AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Riviera Martins is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Riviera Martins is here Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Riviera Martins is here Xn5h4rI Riviera Martins is here OhONJKV Riviera Martins is here DRYMcr2 Riviera Martins is here QvVDBim Riviera Martins is here Fr65Op1 Riviera Martins is here YSFFgWM Riviera Martins is here Wii7z93 Riviera Martins is here QXA1WOk Riviera Martins is here Ek7MdrL Riviera Martins is here HIJDvh9 Riviera Martins is here AHdf04Q Riviera Martins is here Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:37

Riviera Martins
ft. Dove Cameron
24 ans ◈ Archiviste ◈ Célibataire
Hélion ◈ Réfugiée (native)
Douce + Persévérante + Sociable + Drôle + Fidèle
Bavarde - Curieuse - Entêtée - Curieuse - Espiègle
Anecdotes

1- Archiviste, ce n'est pas vraiment une vocation que tu as eu, disons que c'est plus par nécessité, du moins au début, il en était ainsi mais tu as réussi à te fondre dans le moule, parce que finalement, tu as pu découvrir tout un tas de choses que tu ne connaissais pas. Parce que des archives, il y en a un paquet, sur tout et n'importe quoi. ◈
2 - C'est comme ça que tu as découvert la musique à vrai dire, tu n'en connaissais pas vraiment l'existence, mais dans les archives, elles sont toutes là ou presque, sauf les choses classés au plus haut niveau, mais ce que tu peux écouter te suffit. Alors tu fais bien attention à ce que cela reste le plus discret possible, car tu sais que cela pourrait être lié à l'art et qu'en général, c'est assez mal vu sous le dôme. ◈
3 - Tu t'es donnée des cours d'auto-défense à travers la lecture d'anciennes archives. A un moment donné, tes parents ont voulu que tu rejoigne la milice comme eux, mais tu n'avais pas vraiment l'âme d'une guerrière, trop douce pour cela. Tes parents ont donc décidés de ne pas t'apprendre à te battre alors que pourtant, c'est quelques choses qui te parait essentiel, si jamais le dôme venait à être attaqué. ◈
4 - Depuis quelques années maintenant, tu t'es rendue compte que tu étais capable de certaines choses, une en particulier notamment, la polymorphie. C'est une capacité que tu as su appréhender durant des heures passées aux archives, alors qu'il n'y avait que toi. Tu la maîtrises plutôt bien, même si tu n'es pas capable de transformer ton corps en entier. Mais tu as déjà réussi à presque modifier entièrement ton visage après de multiples essais. Tu fais cependant attention avec cela, car tu sais très bien que les scientifiques recherchent ces personnes là, et tu n'as pas envie de finir comme un vulgaire rat de laboratoire. ◈
5 - Une entaille bien spécifique à la maison gauche, celle que ton frère t'a fait alors que tu tentais de le raisonner de le pas quitter le dôme de façon définitive. Tu as failli perdre un doit ce jour là, c'était il y a 3 ans maintenant. Depuis, tu n'as plus de nouvelles de lui, tu ne sais pas s'il est encore en vie, mais c'est un dure, un militaire comme vos parents, alors il a du réussir à survivre, sans doute qu'il a réussi à aider les gens en dehors du dôme, puisque c'était ce qu'il désirait faire.
Histoire

C'est donc ici qu'il faut parler de toi Riviera, tu en as de la chance dis moi, vraiment beaucoup même devrais-je dire. Mais je vais faire en sorte de brosser un portrait qui de sierra bien au teint, et qui sera le plus fidèle avec la réalité, ce serait dommage en effet de devoir te refaire le portrait dans peu de temps, n'est ce pas ? Tu es donc née, il y a vingt quatre année de cela, lorsque Aliam Neldrik arrive au pouvoir en tant que conseiller. Tu ne te souviens cependant pas vraiment de son règne, puisque tu étais encore petite lorsqu'il a été remplacé par Melheor Carstan. Mais cette homme n'en reste pas moins une figure importante de la vie de nos jours. C'est en effet lui le fondateur de Steros, lieu que ton frère a probablement rejoint lorsqu'il a décidé de quitter Helion même si tu n'en as aucune certitude finalement, puisque tu n'as pas vraiment de nouvelle de lui. Tes parents semblent en avoir avec parcimonie, il faut dire qu'ils font partie des hauts gradés de la milice, puisqu'ils ont une accréditation de niveau M2. Pourtant, à la base entre ton père et ta mère ce n'était pas si simple que ça. Ton père était un milicien, comme beaucoup d'autres, ce n'est qu'avec le temps qu'il est monté en grade. Ta mère était une native qui a intégré le dôme de manière clandestine. Tu ne sais pas vraiment le pourquoi du comment, c'est une histoire que ta curiosité te pousse à vouloir savoir, mais quand tu essayes d'aborder le sujet, tes parents répondent à côté, ils bottent en touche, pour te faire comprendre que tu n'as pas savoir cela. Un jour tu le sauras, tu le sais mais ce jour n'est pas encore arrivé. Au départ, tu étais vouée à suivre leur chemin, celui de devenir une milicienne, mais bien rapidement, ils se sont rendu compte que tu n'étais pas exactement comme eux, que tu étais différente, moins renfermée sur toi-même, plus ouverte au monde, trop douce pour ce à quoi il te prédestinait. Tu aimais rire, t'amuser, presque comme les enfants de l'ancien monde, un monde que vous n'avez pas pu connaître, un monde que personne n'a pu connaître, trop ancien, trop vétuste. Pourtant, ta curiosité était là, tu voulais en savoir plus, alors devant cette soif de connaissance, tes parents t'ont amené à devenir archiviste. Ils t'ont confié à un ami qui t'a montré les rouages du métier, pour que cela soit possible pour toi. Au départ, tu pensais vraiment que cela n'allait pas te plaire, parce que tu voyais cela de la mauvaise façon. Tu pensais que tu allais simplement classer des choses, et que cela allait être très rébarbatif. Et c'est ce que tu as fait, au début alors que tu n'avais que dix huit années au compteur. Tu détestais ce boulot, mais c'est un jour, une journée très calme, où tu t'es aventurée dans de très vieilles archives, des archives qui n'avaient été presque jamais consultée, et pour cause, c'était de la musique, de la très vieille musique. Le fichier s'était lancé sans que tu ne t'en rendes compte, c'était David Bowie qui chantait, Life on Mars. Tu n'avais jamais entendu ce genre de choses, tu pensais que ce n'était qu'une sorte de mythe que l'on racontait sur l'ancien temps. Mais depuis ce jour là, tu avais une nouvelle motivation à venir travailler, pour découvrir d'autres choses qui n'étaient plus vraiment utilisées ou même connues. Ton accréditation te permettait d'explorer de nombreuses choses, puisqu'elle était D0z, une accréditation bien spécifique, qui te donnait accès à presque tout. Mais tu ne l'utilisais jamais pleinement, sauf en de rare exception où les plus hautes personnes d'Helion viennent te rendre visite pour consulter des dossiers, disons dangereux. Bien souvent, tu leur laisses agir selon leur bon vouloir, puisque cela ne te regarde pas, mais parfois, tu es bien obligée d'être là lorsqu'il y a un soucis technique.

Sammix
J'ai 29 ans et je suis serveur. J'ai connu After Dawn grâce à PRD. Mon personnage est un Inventé créé par moi. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Dove Cameron ◈</font> <helion>Riviera Martins</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Archiviste ◈</font> <helion>Riviera Martins</helion>
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Riviera Martins is here X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Riviera Martins is here Coe0oZE
Riviera Martins is here 6gl5CMM Riviera Martins is here P4H1LFC Riviera Martins is here Fr65Op1 Riviera Martins is here WOZmied Riviera Martins is here Q3uYkhI Riviera Martins is here PJCxtP3 Riviera Martins is here OWeeM2P Riviera Martins is here QvVDBim Riviera Martins is here TnO2Aoj Riviera Martins is here T7oi0Xm Riviera Martins is here RX6Lkzf Riviera Martins is here VbXLiqu Riviera Martins is here PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:54

Bienvenue beauté hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Riviera Martins is here Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Riviera Martins is here Xn5h4rI Riviera Martins is here OhONJKV Riviera Martins is here DRYMcr2 Riviera Martins is here QvVDBim Riviera Martins is here Fr65Op1 Riviera Martins is here YSFFgWM Riviera Martins is here Wii7z93 Riviera Martins is here QXA1WOk Riviera Martins is here Ek7MdrL Riviera Martins is here HIJDvh9 Riviera Martins is here AHdf04Q Riviera Martins is here Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:54

Merci bien madame Crystal face
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Riviera Martins is here Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Riviera Martins is here Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Riviera Martins is here 6gl5CMM Riviera Martins is here P4H1LFC Riviera Martins is here TnIBoHM Riviera Martins is here Q3uYkhI Riviera Martins is here QvVDBim Riviera Martins is here Ek7MdrL Riviera Martins is here PJCxtP3 Riviera Martins is here QE6HyQy Riviera Martins is here Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:10

BIENVENUUUUUUUUUUUE ! coeur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:35

Oh Dove ! J'aime bien quand cet avatar est choisi ! hoo

En tout cas, bienvenue sur le forum ! cc Je suis curieuse de voir ce que tu nous prépares avec ce personnage.

Bon courage pour la rédaction de la fiche Riviera Martins is here 1325434262

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:50

Une fiche vide.

Riviera Martins is here Giphy

Bon, sinon, tu as choisi Dove alors je te pardonne un peu la fiche vide oui

Bienvenue sur AD et bon courage pour la rédaction de ta fiche :sensei:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:56

Je ne connais absolument pas l'avatar, mais elle est superbe. Bienvenue parmi nous. haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:18

Bienvenue par ici !
Je ne connaissais pas du tout Dove, mais ça m'a l'air d'être un excellent choix oops
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Riviera Martins is here Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Riviera Martins is here Coe0oZE
Riviera Martins is here Xn5h4rI Riviera Martins is here YE2iuxC Riviera Martins is here 6gl5CMM Riviera Martins is here QvVDBim Riviera Martins is here Er1wIR4 Riviera Martins is here S2y4YQE Riviera Martins is here Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:19

bienvenuuuuue !! cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Riviera Martins is here Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Riviera Martins is here Xn5h4rI Riviera Martins is here OhONJKV Riviera Martins is here DRYMcr2 Riviera Martins is here QvVDBim Riviera Martins is here Fr65Op1 Riviera Martins is here YSFFgWM Riviera Martins is here Wii7z93 Riviera Martins is here QXA1WOk Riviera Martins is here Ek7MdrL Riviera Martins is here HIJDvh9 Riviera Martins is here AHdf04Q Riviera Martins is here Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:47

Caelyne > Merci, j'adore ton choix d'avatar, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus joué Willa, mais elle te va si bien ♥️

Aliam > Merci, ravi que le choix de Dove te plaise mais que devrais-je dire du tien ? Bowie, en voilà un choix qui est absolument merveilleux, je lirais ta fiche parce qu'avec un avatar comme ça, ton personnage doit être vraiment extra.

Vassili > Tu as raison de crier Shame, mais voilà, c'est ma faute, je suis faible, je me suis inscrit juste avant d'aller à l'entrainement de badminton et comme j'ai mis 15 ans à choisir les images, je n'ai pas pu avancer ma présentation face
Ravi que le choix de Dove te plaise également, le tien est aussi magnifique, Bale est un choix plus qu'excellent, j'aime beaucoup le jeu de cet acteur ♥️

Moïra > Merci à toi ♥️ Ravi de t'avoir fait découvrir la belle ♥️
Rosamund est si rare sur les forums, tu as fait un excellent choix en tout cas Riviera Martins is here 3396542591 Riviera Martins is here 3396542591

Ast > Merci à toi ♥️ Ravi également de te faire découvrir Dove ♥️

Nenia > Merci à toi, Ô sainte Felicity Jones. Je dois t'avouer qu'en lisant le contexte, j'ai pensé à la prendre mais tu étais déjà là. Elle m'avait inspiré un personnage, un peu basé sur son rôle dans Rogue One, enfin de loin, mais tu auras les ressources parfaites pour ta Nenia à ce niveau là Riviera Martins is here 3396542591
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Riviera Martins is here K02rag4
Riviera Martins is here 6gl5CMM Riviera Martins is here TUvLZCy Riviera Martins is here PJCxtP3 Riviera Martins is here QvVDBimRiviera Martins is here Fr65Op1 Riviera Martins is here P4H1LFC Riviera Martins is here Ek7MdrL Riviera Martins is here EVVokN6 Riviera Martins is here Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyMar 24 Oct 2017 - 11:39

SAMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX ! :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:

Sinon j'approuve Dove ! Elle est hyper jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Riviera Martins is here Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Riviera Martins is here Xn5h4rI Riviera Martins is here OhONJKV Riviera Martins is here DRYMcr2 Riviera Martins is here QvVDBim Riviera Martins is here Fr65Op1 Riviera Martins is here YSFFgWM Riviera Martins is here Wii7z93 Riviera Martins is here QXA1WOk Riviera Martins is here Ek7MdrL Riviera Martins is here HIJDvh9 Riviera Martins is here AHdf04Q Riviera Martins is here Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyMar 24 Oct 2017 - 11:42

C'est moi oui, je te suis de partout en vrai face
Merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Riviera Martins is here K02rag4
Riviera Martins is here 6gl5CMM Riviera Martins is here TUvLZCy Riviera Martins is here PJCxtP3 Riviera Martins is here QvVDBimRiviera Martins is here Fr65Op1 Riviera Martins is here P4H1LFC Riviera Martins is here Ek7MdrL Riviera Martins is here EVVokN6 Riviera Martins is here Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyMar 24 Oct 2017 - 11:43

Oui je vois ça ! :aah: (et sinon je te réponds bientôt ! hoo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Riviera Martins is here Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Riviera Martins is here Xn5h4rI Riviera Martins is here OhONJKV Riviera Martins is here DRYMcr2 Riviera Martins is here QvVDBim Riviera Martins is here Fr65Op1 Riviera Martins is here YSFFgWM Riviera Martins is here Wii7z93 Riviera Martins is here QXA1WOk Riviera Martins is here Ek7MdrL Riviera Martins is here HIJDvh9 Riviera Martins is here AHdf04Q Riviera Martins is here Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyMar 24 Oct 2017 - 11:43

Non, mais en vrai, le contexte est au top donc je ne pouvais que venir ici Riviera Martins is here 3396542591
Et t'en fait pas pour ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Riviera Martins is here K02rag4
Riviera Martins is here 6gl5CMM Riviera Martins is here TUvLZCy Riviera Martins is here PJCxtP3 Riviera Martins is here QvVDBimRiviera Martins is here Fr65Op1 Riviera Martins is here P4H1LFC Riviera Martins is here Ek7MdrL Riviera Martins is here EVVokN6 Riviera Martins is here Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyMar 24 Oct 2017 - 11:44

Oui ! Moi qui pleurait parce que je trouvais que y'en avait pas assez ! cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Riviera Martins is here Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Riviera Martins is here Xn5h4rI Riviera Martins is here OhONJKV Riviera Martins is here DRYMcr2 Riviera Martins is here QvVDBim Riviera Martins is here Fr65Op1 Riviera Martins is here YSFFgWM Riviera Martins is here Wii7z93 Riviera Martins is here QXA1WOk Riviera Martins is here Ek7MdrL Riviera Martins is here HIJDvh9 Riviera Martins is here AHdf04Q Riviera Martins is here Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyMar 24 Oct 2017 - 11:47

Oui, je sais, mais bon, ici on sera bien, comme là-bas Riviera Martins is here 3396542591
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:35

Bienvenue par ici cc

Tu as un très bel avatar et j'ai beaucoup aimé te lire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Riviera Martins is here Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Riviera Martins is here Xn5h4rI Riviera Martins is here OhONJKV Riviera Martins is here DRYMcr2 Riviera Martins is here QvVDBim Riviera Martins is here Fr65Op1 Riviera Martins is here YSFFgWM Riviera Martins is here Wii7z93 Riviera Martins is here QXA1WOk Riviera Martins is here Ek7MdrL Riviera Martins is here HIJDvh9 Riviera Martins is here AHdf04Q Riviera Martins is here Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:42

Merci Aimah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Riviera Martins is here K02rag4
Riviera Martins is here 6gl5CMM Riviera Martins is here TUvLZCy Riviera Martins is here PJCxtP3 Riviera Martins is here QvVDBimRiviera Martins is here Fr65Op1 Riviera Martins is here P4H1LFC Riviera Martins is here Ek7MdrL Riviera Martins is here EVVokN6 Riviera Martins is here Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:22

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Riviera Martins is here 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon

Contenu sponsorisé



Riviera Martins is here Empty
 Sujet: Re: Riviera Martins is here   Riviera Martins is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riviera Martins is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helion Φ Riviera Martins is here ▬ Evolution
» 11/2017 ▬ Médaillons de Riviera Martins
» (pv Riviera) Une soirée chez Jërikk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Acceptées-