AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité



Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray   Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2018 - 19:18

Ca marche love
Tu te souviens de notre lien à la base? Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 2133049479
On était sur quelque chose de positif, je crois que Liesel tentait de s'occuper un peu de Nori lorsqu'il se blessait ou quelque chose comme ça. Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 2133049479 Si c'est ça, on peut repartir la dessus, d'autant qu'elle est passée de couturière à infirmière donc ce serait d'autant plus logique oui
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 K02rag4
Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 6gl5CMM Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 TUvLZCy Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 PJCxtP3 Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 QvVDBimSteros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 Fr65Op1 Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 P4H1LFC Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 Ek7MdrL Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 EVVokN6 Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray   Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2018 - 19:56

C'est plus quand il se battait oui rire Mais du coup, je pense qu'à l'époque où tu es arrivée, Nori commençait déjà à se calmer ! Est-ce qu'elle est sensible à la politique d'Aliam ou pas du tout du coup ? C'est-à-dire une haine profonde envers Reiver/Hélion et l'envie de leur mettre la misère ? rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray   Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 15:17

Nori Raikonen a écrit:
C'est plus quand il se battait oui rire Mais du coup, je pense qu'à l'époque où tu es arrivée, Nori commençait déjà à se calmer ! Est-ce qu'elle est sensible à la politique d'Aliam ou pas du tout du coup ? C'est-à-dire une haine profonde envers Reiver/Hélion et l'envie de leur mettre la misère ? rire

Je la vois pas trop s'engager dans des combats pareils non Elle est plutôt lâche ma miss rire D'autant que son but à la base était de rejoindre Helion donc je la vois mal voir d'un bon œil le fait d'attaquer sa porte de sortie. Pour Reiver, elle s'en moque. (D'autant que ça va se compliquer si elle découvre qu'Eiven est à Reiver hoo )

Edition:

Au vu de ce qu'on a dit sur la cb, déjà, ils ont étés binôme à l'arrivée de Liesel à Steros. Du coup, c'est une relation assez positive oui Après, Nori est blessé, se prends une balle et Liesel s'occupe de lui, j'imagine que ça va les rapprocher aussi. Je sais plus dans quel habitation il vit, mais elle aurait pu le garder à ses côtés ou à contrario, aller chez lui, le temps de sa convalescence. Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 2133049479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray   Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 15:38

Je pense qu'il sera un peu grognon, histoire de mettre un peu piquant, en plus comme justement il travaille pour Aliam, il est un peu inquiet de ce qu'il va se passer pour lui vu qu'il ne veut plus travailler pour lui. Et que le dernier qui a voulu arrêter, si j'ai bien compris, c'est Krymov et il a été expulsé. Du coup il est pas forcément très bien dans sa peau. Du coup on pourrait partir sur ça plutôt que sur une rencontre pas forcément très intéressante à jouer ? Je sais pas plz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray   Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:14

Salut ! Je me demandais si nos personnages auraient pu se croiser en dehors des murs de Steros ?

Mon Malphas est le chef du clan Dementor, il vagabonde pas mal en extérieur pour attaquer et piller des groupes, voir pour recruter de nouveaux membres, surtout ceux dotées d'un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray   Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steros Φ Nori Raikonen ▬ stray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nori Raikonen — phenomenon
» 11/2017 Médaillons de Nori Raikonen
» Carbone renforcé - Nori
» Steros Φ Jaxson Ace
» Steros Φ Fiona Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Évolution-