AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (jealyn), mes désirs font désordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



(jealyn), mes désirs font désordre Empty
 Sujet: (jealyn), mes désirs font désordre   (jealyn), mes désirs font désordre EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:31

Jealyn Merser
épouse Dementiev
ft. Lauren Cohan
38 ans ◈ Métier/Occupation ◈ Séparée
Outsiders ◈ Réfugiée
Juste + Déterminée + Indépendante + Généreuse + Courageuse
Téméraire - Méfiante - Secrète - Manipulatrice - Rancunière
Anecdotes

Jour après jour, mois après mois, année après année, elle aura été le témoin passif de l'injustice faisant loi à Helion, s'astreignant à la discrétion sous les recommandations de sa mère. Pourtant, lorsque l'occasion de venir en aide aux plus nécessiteux s'est enfin présentée, Jealyn n'a pas hésité une seule seconde et elle a embrassé la cause pleinement, devenant une menace pour sa propre famille. Mère indigne, épouse infidèle... elle accepte aujourd'hui toutes les accusations comme sa punition pour avoir sacrifier leur bonheur au profit de ses idéaux, persuadée d’œuvrer à un monde meilleur. ◈ La douleur de la séparation d’avec son fils lui arrache encore des larmes, certaines nuits où la réalité de sa situation l’empêche de trouver le sommeil. Et alors que les secondes s’égrainent dans une lenteur agonisante, son esprit suppliant d'être anesthésié par la fatigue, elle se retrouve à maudire son ex-mari - dont les marques laissées sur son corps ne suffisent pourtant pas à lui faire oublier celles, plus profondes, laissées sur son âme tout au long de leur vingt années de relation - d’avoir forcé son exil. C’est d'ailleurs lors d’une nuit interminable comme celle-ci qu’elle a décidé d’abandonner le nom de “Dementiev” pour reprendre son nom de jeune fille, “Merser”. ◈ Lorem ◈ Lorem ◈ Lorem

Premier jet sujet à modification
Histoire

Il est important de poser les bases de votre personnage, que ce soit en détaillant son parcours ou en évoquant des événements décisifs de sa vie. Il ne faut pas bâcler cette partie de la présentation car elle est importante pour que nous ayons une idée de ce que sera votre personnage en RP. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu nibh cursus, auctor eros in, consectetur massa. Donec risus velit, ullamcorper a mattis quis, vehicula mattis nulla. Vivamus gravida diam eu nunc efficitur ultricies. Quisque accumsan et dolor at vestibulum. Aliquam elementum gravida sodales. Phasellus imperdiet ut odio in dapibus. Proin cursus tellus eu interdum scelerisque. Ut finibus vel quam posuere laoreet. In id accumsan enim. Phasellus vestibulum nisl in ultrices pellentesque. Vestibulum tincidunt lacus ut tempor condimentum. Vestibulum bibendum, magna sed accumsan dictum, eros massa luctus nunc, ut bibendum odio turpis sit amet nulla. Phasellus vitae elit facilisis, tempus ipsum non, pharetra lacus. Duis placerat risus a arcu euismod, ac pellentesque sem porttitor.

Etiam accumsan lectus quis dui accumsan auctor. Proin vulputate molestie risus, et congue odio consectetur et. Fusce tristique in nisi vel sagittis. Praesent ut tempus urna. Pellentesque sollicitudin vulputate ligula. Integer aliquam tellus vel mauris efficitur, ac feugiat ex aliquam. Nulla ac libero condimentum, placerat diam ac, ultricies ex. In rhoncus nulla convallis elit gravida vulputate. Donec convallis eget nibh at tincidunt. Vestibulum convallis, neque sit amet viverra facilisis, ipsum neque imperdiet elit, eget lacinia lectus ante quis neque. Donec mollis massa eu sem tempus accumsan et vitae ante. Nullam finibus a massa eu rhoncus.

Pseudo
J'ai 24 ans et je suis étudiante. J'ai connu After Dawn grâce à Bazzart. Mon personnage est un scénario créé par Vassili Dementiev. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Lauren Cohan ◈</font> <steros>Jealyn Merser</steros>
Code:
<font class="wr-txu">Métier/occupation ◈</font> <steros>Jealyn Merser</steros>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



(jealyn), mes désirs font désordre Empty
 Sujet: Re: (jealyn), mes désirs font désordre   (jealyn), mes désirs font désordre EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:35

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

(jealyn), mes désirs font désordre X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

(jealyn), mes désirs font désordre Coe0oZE
(jealyn), mes désirs font désordre 6gl5CMM (jealyn), mes désirs font désordre P4H1LFC (jealyn), mes désirs font désordre Fr65Op1 (jealyn), mes désirs font désordre WOZmied (jealyn), mes désirs font désordre Q3uYkhI (jealyn), mes désirs font désordre PJCxtP3 (jealyn), mes désirs font désordre OWeeM2P (jealyn), mes désirs font désordre QvVDBim (jealyn), mes désirs font désordre TnO2Aoj (jealyn), mes désirs font désordre T7oi0Xm (jealyn), mes désirs font désordre RX6Lkzf (jealyn), mes désirs font désordre VbXLiqu (jealyn), mes désirs font désordre PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



(jealyn), mes désirs font désordre Empty
 Sujet: Re: (jealyn), mes désirs font désordre   (jealyn), mes désirs font désordre EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:54

Bienvenue à toi !
Tu vas nous faire un heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



(jealyn), mes désirs font désordre Empty
 Sujet: Re: (jealyn), mes désirs font désordre   (jealyn), mes désirs font désordre EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:46

HELLOOOOO :mouche:

Merci beaucoup de tenter Jealyn love

Si tu as la moindre question, ma boîte à MP est bien sûr ouverte :poele:

Bienvenue sur A.D et bon courage pour cette fiche plz
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

(jealyn), mes désirs font désordre Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

(jealyn), mes désirs font désordre Xn5h4rI (jealyn), mes désirs font désordre OhONJKV (jealyn), mes désirs font désordre DRYMcr2 (jealyn), mes désirs font désordre QvVDBim (jealyn), mes désirs font désordre Fr65Op1 (jealyn), mes désirs font désordre YSFFgWM (jealyn), mes désirs font désordre Wii7z93 (jealyn), mes désirs font désordre QXA1WOk (jealyn), mes désirs font désordre Ek7MdrL (jealyn), mes désirs font désordre HIJDvh9 (jealyn), mes désirs font désordre AHdf04Q (jealyn), mes désirs font désordre Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



(jealyn), mes désirs font désordre Empty
 Sujet: Re: (jealyn), mes désirs font désordre   (jealyn), mes désirs font désordre EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:41

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



(jealyn), mes désirs font désordre Empty
 Sujet: Re: (jealyn), mes désirs font désordre   (jealyn), mes désirs font désordre EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:56

@Maura Clarke merci à toi ! ton choix d'avatar est juste superbe, je suis tombée sous son charme durant Logan (jealyn), mes désirs font désordre 1325434262 @Eiven Hadler merci pour tout, que ce soit pour la bienvenue ou l'activation du compte  duck quant à faire un heureux... je ne suis pas bien sûre de vouloir son bonheur tiens (jealyn), mes désirs font désordre 3969810937 je plaisante, bien entendu @Vassili Dementiev en parlant du loup ! cc merci à toi de l'avoir créée, j'espère que mon interprétation te conviendra :beret: et n'hésite pas à être honnête si tu zieutes de temps à autre et que quelque chose te dérange, les critiques sont toujours les bienvenues pour peu qu'elles soient constructives haha ma boîte MP t'es tout autant ouverte love @Riviera Martins merci à toi d'être passée ! super
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



(jealyn), mes désirs font désordre Empty
 Sujet: Re: (jealyn), mes désirs font désordre   (jealyn), mes désirs font désordre EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:13

Jealyn Merser a écrit:
@Maura Clarke merci à toi ! ton choix d'avatar est juste superbe, je suis tombée sous son charme durant Logan (jealyn), mes désirs font désordre 1325434262
Comment ne pas craquer sous cette bouille. Ce film m'a achevé moralement, même si on savait déjà comment cela se terminera :cri:
Revenir en haut Aller en bas
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

(jealyn), mes désirs font désordre Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

(jealyn), mes désirs font désordre Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
(jealyn), mes désirs font désordre 6gl5CMM (jealyn), mes désirs font désordre P4H1LFC (jealyn), mes désirs font désordre TnIBoHM (jealyn), mes désirs font désordre Q3uYkhI (jealyn), mes désirs font désordre QvVDBim (jealyn), mes désirs font désordre Ek7MdrL (jealyn), mes désirs font désordre PJCxtP3 (jealyn), mes désirs font désordre QE6HyQy (jealyn), mes désirs font désordre Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



(jealyn), mes désirs font désordre Empty
 Sujet: Re: (jealyn), mes désirs font désordre   (jealyn), mes désirs font désordre EmptyMar 28 Nov 2017 - 2:55

Bienvenue par ici cc

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! plz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité



(jealyn), mes désirs font désordre Empty
 Sujet: Re: (jealyn), mes désirs font désordre   (jealyn), mes désirs font désordre EmptyMar 28 Nov 2017 - 7:03

Ooooh (jealyn), mes désirs font désordre 3396542591
bienvenue par ici madame, c'est un très bon choix de scénario oui
Bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Lestin

Personnage
Occupation : Technicien et Activiste ; Accréditation R2
Âge : 37
Localisation : Helion

(jealyn), mes désirs font désordre Qzcw

Messages : 274
Crédits : T-R-L
Présence : Présent 7/7

Pseudo internet : Théollys Ritus Lestin
(jealyn), mes désirs font désordre Xn5h4rI (jealyn), mes désirs font désordre TnIBoHM (jealyn), mes désirs font désordre YE2iuxC (jealyn), mes désirs font désordre 6gl5CMM
Lestin
PNJ • Maître de Jeu



(jealyn), mes désirs font désordre Empty
 Sujet: Re: (jealyn), mes désirs font désordre   (jealyn), mes désirs font désordre EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:32

Oh l'avatar de ton profil (seulement lui :p) me fait tellement penser à Gala (celle qui chante "freed from desire") et j'adore :p

En tout cas, bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

(jealyn), mes désirs font désordre X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

(jealyn), mes désirs font désordre Coe0oZE
(jealyn), mes désirs font désordre 6gl5CMM (jealyn), mes désirs font désordre P4H1LFC (jealyn), mes désirs font désordre Fr65Op1 (jealyn), mes désirs font désordre WOZmied (jealyn), mes désirs font désordre Q3uYkhI (jealyn), mes désirs font désordre PJCxtP3 (jealyn), mes désirs font désordre OWeeM2P (jealyn), mes désirs font désordre QvVDBim (jealyn), mes désirs font désordre TnO2Aoj (jealyn), mes désirs font désordre T7oi0Xm (jealyn), mes désirs font désordre RX6Lkzf (jealyn), mes désirs font désordre VbXLiqu (jealyn), mes désirs font désordre PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



(jealyn), mes désirs font désordre Empty
 Sujet: Re: (jealyn), mes désirs font désordre   (jealyn), mes désirs font désordre EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:56

Bonjour @Jealyn Merser !

Tu arrives à la fin du délai initial accordé pour ta présentation.
Souhaiterais-tu avoir un délai supplémentaire ?

Sans nouvelles de ta part, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton compte :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



(jealyn), mes désirs font désordre Empty
 Sujet: Re: (jealyn), mes désirs font désordre   (jealyn), mes désirs font désordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jealyn), mes désirs font désordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He's gonna cut you down - Jealyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-