AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptySam 17 Fév 2018 - 17:59

Asher Wrex
ft. Rick Genest
36 ans ◈ Second du Capitaine de Défense ◈ Célibatard
Reiver ◈ Réfugié
Dévoué + Efficace + Imaginatif + Minutieux  + Solide
Cruel - Excentrique - Joueur - Persécuteur - Solitaire
Anecdotes

◈ Asher est couvert de tatouages de la tête aux pieds, lui donnant une apparence de squelette vivant. Il inspire la peur rien qu'en marchant dans les couloirs. L'ange de la mort, cerbère, Diablo, Lucifer,... Toutes sortes de surnoms vont et viennes dût à son aspect.

◈ Son arrivée au Dispensaire de Helion est très floue, il n'y a aucun détail. Personne ne sait ou ne veux dire d'où il vient, comme si un secret obscure couvrait déjà Asher avant qu'il ne deviennes qui il est aujourd'hui.

◈ Asher est Asexuel. Ce n'est pas qu'il n'a pas le sexe, mais il ne ressens aucune attirance sexuelle pour qui que ce soit. Ensuite, si vous écoutez les rumeurs, qui sait... c'est peut-être les deux?

◈ Asher est né avec une condition assez rare, l'insensibilité congénitale à la douleur (ICD). Cela ne le rend pas invincible, seulement insensible. Il ne ressent aucune douleur, mais son corps prend tout de même les conséquences. Cela peut être très dangereux pour lui, car il ne peut pas savoir s'il est trop amoché pour survivre de ses blessures.

◈ Il n'est pas très bavard. Il peut ne pas parler pendant des jours. À moins d'en retirer que;que chose, il n'a pas envie de dire quoi que ce soit. Vous l'entendrez dire, "Tu ne veux pas savoir a quoi ressemble la voix du Sergent Wrex". De plus, son regard glaçant est tellement efficace que parler gâcherait le moment.
Histoire
CHAPTER I
DISPENSAIRE

2445 - 2461
On ne parle presque jamais du petit rattachement du Dispensaire, cette petite structure remplie de dortoirs aux lits miteux, de salles de bain mal lavées et d'enfants sans parents, l'orphelinat. La vie des enfants n'y est pas des plus heureuses: ils sont les larbins du service médical du dispensaire, une requête? Demande à un des gamins.
Quand Asher fut admis, il venait à peine de sortir du ventre de sa mère. C'était un bébé très calme, il ne pleurait jamais. Il effrayait les infirmières par son éternel silence. C'était un bébé très seul, souvent oublié.

Asher grandit dans l'ombre. Il n'avait pas l'habitude d'avoir beaucoup de monde autour de lui alors il évitait les autres par instinct. Pendant longtemps, il ne savait même pas parler à cause de son manque d'interactions sociales. Il n'y avait pas grand chose à faire et Asher passait son temps a observer. Il se faufilait partout et contemplait les gens pendant des heures. Son endroit préféré était les salles de soins d'urgence “improvisé”. Pas aussi classieux qu’au niveau 2 si vous voulez.

La première fois qu'il s'était retrouvée là, c'était par accident. Du haut de ses six ans il entra dans la salle d'opération juste derrière un infirmier. Il était doué à ce jeu-là. La vie d'un corps ouvert sur la table d'opération l'hypnotise. Il était effrayé, mais également fasciné, il perdit toute notion de son entourage et fut repéré au bout de quelques secondes, mais ce fut pour lui un changement dans sa vie.

Asher fut obsédé par la découpe du corps. Il en rêvait la nuit, il y pensait toute la journée, s'imaginait lequel de son entourage allait faire office de canevas, quel outil il allait utiliser, où il allait commencer sa découpe. C'était une vraie obsession. Plus les années passaient, plus il pensait à de nouveaux détails. Pendant longtemps, se faufiler dans la salle d'opération pour quelques coups d’œil et les rares rongeurs qu'il attrapait lui suffisait, mais il y eut un moment ou la tentation était trop grande.

Témoignages du meurtre du 3 Août 2461
Victime : Brixton, 15 ans, enfant du dispensaire.

Suspect numéro 1 : Asher Wrex, 16 ans, enfant du dispensaire.

Témoin numéro 1
: Mme Thussan, 65 ans, Employée du dispensaire
“ Je n'ai aucune preuve, mais je peux mettre ma main à couper que c'est Asher est le responsable de cette histoire. Je me souviens du jour où il a débarquée ici. Je l'ai tout de suite sentis les mauvaises ondes tourner autour de lui. C'était dans le courant de l'année 2445, en décembre je crois. Le petit bout d'humain venait tout juste de naître dans des conditions surement horribles, il était encore couvert de sang et de placenta quand il est arrivé au dispensaire. Comme si on l'avait arraché du ventre de sa mère et jetée ici. Ça me donne des frissons dans le dos rien que d'y penser…Ce bébé ne pleurait pas. Il n'a jamais pleuré de tout son temps ici. C'est comme s'il n'avait pas d'émotion. Enfant, il disparaissait pendant des heures, mais quand vous vous retournez vous pouvez le voir vous fixer d'un coin de la pièce. Et il a ce regard vide qui vous glace le sang, moi je vous le dis, ce gamin, il n'est pas normal. ”  

Témoin numéro 2 : Aaleya, 12 ans, Enfant du dispensaire
“ Une fois je l'ai suivi. Heureusement il m'a pas vu. S'il m'avait vu alors j'aurais été mort aussi.” [temps de silence] “Il a une petite cachette secrète, il y a que moi qu'il a le courage de le suivre. Personne d'autre n'a vu la cachette. C'est là où il cache ses os… Vous allez pas répéter, mais je l'ai vu découper un souterreux encore vivant. Et… il… il rigolait!”

Témoin numéro 3
: Fritz, 9 ans, Enfant du dispensaire
“  … [Enfant livide, terrorisé, incapable de parler.]

Asher ne fut pas poursuit en justice ce jour-là. Ni aucun autre jour. L'affaire fut classée rapidement pour un manque de preuves et d'intérêt. Personne n'en avait cure qu'un orphelin soit mort. L'orphelinat refusant de le garder parmi eux voulu le jeter dehors, mais il n'avait pas atteint sa majorité. La milice consentit à le prendre afin de calmer les tensions.
________________________________

CHAPTER II
MILICE

2462 - 2472
L'armée fut un salut pour Asher. Enfant perturbé, il avait besoin d'ordre pour fonctionner correctement. Le règlement strict et intensif de la Milice lui donna moins de temps à vaquer à ses “occupations”. Il sépara les êtres humains en deux catégories. Les Joueurs et les Jouets. Tous les grades supérieurs étaient des “Joueurs”, il était interdit de les toucher. Tous les autres sont des “Jouets”, sous certaines circonstances, il est possible de s'amuser avec. Sous les phares, il était le soldat parfait. Dans l'ombre, il laissait sa personnalité … s'amuser.

Il y quelques mois j'ai vu la recrue Wrex se faire planter un couteau pendant une bagarre et il l'a retiré en rigolant, comme si c'était un faux! Il y avait plein de sang qui coulait, mais il n'avait pas l'air de s'en soucier. Il a défoncé son adversaire qui était sous le choc. Le pauvre est restée au Dispensaire pendant des semaines pour se rétablir… Un conseil, restez loin de Wrex.” - Recrue Anonyme

Alors que les années passent, la réputation d'Asher ne faisait que de grandir et de s'obscurcir. Certains parlaient de démon, de monstre,... Il faisait tellement peur aux autres recrues que sa réputation atteignit même les officier supérieurs. Sa capacité a obtenir des réponses et intimider les autres lui donna accès à un ascenseur d'échelon à une vitesse accélérée. Il était efficace, direct, obéissant, le seul problème apparent était sa "peau" qu'il se fit en 2472.

" Si vous voulez mon avis, la recrue Wrex faisait encore plus peur quand il venait tout juste de faire ses tatouages. Ce n'est pas un humain... il avait le visage couvert de bandages, les bras aussi et qui sait combien d'autre encore sous son uniforme. Une momie sanglante vivante. Il n'avait même pas l'air d'avoir mal, aucun signe de faiblesse. Il est pas humain je vous le dis. " - Milicien Anonyme

Asher fut réaffecté à Reiver dans la même année. Sa “personnalité” et son apparence dérangeait les habitants de Helion pour une personne de ce rang. Il faisait trop de bruit, causait trop d'histoires lugubres.
________________________________

CHAPTER III
REIVER

2473 - 2481
Reiver est pour Asher la ville parfaite, grâce à sa réaffectation, il avait enfin assez de liberté pour “soulager” ses obsessions. Il ne mit pas longtemps à se faire une place et instaurer la terreur parmi les miliciens et les civils.

" J'ai entendu dire que le Milicien Wrex s'était débarrassée de son... son... membre. C'est pour ça qu'il est insensible à la séduction. Il parait qu'il l'aurait fait manger à un prisonnier aussi, mais allez pas lui répéter, je tiens à ma tête ! " - Milicien Anonyme

Après deux petites années à l'avant poste, le Capitaine de Défense, Lokh'tar Drake, promu Asher comme son Second. Il était maintenant en charge de tout ce qui avait un lien avec les punitions et obstruction à la justice. Ça y est, Asher était au pic de sa carrière, la place rêvée. Il s'adapta à sa nouvelle position en un éclair et devint une vraie bête sauvage à la recherche de chaire fraîche. Quiconque dérapait, subissait.

Pendant sept longues années, Asher fit régner la terreur à l'avant poste. Son travail était loué d'approbation de tous ses supérieurs. Il ne manquait de rien, si ce n'est de la viande fraîche à son menu.

“ Le Second Wrex est cannibale. Si je vous le jure! C'est vrai! Il mange les prisonnier! Oui monsieur. Ceux qui succombent à leurs blessures. Je l'ai vu une fois pendant une exploration, il était en train de manger quelque chose… avec un os! Ça ne vient pas des rations, moi je vous le dit.” -Recrue Anonyme

La vie avait ses hauts et ses bas et Pour Asher les pires journées sont celles des “Prisonniers Important”. Ceux là, on ne peut pas les briser. Il y en a une, en particulier, qui reste gravée dans sa mémoire. Une nouvelle obsession. Eiven Hadler. La petite protégée du Commandant. Sa présence même le rendait dingue. Il la voulait. En morceaux. Elle n'avait pas de date de péremption, normalement un prisonnier fini par perdre son importance, mais pas elle. Depuis les trois mois qu'elle était là. Il avait de plus en plus de mal à se contenir, il se montrait beaucoup plus violent avec ses prisonniers, comme s'il avait perdu un peu son intérêt pour les autres humains.

Hyena
J'ai 25 ans et je suis toiletteur canin. J'ai connu After Dawn grâce à google. Mon personnage est un Inventé créé par moi. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Rick Genest ◈</font> <reiver>Asher Wrex</reiver>
Code:
<font class="wr-txu">Second du Capitaine de Défense ◈</font> <reiver>Asher Wrex</reiver>
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Coe0oZE
Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] 6gl5CMM Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] P4H1LFC Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Fr65Op1 Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] WOZmied Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Q3uYkhI Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] PJCxtP3 Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] OWeeM2P Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] QvVDBim Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] TnO2Aoj Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] T7oi0Xm Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] RX6Lkzf Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] VbXLiqu Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptySam 17 Fév 2018 - 18:02

Bienvenue sur After Dawn kiss

Courage pour la rédaction de ta fiche !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à MP un staf ou à venir squatter la chatbox :bulle:

PS : j'étais entrain d'écrire un perso qui devait s'appeler Asher Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] 2773739369 rire
Le karma oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptySam 17 Fév 2018 - 18:14

Merci !! :danse1:

Alors pour l'instant je suis pas encore sure, je voyais bien Ash comme un officier de rang qui annonce apporte la terreur autour de lui. Si il viens vous voir, c'est que vous êtes dans un trou tellement profond qu'il est impossible de s'en sortir.
MAIS je me dit qu'il pourrais aussi très bien s'en sortir comme un mercenaire ou contrebandier vivant en exile avec sa petite bande...

Et ouais Asher c'est juste un nom qui claque ! XD Apres moi ça me dérange pas de partager mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] K02rag4
Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] 6gl5CMM Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] TUvLZCy Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] PJCxtP3 Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] QvVDBimAsher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Fr65Op1 Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] P4H1LFC Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Ek7MdrL Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EVVokN6 Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptySam 17 Fév 2018 - 18:32

Bienvenue sur AD ! plz

J'ai hâte de lire ta fiche, ton perso à l'air bien prometteur ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique

Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Z4WA6tZ Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] 6gl5CMM Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] P4H1LFC Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] QvVDBim Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] TnIBoHM Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Xn5h4rI Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] RX6Lkzf Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Ek7MdrL Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EVVokN6
Sha Lotti
Steros • Civil



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptySam 17 Fév 2018 - 18:34

Bienvenuuuue par ici super

Bon courage pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as le moindre problème ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptySam 17 Fév 2018 - 18:50

Merci à vous deux ! :poele:
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros

Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] QACS9Hf

Messages : 408
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] RX6Lkzf
Hécate Vesper
Steros • Civil



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptySam 17 Fév 2018 - 19:10

Quel personnage de ouuuuuf Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] 4045899967 j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur ton perso' :cri:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Anonymous

Invité



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptySam 17 Fév 2018 - 20:06

Merci !!
Le chien de la milice arrive ptdr Caelyne :hunt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptySam 17 Fév 2018 - 20:27

Bienvenue copain tatouages ! Même si je suis battu pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptySam 17 Fév 2018 - 20:45

Bienvenuuuuuuuuuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptySam 17 Fév 2018 - 20:49

Merci a vous deux !! Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] 1673048670

Cygni je crois qu'a ce niveau je suis imbattable rire
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Xn5h4rI Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] OhONJKV Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] DRYMcr2 Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] QvVDBim Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Fr65Op1 Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] YSFFgWM Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Wii7z93 Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] QXA1WOk Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Ek7MdrL Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] HIJDvh9 Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] AHdf04Q Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptyDim 18 Fév 2018 - 1:07

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptyDim 18 Fév 2018 - 2:44

Merci glasses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptyDim 18 Fév 2018 - 8:51

J'ai mon limier perso Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] 3978805024 Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] 3978805024 coeur coeur

Bonne chance pour ta fiche, j'ai pas trop peur sur le fait que tu te fasses valider, mais plus dur, fais moi rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:01

HAHAH Merci ! :fee: Je vais t'en vendre du rêve, tu m'appelleras le marchant de sable !rire :fuite:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:34

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:39

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:01

Merci à tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptyLun 19 Fév 2018 - 5:31

Mah qué bienvenue par ici !
#TeamCelibâtardRpz
:poele:
Revenir en haut Aller en bas
Goran Wernher

Personnage
Occupation : Commandant de Reiver
Âge : 41 ans
Localisation : Reiver

Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Tumblr_nuj4i2cOVw1rjjxbmo1_500

Messages : 1669
Crédits : Nono
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo internet : Nono
Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Fr65Op1 Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] C660UdB Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] GqWncpj
Goran Wernher
Reiver • Officier, évolué



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:29

Ce choix d'avatar est tellement cool !

Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://after-dawn.forumactif.com/t758-reiver-goran-wernher-commandant-de-reiver http://after-dawn.forumactif.com/t754-goran-wernher-dechiffre-moi-mais-n-en-tire-pas-de-conclusion-je-peux-te-surprendre

Contenu sponsorisé



Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty
 Sujet: Re: Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]   Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asher Wrex - His bite is much worst than his bark. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiver Φ Asher Wrex ▬ Welcome to your nightmare
» Reiver Φ Asher Wrex ▬ Bourreau de l'Avant-Poste
» Dead silent × FINI
» Encore une âme perdue - Raleigh [Fini]
» Zelphy come back baby ! [100%] Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-