AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Ventas/Zarek



question de survie Empty
 Sujet: question de survie   question de survie EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:17

Hola ! o/

j'ai envie de me lancer dans du post-apo et je suis tombé sur votre forum qui à l'air bien sympa (bien que je trouve perturbant le fait de jouer des personnages "réel")

J'avais des petites questions par rapport à tout ça et surtout par rapport au forum et à l'univers :

-Il y a les chasseurs à Steros, mais si l’extérieur est hostile on y trouve quand même des bêtes sauvage ? (car de ce que j'ai comprit il y a beaucoup de sable à l’extérieur des dômes)

-Ensuite je me pose des question par rapport à Steros, c'est un campement de survivants d'accord, mais du coup le campement reste à un endroits fixe ou il peut se déplacer ?

cette fois la question est un peu plus générales, y a t'il une Cb sur le forum ou alors un serveur discord ?

voila pour le moment c'est les questions qui me passe par la tête, mais si j'en ai d'autre je viendrais vous les poser à la suite, des bisous et keur sur vous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

question de survie X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

question de survie Coe0oZE
question de survie 6gl5CMM question de survie P4H1LFC question de survie Fr65Op1 question de survie WOZmied question de survie Q3uYkhI question de survie PJCxtP3 question de survie OWeeM2P question de survie QvVDBim question de survie TnO2Aoj question de survie T7oi0Xm question de survie RX6Lkzf question de survie VbXLiqu question de survie PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



question de survie Empty
 Sujet: Re: question de survie   question de survie EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:50

Bonsoir ♥️

Ravie de voir qu'After Dawn te serve de tremplin vers le post-apo hoo

L'extérieur est très désolé, il ne faut pas s'attendre à du beau sable d'une plage ou d'un désert^^ Il faut voir les alentours des camps comme des landes délaissées.

Steros est un gros campement, donc fixe. Il utilise d'anciens vestiges en pierre pour certains de ses refuges les plus importants. Le reste se sont des tentes est abris rafistolés rudimentaires mais qui restent fixes.

Concernant la communication, nous avons une CB :3

N'hésite pas oui si tu as d'autres questions, même s'il peut s'agir de détails ou d'éléments hrp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
 
question de survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dé de sauvegarde (survie ou dissimulation) 05/18
» {Nadveen} - Décembre 2481 - Reprendre sa vie dans la survie
» Jusqu'au 26 septembre et ensuite archivage sans plus de question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Gestion-