AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hylios Samaeg

Personnage
Occupation : Milicien d'exploration
Âge : 28
Localisation : Reiver

Messages : 42
Crédits : BlueAlex
Avatar : Mat Vairo
Présence : Heuuum... Permanente ? XD

Pseudo internet : BlueAlex / Cae'
Multi-comptes : Caelyne Fawkes

Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 6gl5CMM
Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 QvVDBim

Hylios Samaeg
Reiver • Milice



Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place   Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 16:36

OH ! Excuses-moi Meëk, je n'avais point vu ton message ! Alors comme ça, c'toi mon boss ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t506-reiver-hylios-samaeg-what-a-wonderful-place http://after-dawn.forumactif.com/t494-hylios-samaeg-well-well-well-terminee
Anonymous

Invité



Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place   Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:48

@Hylios Samaeg Coucou cc Un petit lien?

Aerin est une sorte d'encyclopédie vivante de la faune et la flore et de l'extérieur. Elle ne connaît d'ailleurs que l'extérieur. Puisqu'Hylios est un passionné de la faune et la flore, Aerin pourrait répondre à ses questions, assouvir sa soif de savoir à ce sujet ou en discuter ensemble? Je ne sais pas trop, s'il ne veut pas d'attache, je propose, tu n'es pas obligé d'accepter.

En tout les cas Nenia vient de me parler de votre lien commun, et je me dis qu'Aerin pourrait aider (de son côté ou avec Hylios) à chercher et confectionner par la suite des remèdes plus doux  et naturels pour elle? Elle sait où on peut trouver plus telle ou telle plante à tel endroit. Bien sûr, ils ne peuvent pas sortir comme ça. Mais si un jour il y a une expédition pour renflouer les stocks ou quelque chose comme ça, il sera alors possible de ramasser ces plantes-ci parmi d'autres?

Ce qui m'amène à la dernière information qui peut être utile pour ce lien: étant une survivante et de part ses connaissances et ses aptitudes à vivre à l'extérieur, il n'est pas étonnant de la voir accompagner les miliciens en exploration, mais ce n'est pas systématique. C'est parfois et selon le but de la mission, des ordres des patrons, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place   Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 1:55

Je veux un lien également, comme ma ravissante apprentie ci-dessus!

Alors faisons un groupé à trois: partage des connaissances sur la faune et la flore de l'extérieur, et requêtes à Hylios de garder l'oeil ouvert lors de ses sorties pour ramener certaines plantes ou toute espèce inconnue aux médecins?
Revenir en haut Aller en bas
Hylios Samaeg

Personnage
Occupation : Milicien d'exploration
Âge : 28
Localisation : Reiver

Messages : 42
Crédits : BlueAlex
Avatar : Mat Vairo
Présence : Heuuum... Permanente ? XD

Pseudo internet : BlueAlex / Cae'
Multi-comptes : Caelyne Fawkes

Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 6gl5CMM
Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 QvVDBim

Hylios Samaeg
Reiver • Milice



Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place   Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 12:58

Hey vous deux !

@Aerin Perle & @Kaelen Anders !

C'est une bonne idée tout ça, du coup on partirait sur un trinôme de liens plutôt positifs ? Effectivement, même si Hylios ne veut pas d'attache fondamentalement, il peut tout de même créer des liens, et je pense qu'il apprécierait particulièrement Aerin pour tout ce qu'elle pourrait lui apprendre. Je pense qu'il l'admirerait beaucoup pour son savoir et sa science de la nature et que du coup, il irait souvent la voir pour partager des discussions à ce sujet ! :D

Et du coup, je vois bien Hylios se proposer automatiquement comme accompagnateur lorsqu'Aerin souhaite sortir de Reiver. Du coup, ils passeraient pas mal de temps ensemble, finalement.

En bref, Hylios apprécierait beaucoup la présence d'Aerin et leurs échanges !

Kaelen, du coup à mon avis le lien que j'aurais avec Aerin se suivrait avec toi. Hylios aimerait beaucoup le fait de discuter avec vos deux personnages en général et d'apprendre des choses. Je le vois même être assez souvent fourré au centre médical pour observer ou apprendre ! Je pense effectivement qu'Hylios serait donc du genre à aller trouver régulièrement Kaelen pour le prévenir de ses futures sorties (même sans Aerin) pour lui demander s'il veut qu'Hylios lui ramène des trucs. Je vois bien Hylios admirer également Kaelen et bien s'entendre avec ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t506-reiver-hylios-samaeg-what-a-wonderful-place http://after-dawn.forumactif.com/t494-hylios-samaeg-well-well-well-terminee
Anonymous

Invité



Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place   Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:58

Oh mais qu'il est chou!!! love Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 3978805024 love J'adore et si ça vous va, ça me va! fan Et dire qu'Aerin ne se doute de rien sur Hylios, tss, elle n'y voit que du feu xD

J'ai hâte qu'une exploration se forme bientôt *o* Oh mais j'y pense, je vais rédiger bientôt un rp avec @Kaelen Anders , si ça ne le dérange pas et si ça te dis Kaelen, est-ce que tu veux te joindre à nous @Hylios Samaeg ? Le rp a lieu avant le confinement et je comptais le faire au centre médical, donc si ça vous dis on peut le faire à trois?
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 6gl5CMM Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 P4H1LFC Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 TnIBoHM Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Q3uYkhI Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 QvVDBim Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Ek7MdrL Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 PJCxtP3 Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 QE6HyQy Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place   Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:11

Obawi grave ! J'y participerais avec plaisir (sous Hylios^^) ! :3

De quoi affirmer nos liens ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité



Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place   Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 2:52

Ça me va, et pour le lien, et pour l'idée de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place   Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 9:29

Cool Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 1325434262 Je vous préviens dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place   Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 14:22

Hellow Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 3953341920
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place   Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiver Φ Hylios Samaeg ▬ What a wonderful place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]
» Reiver Φ Goran Wernher ▬ Commandant de Reiver
» Reiver Φ Eiven Hadler ▬ Far from thunder
» Take me home where I belong, I got no other place to go. ❀
» Reiver Φ Asher Wrex ▬ Welcome to your nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Évolution-