AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité



[Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 Empty
 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:06

Thessya Huxley a écrit:
Dite, y'a un centre de SOS Esclave Maltraité dans le coin? Un numéro Vert? Une police de paladin Loyals-Bons? cry  Non? Ah ! Ah!

Je finis ma fiche ! Je finis ma fiche ! [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 2575153929

"-SOS esclave maltraité j'écoute.
-Ah votre maitre est méchant? Ça arrive souvent madame va falloir faire avec. 😉
-Mais j'ai besoin d'aide sad
-Ou mais on est dans le désert madame. Allô? Allooooo? Fuck "

Bienvenue sinon hein comme ça oops j'aime bien ton avatar uiui :win:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 Empty
 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:33

Bienvenue sur After Dawn Caelyne
Ce genre de personnage n'a pas encore d'équivalent, et je trouve le thème d'enfant-esclave très approprié dans le contexte. Les péripéties de Thessya et sa tortionnaire vont sûrement être très suivies (bande de sadiques ! :tronc: ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 Empty
 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:39

Lève la tête de son écriture de background
Je.. euh... Merci quand même Jinx.. Je crois ;p

Will, le compliment pour un concept et un perso original me va droit au coeur, car c'est un point essentiel de ma création de personnage :D Je suis toujours fier et tente à chaque fois de faire un personnage qui sort de l'ordinaire ! Merci ;)

J'ai hâte de me joindre à vous tous ! :pq:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



[Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 Empty
 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:16

Et voilààà !! C'est fini !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

[Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

[Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 Coe0oZE
[Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 6gl5CMM [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 P4H1LFC [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 Fr65Op1 [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 WOZmied [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 Q3uYkhI [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 PJCxtP3 [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 OWeeM2P [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 QvVDBim [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 TnO2Aoj [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 T7oi0Xm [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 RX6Lkzf [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 VbXLiqu [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



[Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 Empty
 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 14:14

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !

Par contre, nous tenions à te mettre en garde face à ton orthographe : n'hésite pas à écrire tes textes sous word/Open Office, à activer la vérification orthographique sur ton navigateur ou à passer par des sites de correction comme bon patron ou encore reverso.
L'avatar que tu utilises fait bien plus que 16 ans, donc si jamais tu trouves un modèle qui va plus à ton personnage, nous t'invitons à en changer pour plus de cohérence.
La seule remarque qu'on peut faire sur le test RP c'est qu'il ne faut pas que tu hésites à évoquer les désagréments causés par la capacité, le fait de sentir toutes les odeurs et qu'il est difficile de se concentrer seulement sur une odeur qui entoure le personnage.

Dans ton profil il faudra que dans le champ "pseudo" tu mettes ton pseudo et non le nom de ton personnage ;)

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



[Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 Empty
 Sujet: Re: [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me   [Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Thessya Huxley ~ I live to serve who buy me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [terminée] Padma Ré
»  every road has an end + Cay [Terminée]
» Magda • [TERMINÉE]
» Cixi Gallagher - Terminée
» Julyah Haroys - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-