AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Deora Steros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyJeu 26 Oct 2017 - 21:58

Deora Steros
Avalon Robbins
◈ 14 ans ◈ Célibataire
◈ Aide aux tâches quotidiennes : potager, nettoyer les salles principales, etc.
◈Steros ◈ Native
Déterminée + Sociable + Serviable + Loyal + Ouverte d'esprit
Naïve – Curieuse – Inconsciente – Bavarde – Impatiente – Sans gêne
Anecdotes

Souvenir du passé : Deora possède un collier en forme de demi-lune, sur lequel la lettre E est marqué. C’est le seul objet qu’elle avait déjà lorsqu’Aliam l’a trouvé à l’extérieur de Steros. Elle ne s’en sépare jamais, et espère secrètement que quelqu’un - un jour - pourra reconnaître ce collier et lui donner des informations sur ses origines (savoir si ses parents sont en vie, notamment). Un lien mince, mais bien existant.

Avenir : Deora aimant beaucoup Steros, considérant le campement comme sa propre famille, l’orpheline espère pouvoir devenir un éclaireur ou un défenseur plus tard... Histoire de le défendre à son tour.

Caractère: Bien que souriante en général, Deora ne montre pas sa réelle tristesse enfouie au fond d'elle-même. A cause de cette plaie, la petite tente de ne pas trop s'attacher aux autres, même si elle a du mal à respecter son pacte personnel. Ne pas connaître ses origines l'attriste énormément, et la petite pense sérieusement à tenter de visiter le plus d'endroits possibles afin de retrouver des liens familiaux. Hélion l'attire, et la petite espère pouvoir y entrer afin d'y connaître ses habitants, et voir leur mode de vie. Elle ne se doute nullement de tous les dangers qui seront sur sa route si elle poursuit cet objectif.
Mis à part ce détail, la fillette est déterminée à accomplir ses idées, bonnes ou mauvaises. Malgré toute sa bonne volonté, Deora ne se rend pas toujours compte des situations dangereuses qui peuvent se dérouler autour d'elle, et a tendance à parler énormément. Mais rien n'est plus drôle que d'essayer d'attirer l'attention du Guide de Steros, quitte à devoir faire des bêtises pour ça.

Personnes importantes pour Deora : Deora adore Aliam Neldrik, bien qu'il l'évite pour des raisons qui échappent à la jeune fille. Ce dernier lui a cependant donné un nom et un prénom, sans compter le fait que c'est lui qui l'a trouvé à l'extérieur de Steros. Deora lui doit tout, et est prête à tout pour effacer ses dettes envers lui... Et pour attirer son attention, mais ça, elle n'est pas prête de l'avouer !

Ensuite, récemment, c'est Sage Oswin qui a attiré l'attention de la blondinette. Intelligente et gentille comme tout, la petite est prête à tout pour l'aider à s’intégrer au mieux dans le camp. Sage, c'est son modèle à elle.

◈ Ne sait ni lire, ni écrire. (ou alors, je le sais pas)

◈ Son véritable prénom est Eyla.



Histoire

Deora ne se souvient pas de son passé. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’on l’a trouvée à l’âge de trois ans près du camp de Steros. Pour être plus précis, c’est Aliam Neldrik qui l’a trouvée. C’est lui son sauveur. Que faisait-elle là en pleine nuit, demanderez-vous ? Deora n’en sait rien. Ni même si quelqu’un se trouvait à côté d’elle quelques instants plus tôt. Personne ne l'a reconnue, son identité restant donc un mystère pour tous. Et ce n'est pas sa mémoire qui lui viendra en aide, celle-ci refusant obstinément de lui rappeler le moindre détail. Même son nom, la petite ne le connaissait pas.

Pour combler ce trou de mémoire, on lui a donné le nom du campement, comme pour tous les autres orphelins qui vivent à Steros. Son prénom, c’est à Aliam qu'elle le doit. Mais après lui avoir donné une nouvelle identité, sans compter ce nouveau foyer qu'était Steros, le Guide l'évita sans raisons précises.

Voilà comment elle devint Deora Steros, une des premières pupilles de Steros.

Ses journées sont assez répétitives : lorsqu'elle n'aide pas au potager ou à réaliser d'autres tâches quotidiennes, la jeune fille se promène dans le camp. Jouer avec les autres enfants de son âge ne l'attire pas plus que ça, la fillette tentant à la place de trouver des moyens de s'éclipser en douce hors du campement (et de revenir dans la journée, cela va de soi.). Bien qu'il y ait eu des échecs cuisants et des réussites applaudies par elle seule, Deora aime bien ses escapades, ne se souciant pas le moins du monde des dangers qu'elle pourrait rencontrer à l'extérieur.

Mais le destin a encore quelques tours dans son sac pour animer le quotidien de la fillette. Deora a le pouvoir de régénération partielle, bien qu'elle ne l'ait pas encore réalisé totalement. Pour l'instant, elle a juste constaté que ses blessures ne duraient pas bien longtemps, lorsqu'elle se concentrait assez. Ses blessures se régénérent comme par magie. Cependant, des saignements de nez et des évanouissements étaient souvent apparus aussi peu après.

Quoiqu'il en soit, Deora compte bien profiter encore quelques temps de sa vie au sein du camp, peu importe le destin qui l'y attend.



Lya
J'ai 22 ans et je suis infirmière. J'ai connu After Dawn grâce à Vanka  coeur . Mon personnage est un PV/Scénario/Inventé Pré-lien créé par Aliam Neldrik. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Avalon Robbins ◈</font> <ton_groupe>Deora Steros</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Aide aux  tâches quotidiennes◈</font> <ton_groupe>Deora Steros</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyJeu 26 Oct 2017 - 23:11

[Terminé] Deora Steros 3396542591 [Terminé] Deora Steros 3396542591 [Terminé] Deora Steros 3396542591

Bienvenue ! Tu le sais déjà, mais je suis très heureuse de voir un de mes pré-liens être pris. Je les aime tous d'amour. [Terminé] Deora Steros 1325434262

Je te souhaite bon courage pour rédiger sa fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas écrire :D
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

[Terminé] Deora Steros X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

[Terminé] Deora Steros Coe0oZE
[Terminé] Deora Steros 6gl5CMM [Terminé] Deora Steros P4H1LFC [Terminé] Deora Steros Fr65Op1 [Terminé] Deora Steros WOZmied [Terminé] Deora Steros Q3uYkhI [Terminé] Deora Steros PJCxtP3 [Terminé] Deora Steros OWeeM2P [Terminé] Deora Steros QvVDBim [Terminé] Deora Steros TnO2Aoj [Terminé] Deora Steros T7oi0Xm [Terminé] Deora Steros RX6Lkzf [Terminé] Deora Steros VbXLiqu [Terminé] Deora Steros PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyVen 27 Oct 2017 - 0:17

Bienvenue ma princesse love

Bonne rédaction à toi [Terminé] Deora Steros 1812668677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

[Terminé] Deora Steros Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

[Terminé] Deora Steros Xn5h4rI [Terminé] Deora Steros OhONJKV [Terminé] Deora Steros DRYMcr2 [Terminé] Deora Steros QvVDBim [Terminé] Deora Steros Fr65Op1 [Terminé] Deora Steros YSFFgWM [Terminé] Deora Steros Wii7z93 [Terminé] Deora Steros QXA1WOk [Terminé] Deora Steros Ek7MdrL [Terminé] Deora Steros HIJDvh9 [Terminé] Deora Steros AHdf04Q [Terminé] Deora Steros Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyVen 27 Oct 2017 - 0:57

Bienvenue par ici face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyDim 29 Oct 2017 - 20:35

Une petite de 13 ans dans un monde pareil... J'ai hâte de voir ! :fee:
Bienvenue :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
[Terminé] Deora Steros K02rag4
[Terminé] Deora Steros 6gl5CMM [Terminé] Deora Steros TUvLZCy [Terminé] Deora Steros PJCxtP3 [Terminé] Deora Steros QvVDBim[Terminé] Deora Steros Fr65Op1 [Terminé] Deora Steros P4H1LFC [Terminé] Deora Steros Ek7MdrL [Terminé] Deora Steros EVVokN6 [Terminé] Deora Steros Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyLun 30 Oct 2017 - 0:34

Bienvenue ! plz J'ai hâte d'en lire plus, malheureusement ta fiche n'en dis pas beaucoup ! euh Bon courage pour la rédaction en tout cas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:27

FICHE VIDE. han han han

[Terminé] Deora Steros Giphy

Mais bienvenue quand même oops
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:22

Merci à tous ^^

@Aliam Neldrik : J'espère que ce que je ferais de Deora te plaira :triste:

@Vassili Dementiev : Shame on me, oui xD J'ai été assez prise IRL et j'ai eu du mal à venir compléter ma fiche euh  (Tu m'as rappelé qu'il fallait attendre full time avant la dernière saison de GoT, tu n'as pas honte ?  cry )  Mais merci pour l'accueil plz
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

[Terminé] Deora Steros X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

[Terminé] Deora Steros Coe0oZE
[Terminé] Deora Steros 6gl5CMM [Terminé] Deora Steros P4H1LFC [Terminé] Deora Steros Fr65Op1 [Terminé] Deora Steros WOZmied [Terminé] Deora Steros Q3uYkhI [Terminé] Deora Steros PJCxtP3 [Terminé] Deora Steros OWeeM2P [Terminé] Deora Steros QvVDBim [Terminé] Deora Steros TnO2Aoj [Terminé] Deora Steros T7oi0Xm [Terminé] Deora Steros RX6Lkzf [Terminé] Deora Steros VbXLiqu [Terminé] Deora Steros PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:24

Vassili Dementiev a écrit:
FICHE VIDE. han han han

[Terminé] Deora Steros Giphy

Mais bienvenue quand même oops
On Shame pas ma 'tite Deora comme ça :papy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyMar 7 Nov 2017 - 14:16

Deora Steros a écrit:
Merci à tous ^^

@Aliam Neldrik : J'espère que ce que je ferais de Deora te plaira :triste:

Tu connais déjà mon sentiment [Terminé] Deora Steros 1325434262
Revenir en haut Aller en bas
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

[Terminé] Deora Steros Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
[Terminé] Deora Steros Xn5h4rI [Terminé] Deora Steros TnIBoHM [Terminé] Deora Steros YE2iuxC [Terminé] Deora Steros 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyMar 7 Nov 2017 - 23:41

Oops, j'ai oublié de passer par ici pottydance

Alors je me rattrape : bienvenue à toi et puis pas bon courage pour ta fiche qui est déjà terminée oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyMer 8 Nov 2017 - 10:04

Ton personnage augure de belles histoires à Steros :)
Joli lien entre la plus jeune et le plus âgé des PJ sur After Dawn :papy: love
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

[Terminé] Deora Steros Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

[Terminé] Deora Steros Coe0oZE
[Terminé] Deora Steros Xn5h4rI [Terminé] Deora Steros YE2iuxC [Terminé] Deora Steros 6gl5CMM [Terminé] Deora Steros QvVDBim [Terminé] Deora Steros Er1wIR4 [Terminé] Deora Steros S2y4YQE [Terminé] Deora Steros Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyJeu 9 Nov 2017 - 10:50

Une IDE!! Copine! [Terminé] Deora Steros 1325434262

bienvenue parmi nous (avec un retard monstrueux)
*lui fait un calin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:38

Bienviendu par ici cc cc :aah: love haha :poele: cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:18

Avec beaucoup de retard, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

[Terminé] Deora Steros X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

[Terminé] Deora Steros Coe0oZE
[Terminé] Deora Steros 6gl5CMM [Terminé] Deora Steros P4H1LFC [Terminé] Deora Steros Fr65Op1 [Terminé] Deora Steros WOZmied [Terminé] Deora Steros Q3uYkhI [Terminé] Deora Steros PJCxtP3 [Terminé] Deora Steros OWeeM2P [Terminé] Deora Steros QvVDBim [Terminé] Deora Steros TnO2Aoj [Terminé] Deora Steros T7oi0Xm [Terminé] Deora Steros RX6Lkzf [Terminé] Deora Steros VbXLiqu [Terminé] Deora Steros PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:38

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  [Terminé] Deora Steros 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



[Terminé] Deora Steros Empty
 Sujet: Re: [Terminé] Deora Steros   [Terminé] Deora Steros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Deora Steros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steros Φ Jaxson Ace
» Steros Φ Liesel Hadler ▬
» Steros Φ Zorhan Eight ▬ Don't think about leaving me
» Steros Φ Fiona Spielberg
» [Steros] Kaliska Blades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-