AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Loana - Everybody lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Loana - Everybody lies Empty
 Sujet: Loana - Everybody lies   Loana - Everybody lies EmptyDim 31 Déc 2017 - 15:34

Loana Smith
ft. Maia Mitchell
21 ans ◈ Secteur 1 - Convoyeur de produits ◈ Célibataire
Helion ◈ Survivant
Loyale + Humble + Drôle + Rusée + Prudente
Réservée - Têtue - Rancunière - Pessimiste - Anxieuse
Anecdotes

◈ Infiltrée : Envoyée par le guide de Steros qui est Aliam Neldrick, pour espionner le dôme Helion. Ils ne savent toujours pas qu'elle est infiltrée et compte bien que cela reste ainsi.
◈ Mémoire : Elle a une très grande mémoire auditive faites donc attention à ce que vous dîtes, parce qu'elle ne l'oubliera pas.
◈ Éducation : La lecture et l'écriture lui ont été apprises par Aliam, bien sûr cela reste un secret au sein du dôme. Il lui a tout appris sur le dôme afin qu'elle soit bien préparée.
◈ Occupation : Au départ elle ne voulait pas du tout devenir une infiltrée, mais Aliam a vu du potentiel en elle, la prise sous son aile, lui a fait confiance.
◈ Anxieuse : Elle a toujours un doute qu'un jour elle se fasse attraper et devient un peu paranoïaque en ce qui concerne les êtres humains, elle ne fait confiance à personne et sait très bien pourquoi.
Histoire

Je me lève durement, mais sûrement, je repense au parcours que j'ai fait, comment j'ai pu me mettre dans cette galère. On va commencer par le commencement si vous voulez bien. C'était un doux soir d'été il y a de cela bien longtemps. C'est ce jour même que je naissais dans les bras d'une mère aimante. Nous vivions tous ensemble à l'extérieur et au passage, je suis fille unique. Ma mère avait eu une relation avec un homme d'un autre camp. Ils se sont séparés quand j'étais toute petite et ne m'en rappelle plus vraiment cela ne veut pas dire que je ne le connaisse pas non plus,  on a une relation plutôt difficile avec mon père. Ensuite, à mes 4 ans, un nouveau camp du nom de Steros fut battis, je m'y installerai jusqu’à mes 18 ans. Mon adolescence s'est passé correctement, j'étais un peu laissée à l'écart, mais cela m'a forgé un caractère. Pendant mon adolescence Aliam, notre guide m'a enseigner l'écriture et la lecture. Je l'en remercie à ce jour de me l'avoir appris, même si je pense que cela a été dans le but précis de m'inciter à être ce que je suis aujourd'hui.

Après mon enseignement terminé, je n'avais pas vraiment d'idée de quoi faire pour le groupe, je n'avais pas les aptitudes physiques des protecteurs, ni celles des guérisseurs. J'étais vraiment perdue quant à mon avenir, c'est d'ailleurs ainsi qu'Aliam vint me voir, je me rappellerai toujours de ce soir d'hiver. L'ambiance était adéquate pour le projet qu'il avait en tête. Ce projet, c'était que je passe mes examens pour rentrer à Helion, pour ensuite les espionner. Au départ, j'ai trouvé l'idée farfelues, mais je me rappelais qu'un jour, il avait expressément dit qu'il détestait Helion. Il m'a confié qu'il les soupçonnait d'avoir empoisonné sa femme. Il m'a aussi fait part de ces deux enfants qui étaient encore là-bas, il voulait avoir des nouvelles de ces deux petits, qui avaient certainement grandi depuis.

Il m'avait conditionnée pour être une espionne pendant tant d'années pour pouvoir avoir des nouvelles de ces deux enfants. Mais aussi avoir un œil sur son pire ennemi. Cela m'a toujours étonnée en revanche, pourquoi moi et pas une autre. Une personne qui a des capacités de combat, ou des talents bien particuliers. Ce jour où Aliam m'a fait confiance. J'en ai fait part à ma mère qui était bien sûr contre, mais ne sachant pas quoi faire de ma vie...  Je n'ai pas fait ça par honneur, ni par vengeance et encore moins pour le fun, mais j'ai bien sur accepté.

Cela va faire trois ans que je suis à Helion ce n'est pas que je regrette ma décision, c'est juste que je suis fatiguée et ma mère me manque énormément. C'est difficile vous savez à devoir tenir un rôle aussi longtemps. Et en y repensant que m'arriverait-il s'ils savaient que j'étais une espionne. Mais enfin pour ça, ils vont devoir m'attraper d'abord et ce n'est pas avec toutes les précautions que je prends qu'ils vont y arriver. Mais bon c'est vrai qu'en y repensant la vie à Steros, ce n'était pas si mal. C'est vrai que je deviens un peu parano dans cet endroit je ne fais confiance à personne et ici c'est un peu la guerre de chantier. Qu'est-ce-que j'entends par là et bien c'est qu'au niveau 0, ils n'ont pas la vie facile. Je n'ai pas l'un des métiers les plus géniaux non plus, mais c'est un bon moyen pour arriver à mes fins. Steros me manque, au moins là-bas ont été pas traités comme des moins que rien. Ces beaux jours me manquent, ma famille me manque. J'espère que je suis en train de faire quelque chose qui en vaudra la peine. Pour le moment j'évite de trop faire de faux mouvements, j'ai bien trop peur qu'ils me repèrent. Enfin bref, je vous souhaite une bonne journée moi je dois y aller.

Eclypsea
J'ai 18 ans et je suis étudiante. J'ai connu After Dawn grâce à Top-site. Mon personnage est un Inventé créé par moi-même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Maia Mitchell ◈</font> <helion>Loana Smith</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Secteur 1 – Convoyeur de produits◈</font> <helion>Loana Smith</helion>
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Loana - Everybody lies K02rag4
Loana - Everybody lies 6gl5CMM Loana - Everybody lies TUvLZCy Loana - Everybody lies PJCxtP3 Loana - Everybody lies QvVDBimLoana - Everybody lies Fr65Op1 Loana - Everybody lies P4H1LFC Loana - Everybody lies Ek7MdrL Loana - Everybody lies EVVokN6 Loana - Everybody lies Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Loana - Everybody lies Empty
 Sujet: Re: Loana - Everybody lies   Loana - Everybody lies EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:13

Bienvenue sur AD ! unicorn En tout cas, ton perso promet d'envoyer du pâté ! Loana - Everybody lies 3396542591 Bon courage pour ta fiche ! Et le vava, je ne ne la connaissais pas mais elle est bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Loana - Everybody lies Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Loana - Everybody lies Xn5h4rI Loana - Everybody lies OhONJKV Loana - Everybody lies DRYMcr2 Loana - Everybody lies QvVDBim Loana - Everybody lies Fr65Op1 Loana - Everybody lies YSFFgWM Loana - Everybody lies Wii7z93 Loana - Everybody lies QXA1WOk Loana - Everybody lies Ek7MdrL Loana - Everybody lies HIJDvh9 Loana - Everybody lies AHdf04Q Loana - Everybody lies Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Loana - Everybody lies Empty
 Sujet: Re: Loana - Everybody lies   Loana - Everybody lies EmptyDim 31 Déc 2017 - 23:51

Bienvenue par ici face
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Loana - Everybody lies X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Loana - Everybody lies Coe0oZE
Loana - Everybody lies 6gl5CMM Loana - Everybody lies P4H1LFC Loana - Everybody lies Fr65Op1 Loana - Everybody lies WOZmied Loana - Everybody lies Q3uYkhI Loana - Everybody lies PJCxtP3 Loana - Everybody lies OWeeM2P Loana - Everybody lies QvVDBim Loana - Everybody lies TnO2Aoj Loana - Everybody lies T7oi0Xm Loana - Everybody lies RX6Lkzf Loana - Everybody lies VbXLiqu Loana - Everybody lies PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Loana - Everybody lies Empty
 Sujet: Re: Loana - Everybody lies   Loana - Everybody lies EmptyLun 1 Jan 2018 - 1:03

Officiellement bienvenue à toi Loana - Everybody lies 1325434262

Préviens-nous lorsque ta fiche est finie love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Loana - Everybody lies Empty
 Sujet: Re: Loana - Everybody lies   Loana - Everybody lies EmptyLun 1 Jan 2018 - 1:48

Bienvenuuuue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Loana - Everybody lies Empty
 Sujet: Re: Loana - Everybody lies   Loana - Everybody lies EmptyLun 1 Jan 2018 - 10:36

waaa trop jolie la miss plz
bienvenue à toi ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Loana - Everybody lies Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Loana - Everybody lies Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Loana - Everybody lies 6gl5CMM Loana - Everybody lies P4H1LFC Loana - Everybody lies TnIBoHM Loana - Everybody lies Q3uYkhI Loana - Everybody lies QvVDBim Loana - Everybody lies Ek7MdrL Loana - Everybody lies PJCxtP3 Loana - Everybody lies QE6HyQy Loana - Everybody lies Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Loana - Everybody lies Empty
 Sujet: Re: Loana - Everybody lies   Loana - Everybody lies EmptyLun 1 Jan 2018 - 11:38

Bienvenue jolie mistinguette ! cc

Oooooh, une infiltrée, voilà qui va être intéressant à voir en RP !

Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

Loana - Everybody lies Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
Loana - Everybody lies Xn5h4rI Loana - Everybody lies TnIBoHM Loana - Everybody lies YE2iuxC Loana - Everybody lies 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



Loana - Everybody lies Empty
 Sujet: Re: Loana - Everybody lies   Loana - Everybody lies EmptyLun 1 Jan 2018 - 16:42

Bienvenue miss, à très vite sur Helion hehe
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Loana - Everybody lies Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Loana - Everybody lies Coe0oZE
Loana - Everybody lies Xn5h4rI Loana - Everybody lies YE2iuxC Loana - Everybody lies 6gl5CMM Loana - Everybody lies QvVDBim Loana - Everybody lies Er1wIR4 Loana - Everybody lies S2y4YQE Loana - Everybody lies Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Loana - Everybody lies Empty
 Sujet: Re: Loana - Everybody lies   Loana - Everybody lies EmptyLun 1 Jan 2018 - 19:24

Ton perso me plait!

Bienvenue parmi nous ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Loana - Everybody lies Empty
 Sujet: Re: Loana - Everybody lies   Loana - Everybody lies EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:57

Je te l'ai déjà dis mai je rend tout ça un peu plu officiel oui
Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Loana - Everybody lies Z4WA6tZ Loana - Everybody lies 6gl5CMM Loana - Everybody lies P4H1LFC Loana - Everybody lies QvVDBim Loana - Everybody lies TnIBoHM Loana - Everybody lies Xn5h4rI Loana - Everybody lies RX6Lkzf Loana - Everybody lies Ek7MdrL Loana - Everybody lies EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Loana - Everybody lies Empty
 Sujet: Re: Loana - Everybody lies   Loana - Everybody lies EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:23

Pareillement que Jinx, officiellement Bienvenue !! love
J'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Loana - Everybody lies Empty
 Sujet: Re: Loana - Everybody lies   Loana - Everybody lies EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:44

Bienvenue, bonne rédactiooon !
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Loana - Everybody lies Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Loana - Everybody lies Coe0oZE
Loana - Everybody lies Xn5h4rI Loana - Everybody lies YE2iuxC Loana - Everybody lies 6gl5CMM Loana - Everybody lies QvVDBim Loana - Everybody lies Er1wIR4 Loana - Everybody lies S2y4YQE Loana - Everybody lies Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Loana - Everybody lies Empty
 Sujet: Re: Loana - Everybody lies   Loana - Everybody lies EmptyMer 3 Jan 2018 - 19:23

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil Loana - Everybody lies 952960461

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Loana - Everybody lies 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee

Contenu sponsorisé



Loana - Everybody lies Empty
 Sujet: Re: Loana - Everybody lies   Loana - Everybody lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loana - Everybody lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-