AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trying to escape the reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laoghaire Mac Leod

Personnage
Occupation : métier de votre personnage, spécifier son accréditation s'il en a une (puces d'Helion)
Âge : 25 années
Localisation : Helion

Trying to escape the reality.  Giphy

Messages : 78
Crédits : avengedinchains. ; Alaska
Avatar : Kaya Scodelario
Présence : 7/7

Pseudo internet : Mr Hyde
Multi-comptes : None

Trying to escape the reality.  UdOs9eO
Trying to escape the reality.  7ZPwzLO
Laoghaire Mac Leod
Helion • Clandestin



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:33

Laoghaire Mac Leod
ft. Kaya Scodelario
25 ans ◈ Elle revend des objets de contrebandes aux niveaux supérieurs ◈ Clandestine
Helion ◈ Survivante
Discrète + Indépendante + Opportuniste + Persuasive + Tendre
Enigmatique - Intuitive - Faible physiquement - Celptomane (pour la survie)
Anecdotes

Son prénom se prononce Leary en gaélique, il s'écrit donc Laoghaire. ◈ Elle a un problème de santé dû à l'air extérieur qu'elle a respiré pendant longtemps, désormais elle a de gros problèmes respiratoires surtout au niveau des poumons. Cela la rend donc très diminuée au plan physique.  ◈ Elle a autour du coup un collier qu'elle ne quitte jamais.  ◈ Laoghaire a perdu des proches dehors certains sont sans doute dans des lieux qu'elle ignore, peut être tous morts ? C'est un mystère qu'elle aimerait élucider mais elle n'en a pas la capacité. Elle ignore où se trouve son frère jumeau.   ◈ Elle est assez doué pour créer des choses à partir de rien elle se débrouille assez bien avec peu. ◈ La demoiselle possède un couteau accroché à sa cuisse qu'elle mannipule assez bien pour sa défense. ◈ Elle se voile presque systématiquement pour éviter de se faire repérer par les habitants d'Helion, surtout quand elle parvient à voler quelque chose.
Histoire

Le 09 juin 2476, quelque part dans le désert Hardeus.

La journée est cruellement difficile, le soleil frappe trop fort et la nuit il fait si froid que parfois j’oublie que je suis dans un désert. Ce matin en me levant j’ai tellement toussé que je me demande si je parviendrais réellement à Hélion. Je sais que j’ai peu de chances d’y rentrer légalement, certains disent qu’il est préférable d’entrer en étant discret. Comment peuvent-ils refuser l’accès à un des endroits qui peut nous maintenir en vie ? Ils n’ont pas conscience de ce qu’il se passe dehors. Une prison dorée, certains ont plus de chances que d’autres en finalité.
Mes réserves d’eau sont assez faibles, je dois être à deux jours de marche encore en temps normal mais je sais qu’avec ma rapidité, j’y serais dans trois au moins. J’ai de plus en plus de mal à respirer, l’air de dehors est trop mauvais. Certains pensent qu’on va s’adapter mais je n’ai jamais réellement réussi. Mon frère n’a pas voulu me suivre, il disait que mon plan était de la folie. Il a sûrement raison, si j’arrive déjà en vie jusqu’à Helion ce sera un miracle.

Le 11 juin 2476, un peu plus proche d’Helion.

J’aperçois au loin le dôme, je l’imaginais bien plus petit, la structure est impressionnante. J’ai dû faire une pause à cause d’une petite tempête de sable et j’ai trouvé refuge dans des espèces de ruines très sommaires en fer. Ce n’est pas parfait, mais la tempête n’est pas trop forte bien qu’elle annonce une plus grande. Si je ne parviens pas à Helion très vite, je ne suis pas sûr de pouvoir m’en sortir, pas avec le sable. Je serais incapable de respirer. Tout à l’heure j’ai fini mon avant dernière bouteille d’eau et ma dernière ration de nourriture. Là-bas il faudra que je trouve très vite de quoi me nourrir. J’ai avec moi pas mal d’objets à revendre aux survivants là-bas, c’est un ancien ami, Tylion qui me l’a conseillé avant mon départ.

Le 12 juin 2476, après l’entrée à Helion.

J’ai préféré rentrer dans le dôme de nuit pour éviter les patrouilles. Les contrôles sont moins durs surtout à cause du froid de dehors. Des clandestins qui vivaient pas loin de là où j’étais avec mon frère m’ont dit qu’il fallait éviter d’attirer l’attention. Dirige-toi vers les sous-sols, ils ne te suivront pas. Là-bas, tu seras toute seule, fais confiance à peu de gens. » Ils savaient comment entrer, pourtant ils n’ont jamais tenté. Je suis arrivée en début de matinée pas loin du dôme, j’ai passé le reste de la journée à observer avant d’entrer. Tout le monde n’a pas eu ma chance, un milicien à réussi à attraper un gars qui tentait de rentrer durant l’après-midi. Ils l’ont remis dehors aussitôt, même si la tempête de sable approchait. J’ignore qui ils sont, mais ils n’ont pas l’air d’avoir beaucoup d’humanité en eux. Mon frère me manque, je suis dans le sous-sol, dans le noir ou presque. Il m’aurait demandé de revenir. Je sais qu’il essaiera bientôt de venir me voir, il sait que c’est pour que j’aille mieux. Peut être que je parviendrais à voir un médecin d’ici pour me soigner ?

Le 30 octobre 2480, quatre ans après, Helion.

J’ai eu des nouvelles de mon frère par un ancien ami à lui qui est arrivé il y à une semaine au dôme. Il serait parti rejoindre Steros qui serait moins difficile d’accès que les autres endroits. Les conditions dehors se sont dégradées sans moi, il aurait eu du mal à survivre sans alliés. Tout le monde part un peu partout, ils se sont tous séparés, mes parents, mon frère, mes amis. Ils vivaient encore ensemble il y à un an il paraît. Enfin vivre, c’est un grand mot. Il m’a dit qu’il serait sans doute accepté mais qu’il ne comptait pas s’éterniser non plus. Qui le saurait ? Il a tendance à aimer bouger et obéir aux ordres n’est pas son truc. Ici les choses n’ont pas empiré, je respire toujours aussi mal mais au moins l’air est moins mauvais que dehors. J’ai réussi à vendre une vieille gourde de l'extérieur à un survivant d’un niveau supérieur. Il devra bien la cachée, et j’étais presque entièrement voilée pour pas qu’il me reconnaisse et puisse me dénoncer. J’ai pu échanger ça contre de la nourriture, de l’eau et quelques trucs utiles. C’est toujours mieux que certains qui se battent pour avoir de l’eau ici.


Mr Hyde
J'ai 22 ans et je suis étudiante et animatrice scolaire. J'ai connu After Dawn grâce à Riveira. Mon personnage est un inventé. Je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Kaya Scodelario ◈</font> <helion>Laoghaire Mac Leod</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Vendeuse objets de contrebandes ◈</font> <helion>Kaya Scodelario</helion>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t747-les-liens-de-laoghaire#8221 http://www.afterdawn-rp.com/t739-trying-to-escape-the-reality
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Trying to escape the reality.  X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Trying to escape the reality.  Coe0oZE
Trying to escape the reality.  6gl5CMM Trying to escape the reality.  P4H1LFC Trying to escape the reality.  Fr65Op1 Trying to escape the reality.  WOZmied Trying to escape the reality.  Q3uYkhI Trying to escape the reality.  PJCxtP3 Trying to escape the reality.  OWeeM2P Trying to escape the reality.  QvVDBim Trying to escape the reality.  TnO2Aoj Trying to escape the reality.  T7oi0Xm Trying to escape the reality.  RX6Lkzf Trying to escape the reality.  VbXLiqu Trying to escape the reality.  PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:46

Bienvenue par ici excited
Tu sais déjà où nous trouver si tu as besoin d'aide hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:47

Bienvenue demoiselle ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Trying to escape the reality.  Z4WA6tZ Trying to escape the reality.  6gl5CMM Trying to escape the reality.  P4H1LFC Trying to escape the reality.  QvVDBim Trying to escape the reality.  TnIBoHM Trying to escape the reality.  Xn5h4rI Trying to escape the reality.  RX6Lkzf Trying to escape the reality.  Ek7MdrL Trying to escape the reality.  EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:50

Bienvenudo ! mexicano

Amuse toi bien parmi nous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:57

Bijour ! Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Laoghaire Mac Leod

Personnage
Occupation : métier de votre personnage, spécifier son accréditation s'il en a une (puces d'Helion)
Âge : 25 années
Localisation : Helion

Trying to escape the reality.  Giphy

Messages : 78
Crédits : avengedinchains. ; Alaska
Avatar : Kaya Scodelario
Présence : 7/7

Pseudo internet : Mr Hyde
Multi-comptes : None

Trying to escape the reality.  UdOs9eO
Trying to escape the reality.  7ZPwzLO
Laoghaire Mac Leod
Helion • Clandestin



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:09

Merci beaucoup à vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t747-les-liens-de-laoghaire#8221 http://www.afterdawn-rp.com/t739-trying-to-escape-the-reality
Jaxson Ace

Personnage
Occupation : chasseur
Âge : 36
Localisation : Steros

Messages : 141
Crédits : tag
Avatar : Jason Momoa
Pseudo internet : dardar
Multi-comptes : Nenia Wald

Trying to escape the reality.  QvVDBim

Jaxson Ace
Steros • Civil



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:16

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t717-jaxson-ace-il-changeait-de-vie-comme-de-chemise-terminee
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Trying to escape the reality.  K02rag4
Trying to escape the reality.  6gl5CMM Trying to escape the reality.  TUvLZCy Trying to escape the reality.  PJCxtP3 Trying to escape the reality.  QvVDBimTrying to escape the reality.  Fr65Op1 Trying to escape the reality.  P4H1LFC Trying to escape the reality.  Ek7MdrL Trying to escape the reality.  EVVokN6 Trying to escape the reality.  Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:17

Mr Hyde ! coeur Bienvenue par ici ! plz

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Trying to escape the reality.  QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Trying to escape the reality.  Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Trying to escape the reality.  RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:28

Welcome Welcome coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Laoghaire Mac Leod

Personnage
Occupation : métier de votre personnage, spécifier son accréditation s'il en a une (puces d'Helion)
Âge : 25 années
Localisation : Helion

Trying to escape the reality.  Giphy

Messages : 78
Crédits : avengedinchains. ; Alaska
Avatar : Kaya Scodelario
Présence : 7/7

Pseudo internet : Mr Hyde
Multi-comptes : None

Trying to escape the reality.  UdOs9eO
Trying to escape the reality.  7ZPwzLO
Laoghaire Mac Leod
Helion • Clandestin



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:35

Oh croweee ♥️ ça fait plaisir de se croiser en forum ! Merci à tous encore une fois héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t747-les-liens-de-laoghaire#8221 http://www.afterdawn-rp.com/t739-trying-to-escape-the-reality
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Trying to escape the reality.  K02rag4
Trying to escape the reality.  6gl5CMM Trying to escape the reality.  TUvLZCy Trying to escape the reality.  PJCxtP3 Trying to escape the reality.  QvVDBimTrying to escape the reality.  Fr65Op1 Trying to escape the reality.  P4H1LFC Trying to escape the reality.  Ek7MdrL Trying to escape the reality.  EVVokN6 Trying to escape the reality.  Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyMer 24 Jan 2018 - 23:08

Ouiiiii ! coeur Tellement ! plz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Trying to escape the reality.  Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Trying to escape the reality.  Xn5h4rI Trying to escape the reality.  OhONJKV Trying to escape the reality.  DRYMcr2 Trying to escape the reality.  QvVDBim Trying to escape the reality.  Fr65Op1 Trying to escape the reality.  YSFFgWM Trying to escape the reality.  Wii7z93 Trying to escape the reality.  QXA1WOk Trying to escape the reality.  Ek7MdrL Trying to escape the reality.  HIJDvh9 Trying to escape the reality.  AHdf04Q Trying to escape the reality.  Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyMer 24 Jan 2018 - 23:28

Oh oui, elle est là face
Je suis ravi que tu sois enfin avec nous Trying to escape the reality.  3396542591
Cette fiche est beaucoup trop vide par contre, ça ne va pas du tout non
Dépêche toi de me remplir ça face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyJeu 25 Jan 2018 - 9:11

Bienvenue Trying to escape the reality.  3978805024
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyJeu 25 Jan 2018 - 10:32

C'est un très joli nom que tu as là coeur, pressé de voir ce que tu vas nous écrire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Trying to escape the reality.  Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Trying to escape the reality.  Coe0oZE
Trying to escape the reality.  Xn5h4rI Trying to escape the reality.  YE2iuxC Trying to escape the reality.  6gl5CMM Trying to escape the reality.  QvVDBim Trying to escape the reality.  Er1wIR4 Trying to escape the reality.  S2y4YQE Trying to escape the reality.  Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:21

MacLeod, du clan des MacLeod? Trying to escape the reality.  3969810937
*va se cacher*

Bienvenue parmi nouus ! :fee:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Laoghaire Mac Leod

Personnage
Occupation : métier de votre personnage, spécifier son accréditation s'il en a une (puces d'Helion)
Âge : 25 années
Localisation : Helion

Trying to escape the reality.  Giphy

Messages : 78
Crédits : avengedinchains. ; Alaska
Avatar : Kaya Scodelario
Présence : 7/7

Pseudo internet : Mr Hyde
Multi-comptes : None

Trying to escape the reality.  UdOs9eO
Trying to escape the reality.  7ZPwzLO
Laoghaire Mac Leod
Helion • Clandestin



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:32

Merci pour le compliment Jinx, j'espère que tout le monde le prononcera bien (mais j'espère trop je crois haha)

Nenia : j'ignore de quel clan il est question oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t747-les-liens-de-laoghaire#8221 http://www.afterdawn-rp.com/t739-trying-to-escape-the-reality
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Trying to escape the reality.  Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Trying to escape the reality.  Coe0oZE
Trying to escape the reality.  Xn5h4rI Trying to escape the reality.  YE2iuxC Trying to escape the reality.  6gl5CMM Trying to escape the reality.  QvVDBim Trying to escape the reality.  Er1wIR4 Trying to escape the reality.  S2y4YQE Trying to escape the reality.  Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:36

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil Trying to escape the reality.  952960461

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Trying to escape the reality.  3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  EmptySam 27 Jan 2018 - 12:31

Bienvenuuue face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Trying to escape the reality.  Empty
 Sujet: Re: Trying to escape the reality.    Trying to escape the reality.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trying to escape the reality.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Acceptées-