste parfait si Wrex était l'homme qui la interrogeait.
Du coup, il sait qu'elle cache quelque chose bien qu'elle a toujours plaider son innocence malgré la torture.
Et il sait que quelque chose ne sait pas passé comme il voulait.
Son dossier a été envoyé à Reiver, toutes les validations ont été faite un peu trop rapidement mais il n'a aucun moyen de le prouver.
Si tu as des questions aussi, hésites pas à m'envoyer un mp pour qu'on en discute!
excited excited excited
Et du coup, comment tu imagines leur quotidien à Reiver? ça va être tellement chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 4:00

MDR C'est parfait ! Alors du coup oui je t'envoie un MP demain (mon cerveau se fatigue trop vite a cette heure Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 284125876  Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 284125876  )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 23:06

    Ok, que de bonnes idées, c'est chouette comme lien love J'ai hâte de savoir quand Nenia pourra revenir à Hélion pour qu'elle lui en colle une hehe

    Si jamais tu as le temps pour un petit rp, n'hésite pas à venir me chercher :bunny:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!   Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiver Φ Nenia Wald ▬ Rebellions are built on hope!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NENIA WALD - TERMINEE
» Reiver Φ Goran Wernher ▬ Commandant de Reiver
» (04.10.2481) Too many expectations ~ Nenia
» Ayeen « Hope » Amarth ▬ Terminée
» Reiver Φ Eiven Hadler ▬ Far from thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Évolution-