AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cosima - Hélion - Observatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:03

Cosima Partoney
ft. Gal Gadot
35 ans ◈ sergent de l'observatoire ◈ Hélion ◈ réfugiée
Dévouée + Joueuse + Protectrice + Audacieuse + Créative
Élitiste - Orgueilleuse - Impertinente - Impulsive - Réservée
Anecdotes

Je suis la petite fille de l'ancien conseiller. ◈ Mes parents sont des élitistes notoires, persuadés que d'être milicienne n'est pas assez respectable. ◈ Je trouve que la politique mise en place, ne laisse pas beaucoup de place pour grandir et s'élever, je fais donc partie d'un groupuscule qui s'appelle l'Ordre. ◈ J'ai eu une première aventure sentimentale avec mon collègue Lev, avant de rencontrer Vaughn. ◈ Je n'ai pas assisté au mariage de Vaughn, je n'aurais pas supporté la joie d'un mariage que je décriais intérieurement...
Histoire
- tu vas venir au mariage?
Je sais très bien que Lev ne me pose pas la question, pour la première fois. Je sais que ça fait 3 fois, qu'il a dissimulé cette question, maudite question, au milieu de notre conversation. Je m'active dans la pièce, pour nettoyer mon uniforme de la milice. Entre nous, il n'en a pas besoin, mais c'est une nécessité pour m'occuper les mains. Je grimace, je fronce les sourcils, la bouche, les yeux et chaque partie de mon visage, qui me le permettrait. Protestation silencieuse au demeurant.
- tu ne réponds pas.
- Mais parce que je n'ai pas à répondre à ça. Crois tu que sa femme aimerait m'avoir à sa table?
- Tu es son amie.
Je secouais la tête, faisant valser ma main dans l'air. Amie était un terme approximatif, qui selon moi, ne décrivait pas vraiment ce que nous étions l'un pour l'autre. Ou je ne me voyais simplement pas, dans cette simple petite case. Allions nous débattre sur le sujet encore longtemps? J'allais devoir enfiler mon uniforme pour partir en patrouille, et je n'avais pas la tête à m'étaler plus avant, sur la nature complexe et vouée à l'échec, de mes sentiments à l'égard de Vaughn.
- Demain il sera marié, son amie sera sa femme.
Lev leva les yeux au ciel, et je fis comme si je ne l'avais pas vu faire. Je sais ce qu'il pense, il sait ce que je pense, et nous savons tous les deux, qu'il serait inutile de me faire changer d'avis. Non demain, j'irais probablement me terrer dans mon dortoir, pour y ruminer le programme de la journée, sans m’appesantir sur ce que Vaughn ferait pendant ce temps là. On ne s'était rien dit, rien avoué, rien promis, et rien n'avait été consommé, ou même un peu déclaré entre nous. J'avais nourrit l'espoir stupide, qu'il me verrait autrement que comme une collègue, que comme une amie. Je m'étais probablement trompée. Preuve en est, qu'il allait se marier. ça me tuait de l'avouer, mais j'étais férocement jalouse.

On ne se dispute pas avec Lev, on ne l'a presque jamais fait. Presque, puisque oui il a gravit plus rapidement les échelons que moi, sans que la raison en soit manifeste. Je ne comprends pas cette progression à deux vitesses, est ce que parce que je suis femme et lui homme? bref, nous avons des débats, mais jamais des disputes, et même quand je suis tombée pour son meilleur ami, il ne m'en a pas tenu rigueur. Lev, est un ami, le seul que j'ai pour être honnête. Je ne suis pas la plus grande sociable de la décennie, j'ai de qui tenir, ma famille était bizarre et l'est encore d'ailleurs. Pour eux, je ne suis même pas une demie fierté, ils attendent tellement mieux de la part de mon frère, et ça m'agace, loin d'être ambitieuse, je suis pourtant assez élitiste aussi. Je déteste cette partie de ma vie, de celle que je suis ! Je masque tout ça, par d'autres qualités qui me sont propres, et pour lesquelles j'ai plus de sympathie. J'essaie de me corriger souvent, mais les vieux travers refont souvent surface. J'ai coupé court avec ma famille, parce que leurs jugements incessant, n'alimentaient que ma déprime, et ils font ressortir eux aussi, le pire chez moi. Il n'y a pas de perfection dans la relation à l'autre, qu'il soit de la famille ou non, mais si on peut éviter d'être acculé par de mauvais sentiments, c'est déjà une victoire en soi.

Pseudo
J'ai 35 ans et je suis en attente de pondre mon second enfant. J'ai connu After Dawn grâce à personne. Mon personnage est un Scénario créé par Vanka. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Gal Gadot ◈</font> <ton_groupe>Cosima Partoney</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Sergent de l'observatoire ◈</font> <ton_groupe>Cosima Partoney</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Cosima  - Hélion - Observatoire Z4WA6tZ Cosima  - Hélion - Observatoire 6gl5CMM Cosima  - Hélion - Observatoire P4H1LFC Cosima  - Hélion - Observatoire QvVDBim Cosima  - Hélion - Observatoire TnIBoHM Cosima  - Hélion - Observatoire Xn5h4rI Cosima  - Hélion - Observatoire RX6Lkzf Cosima  - Hélion - Observatoire Ek7MdrL Cosima  - Hélion - Observatoire EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:25

Bienvenue à toi beauté ! cc

Bon choix de perso, hâte de voir ce que tu vas en faire niaha
N'hésites pas à nous embêter si tu as la moindre questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Jagger

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 40 ans
Localisation : Helion

Cosima  - Hélion - Observatoire Tumblr_o0svktmbDr1tte2x2o3_500

Messages : 393
Crédits : Morrigan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Cosima  - Hélion - Observatoire Tumblr_p80ikjFiq21xqdyy9o1_500

Cosima  - Hélion - Observatoire YcdTddl

Cosima  - Hélion - Observatoire 6gl5CMM Cosima  - Hélion - Observatoire P4H1LFC Cosima  - Hélion - Observatoire Fr65Op1 Cosima  - Hélion - Observatoire WOZmied Cosima  - Hélion - Observatoire Q3uYkhI Cosima  - Hélion - Observatoire PJCxtP3 Cosima  - Hélion - Observatoire OWeeM2P Cosima  - Hélion - Observatoire QvVDBim Cosima  - Hélion - Observatoire T7oi0Xm Cosima  - Hélion - Observatoire PwKOJKk
Vaughn Jagger
Helion • Élite



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:36

Ma chériiiiie !! Ahem. Fermez vos yeux Eyli et Ostia oops

Surtout : harcèle-moi ! Cosima  - Hélion - Observatoire 3396542591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Cosima  - Hélion - Observatoire Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Cosima  - Hélion - Observatoire Xn5h4rI Cosima  - Hélion - Observatoire OhONJKV Cosima  - Hélion - Observatoire DRYMcr2 Cosima  - Hélion - Observatoire QvVDBim Cosima  - Hélion - Observatoire Fr65Op1 Cosima  - Hélion - Observatoire YSFFgWM Cosima  - Hélion - Observatoire Wii7z93 Cosima  - Hélion - Observatoire QXA1WOk Cosima  - Hélion - Observatoire Ek7MdrL Cosima  - Hélion - Observatoire HIJDvh9 Cosima  - Hélion - Observatoire AHdf04Q Cosima  - Hélion - Observatoire Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:35

Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:51

Bonjour merci !
Oui tu me connais Vanka, j'harcèle facilement même sur HK Cosima  - Hélion - Observatoire 3217447557
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Cosima  - Hélion - Observatoire Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Cosima  - Hélion - Observatoire Coe0oZE
Cosima  - Hélion - Observatoire Xn5h4rI Cosima  - Hélion - Observatoire YE2iuxC Cosima  - Hélion - Observatoire 6gl5CMM Cosima  - Hélion - Observatoire QvVDBim Cosima  - Hélion - Observatoire Er1wIR4 Cosima  - Hélion - Observatoire S2y4YQE Cosima  - Hélion - Observatoire Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:34

Bienvenue parmi nous ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Cosima  - Hélion - Observatoire K02rag4
Cosima  - Hélion - Observatoire 6gl5CMM Cosima  - Hélion - Observatoire TUvLZCy Cosima  - Hélion - Observatoire PJCxtP3 Cosima  - Hélion - Observatoire QvVDBimCosima  - Hélion - Observatoire Fr65Op1 Cosima  - Hélion - Observatoire P4H1LFC Cosima  - Hélion - Observatoire Ek7MdrL Cosima  - Hélion - Observatoire EVVokN6 Cosima  - Hélion - Observatoire Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyMar 13 Nov 2018 - 15:15

Bienvenue sur AD ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:15

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Cosima  - Hélion - Observatoire Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Cosima  - Hélion - Observatoire UdOs9eO
Cosima  - Hélion - Observatoire 6gl5CMM Cosima  - Hélion - Observatoire EVVokN6
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:32

Bienvenue ! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Cosima  - Hélion - Observatoire QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Cosima  - Hélion - Observatoire Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Cosima  - Hélion - Observatoire RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:35

Welcome avec cette magnifique Gal Gadot love Hâte de lire ta plume face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Anonymous

Invité



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:46

Merci à vous deux!!

Oh un extérieur ! Tu pousses à la curiosité la plus parfaite! si tu me ramènes une fleur je saurais pas quoi en faire, mais ça titille mon intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur

Cosima  - Hélion - Observatoire Giphy

Messages : 685
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Cosima  - Hélion - Observatoire UdOs9eO
Cosima  - Hélion - Observatoire 6gl5CMM Cosima  - Hélion - Observatoire EVVokN6
Nadzim Shark
Nat • Rôdeur



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyMar 13 Nov 2018 - 22:04

oops pat pat Cosima  - Hélion - Observatoire 1343439467 Faute de fleurs je t'offre un chat ET un pouleeeeet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Anonymous

Invité



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyMar 13 Nov 2018 - 22:11

quelle gentille attention ! le poulet va finir dans mon assiette de pauvrette et le chat... aussi ! lOOL
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Cosima  - Hélion - Observatoire X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Cosima  - Hélion - Observatoire Coe0oZE
Cosima  - Hélion - Observatoire 6gl5CMM Cosima  - Hélion - Observatoire P4H1LFC Cosima  - Hélion - Observatoire Fr65Op1 Cosima  - Hélion - Observatoire WOZmied Cosima  - Hélion - Observatoire Q3uYkhI Cosima  - Hélion - Observatoire PJCxtP3 Cosima  - Hélion - Observatoire OWeeM2P Cosima  - Hélion - Observatoire QvVDBim Cosima  - Hélion - Observatoire TnO2Aoj Cosima  - Hélion - Observatoire T7oi0Xm Cosima  - Hélion - Observatoire RX6Lkzf Cosima  - Hélion - Observatoire VbXLiqu Cosima  - Hélion - Observatoire PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyMer 14 Nov 2018 - 8:34

N'hésite pas à nous signaler quand ta fiche est terminé en ajoutant la mention à ton titre, dans une réponse ou en envoyant un MP au staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyMer 14 Nov 2018 - 14:17

C'est terminé ! gnihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:50

Bienvenue !

Dommage femme d'Hélion, on ne se verra pas :X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:15

Ne jamais dire jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Cosima  - Hélion - Observatoire X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Cosima  - Hélion - Observatoire Coe0oZE
Cosima  - Hélion - Observatoire 6gl5CMM Cosima  - Hélion - Observatoire P4H1LFC Cosima  - Hélion - Observatoire Fr65Op1 Cosima  - Hélion - Observatoire WOZmied Cosima  - Hélion - Observatoire Q3uYkhI Cosima  - Hélion - Observatoire PJCxtP3 Cosima  - Hélion - Observatoire OWeeM2P Cosima  - Hélion - Observatoire QvVDBim Cosima  - Hélion - Observatoire TnO2Aoj Cosima  - Hélion - Observatoire T7oi0Xm Cosima  - Hélion - Observatoire RX6Lkzf Cosima  - Hélion - Observatoire VbXLiqu Cosima  - Hélion - Observatoire PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire EmptyMer 14 Nov 2018 - 23:04

Félicitations !
Tu es officiellement validé !


Note du staff
AVIS ET RECOMMANDATIONS
Light et clean ! Tu es validée et ton personnage aura accréditation M2 !
Je t'invite à aller remplir plus consciencieusement ton profil/feuille de perso  Cosima  - Hélion - Observatoire 9125632
Très heureuse de te trouver ici et avec mon Vaugy d'amur !! Cosima  - Hélion - Observatoire 3232212348

Démarches à suivre
Les passages plus ou moins obligatoires
Pour s'installer chaudement sur After Dawn, nous t'invitons à passer dans ces sujets :
- Réclamer des médaillons
- Répertoire de liens
- Demande de logement
- Parrainage
- Recenser un multi-compte

Les liens utiles pour se lancer dans le RP en douceur :
- Sections privées des groupes
- Missions pour les membres de Reiver
- Binômes d'intégration pour Steros
- Demander une intervention MJ
- Rechercher ou signaler un RP libre

On te souhaite un bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



Cosima  - Hélion - Observatoire Empty
 Sujet: Re: Cosima - Hélion - Observatoire   Cosima  - Hélion - Observatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosima - Hélion - Observatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...
» Helion Φ Riviera Martins is here ▬ Evolution
» Helion Φ Will Hayes ▬ La fin justifie les moyens
» Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion
» Helion Φ Vaughn Jagger ▬ L'héritier pas si parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Acceptées-