AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:36

Asher Wrex
ft. Rick Genest
36 ans ◈ Second du Capitaine de Defense ◈ Celibataire
Reiver ◈ Réfugié
Dévoué + Efficace + Imaginatif + Minutieux  + Solide
Cruel - Excentrique - Joueur - Persécuteur - Solitaire
Annecdotes

◈ Asher est couvert de tatouages de la tête aux pieds, lui donnant une apparence de squelette vivant. Il inspire la peur rien qu'en marchant dans les couloirs. L'ange de la mort, cerbère, Diablo, Lucifer,... Toutes sortes de surnoms vont et viennes dût à son aspect.

◈ Son arrivée au Dispensaire de Helion est très floue, il n'y a aucun détail. Personne ne sait ou ne veux dire d'où il vient, comme si un secret obscure couvrait déjà Asher avant qu'il ne deviennes qui il est aujourd'hui.

◈ Asher est Asexuel. Ce n'est pas qu'il n'a pas le sexe, mais il ne ressens aucune attirance sexuelle pour qui que ce soit. Ensuite, si vous écoutez les rumeurs, qui sait... c'est peut-être les deux?

◈ Asher est né avec une condition assez rare, l'insensibilité congénitale à la douleur (ICD). Cela ne le rend pas invincible, seulement insensible. Il ne ressent aucune douleur, mais son corps prend tout de même les conséquences. Cela peut être très dangereux pour lui, car il ne peut pas savoir s'il est trop amoché pour survivre de ses blessures.

◈ Il n'est pas très bavard. Il peut ne pas parler pendant des jours. À moins d'en retirer que;que chose, il n'a pas envie de dire quoi que ce soit. Vous l'entendrez dire, "Tu ne veux pas savoir a quoi ressemble la voix du Sergent Wrex". De plus, son regard glaçant est tellement efficace que parler gâcherait le moment.
Chronologie
2445
00/12 ▬ [NUIT] Naissance  
12/12 ▬ [NUIT] Entrée au Dispensaire.
2446
2447
2448
2449
2450
2451
00/00 ▬ [????] Arrivée de Eyli Senam au Dispensaire
01/04 ▬ [NUIT] Premier mot de Asher.
2452
2453
2454
00/00 ▬ [????] Arrivée de Ninmah Vindher au Dispensaire
2455
2456
2457
2458
00/00 ▬ [????] Arrivée de Djeann Jacks au Dispensaire
2459
2460
2461
03/08 ▬ [SOIR] Meurtre de Brixton, orphelin du dispensaire.
03/08 ▬ [NUIT] Début de l’enquête avec Asher en suspect #1.
27/09 ▬ [JOURNÉE] Fin de l’enquête sans coupable pour manque de preuve et d’intérêt.
01/10 ▬ [MATIN] Expulsion du dispensaire
01/10 ▬ [JOURNÉE] Intégration a la Milice
2462
2463
12/12 ▬ [JOURNÉE] Asher atteint sa Majorité
2464
2465
2466
2467
2468
01/10 ▬ [JOURNÉE] Fin de Formation. Débute son travail dans les interrogatoires.
2469
2470
00/12 ▬ [???] Interrogatoire de Nenia
2471
16/01 ▬ [JOURNÉE] Rencontre avec Elrych Gently
2472
05/09 ▬ [NUIT] Tatouages sur tout le corps
08/09 ▬ [SOIR] Début de la traque de Kaenya Obs
01/12 ▬ [NUIT] Rencontre avec Magda Cowen
12/12 ▬ [JOURNÉE] Réaffectation a Reiver (Happy Birthday)
2473
00/01 ▬ [???] Confrontation avec Nenia
2474
25/04 ▬ [JOURNÉE] Promotion Second du Capitaine de Défense
00/00 ▬ [???] Départ de Djebann
2475
2476
2477
2478
12/07 ▬ [JOURNÉE] Rencontre avec Law Mordecai ([url=RP]RP[/url])
2479
2480
00/10 ▬ [????] Interrogatoire de Eiven Hadler
2481
03/01 ▬ [NUIT] Capture de Kaenya Obs et Eiven Hadler après le couvre feu, dans les écuries. (RP)
17/01 ▬ [SOIR] Arrivée du Froid (Event)
18/01 ▬ [MATIN] Explosion au centre de machinerie de Reiver (Event)
18/01 ▬ [JOURNÉE] Les suspects et interrogateurs sont confinés pour découvrir l'origine de l'explosion. (Event)
13/02 ▬ [NUIT] Incident dans les couloirs avec Magda. (RP)
Liens recherchés

entre 2445 et 2461 & ENFANCE (Dispensaire HELION) ◈ Asher a vécu a l'orphelinat du Dispensaire au niveau 0 pendant 16 ans avant de rejoindre la Milice. Je recherche des gens qui l'auraient connu alors qu'il était encore plus ou moins innocent. C’était un enfant qui faisait un peut peur, ne parlais pas, fixais les gens dans des coins sombres, les autres enfants l’évitaient,... Un vilain petit canard quoi !
Pour ce lien je j'accepte enfants, médecins du niveau 0, employés du dispensaire, Civil ayant eu des soins au dispensaire,

entre 2461 et 2472 & MILICE (Partout dans HELION) ◈ Asher a rejoint la Milice a ses 16 ans. Il etait une recrue effrayante, beaucoup de rumeurs autour de lui, plus ou moins lugubres. Il y reste jusque ses 27 ans après quoi il est transférée a Reiver a cause de sa réputation et ses nouveaux tatouages terrifiants.
Je cherche pour ce lien d'autres Miliciens, des civils de tous les niveaux, des officiers, ... Un peut tous les habitants de Helion XD

entre 2472 et Aujourd'hui & OUTSIDE (Partout dans REIVER) ◈ Agent de terreur de l'avant poste, Asher est a Reiver depuis 7 ans maintenant et il se laisse aller. Il est en charge des prisonniers, des punitions, ...
Personne ne veux être sur son chemin, personne ne veux lui parler, il est littéralement l'ange de la mort et désolation de Reiver.
J'accepte toute personne pénétrant les murs de Reiver. Encore plus si c'est illégalement !
Liste de RPs

“LA TORTURE INTERROGE, ET LA DOULEUR RÉPOND.” 03/01/2481
@Kaenya Obs & @Eiven HadlerPrivé

Titre du RP 00/00/0000
@"Partenaire" ▬ Privé/Event/Libre

Titre du RP 00/00/0000
@"Partenaire" ▬ Privé/Event/Libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:36

PLAYERS



Lokh'tar Drake ◈ Captain oh my Captain
uc uc uc .


Goran Wernher ◈ God
uc uc uc .


Elrych Gently
uc uc uc .


Ven Bishop ◈ Santa Claus
uc uc uc .


Law Mordecai ◈ Picasso
uc uc uc .


Aerin Perle ◈ Miss Captain
uc uc uc .


Prénom Nom ◈ Lien
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:37

TOYS



Eiven Hadler ◈ Obsession
Depuis son arrivee au camp, Eiven est l'objet des insomnies de Asher. En charge de la torturer pour lui soutirer des informations, le bourreau avait pour ordre de ne pas la blesser. Pourtant elle cache quelque chose. Les tortures mal faites, ça rend Asher sur les nerfs, alors quand il voit que sa prisonnière se balade dans l'avant poste avec une protection du commandant, il ne peux pas.
Il a besoin de la terminer. Il pense a elle tout le temps, comment la briser physiquement comme mentalement.


Kaenya Obs ◈ Bouc Émissaire  
La pauvre Kaenya n'a rien fait pour s'attirer les foudres de Asher. Leur "jeu" a commence a Helion, lorsque son supérieur, Elrych Gentle, le descendit dans la boue a cause de ses tatouages. La vengeance? Faire de la vie de sa protégé un enfer. Il la suivait dans le noir, pesait son regard sur elle, ... Ça dure depuis des années, aujourd'hui encore il lui arrive de dédier des journées entières aux tourments de Kaenya Obs. Surtout depuis sa récente amitié avec Eiven Hadler, la tourmenter est encore plus satisfaisant.


Nenia Wald ◈ Suspect numero 1  
uc uc uc .


Ast Febvre ◈ I'll cut a smile on your face
Description.


Djebann Jacks ◈ Childhood memory
Description.


Prénom Nom ◈ Lien
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Coe0oZE
Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  6gl5CMM Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  P4H1LFC Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Fr65Op1 Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  WOZmied Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Q3uYkhI Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  PJCxtP3 Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  OWeeM2P Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  QvVDBim Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  TnO2Aoj Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  T7oi0Xm Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  RX6Lkzf Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  VbXLiqu Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:37

*met sa petite patte d'anomalie sur la fiche haha *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:39

*Rêve de lui peler chaque doigts un a un siffle
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Coe0oZE
Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  6gl5CMM Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  P4H1LFC Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Fr65Op1 Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  WOZmied Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Q3uYkhI Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  PJCxtP3 Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  OWeeM2P Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  QvVDBim Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  TnO2Aoj Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  T7oi0Xm Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  RX6Lkzf Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  VbXLiqu Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:47

*rêve petit, rêve face*

ET SINON !

Avec @Kaenya Obs on a termine bientôt le RP de notre rencontre. Et on souhaitait partir sur un autre "flashback" où elles iraient en virée vers les écuries une nuit.
La garde pourrait les avoir chopées, envoyée en cellule et Asher de garde ce jour-là pourrait les faire amener toute deux en salle d'interrogatoire haha

Qu'en dis-tu ? (qu'en dites-vous hein, Kae a presque son mot à dire, la pauvrette pottydance )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:53

C'est PARFAIT! ptdr En plus c;est la nuit du coup les Officiers dorment presque tous et Asher peut vraiment essayer de les traumatiser haha
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Coe0oZE
Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  6gl5CMM Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  P4H1LFC Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Fr65Op1 Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  WOZmied Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Q3uYkhI Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  PJCxtP3 Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  OWeeM2P Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  QvVDBim Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  TnO2Aoj Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  T7oi0Xm Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  RX6Lkzf Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  VbXLiqu Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:22

Uiii Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  2830522318
On attend la confirmation de Kae ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:31

Hoho ptdr
J'suis grave partante, on va peller notre mère avec Eiv !
Vive le sadisme 😠 C'est quand vous voulez Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  1325434262
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Coe0oZE
Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  6gl5CMM Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  P4H1LFC Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Fr65Op1 Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  WOZmied Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Q3uYkhI Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  PJCxtP3 Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  OWeeM2P Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  QvVDBim Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  TnO2Aoj Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  T7oi0Xm Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  RX6Lkzf Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  VbXLiqu Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:32

Je pense que vous pouvez déjà voir en MP les limites que vous voulez imposer pour les techniques de torture adoptées, histoire que Kae se retrouve pas avec des doigts en moins non plus XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:41

Bah ouais après j'pourrais plus faire de cheval han
Ou j'vais plutôt rester terrée dans un trou jusqu'à la fin d'mes jours... Haha je crois que nous avons là les deux extrêmes de Reiver ptdr
J'te laisse me MP @Asher Wrex
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Coe0oZE
Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  6gl5CMM Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  P4H1LFC Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Fr65Op1 Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  WOZmied Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Q3uYkhI Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  PJCxtP3 Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  OWeeM2P Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  QvVDBim Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  TnO2Aoj Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  T7oi0Xm Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  RX6Lkzf Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  VbXLiqu Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:05

Kaenya Obs a écrit:
Bah ouais après j'pourrais plus faire de cheval han  
Ou j'vais plutôt rester terrée dans un trou jusqu'à la fin d'mes jours... Haha je crois que nous avons là les deux extrêmes de Reiver ptdr
J'te laisse me MP @Asher Wrex
On pourrait profiter de ce RP pour jouer un dialogue de "réconciliation", un RP court à l'écurie avant qu'elles ne se fassent choper et amenées à Asher aux cellules :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:25


han Attention à ce que tu fais à @Kaenya Obs toi :papy:

J'en profite pour demander un petit lien Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  3969810937
J'ai pas d'idée précise mais Elrych est dans la milice depuis qu'il a 14 ans. En fonction depuis 2467. Je sais pas quelle fonction Asher occupait à Hélion, mais de 2471 à 2473, Elrych était interrogateur. Si les deux bossaient dans le même service, ils ont passé plus ou moins 1 an à bosser ensemble si j'ai bien compris la chronologie d'Asher Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  2133049479
Si ce que je raconte est possible et te va, alors ça pourrait faire un moment qu'ils se connaissent.
Maintenant, ce que je vais dire c'est valable peu importe quand ils se sont rencontrés rire Je pense qu'Elrych aurait une fascination pour Asher et en même temps une sorte de "dégoût". Il trouverait ses capacités d'interrogation exceptionnelles (ils auraient même pu échanger des techniques si on part sur une rencontre à Hélion), mais les tatouages le révulseraient (pour lui, c'est un truc de vermines et il est originaire du niveau 2). Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  461424260 En tous cas, Asher aurait tout son respect parce qu'il fait bien son boulot et qu'il obtient des résultats niaha
Pour l'instant j'ai pas d'autres idées pour approfondir mais je suis justement là pour discuter rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyVen 23 Fév 2018 - 12:53

@Kaenya Obs & @Eiven Hadler C'est parfait tout ça ! Kae je te MP dans la journée. Ça passe si je te frottes les yeux avec du sable? XD

@Elrych Gently heeyyy ! Alors pour ce qui est de Asher dans l’armée : Recruté en 2461 après s’être fait plus ou moins expulser du dispensaire (histoires de meurtre mais pas de preuves), a ce moment il a 16 ans. :poele:
Il reste comme recrue a Helion pendant 9 ans ou il rend tout ses supérieurs heureux. Je n'ai pas mis de précisions en temps que "poste" précis, il faut juste savoir que sa réputation de psychopathe augmente petit a petit avec les années, les rumeurs devenant de plus en plus grotesques rire
Il se fait réaffecter a Reiver peut de temps après s’être fait tous ses tatouages d'un coup (2472) ptdr
Il est maintenant a Reiver depuis maintenant 7 ans, il est passé second il y a 5 ans (2474) et est aux anges.

DU COUP, Si ils se sont rencontres en 71, Asher avait encore la peau lisse et banche rire A ce moment de sa vie il était encore discret et pas tout le monde crois aux rumeurs. C'est vraiment les tatouages qui fait de déclic " PUTAIN TOUT EST VRAI C'EST UN MALADE" du coup ça pourrais être marrent que Elrych assiste plus ou moins a sa transformation ptdr
Pour ce qui est des sentiments de Asher, il "n'aime" personne vraiment, il a pas d'amis mais il respecte tous ses supérieurs et leur obéis sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptySam 24 Fév 2018 - 1:05

J'ai eu une vision trop marrante haha Asher qui vient au boulot avec ses tattoos, Elrych qui le reconnait pas, le traite comme du caca avant de se rendre compte que c'est son collègue avec qui il bosse depuis un an rire
Pour les caractères, Elrych est un peu pareil. Il aime personne mais il déteste personne non plus à part les survivants, c'est un gars assez neutre dans ses relations avec les gens. Ce qui veut dire qu'on partirait sur des connaissances de longue date qui, sans s'aimer ni se détester, se vouent un respect mutuel pour des raisons qui sont les leurs (la supériorité hiérarchique et le travail bien fait) clap Je pense aussi qu'Elrych, qui d'habitude rend justice en cas de crime dans son escouade d'exploitation tout seul, quand il n'a VRAIMENT pas le temps, pourrait parfois filer des gens à interroger à la section défense mais spécialement Asher alors même qu'au départ, ça relevait de sa juridiction à lui super Je pense que ça pourrait faire plaisir à Asher de recevoir des cadeaux et ça rendrait service à Elrych de temps en temps qui n'aurait confiance qu'en lui pour bien mener l'interrogatoire avec succès.
À mon avis on a un truc pas mal, dis moi ce que t'en penses et si ça te va, je t'ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptySam 24 Fév 2018 - 12:55

Haha c'est excellent !! J'adore!

Par contre es ce que Elrych était plus haut gradé que Asher en 72? Asher était juste un milicien mais si un mec de son niveau lui dit de la merde. Il va se venger. Si c'est un supérieur, il va défouler ses nerfs sur un prisonnier xD

Après sa marche parce que Asher n'est pas un gros bavard. Il est presque muet tellement il parle peut donc il serait pas là à a défendre sa cause. Juste un regard froid, constant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptySam 24 Fév 2018 - 13:02

Elrych était sergent :popov:

J'imagine trop leurs conversation entre Asher peu bavard et Elrych peu bavard aussi:
Asher: ...
Elrych: ...
THE END

rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptySam 24 Fév 2018 - 13:04

MDR!! A force de se regarder sans parler, les gens vont croire qu'ils discutent par télépathie :poele:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptySam 24 Fév 2018 - 13:06

Asher Wrex a écrit:
MDR!! A force de se regarder sans parler, les gens vont croire qu'ils discutent par télépathie :poele:

Ça pourra se rajouter aux rumeurs de monstre sur Asher rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:30

caca Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  2830522318
Je pose ça là. Tu en fais ce que tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty
 Sujet: Re: Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste    Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiver Φ Aleksey Spyre | Discipline yourself, and others won't need to.
» Reiver Φ Zephan Rydahl ▬ Legends Never Die
» Reiver Φ Goran Wernher ▬ Commandant de Reiver
» Φ Les jeux de Reiver (5/5)
» Reiver Φ Kaenya Obs Φ You are your only limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Gestion-