AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Morgan Solus - Fiche personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Morgan Solus - Fiche personnage Empty
 Sujet: Morgan Solus - Fiche personnage   Morgan Solus - Fiche personnage EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:45

Morgan Solus
ft. Benedict Cumberbatch
34 ans ◈ Amnésique ◈ Célibataire
Groupe : Extérieur ◈ Origine : Survivant
Intelligent+ Entreprenant+ Calme+ Observateur+ Intuitif
Arrogant - Impatient - Incompréhensible - Sociopathe - Nonchalant
Anecdotes

◈ De son anmésie, il ne se souvient que de sons
◈ Ne maîtrise presque aucun code sociaux ◈ Possède son propre sens de l'humour
◈ Se cherche un sens paternel
Histoire

Ce n'est pas mon pire défaut, mais je n'ai pas l'instinct paternel. Maternel non plus, d'ailleurs.
Cependant, quand vous vous retrouvez dans une position amnésique avec simplement un radar qui fait "bip" et deux jeunes filles entrain de pleurer, baignant dans le sang et dans la peur, tu cherches à éviter de passer pour un connard.

Je ne suis pas quelqu'un de bien. Je suis juste un connard qui peut faire des trucs gentils. J'ai tenté de sauver deux gamines. Ce genre de choses peut arriver à n'importe qui, après tout... Je me trompe ?

Quoiqu'il en soit, je ne savais plus d'où je venais. Mais je savais pertinemment où je devais aller. Je n'avais rien de mieux à faire, alors autant le faire.

"Vous en faites pas, je vais retrouver vos parents..."Ai-je dis spontanément en reprenant mes esprits.
C'était une belle connerie. Encore une. Comment on fait pour retrouver les parents de deux enfants d'environ 10 ans ? En faisant le point sur tout ce que nous possédions, nous étions équipé d'un sac à dos en cuir massif avec six bouteilles en plastiques accrochées contenant une eau pas super rassurante. Dans le rembourrage je sens deux formes : un pistolet et un bâton, enfin, j'espère, parce que vu la taille, ca pourrait être totalement autre chose. Visiblement je savais plutôt survivre avant que l'animal sauvage m'ayant pris en chasse m'ait assommé. D'où je viens, bon sang ?
On a une tente. C'est concrètement de la merde qui tient avec trois bouts de bois, mais on peut se coller dessous, si on oublie les trous que j'ai jamais su boucher parce que j'ai jamais trouvé une aiguille assez forte, ou de la colle, permettant de laisser passer des petits filets de pluies. Après, je peux les utiliser pour recharger les bouteilles d'eaux. Non mais sans déconner, c'est moi qui avais rajouté du sable dans la flotte pour qu'elles aient ses gueules-là ?
On avait du rationnement pour 3, peut-être 4 jours.
Je regardais les deux enfants. J'essayais de me souvenir de quelque chose.
"Charssica?" Avais-je tenté au plus grand des hasards.
Les deux me regardaient comme si j'avais l'air pas mûr.
"Jessica, tu veux dire?" Me demanda la seule qui a ouvert la bouche.
"Non." Lui avais-je simplement lâché.
On se fixa sans sourire pendant un moment.
"Bah si. C'est mon nom, et à côté, c'est Charlie."
Je répondais pas, mais je continuais de l'analyser du regard.
"Bah oui, je sais." Avais-je encore une fois rétorqué, en restant impassible devant son visage barbouillé de sang.
Le radar faisait encore "bip". Du coup je regardais pour voir ce qu'il se passait. Il s'agissait d'une sorte de boussole géolocalisée, une balise qui fonctionne à énergie solaire. Et de l'énergie solaire, c'était bien la seule chose dont on ne manquait pas dans cette pampa de ruines.

Le pire est arrivé. Le pire et l'irréparable. Il a fait froid. Je me devais d'allumer un feu. Charlie a les yeux humides. Elle est paralysée, en état de choc, trois corps gisant en face de nous.
Ils sont arrivés pour nous mettre à leur merci. Trois mastodontes ont tenté d'emmener Jessica lorsque je me suis réveillé. Elle dormait paisiblement dans les bras de l'un, tandis que l'autre a réussi a mettre la main sur le radar. Le troisième était au pied de Charlie qui était réveillée mais bloquée par la peur. Elle ne faisait pas assez de bruit pour couvrir le crépitement du feu. J'ai attiré le serpent dans notre repère.
S'étant réfugié au pied du seul arbre aux alentours pour allumer le feu, je me redressais calmement pour ramasser une branche consésuente. Redressé dans un coin sombre, je savais que j'avais l'opportunité de maîtriser au moins l'un des trois avant de me faire repérer.
"Tu penses qu'on peut l'emmener celle-là aussi? Au moins on pourrait s'amuser." Proposait celui qui terrorisait Charlie.
Un vent glacé s'empara de moi et me consuma de l'intérieur.
"Fais ce que tu veux, je m'en branle. Mais décidé toi, on se barre." Répondit celui qui pouvait potentiellement être le chef en s'éloignant.
Le moment était idéal. J'accourrais vers Charlie pour tenter d'exploser la tête de son agresseur. Ma branche d'explosa sur son crâne mais ne le calmait pas. Pour répondre à mon accès de zèle, il fracassa son crâne contre mon nez, ce qui me fit chuter. A ce même instant, le second avait eu le temps de poser Jessica pour sortir une arme à feu, et dans l'emportement général, il alluma le feu sur son allié. Une gerbe de sang vint arroser mon visage et celui de Charlie.
Un fil électrique parcourait notre nuque. Il était mort.
"Qu'est ce que tu as fait espèce de timbré !?" Hurla le chef présumé.
Cependant le sbire n'écoutait pas forcément, et commença à me prendre en ligne de mire.
"VIVANT ! TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE ?" Réenclenche-t-il avec fureur.
Sans prévenir de rien, il se retourna en direction de son chef.
"Ferme ta gueule ! Juste ta gueule ! J'en ai marre de toutes ces conneries ! Tu vois ce que je viens de faire à Diego, de toute façon ? Qui viendra pour moi ?"
La crise de démence prenait un mauvais virage. Cela semblait signifier que personne ne devrait être témoin de sa panique.
"Ok, mon grand, maintenant on se calme. Rappelle-toi de pourquoi on doit faire ça. Rappelle-toi du but capital de notre mission. Ta femme t'attends, tu sais. On sait pertinemment que c'est Morgan, aussi malin soit-il, qui a tué Diego. Personne ne viendra vérifier. C'est pourquoi il faut le remmener en vie."
Il commença à avoir un moment de doute. Je croisais le regard de Jessica qui semblait sur le point de mourir d'un infarctus. Charlie, proche de moi, saisissait ma main sans que je m'en rendes compte. Elle était tellement apeurée. Je ne lui en veux pas.
"Putain de merde. Je suis tellement dans la merde." Annonça-t-il en tombant à genoux.
D'un coup, sans prévenir, Jessica se releva et se mit à courir en criant de panique à toute vitesse.
"NON JESSICA !" N'avais-je pu me retenir de cracher de mes poumons.
Pris lui aussi dans la panique, l'homme dissident se retrouva surpris, et jugeant qu'il fallait mieux rapporter le corps mort de Jessica que de ne rien rapporter du tout, logea un balle dans le dos de la petite brune qui s'écroula au sol.
PAN.
...
...
...
*paf*, le corps s'écroula dans la poussière qui vola en nuage dans l'obscurité à quelques mètres de nous.
Même si je ne pouvais que conserver mon regard rivé sur le cadavre saignant de Jessica, je savais que l'on était qu'au début de nos emmerdes. Charlie, vu la pression qu'elle exerçait sur ma main, était littéralement en crise de terreur, mais toujours dans le plus grand des silences.
Un nouveau coup de feu.
"Fais chier." Balança juste le chef, avant de laisser tomber le radar.
Le corps massif de l'homme effrayé s'écroula lourdement pour mordre la poussière a son tour.
Tout ce qui venait de se dérouler s'est écoulé en l'espace de 90 secondes au grand maximum.

On le regarde partir, maintenant. Il n'a pas lancé un seul regard, pas sorti le moindre mot.
"Je vais t'aider à retrouver tes parents, Charlie. Tu devrais finir ta nuit. Je vais aller m'occuper de Jessica." Ai-je sorti d'une voix douce et faussement sereine.
Je me dirige vers le radar. il continue d'émettre.
Le voyage va être long mais tranquille avec une personne sourde et muette.

Je tâte un endroit où la terre sera favorable. L'aube commence à nous bercer timidement de lumière.

Pseudo
J'ai 23 ans et je suis actuellement amnésique et je me promène dehors. J'ai connu After Dawn grâce à une personne très chère. Mon personnage est un Scénario inventé créé par moi-même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Prénom Nom de l'avatar ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom du personnage</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Métier/occupation ◈</font> <ton_groupe>Prénom Nom</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Morgan Solus - Fiche personnage X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Morgan Solus - Fiche personnage Coe0oZE
Morgan Solus - Fiche personnage 6gl5CMM Morgan Solus - Fiche personnage P4H1LFC Morgan Solus - Fiche personnage Fr65Op1 Morgan Solus - Fiche personnage WOZmied Morgan Solus - Fiche personnage Q3uYkhI Morgan Solus - Fiche personnage PJCxtP3 Morgan Solus - Fiche personnage OWeeM2P Morgan Solus - Fiche personnage QvVDBim Morgan Solus - Fiche personnage TnO2Aoj Morgan Solus - Fiche personnage T7oi0Xm Morgan Solus - Fiche personnage RX6Lkzf Morgan Solus - Fiche personnage VbXLiqu Morgan Solus - Fiche personnage PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Morgan Solus - Fiche personnage Empty
 Sujet: Re: Morgan Solus - Fiche personnage   Morgan Solus - Fiche personnage EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:35

Bienvenue sur AD ! Morgan Solus - Fiche personnage 2830522318

Je t'invite à te renseigner sur le modèle à utiliser pour rédiger la présentation de ton personnage dans ce sujet et d'indiquer ton pseudo à toi, de joueur, dans le champ "pseudo" de ton profil.

Si tu as besoin de la moindre aide, n'hésite pas à contacter un Staff et nous t'aiderons avec grand plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Morgan Solus - Fiche personnage Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Morgan Solus - Fiche personnage Xn5h4rI Morgan Solus - Fiche personnage OhONJKV Morgan Solus - Fiche personnage DRYMcr2 Morgan Solus - Fiche personnage QvVDBim Morgan Solus - Fiche personnage Fr65Op1 Morgan Solus - Fiche personnage YSFFgWM Morgan Solus - Fiche personnage Wii7z93 Morgan Solus - Fiche personnage QXA1WOk Morgan Solus - Fiche personnage Ek7MdrL Morgan Solus - Fiche personnage HIJDvh9 Morgan Solus - Fiche personnage AHdf04Q Morgan Solus - Fiche personnage Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Morgan Solus - Fiche personnage Empty
 Sujet: Re: Morgan Solus - Fiche personnage   Morgan Solus - Fiche personnage EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:37

Bienvenue par ici face
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Morgan Solus - Fiche personnage K02rag4
Morgan Solus - Fiche personnage 6gl5CMM Morgan Solus - Fiche personnage TUvLZCy Morgan Solus - Fiche personnage PJCxtP3 Morgan Solus - Fiche personnage QvVDBimMorgan Solus - Fiche personnage Fr65Op1 Morgan Solus - Fiche personnage P4H1LFC Morgan Solus - Fiche personnage Ek7MdrL Morgan Solus - Fiche personnage EVVokN6 Morgan Solus - Fiche personnage Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Morgan Solus - Fiche personnage Empty
 Sujet: Re: Morgan Solus - Fiche personnage   Morgan Solus - Fiche personnage EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:45

Bienvenue sur AD ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Morgan Solus - Fiche personnage Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Morgan Solus - Fiche personnage UdOs9eO
Morgan Solus - Fiche personnage 6gl5CMM Morgan Solus - Fiche personnage EVVokN6
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur



Morgan Solus - Fiche personnage Empty
 Sujet: Re: Morgan Solus - Fiche personnage   Morgan Solus - Fiche personnage EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:54

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Morgan Solus - Fiche personnage Z4WA6tZ Morgan Solus - Fiche personnage 6gl5CMM Morgan Solus - Fiche personnage P4H1LFC Morgan Solus - Fiche personnage QvVDBim Morgan Solus - Fiche personnage TnIBoHM Morgan Solus - Fiche personnage Xn5h4rI Morgan Solus - Fiche personnage RX6Lkzf Morgan Solus - Fiche personnage Ek7MdrL Morgan Solus - Fiche personnage EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Morgan Solus - Fiche personnage Empty
 Sujet: Re: Morgan Solus - Fiche personnage   Morgan Solus - Fiche personnage EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:23

Bienvenue par ici ! cc
N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour ta fiche et te mettre dans le bain d'AD!
Force & courage super
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Morgan Solus - Fiche personnage X3vPvYD

Messages : 856
Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD
Morgan Solus - Fiche personnage 6gl5CMM
Le Gardien
PNJ • Maître de Jeu



Morgan Solus - Fiche personnage Empty
 Sujet: Re: Morgan Solus - Fiche personnage   Morgan Solus - Fiche personnage EmptyDim 2 Sep 2018 - 13:21

Bonjour @Morgan Solus,

Tu arrives au bout d'un délai supplémentaire accordé pour terminer ta fiche, par conséquent, nous t'invitons à finir de compléter la fiche ou demander un délai s'il te faut plus de temps.

Lorsque ta fiche sera terminée, préviens un membre du staff par MP ou directement dans ce sujet afin que nous puissions procéder à ta validation.

En te souhaitant une bonne journée,
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-dawn.forumsrpg.com
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Morgan Solus - Fiche personnage Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Morgan Solus - Fiche personnage Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Morgan Solus - Fiche personnage 6gl5CMM Morgan Solus - Fiche personnage P4H1LFC Morgan Solus - Fiche personnage TnIBoHM Morgan Solus - Fiche personnage Q3uYkhI Morgan Solus - Fiche personnage QvVDBim Morgan Solus - Fiche personnage Ek7MdrL Morgan Solus - Fiche personnage PJCxtP3 Morgan Solus - Fiche personnage QE6HyQy Morgan Solus - Fiche personnage Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Morgan Solus - Fiche personnage Empty
 Sujet: Re: Morgan Solus - Fiche personnage   Morgan Solus - Fiche personnage EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:11

BIENVENUE SUR AFTER DAWN ! :D
Amuses-toi bien parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Morgan Solus - Fiche personnage Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Morgan Solus - Fiche personnage Coe0oZE
Morgan Solus - Fiche personnage Xn5h4rI Morgan Solus - Fiche personnage YE2iuxC Morgan Solus - Fiche personnage 6gl5CMM Morgan Solus - Fiche personnage QvVDBim Morgan Solus - Fiche personnage Er1wIR4 Morgan Solus - Fiche personnage S2y4YQE Morgan Solus - Fiche personnage Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Morgan Solus - Fiche personnage Empty
 Sujet: Re: Morgan Solus - Fiche personnage   Morgan Solus - Fiche personnage EmptyJeu 13 Sep 2018 - 10:58

Bonjour @Morgan Solus
Le délai accordé pour ta fiche est dépassé. As-tu terminé ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Morgan Solus - Fiche personnage Z4WA6tZ Morgan Solus - Fiche personnage 6gl5CMM Morgan Solus - Fiche personnage P4H1LFC Morgan Solus - Fiche personnage QvVDBim Morgan Solus - Fiche personnage TnIBoHM Morgan Solus - Fiche personnage Xn5h4rI Morgan Solus - Fiche personnage RX6Lkzf Morgan Solus - Fiche personnage Ek7MdrL Morgan Solus - Fiche personnage EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Morgan Solus - Fiche personnage Empty
 Sujet: Re: Morgan Solus - Fiche personnage   Morgan Solus - Fiche personnage EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:17

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse super sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops


S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil  Tazer  

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, un système de parrainage te permettra d'y voir plus clair sur AD. En t'y présentant, tu pourras obtenir d'être suivi de près par un joueur qui t'aidera dans l'administratif HRP, les annexes, le RP, ta chronologie, le système de dés ou tout autre domaine qui te semble obscur.  coeur

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil  gnihi  

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Morgan Solus - Fiche personnage 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Morgan Solus - Fiche personnage Empty
 Sujet: Re: Morgan Solus - Fiche personnage   Morgan Solus - Fiche personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Solus - Fiche personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Adowin
» Aerin Perle [FICHE TERMINÉE]
» Nadzim Shark - fiche TERMINEE
» (notarys) + there is no sweeter innocence. <FICHE TERMINÉE>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-