AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:54

Léticya Wolfenstein
ft. Amy Lee
40 ans ◈ Capitaine de défense ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugiée
Réfléchie + Adroite + Optimiste + Astucieuse + Cultivée
Rancunière - Menteuse - Jalouse - Associable - Hautaine
Anecdotes

◈ Léticya est une enfant d'Helion. Elle a déjà patrouillé a l'extérieur, et se réjouit d'avoir grandit au Dôme, qu'elle estime plus sécurisant. Elle préfère l'ordre au chaos. Si elle a quitté son confort pour l'austérité de Reiver, c'est uniquement pour suivre l'homme qu'elle aime.

◈ Depuis qu'elle l'a rencontré quand ils étaient enfants, Léticya est attachée a @Goran Wernher. En grandissant, l'attachement s'est changé en amour. Elle est éperdument amoureuse, et cette affection a sens unique l'épuise et la rend méchante. Toute créature féminine qui s'approche un peu trop près s'attire les foudres de la capitaine de défense. Et depuis peu, une certaine Eiven retient tout particulièrement son attention...

◈ Léticya sait lire, écrire et compter. Ce n'est pas un mince avantage, pourtant, elle n'évoque jamais son savoir. Elle ne s'en cache pas vraiment non plus, mais comme beaucoup des personnes qui l'entourent n'ont pas eu la chance d'être bien nés comme elle, Léti évite de faire trop étalage de ce qu'elle sait.

◈ Son arme de prédilection est l'arc. La jeune femme a une excellente vue, et un sang-froid à toute épreuve, ou presque (@Eiven Hadler peut se vanter de la mettre très vite en rogne) ce qui fait d'elle une chasseuse aguerrie. Qu'elle se serve de son arc pour tirer une flèche ou donner des coups, elle est maître de son arme et n'hésite pas à s'en servir, bien au contraire. Elle taille elle même la plupart de ses flèches, surtout durant ses longues nuits d'insomnie.

◈ Depuis qu'elle a faillit se noyer enfant, elle a une peur bleue de l'eau. Enfin, des étendues d'eau, surtout. Même si chaque fois qu'elle doit s'hydrater, c'est à petites gorgées calculées. Pas très pratique, hein ?
Histoire

Enfant d'Helion

« Je ne suis pas née ici. » avait-elle laissé tombé, les yeux rivés sur le métal d'une table improvisée. « Je viens du Dôme, Helion, Niveau 2. Mon père était scientifique, larbin du grand manitou du secteur 7. Ma mère, elle savait s'y prendre avec les machines. Elle était ingénieure, j'ai beaucoup appris en la suivant. Mes parents se sont unis par amour. C'est pas évident a comprendre, ils étaient tellement différents... Elle est tombé enceinte qu'une seule fois, mais elle a pondu quatre gosses d'un coup. Quatre, au Dôme, faut s'y voir ! Mais ça n'a pas posé de problème. Y en a une qui a été placée, et une autre qui a été envoyée dans des labos, pour étudier le phénomène. Je devrais peut-être m'indigner ou être triste - on me l'a dit une fois - mais moi je trouve ça normal. Quatre, au Dôme. Non mais franchement. J'ai grandi avec une sœur, c'est bien suffisant. On avait des moyens, à la maison, et de quoi apprendre. Maman nous a souvent emmenées pour des vérifications de réseaux, dans les secteurs pauvres. Maery, ma sœur s'appelle. »

Elle dévissa le bouchon d'une fiole qui contenait une boisson verte. Une seconde de silence coula, et elle en avala une gorgée rapide.

« Helion, c'est un endroit formidable. Admirable. Tout est en ordre. Je voudrais bien que ce soit, ici à Reiver, le cas. On essaye, mais je suppose que le Commandant ne peut pas tout voir. » il y eut à nouveau un court silence, avant que Léticya ne continue. Elle s'était levée et arpentait la salle, bras croisés. « Il y a une fois, mon père est rentré à la maison. Il avait le visage brûlé. Il m'a prit par les épaules et il m'a dit: ma fille, il y a des choses dans ce monde, ça nous ressemble, mais ce n'est pas comme nous. Ça m'avait marquée. Ma sœur et moi, on avait peur de tout le monde après. Un jour, Maery a disparu. Grace a sa puce, maman l'a tracée. Elle était partie a l'orphelinat. Celle qui a été placée y était encore, à cette époque. On a vite ramené ma sœur a la maison, mais elle y est souvent retournée. Moi aussi, je suis descendue la-bas. Mais la troisième... Elle disait qu'elle était notre sœur. Elle voulait revenir avec nous. Je n'ai jamais compris son obstination, à cette fille. Et puis j'ai rencontré d'autres enfants, en bas. Pendant un moment, j'ai cessé d'y aller. »

Léticya avait dit cela d'un ai sombre. Quelque chose, quelque part, dans ses souvenirs, faisait mal.

La peste gazeuse

« Il y avait ce garçon, fils d'ingénieurs. Maman connaissait la famille, alors il était souvent dans mes pattes. J'ai fait de mon mieux pour oublier ce que c'était, en bas. Je me vengeais sur Magnus le minus. Ce n'était pas très malin de ma part, mais il le fallait, n'est-ce pas ? » elle se racla la gorge. Ses yeux couleur menthe glacée s'attardaient sur le mur sale en face d'elle. « Je me suis évertuée a tyranniser tout ce qui me passait sous les yeux, à cette époque. Ça m'a aidé un temps, et puis c'est passé. Maman m'a emmenée avec elle, pour apprendre le métier qu'elle disait. Oh oui, je m'en sortais pas mal moi aussi. J'étais bien meilleure que Maery. J'aurais pu être ingénieure en informatique, si j'avais voulu. Mais en bas... »

Goran

Elle avala une nouvelle gorgée du liquide verdâtre. Un coup d’œil a sa fiole lui apprit qu'elle n'en avait plus beaucoup. Elle grimaça.

« Tu as déjà été amoureuse ? Moi oui. C'est déchirant. Ça te prend d'un coup, et tu peux rien y faire. Moi, j'avais mal au ventre et au cœur rien que de penser à lui. Je ne sais toujours pas pourquoi c'est lui, mais c'est comme ça. Ce sera toujours lui. Pourtant, je préfère les filles, d'habitude. Mais lui... En bas, c'est là que je l'ai vu la première fois. Il était plus vieux que moi. Ça a été le coup de foudre au premier regard. J'étais quelque part, et l'instant d'après, il n'y avait plus que lui. Il ne m'a pas tout de suite remarquée. En fait, il ne m'a jamais remarquée. J'ai passé du temps a ses côtés, beaucoup de temps. On est devenus amis au début. Quand on est enfant, on ne sait pas grand chose des histoires de l'amour. Alors je ne savais pas, je n'avais pas vraiment les mots. J'ai compris plus tard. Trop tard surement. Il s'est engagé, il était dans la milice. Et moi, je l'aimais tellement... Je l'ai suivi. Je ne pouvais pas faire autrement, n'est-ce pas ? Maery, elle a continué de suivre maman. Mes parents étaient déçus un moment, mais avec le temps, ils ont compris. J'étais dans la milice comme un poisson dans l'eau. Je suis restée longtemps affectée au niveau 1. C'était comme ça au début, et puis quand j'aurais pu changer, j'ai demandé à rester. En bas, je me souvenais de la première fois que je l'avais vu, lui. Et puis ça me rappelait la chance que j'avais de rentrer le soir au niveau 2. Vraiment. »

D'un pas souple, elle retourna vers la table, et retournant la chaise, elle s'assit jambes écartées et coudes appuyés au dossier.

Reiver

« Mais forcément, quand j'ai cru qu'on se rapprochait, j'ai compris. Il est parti. Il ne m'a jamais vraiment aimée comme moi je l'aime. Reiver, c'était un monde trop loin pour moi. J'étais montée en rang, moi aussi. Alors quand Goran est devenu Commandant de Reiver, j'ai décidé de le rejoindre. Je suis venu dans cet endroit atroce, pour lui. Je m'en fou du reste, s'il est près de moi. Dans la milice, c'était facile. Je pouvais passer mes nerfs facilement. Vous êtes tellement indisciplinés... Oh je n'ai pas le talent de Wrex pour ces choses, mais je savais y faire avec les prisonniers. Je me suis battue. J'ai passé tout un tas de tests. Je voulais que Goran me remarque, je voulais... »

Elle se coupa. Ses yeux semblaient vitreux maintenant.

« Il y a eu cette mission, dehors. Pas longtemps, pas très loin. Il y avait un groupe hostile, j'ai été envoyée régler le problème. J'avais cinq hommes avec moi. Ils sont tous morts là-bas, parce qu'ils n'ont pas voulu m'écouter. En rentrant, je suis allée voir le Commandant. Je lui ai raconté, j'ai fait des plans et construit un plan d'attaque infaillible. Les hostiles ont été rayés de la carte le lendemain à l'aube. J'ai cru qu'enfin, il m'avait remarquée. Il m'a fait passer d'autres tests, et me voilà capitaine de défense. On était si proches... Du moins je croyais. Je l'ai eu a moi, une nuit. Je pensais que ça durerait toute une vie. Comme quoi. C'est injuste, pas vrai. »

Des yeux suppliants la dévisageaient. Une femme aux cheveux en bataille pleurait, attachée a sa chaise, de l'autre côté de la table en métal. Elle observait Léticya avec un mélange de peur et d'incompréhension.

« Pourquoi vous me dites ça ? »

L'air grave, la brune serra les mâchoires. Les muscles tendus et le dos droit, elle attrapa la fiole devant elle et vida son contenu d'une traite.

« Cette fille... »

Elle se leva. Devant elle sur la table, une flèche était posée. Elle l'attrapa, et commença a faire le tour de la table pour s'approcher de la prisonnière, ignorant ses supplications qui allaient crescendo.

« Il l'aime. Je ne suis pas aveugle, je sais qu'il se passe quelque chose. Et moi... Cette Eiven... Et toi, tu n'as seulement pas de chance. Tu aurais dû rester tranquille. On ne s'échappe pas de Reiver. »

Et elle enfonça la flèche dans le cou pâle de la femme, poussant sur le bout jusqu'à ce que la pointe ressorte de l'autre côté. Elle resta là un instant à la regarder agoniser, rêvant que se soit bientôt Eiven Hadler qu'elle écouterait mourir.


Léticya Wolfenstein
J'ai 20 ans et je suis un chat. J'ai connu After Dawn grâce à @Myho Hewinm. Mon personnage est un Inventé créé par moi-même et Vanka (un peu). J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter. Si, si, promis.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Amy Lee ◈</font> <reiver>Léticya Wolfenstein</reiver>
Code:
<font class="wr-txu">Capitaine de défense ◈</font> <reiver>Léticya Wolfenstein</reiver>
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Coe0oZE
Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 6gl5CMM Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] P4H1LFC Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Fr65Op1 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] WOZmied Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Q3uYkhI Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] PJCxtP3 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] OWeeM2P Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] QvVDBim Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] TnO2Aoj Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] T7oi0Xm Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] RX6Lkzf Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] VbXLiqu Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EmptyLun 9 Juil 2018 - 23:01

Re bienvenuuuuue !!! :D
Tu sais que j'aime ce perso d'amour et d'eau fraîche love
Je lis tout ça à tête reposer au plus vite coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] K02rag4
Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 6gl5CMM Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] TUvLZCy Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] PJCxtP3 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] QvVDBimLéticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Fr65Op1 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] P4H1LFC Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Ek7MdrL Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EVVokN6 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EmptyMar 10 Juil 2018 - 12:53

Re-bienvenue sur AD ! love

La supérieure de Vega, il nous faut trop un lien ensemble ! Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 2773739369 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 2773739369 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 2773739369 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 2773739369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EmptyMar 10 Juil 2018 - 14:14

@Nori Raikonen > oui Mais oui mais oui, un petit lien ! J'vais te manger, petit Vega. Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 2995343867

@Eiven Hadler > non Tu vas moins l'aimer quand tu auras lu. Elle va essayer de te massacrer Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 328410628

( On notera que j'ai fait un effort sur la taille de la fiche. Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 1636381757 Mais j'ai rien contre l'idée d'une lecture Skype si il faut quand même ! mad Oh wait. J'ai pas assez de connexion. )

QUESTION > Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 2133049479 Au fait je me demandais juste un truc. Dans la fiche perso, il faut donner l'allégeance de notre perso. J'ai longuement hésiter entre Reiver et Helion, mais en vrai il m'aurait fallut le choix "Goran" en fait... Du coup j'ai mis Reiver par défaut, vu qu'il est Commandant ça passe mais euh... T'en dis quoi Vankeiven ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Coe0oZE
Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Xn5h4rI Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] YE2iuxC Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 6gl5CMM Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] QvVDBim Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Er1wIR4 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] S2y4YQE Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EmptyMar 10 Juil 2018 - 14:26

Je te remercie pour la longueur de cette fiche Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 3969810937

Re-bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Xn5h4rI Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] OhONJKV Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] DRYMcr2 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] QvVDBim Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Fr65Op1 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] YSFFgWM Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Wii7z93 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] QXA1WOk Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Ek7MdrL Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] HIJDvh9 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] AHdf04Q Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:33

Re-Bienvenue Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 618422421
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:52

@Nenia Wald > plz Il me faut un lien avec toiiiiiii ! Steupléééé

@Riviera Martins > Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 618422421 Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Coe0oZE
Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Xn5h4rI Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] YE2iuxC Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 6gl5CMM Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] QvVDBim Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Er1wIR4 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] S2y4YQE Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:54

ça va te coûter cher, surtout que j'aime pas beaucoup les gens de la défense (sauf un hehe ) mais je peux faire un effort, même si c'est un capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] K02rag4
Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 6gl5CMM Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] TUvLZCy Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] PJCxtP3 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] QvVDBimLéticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Fr65Op1 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] P4H1LFC Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Ek7MdrL Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EVVokN6 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:07

@Léticya Wolfenstein Ah ben nan, me mange pas, y'aura plus personne pour te ramener les déserteurs petit

@Nenia Wald j'ai toujours su que Nenia était timide avec Vega oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Coe0oZE
Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Xn5h4rI Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] YE2iuxC Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 6gl5CMM Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] QvVDBim Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Er1wIR4 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] S2y4YQE Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:48

@Nori Raikonen T'es pas mon Polo d'amuuur Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 1966420380

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Coe0oZE
Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 6gl5CMM Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] P4H1LFC Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Fr65Op1 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] WOZmied Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Q3uYkhI Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] PJCxtP3 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] OWeeM2P Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] QvVDBim Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] TnO2Aoj Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] T7oi0Xm Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] RX6Lkzf Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] VbXLiqu Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EmptyMer 11 Juil 2018 - 10:22

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse super sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Léticya conserve son accréditation M1 :)

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil  Tazer  

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, un système de parrainage te permettra d'y voir plus clair sur AD. En t'y présentant, tu pourras obtenir d'être suivi de près par un joueur qui t'aidera dans l'administratif HRP, les annexes, le RP, ta chronologie, le système de dés ou tout autre domaine qui te semble obscur.  coeur

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil  gnihi  

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EmptyMer 11 Juil 2018 - 14:36

Léti' Cyanogène.... Grrrrrr !.. Vilaine et méchante, na !
Cool qu'elle soit à Reiver ! fun mexicano

Danse sa joie que son univers actuel, comme celui de son futur ne sera pas pollué par la "peste gazeuse" ! Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 1524778053 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 2971407218


Bienvenue la '' tirane '' de mon enfance !
Résidant de Reiver... vous avez toute ma sympathie... courage ! oops
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EmptySam 14 Juil 2018 - 16:23

D'ou tu fais un DC DANS MON TERRITOIRE EN PLUS sans me prévenir ?? Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] 3217447557

Re-Bienvenue et PREND MOI (comme second rire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:50

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty
 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magda • [TERMINÉE]
» [terminée] Padma Ré
»  every road has an end + Cay [Terminée]
» Vaughn Jagger - Terminée
» Hylios Samaeg ◈ Well, well, well [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Acceptées-