AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:25

meeh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:08

Coucou Marko,

Un lien ça te dirait ? Julyah est allé plusieurs fois à Reiver pour contrôler la qualité de l'air des chambres et des différentes tentes des miliciens. Ils auraient pu se rencontrer là bas ?
Elle y va aussi pour les rations ou soigner les blessés dès qu'elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Marko Eil

Personnage
Occupation : bras droit du commandant
Âge : 36
Localisation : Reiver

Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Tumblr_p0r1gm5ZSw1sai68lo1_540

Messages : 169
Crédits : moi
Avatar : Armie Hammer
Pseudo internet : Jojo
Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 F9Yc0Od Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Q3uYkhI Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 TnO2Aoj Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 4dxtEml Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 N978PvS Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 QvVDBim Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Er1wIR4 Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Niriu60
Marko Eil
Reiver • Officier



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:15

@Meëk Hiaana : Mon poulet, je pense avoir une idée plus ou moins, tu me diras ce que t'en penses. En fait j'ai lu une partie du RP avec Eiven et je vois qu'il est quand même assez rustre et même frustre je dirais rire Marko est pas vraiment dans l'agression directe, mais je pense qu'il considère que tant que Meëk fait son taff, y a pas de lézard et qu'il "l'utilise" pour foutre la trouille à ses miliciens, genre "si vous faîtes des conneries je vous envoie en mission de réconciliation chapeauté par Hiaana et ça va chier pour vous" oui En vrai j'aimerais bien qu'ils aient une sorte de marché et d'échanges de services rendus, tant que ça dépasse pas les bornes de Marko Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 2133049479 Tu me diras si tu penses que c'est possible et quel genre de services il pourrait demander à Marko si échange il y a Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 2830522318

@Julyah Haroys Yo !
Alors il y a grave moyen qu'ils aient un lien oui, vu que Marko s'occupe de la partie civile de l'avant poste, j'imagine que c'est lui qui est chargé de maintenir la qualité du lieu de vie des miliciens, du coup je pense qu'ils ont dû se rencontrer sur des bases régulières. Tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso, comme ça on pourra voir s'ils s'apprécient ou pas 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t483-reiver-marko-eil-you-call-it-paranoia-i-call-it-awareness http://after-dawn.forumactif.com/t477-paranoia-is-knowing-all-the-facts-marko-eil
Anonymous

Invité



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:11

Oui alors que dire sur Julyah ...

C'est une scientifique chevronnée. Elle ne porte pas la zone extérieure dans son coeur, car elle pense que la mauvaise qualité de l'air à tué son père. Il a été 10 ans en mission à Reiver, comme scientifique accompagnant les miliciens en mission.
Elle est plutôt curieuse, légèrement fouineuse et aime se rendre utile. Jusqu'à ses 18 ans elle a été enfermée au niveau 2 d'Helion, dans une sorte de cocon à cause d'une santé fragile. Elle vivait dans un beau mensonge en fait, croyant que la vie à Helion était idéale et parfaite. Puis en intégrant le corps médical en tant qu'infirmière à 20 ans, elle a vite compris que son monde n'était qu'une illusion. Maintenant qu'elle est Dr dans la recherche pour améliorer la qualité de l'air à Helion et à Reiver, elle se donne à 100% dans son boulot. Depuis la mort de son père, elle a peur de s'attacher aux gens et s'enferme dans son travail.

Elle est attachante, a toujours le sourire, même si ce n'est qu'une façade. Au fond, la perte de son père est une blessure profonde. C'était son idéal de vie. Elle aimerait lui ressembler, mais à toujours l'impression de ne pas être à la hauteur. (Et elle va aussi vite comprendre que son père n'était pas aussi clean qu'il le prétendait)

Elle est émotive, donc prend vite les choses à coeur. Elle a envie d'aider le monde entier, quitte parfois à mettre sa propre vie en danger. Elle est têtue, bornée, mais sait se montrer volontaire. Tu ne verras jamais Julyah se tourner les pouces. C'est une femme active qui n'a pas froid aux yeux. Après elle peut se montrer impatiente et se précipite un peu trop vite, ce qui peut la mener à être maladroite ou à devoir être confronter à de drôles de situations.

Voilà voilà, en GROS x)

Je ne sais pas si ça peut t'aider ... petit
Revenir en haut Aller en bas
Marko Eil

Personnage
Occupation : bras droit du commandant
Âge : 36
Localisation : Reiver

Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Tumblr_p0r1gm5ZSw1sai68lo1_540

Messages : 169
Crédits : moi
Avatar : Armie Hammer
Pseudo internet : Jojo
Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 F9Yc0Od Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Q3uYkhI Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 TnO2Aoj Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 4dxtEml Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 N978PvS Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 QvVDBim Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Er1wIR4 Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Niriu60
Marko Eil
Reiver • Officier



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:39

Aaaah, une personne avec le sourire dans ce monde de brutes rire

Je pense que Marko aimera bien Julyah, d'ailleurs je pense qu'elle sera capable de lui arracher plus de sourire en un ou deux jours de présence que tout le reste de l'avant poste réuni en une année rire Pour lui, le confort des miliciens et de ses civils est une priorité. En plus de ça, il considère la science comme un truc un peu sacré parce que pour lui c'est ça qui va sauver l'humanité, donc il aura de l'estime pour elle parce qu'elle l'aide à rendre Reiver habitable et qu'elle y touche un peu en science du coup rire Par contre vaut mieux pas qu'elle lui parle des défauts du dôme, Marko a tendance à devenir méfiant dès qu'on critique un peu trop son sacro-saint système oui
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t483-reiver-marko-eil-you-call-it-paranoia-i-call-it-awareness http://after-dawn.forumactif.com/t477-paranoia-is-knowing-all-the-facts-marko-eil
Anonymous

Invité



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:00

Marko Eil a écrit:
@Meëk Hiaana : Mon  poulet, je pense avoir une idée plus ou moins, tu me diras ce que t'en penses. En fait j'ai lu une partie du RP avec Eiven et je vois qu'il est quand même assez rustre et même frustre je dirais rire Marko est pas vraiment dans l'agression directe, mais je pense qu'il considère que tant que Meëk fait son taff, y a pas de lézard et qu'il "l'utilise" pour foutre la trouille à ses miliciens, genre "si vous faîtes des conneries je vous envoie en mission de réconciliation chapeauté par Hiaana et ça va chier pour vous" oui En vrai j'aimerais bien qu'ils aient une sorte de marché et d'échanges de services rendus, tant que ça dépasse pas les bornes de Marko Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 2133049479 Tu me diras si tu penses que c'est possible et quel genre de services il pourrait demander à Marko si échange il y a Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 2830522318

@Julyah Haroys Yo !
Alors il y a grave moyen qu'ils aient un lien oui, vu que Marko s'occupe de la partie civile de l'avant poste, j'imagine que c'est lui qui est chargé de maintenir la qualité du lieu de vie des miliciens, du coup je pense qu'ils ont dû se rencontrer sur des bases régulières. Tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso, comme ça on pourra voir s'ils s'apprécient ou pas 😉

God tu m'as fait rire! rire Ça me plait, j'adore et j'adopte. :poele:
Revenir en haut Aller en bas
Marko Eil

Personnage
Occupation : bras droit du commandant
Âge : 36
Localisation : Reiver

Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Tumblr_p0r1gm5ZSw1sai68lo1_540

Messages : 169
Crédits : moi
Avatar : Armie Hammer
Pseudo internet : Jojo
Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 F9Yc0Od Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Q3uYkhI Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 TnO2Aoj Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 4dxtEml Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 N978PvS Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 QvVDBim Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Er1wIR4 Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Niriu60
Marko Eil
Reiver • Officier



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:09

Parfait, ravi de notre belle entente niaha
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t483-reiver-marko-eil-you-call-it-paranoia-i-call-it-awareness http://after-dawn.forumactif.com/t477-paranoia-is-knowing-all-the-facts-marko-eil
Anonymous

Invité



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 1:50

Ah ce que j'hésite entre un lien qui tiendrait dans ta théorie du complot, que le médecin qui ne fait pas de différences entre les natifs, les survivants et les réfugiés est un espion à la solde des gens de l'extérieur...

Ou qu'on ait été amis d'enfance, heureux de se retrouver à Reiver après tant d'années.
Et je suis pote avec le commandant aussi Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 1673048670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:20

Bonjour Bonsoir Monsieur euh

Alors comme ça, t'es mon dictateur ? Un coup d'pied aux fesses et tout repart ?

Voilà voilà, moi j'ai peur de toi en tout cas ! :fantome:

Mais je veux bien que tu veilles sur moi dans l'ombre de ta grandeur rire
Revenir en haut Aller en bas
Marko Eil

Personnage
Occupation : bras droit du commandant
Âge : 36
Localisation : Reiver

Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Tumblr_p0r1gm5ZSw1sai68lo1_540

Messages : 169
Crédits : moi
Avatar : Armie Hammer
Pseudo internet : Jojo
Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 F9Yc0Od Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Q3uYkhI Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 TnO2Aoj Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 4dxtEml Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 N978PvS Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 QvVDBim Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Er1wIR4 Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Niriu60
Marko Eil
Reiver • Officier



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 19:49

@Kaelen Anders : Eeeet j'ai pas eu de notif pour ton message, je suis désolé han outch
Alors, je pense qu'il y a quelque chose d'intéressant à faire si on part sur un lien d'amitié en vrai ! Comme tu le sais, Marko aime pas les survivants, il voit des traîtres un peu partout tant qu'il y a pas eu de preuve de fidélité tangible tu vois ? Et je me dis que Kaelen pourrait très bien servir à tempérer un peu les avis de Marko, ou de tenter de nuancer son caractère ! Après, on peut aussi lentement dévier de ça vers la paranoïa qui rattrape mon bonhomme et le pousse à se méfier de plus en plus du tient, ça ferait une évolution intéressante, tu en dis quoi ? :popov:

@Kaenya Obs : Hello there :gnah: Ouais, je pense que le surnom de dictateur, ça peut limite être Kaenya qui l'a lancé tellement il a été sur son dos dans ses débuts, en particulier quand il était dans la défense, puis en tant que capitaine de la défense justement rire Et t'inquiète, il veille au grain Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 3953341920
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t483-reiver-marko-eil-you-call-it-paranoia-i-call-it-awareness http://after-dawn.forumactif.com/t477-paranoia-is-knowing-all-the-facts-marko-eil
Anonymous

Invité



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2018 - 2:12

Pas de mal dictateur directeur. C'est une très belle suggestion que tu me fais là, j'adopte! clap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 5:14

Hello sunshine~ :gnah:
Je pense qu'un lien s'impose et... Il sera sans l'ombre d'un doute parfaitement négatif !
Quel malheur... Quelle tragédie !

Pour la faire courte, Djebann était le meilleur ami de ton petit protégé Ast. Il a été envoyé à Reiver à l'âge de 10 ans, afin d'entamer sa formation et intégrer les rangs de la milice pour servir sa douce patrie. La raison de sa présence : il a repeint le dispensaire avec ses excréments et passait son temps à "dessiner" des choses. Cerise sur le gâteau, son père avait été accusé d'avoir caché un clandestin dans son placard. Fils adoptif d'un traître, en somme. oui
De la mauvaise graine comme on en fait plus ! ahah

Je pense donc que Marko aurait rapidement pu l'identifier comme étant une "menace directe" pour son futur espion Ast ? Vu que les deux garçons passaient énormément de temps ensemble et que Djebann, élément perturbateur, risquait de ternir la bonne éducation, ou plutôt le bon formatage d'Ast !

Concernant son état d'esprit à Reiver, il était tout l'inverse d'Ast, tout l'inverse du parfait soldat pour quelqu'un comme Marko. Insubordination, retard, altercations avec les autres miliciens... Il cumulait les problèmes et passait ses heures de repos aux corvées ou en cellule d'isolement. Si on pouvait bien lui reconnaître deux qualités, c'était sa persévérance et son endurance. Même si on a essayé de séparer les deux adolescents, ils continuaient de se voir en cachette. Du coup... De ses 10 ans à ses 18 ans, il n'aurait pas cherché à briller d'une quelconque manière. Ce n'est que lorsqu'Ast aura tué son premier homme (quand Djeb aura ses 18 ans donc), qu'il va soudainement changer de comportement. Il va devenir assidu, obéissant, ponctuel et respectueux du règlement. Son implication va croître de manière inattendue, le tout pour faire bonne figure et rentrer dans le moule pour se rapprocher de manière "officielle" d'Ast en dérive (selon lui). Il fera tout pour intégrer la défense, sans résultat. Je crois qu'en plus c'était Marko qui gérait ça à cette époque ? Quoi qu'il en soit, on le laissera en expédition là où il avait toujours une chance de mourir plus facilement que les autres. oui  rire

A 20 ans, il désertera Reiver lors d'une expédition. On se servira de son abandon pour bourrer un peu plus le crâne d'Ast sur le fait que Djebann ne l'avait jamais apprécié et qu'il ne l'avait jamais considéré comme son frère. oui

Bon il est mega tard, je t'ai fait un fat résumé. Sorry. Omg, j'espère que ça va t'aider à cerner le truc. Mais comme il y a eu un passage de Marko & cie à Sillon... Je me suis dit que voir le lien serait pas de trop... ! (':

love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 14:25

MOIIIIIII hehe
Revenir en haut Aller en bas
Marko Eil

Personnage
Occupation : bras droit du commandant
Âge : 36
Localisation : Reiver

Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Tumblr_p0r1gm5ZSw1sai68lo1_540

Messages : 169
Crédits : moi
Avatar : Armie Hammer
Pseudo internet : Jojo
Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 F9Yc0Od Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Q3uYkhI Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 TnO2Aoj Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 4dxtEml Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 N978PvS Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 QvVDBim Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Er1wIR4 Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Niriu60
Marko Eil
Reiver • Officier



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:59

@Djebann Jacks : Alors toi mon coco, on va pas s'entendre hehe Marko aurait totalement été du genre à effectivement chercher à séparer les deux gars, en couvant/éduquant Ast tout en faisant pression pour que Djebann soit relégué ailleurs ! Il aurait pas du tout cru en son revirement de situation, trop brutal tout ça et effectivement il aurait mis son véto sur lui au moment où il était encore capitaine de la défense rire
Et si Marko le voit à Sillon... aïe pour lui haha

@Asher Wrex : Et vous mon cher, j'ai ouïe dire que vous avez torturé Nenia dans votre ancienne affectation à Helion ? :popov: Dis moi tout, est-ce que Asher est toujours un bon et loyal sujet du dôme et de l'avant poste ? Marko va être très intéressé par son rapport sur l'interrogatoire de Nenia, je pense que si on a un lien, on peut le faire assez récent en vrai Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 2133049479
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t483-reiver-marko-eil-you-call-it-paranoia-i-call-it-awareness http://after-dawn.forumactif.com/t477-paranoia-is-knowing-all-the-facts-marko-eil
Anonymous

Invité



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 23:01

Asher est le toutou le plus fidèle de la galaxie, a moins que ses pulsions meurtrières prennes le dessus (mais c'est très rare, il fait attention a bien se divertir régulièrement rire ) Il ne sert pas forcement Reiver ou Helion mais plutôt les rangs supérieurs a qui il a affaire. Il est pas intéressé par la politique ou le pouvoir si c'est ce que tu demande. plus par lui même. Tant qu'on le laisse vaquer a ses occupations il est heureux outch

Pour ce qui est de Nenia, oui c'est lui qui l'a interrogé et il est sur qu'elle est louche quelque part. Il est juste pas assez intéressé pour s'investir Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 3953341920
Il lui aurait fait des menaces bien précises et morbides au début de sa mutation a Reiver si jamais elle faisait un faux pas mais tant qu'elle est sage il s'en fiche un peu, il y a plein d'autres prisonniers a qui il peut casser des membres pour ne pas a avoir a s'en prendre aux siens. Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 4105156103

Apres je sais pas ce que tu as en tête mais je suis tout ouïe! oops
Revenir en haut Aller en bas
Marko Eil

Personnage
Occupation : bras droit du commandant
Âge : 36
Localisation : Reiver

Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Tumblr_p0r1gm5ZSw1sai68lo1_540

Messages : 169
Crédits : moi
Avatar : Armie Hammer
Pseudo internet : Jojo
Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 F9Yc0Od Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Q3uYkhI Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 TnO2Aoj Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 4dxtEml Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 N978PvS Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 QvVDBim Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Er1wIR4 Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Niriu60
Marko Eil
Reiver • Officier



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 23:41

C'est suffisant pour que Marko soit content rire

En fait j'ai en tête l'idée que Marko a récemment examiné un peu plus attentivement le dossier de Nenia et a découvert que son interrogatoire n'avait rien donné, mais qu'elle était quand même suffisamment louche pour ne pas avoir été totalement innocentée, du coup je pense que contacter Asher pour avoir plus d'informations aurait totalement été du genre de Marko, il a envie de découvrir la vérité sur cette affaire Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 3953341920

Sinon, je pense que Marko doit pas mal utiliser Asher comme moyen de dissuasion et je pense même que c'est l'un de ceux qui lui donne le plus de taff, vu son caractère totalement parano et intransigeant Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 2133049479
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t483-reiver-marko-eil-you-call-it-paranoia-i-call-it-awareness http://after-dawn.forumactif.com/t477-paranoia-is-knowing-all-the-facts-marko-eil
Anonymous

Invité



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 1:10

Parfait parfait! Du coup Asher va vraiment apprécier Marko! C'est un peu comme son papa noël personnel quand même! rire

Pour le compte rendu ça pourrais être drôle vu que Marko veux des détails et Asher n'aime pas parler trop longtemps (il a pas l'habitude le pauvre ca le fatigue ! rire rire) Par contre son intérêt pour re-questionner Nenia est a 100% niaha

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:45

Désolé pour le temps de réponse poulet !
Je suis toujours en absence, mais là j'ai un peu de temps devant moi, donc me voici plz

Marko a écrit:
Alors toi mon coco, on va pas s'entendre hehe Marko aurait totalement été du genre à effectivement chercher à séparer les deux gars, en couvant/éduquant Ast tout en faisant pression pour que Djebann soit relégué ailleurs ! Il aurait pas du tout cru en son revirement de situation, trop brutal tout ça et effectivement il aurait mis son véto sur lui au moment où il était encore capitaine de la défense
Et si Marko le voit à Sillon... aïe pour lui haha

Parfait dans ce cas ! Un ennemi haut placé, que du bonheur à l'avenir... hehe
L'était pire qu'une mauvaise herbe le petit. S'il y avait bien un truc qu'on pouvait pas lui retirer, c'était sa capacité à encaisser. Tu pouvais lui faire manger sa propre merde qu'il arrivait encore à relativiser sur le gout.
Après comme Marko était - à l'époque - le capitaine de la défense, je pense vraiment que Djebann lui aurait grave ciré les pompes lors de ses deux années de bons et loyaux services. Tout, pour bien se faire voir et intégrer ce département pour se rapprocher d'Ast hm...
J'vais pas dire qu'il serait devenu l'égal d'un toutou, mais pas loin.
Si Marko lui demandait un truc, dégradant ou pas, il l'aurait fait pour essayer de s'attirer ses faveurs. hm

Pour Sillon t'inquiète pas que Djeb s'est fait discret lors de votre petite visite. Il sait pas combien de temps il arrivera à passer entre les mailles du filet, mais entre temps... Il élabore son plan B au cas où il se ferait serrer (et l'plan B c'est pas devenir un artiste) ->
Revenir en haut Aller en bas
Marko Eil

Personnage
Occupation : bras droit du commandant
Âge : 36
Localisation : Reiver

Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Tumblr_p0r1gm5ZSw1sai68lo1_540

Messages : 169
Crédits : moi
Avatar : Armie Hammer
Pseudo internet : Jojo
Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 F9Yc0Od Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Q3uYkhI Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 TnO2Aoj Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 4dxtEml Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 N978PvS Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 QvVDBim Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Er1wIR4 Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Niriu60
Marko Eil
Reiver • Officier



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 18:54

@Asher Wrex : Parfait, y aura sûrement des évolutions à voir avec la joueuse de Nenia aussi, pour le moment Marko lui inflige une autre forme de torture dirons nous, du coup il est un peu moins pressé d'avoir ses réponses, mais on se garde ça sous le coude parce que c'est pas exclu qu'il revienne à la charge pour elle hehe Pour le reste, t'inquiète, Marko doit lui fournir pas mal de distraction pour qu'ils continuent de s'apprécier :popov: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 1343439467

@Djebann Jacks : Tant qu'il reste discret, c'est parfait ! Ça pourrait totalement faire échouer le marché, tout ça rire
Que Djebann soit devenu un bon petit soldat bien agréable et parfaitement soumis, Marko en aurait grave profité... mais aurait toujours pas laissé le petit s'approcher de son protégé, bien trop pur et trop précieux oui
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t483-reiver-marko-eil-you-call-it-paranoia-i-call-it-awareness http://after-dawn.forumactif.com/t477-paranoia-is-knowing-all-the-facts-marko-eil
Anonymous

Invité



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:54

Ahah mais tellement !
Bien heureusement, j'ai pas encore prévu de foutre le bordel dans vos petites affaires. Je garde ça pour un peu plus tard. hehe
Donc tout va bien se passer, normalement.

Parfait pour l'exploitation ! o/
Il aurait tout fait. En serrant les dents (et accessoirement les fesses).
Mais le job aurait été parfaitement exécuté. Pour Ast.
Du coup tout me va~ C'est good !
love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness   Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiver Φ Marko Eil ▬ You call it paranoia, I call it awareness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paranoia is knowing all the facts ~ Marko Eil
» Reiver Φ Asher Wrex ▬ Welcome to your nightmare
» Reiver Φ Goran Wernher ▬ Commandant de Reiver
» Reiver Φ Eiven Hadler ▬ Far from thunder
» Φ Les jeux de Reiver (5/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Évolution-