AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (08/208/2481) Viens, on défie l'Vide~Malphas Meister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adowin Catz

Personnage
Occupation : Mercenaire
Âge : 25 ans
Localisation : Extérieur

Messages : 50
Crédits : Sookie
Avatar : Alba Flores
Pseudo internet : Calimera
Adowin Catz
Out • Rôdeur



(08/208/2481) Viens, on défie l'Vide~Malphas Meister Empty
 Sujet: (08/208/2481) Viens, on défie l'Vide~Malphas Meister   (08/208/2481) Viens, on défie l'Vide~Malphas Meister EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:59

Viens, on défie l'Vide


Flic. Floc. Flic. Floc. De la gadoue jusqu'au mollet, j'avançai péniblement à travers les marécages. Mes vêtements suintaient et collaient à mon corps. De la transpiration coulait dans mon dos, entre mes seins,sous mes bras et mes fesses. J'avais si chaud. J'étais couverte des pieds jusqu'à la tête, ma capuche enfoncée sur mon crâne, cachant la moindre parcelle de ma peau qui pourraient servir de festin à ces saletés de moustiques. Un masque couvrait le bas de mon visage pour éviter de respirer l'odeur nauséabonde de l'eau croupie mêlée à d'éventuelles dangereuses odeurs de lotus noirs. Cela faisaient des heures que j'étais à la recherches de narcotines. Comme je manquais de somnifères pour mes proies, et que je manquais d'argent pour en acheter, j'avais décidé de me lancer dans cette expédition. J'avais fais cela déjà plusieurs fois et donc m'étais préparé aux différents dangers dont regorgeaient ces lieux croupis. Ironie du sort: il est plus facile de repérer les narcotines par l'odorat, hors, avec la présence de lotus noirs et les risque de s'endormir dans cette faune indomptable en sentant un plant de narcotines trop important imposaient de porter un masque...
Allez Ad. Un pas, deux pas, trois pas...Quatre....
AHHHHHHHHHHHHH Putain de merdeeuh!!!!!! criai-je en sortant ma tête de la vase.

Je venais de trébucher et m'étais ramassée bien comme il fallait dans cette eau stagnante...C'étais dégueulasse en plus. J'étais maculée d'immondices. Mon masque avait glissé et j'en avais reçu dans la bouche. J'ai craché par terre en essuyant inutilement mes mains sur sur mon pantalon trempé. C'était même pas la peine d'éponger ce que j'avais sur le visage.
Alors que je me redressais, je senti une odeur doucereuse envahir mes narines. La vase contraient cette odeur mais je l'ai bien reconnue. Celle des narcotines. Étouffant un bâillement, je remis vivement mon masque avant que cela ne me monte encore plus à la tête. Mes paupières commençaient déjà à être lourde, mon cerveau engourdi. Je giflai mes deux joues et ai secoué la tête: "Non, reprends toi!"Je me suis avancée de quelques mètres. Je n'ai pas compté. 200 peut être? Et puis je les vu. Elles étaient là, et elles étaient nombreuses. J'ai soufflée de soulagement.
Pour ne pas les gâter, j'enlevai mes gants, tant pis pour les moustiques. Je m'affairai donc à en cueillir le maximum. Je pourrais vendre ou échanger le surplus à d'autres mercenaires. Alors que j'en avais réunis six belles bottes que je rangeai soigneusement dans ma sacoche. De bruits de combat me parvinrent. J'ai tendu l'oreille. Ils étaient assez loin. Mais...ça semblait sévère. Ma première réaction fut de remettre mes gants et  de prendre le chemin du retour. Toutefois, le bruit s'approchait de moi. Et au bout d'un moment je ne pu plus l'ignorer: j'entendis des cris humains et l'idée me vint que je devrais peut être les aider.  Et puis,  je préférai entrer moi-même dans la bataille plutôt qu'être rattrapée sournoisement. Ainsi, j'ai rebroussé chemin, vivement et discrètement vers la source. Je ne devais pas me faire repérer. Plus je me rapprochais et plus je m'enfonçais dans la vase, ne laissant finalement dépasser que ma tête. Jusqu'au moment ou je les ai vus.

                                            @Malphas Meister
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



(08/208/2481) Viens, on défie l'Vide~Malphas Meister Empty
 Sujet: Re: (08/208/2481) Viens, on défie l'Vide~Malphas Meister   (08/208/2481) Viens, on défie l'Vide~Malphas Meister EmptyDim 10 Fév 2019 - 10:50

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Adowin
08 Août 2481
«  Viens, on défie l'Vide »

Le combat fait rage entre les membres du clan Dementor et un duo de sabres à grandes dents. Le premier avait été neutralisé avec rapidité, mais le second s'avérait beaucoup plus coriace. Le groupe avait été prit au dépourvu par les deux créatures normalement originaires du désert et des zones arides. Malphas savait d'après les informations glanées ici et là, que ce genre de créature pouvait descendre jusqu'aux forêts selon les saisons. Pourtant, il n'aurait pas imaginé rencontrer deux sabres à grandes dents si proches des marécages.

Le chef de clan ordonna à ses hommes de reculer de la bête afin de prendre un peu d'espace pour calmer un peu la créature. Maphal espérait bien donner l'occasion à la bête de s'enfuir pour cesser le combat dans les plus brefs délais. Cependant, celle-ci semblait pour le moment très énervé et craintif. Le guerrier ordonna à ses hommes se s'écarter les uns des autres afin de prendre plus de place de leur côté du terrain.

- "Écartez-vous et prenez le plus de place possible face à lui, ont doit le dissuader d'attaquer. Armez-vous de bâtons ou de pierres, et donnez des coups sur le sol."

Malphas connaissait quelques techniques pour survivre face aux gros félins, et il devait les mettre en action. Lorsque le groupe fut en place face au félin, le guerrier se mit en retrait derrière ses hommes afin d'étudier le comportement de la bête.

- "Maintenant criez vers lui, faites du bruit sec et strident, il faut l'effrayer pour qu'il s'en aille."

Les guerriers autour de lui suivirent les ordres, criant de façon à effrayer la bête sauvage. Celle-ci détala rapidement pour laisser seul le groupe de guerriers. Malphas ordonna de rester quelques secondes à l'affût afin de ne pas être pris au dépourvu, puis il ordonna de prendre la carcasse de la première créature tuée. Mais tandis que leur attention était détournée, de nouveaux bruits se firent entendre. Malphas ordonna rapidement à ses hommes de se mettre à l'abri pour observer du mouvement quelques dizaines de mètres plus loin. Malphas parla à voix basse, indiquant à ses hommes ce qu'il voyait au loin.


- "Il y a un groupe là-bas, ils nous ont surement entendu."

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
(08/208/2481) Viens, on défie l'Vide~Malphas Meister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Am A Wolf And Will Not Be Afraid - Malphas Meister
» [06.01.2481] One punch, one more
» (04.10.2481) Too many expectations ~ Nenia
» (08/01/2481) S'ouvrir, mais se préserver ▬ Zorlyne
» [terminé] (15/03/2481) Killing me Softly ~ Marko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Marécages-