AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau Empty
 Sujet: Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau   Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:35

Luke Creamson
ft. Noah wyle
38 ans ◈ Rôdeur/Long marcheur ◈ allégence Steros◈ natif

instinctif+ loyal + généreux + franc + débrouillard

impulsif - Bourru - cynique - mesquin - acariâtre

Informations

Presentation ◈ relativement sourd ◈ Passe le plus clair de son temps en exterieur ◈ bien qu'il ne recherche pas le conflit, une bonne bagarre ne lui fait pas de mal ◈ nombreuse sont les âmes égarée qu'il à détourné de leur chemin ◈ Mémoires

Liens recherchés

♂/♀ Rival ◈ qu'il soit outsiders ou bien natif, le fait de roder sur les plates bandes de Luke l'irrite au plus au point. rivalité sous-jacente ou bien guerre ouverte à vous de voir. (Reiver, je te vois)
♂/♀ Disciple ◈  De préférence outsiders pour une initiation au monde du dehors (Rp passé "uniquement" possible pour ce lien)
♂/♀ Pilier ◈ Luke réunirait un équipage en moins de deux pour ce personnage

Participation aux RPs

Un retour en ville◈ 06/06/2480
@"Aliam Neldrik" ▬ Libre
Fuir, désolance et Infection 00/00/0000
@Rorke AllenPrivé/Event/Libre
Cadeau de fin d'année 00/00/0000
@"Group" ▬ Event
Les jeux de Reiver 00/00/0000
@"Group" ▬ Event



Inventaire

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau Empty
 Sujet: Re: Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau   Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:37

Femmes



Prénom Nom ◈ Sex
Description.


Prénom Nom ◈ Sex Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau 1486344722
Description.


Prénom Nom ◈ Sex
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau Empty
 Sujet: Re: Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau   Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:37

Hommes



Rorke Allen ◈ on aide les paumés du coin
Luke ne connait pas son nom, l'homme semblais dans un état d'amnésie lors de leur rencontre dans les ruines du désert. Luke dû le soigné de vilaines plaie à la main entouré d'une meute. Homme fort et courageux mais terrifié par on ne sait quoi, l'inconnu protège un jeune canidé.


Aliam Neldrik ◈ Respect Robustesse
Très respecté par Luke pour sa verve et sa capacité a faire d'une foule, une société. Aliam n'est cependant qu'un leader parmi d'autre, par souvent trop détaché des réalités de son environnement. Alors que "Steros" n'était alors que concept, Luke soutint Lekhan afin de dispenser un enseignement sur le "pays du dehors" aux badots et bien sur au future Guide


Prénom Nom ◈ Lien
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau Empty
 Sujet: Re: Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau   Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:03

Créatures



Crackers ◈ Chiot de hyène?
Luke ne connais meme pas le nom de ce perturbateur tranquille, il piste mieux que tout la trace de son maitre.


hyène du désert ◈ Morte
L'animal mort pendais à une poutre métalique qui dépassait des décombres.
Egorgée la bète avait fini de ce vider de son sang. Le sang de hyène à un goût âcre et douce amer. Il convient bien sur de le consommer le plus rapidement possible à défaut de le faire bouillir pour en faire du boudin.


Prénom Nom ◈ Sex
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau Empty
 Sujet: Re: Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau   Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:03

Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau 211067wex39Xp


montagne
desert
helion
steros
reiver
environ
marecage
foret
lac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau Empty
 Sujet: Re: Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau   Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau Empty
 Sujet: Re: Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau   Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:38

Hello @luke creamson face

Je me demandais si nos personnages auraient pu se croiser pendant l'errance de Zed ? :3
Si ça t'intéresse, il y a un lien que je recherche et qui pourrait peut-être coller, à toi de me le dire ! De ses 15 ans à ses 16 ans, Zed s'est retrouvée seule à l'extérieur (avant, elle avait au moins sa mère). Elle s'est mise en quête d'un endroit où aller, et j'avais imaginé qu'elle aurait pu croiser la route de quelqu'un (la tienne ?) qui lui aurait parlé de Steros et, pourquoi pas, qui aurait fait un bout de chemin avec elle.

Dis moi si ça t'intéresse et si ça te semble possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau Empty
 Sujet: Re: Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau   Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau EmptySam 13 Jan 2018 - 18:22

de la temporalité de mon rp avec @Rorke Allen découlera mon implication dans la survie de @Zed Sawyer. a savoir qu'il y a une année entière de rp possible pour la jeune et frèle Zed mais est-elle en compagnie de Tob? Creamson se fera un plaisir de lui faire découvrir un horizon sans le dôme et de la guider vers la ville des rescapés du Géant de fer. je te laisse le soins de définir la zone et la date de départ (pas obligé de jouer une rencontre si tu ne veux pas) ils peuvent déjà avoir passé plusieurs semaines ensemble, je m'adapterais. unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau Empty
 Sujet: Re: Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau   Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau EmptySam 13 Jan 2018 - 22:16

Je te laisse me tenir au courant de cette fameuse temporalité avec Rorke alors !

Je ne sais pas encore si Tob sera avec elle, tout dépend du moment de la rencontre en fait o/ Est-ce que ça a une importance particulière ? Luke et Rorke se connaissent ?
En soi, pour moi, tout est possible, idem pour le lieu et le temps. Zed a erré un moment, seule, du coup elle a pu tomber sur Luke dans sa "zone de predilection" s'il en une ! Je te laisse avancer ton rp avec Rorke tranquillement, et tu me diras où ça en est une fois qu'il sera terminé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau UdOs9eO
Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau 6gl5CMM Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau EVVokN6
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur



Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau Empty
 Sujet: Re: Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau   Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau EmptyMer 14 Fév 2018 - 19:07

Nés au sud, famille de pêcheur, exilés, je pense qu'on devrait pouvoir se trouver un lien !

J'ai parcourus en vitesse ta fiche et il me semble que tu es dans les montagnes ? Nad' a pas mal erré par le passé là haut. Après aurais-tu envie de liens autre que ceux présent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee

Contenu sponsorisé



Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau Empty
 Sujet: Re: Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau   Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natives Φ Luke Creamson ▬ chronophagie et asticot du cerveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Creamson ◈ Terminée
» Sometimes that happens - Luke's Memories
» Luke Carter
» Natives Φ Nadzim Shark ▬ Liens et rps
» C'est l'été - Ralentissement Caelyne & Hylios + absence Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Gestion-