AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexander Strelok ◈ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Alexander Strelok ◈ terminé Empty
 Sujet: Alexander Strelok ◈ terminé   Alexander Strelok ◈ terminé EmptySam 21 Oct 2017 - 10:13

Alexander Strelok
ft. Viggo Mortensen
59 ans ◈ Vagabond ◈ Seul
Outsiders ◈ Survivant
Débrouillard + Combatif + Méthodique + Pragmatique + Vif
Égoïste - violent - taciturne - lunatique - rancunier
Anecdotes

- Un collier pour un souvenir : Le seul souvenir d’une petite fille dont il a pris soin pendant 7 ans se matérialise en un collier qu’il garde précieusement autour de son cou. L’attachement qu’il a pour ce collier est tel qu'il est prêt à se mettre en danger s'il risque de le perdre ou de se le faire voler.

-Schizophrénie : Depuis quelques temps Strelok développe une forme particulière de schizophrénie. Son trouble se matérialise sous la forme d'un ami imaginaire à qu'il raconte sa journée, ses déboires ses peines et ses quelques joies. Nul doute que la solitude dans laquelle il s'enferme y est pour quelque chose.


- 3 Couilles : Malformation congénitale, Strelok est né avec une branche à 3 cerises. On ne peut pas dire que ça ait vraiment joué en sa faveur durant sa (courte) vie amoureuse.

- Bullet for my ... self : En fait Strelok à un deuxième ami. Un flingue de l'ancien temps, qu'il a récupéré tout à fait par hasard dans un petit coffret d'une vieille bâtisse en ruine alors qu'il cherchait de quoi se sustenter et passer la nuit, il y a une dizaine d'année de cela. Il trouve très rarement des balles et il sert à vrai dire plus à dissuader le tout-venant qu'à le trouer. Il garde néanmoins de côté une balle pour lui, au cas où...

- Arachnophobe : Il ne fait pas bon d'être arachnophobe dans les terres désolées, et c'est pourtant le cas de Strelok.
Histoire

"Hey Jim assied toi !

Ouais tout de suite ! Hein ?! Mais non ça va pas être chiant ! Ferme-la et écoute moi :
Je t'ai déjà raconté d'où je viens ? Nan, c'est bien ce qu'il me semblait.

Tu sais mes parents appelaient notre monde, ce qu'on voit la à perte de vue, les terres désolées. J'ai toujours trouvé cet adjectif étrange, comme-ci la terre s'en voulait de nous faire subir ça alors qu'il est fort probable que ceux qui étaient la avant, soit à l'origine du chaos de maintenant. Bref, J'ai perdu ma famille jeune et rapidement en une journée : On venait de mangé tous au coin du feu, mon père nous racontait une histoire des temps anciens, enfin, c'était probablement du flan hein, mais à l'époque je faisais mon possible pour y croire. Et là, dans la pénombre, je vois se dessiner l'ombre d'une énorme araignée au moins de la taille de ma main !

Nan ma main de maintenant Jim, crétin !

Bref, grande comme ma main, descendre le long de son fil sur l'épaule de mon père. Dans la panique je me mets à hurler. Ma mère, qui commençait à somnoler, sursaute et aperçoit la bestiole en même temps. Mon père n'a pas le temps de réagir que déjà les crocs de l'arachnoïde se plantent dans sa chair. Sa main velue s'abat de toute sa fureur sur la chitine de l'araignée qui tombe raide morte. S'ensuit des heures d'agonie pour mon géniteur, ma mère à son chevet tente l'impossible, lui nettoyant la plaie, la cautérisant, mais rien n'y fait. Au petit matin, il ne reste de mon père que son corps froid, inanimé et nos souvenirs. Nous lui offrons une sépulture fait de branches d'arbre et de cailloux puis reprenons la route. La journée est grise, ma mère inconsolable se traine. Nous ne mangeons rien de la journée. Pour la première fois je pars seul en chasse le soir et dégotte deux lapins que l'on touche à peine. Le matin suivant, je retrouve ma mère pendue à l'arbre qui nous a abrité pour la nuit, à l'aide d'une de mes cordes à collet. Je ne verse pas une larme. Je ne la détache pas. Je fais mon paquetage et continue ma route, j'avais 12 ans.

Nan mais pleure pas gamin, ho ! Ça va y'a prescription maintenant !

Bref les années passèrent, malheureusement de plus en plus facile, l'humain s'habituant à tout, même au pire. Je ne compte plus mes altercations avec les gangs, les tribus sauvages, les cannibales. Il fallait ruser, parfois se montrer violent. J'ai toujours fait cavalier seul, quitte à crever d'une morsure d'araignée autant que je le fasse sans faire souffrir quiconque en plus.

Cette arme-là ? Ouais ça fait une paire que je l'ai avec moi. Ho tu sais elle m'a pas servi tant que ça. C'est surtout pour faire mouiller les caleçons des petites frappes et faire fuir les animaux sauvages. J'ai déjà mis un temps un considérable à savoir la charger cette saloperie. Je l'ai nommé Vanka, le nom de ma trouillarde de mère, j'sais pas pourquoi. J'trouve des balles rarement, mais je fais en sorte de toujours en avoir une pour moi, au cas où. Si je dois mourir c'est pas cette pute de mère nature qui le décidera, c'est bibi ! Tiens regarde, elle est là, ouais autour de mon cou c'est plus pour le style qu'autre chose héhéhé !

Hein ? Le deuxième collier ? J’ai pas trop envie d'en parler gamin. Non ça me fera pas du bien triple andouille ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que ça appartient à la seule personne envers qui je me sois attaché, une petite de 5 ans que j'avais trouvé là parmi les décombres d'une énorme bâtisse. Je l'avais baptisée Hope, parce que pour une fois dans cette putain de vie de chienne, j'avais trouvé quelqu'un qui me redonnait de l'espoir, un peu d’innocence dans ces terres désolées. J'avais une cause à défendre autre que ma gueule, tu vois. Une fois, avant qu'on me l'arrache, elle était revenue d'un tour en forêt et m'avait fabriqué ce petit collier de brindilles et de plumes. Pis un jour, pendant mon sommeil, une troupe l’a kidnappée. Ils m’ont maintenu au sol puis frappé jusqu’à perdre connaissance ces chiens. À mon réveil, j’ai chopé mon talkie-walkie : on en avait trouvé deux lors d’une exploration et je lui avais appris à s’en servir, c’était pratique si elle devait s’éloigner quoi. Je pense qu’elle est morte, mon espoir d’un monde meilleur avec.

Nan je pleure pas trouduc ! C'est la fumée de ce putain de feu, ta gueule ! Allé, on doit dormir Jim : commence toi, je garde le feu encore un peu."

Tapi dans les fourrés, ça doit bien faire 20 minutes que j'entends ce malade se parler à lui-même et qui fait genre il a un pote. Et maintenant voilà qu’il se met à chanter une berceuse dans son talkie ! J'voulais lui piquer un peu de bouffe mais là j'ai les fois, il est carrément barge. Je m'extirpe de ma cachette discrètement et reprend le large, cette nuit je mangerais pas tant pis.

Pseudo
J'ai 29 ans et je suis informaticien. J'ai connu After Dawn grâce à Vanka. Mon personnage est un Inventé créé par moi-même. Je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Viggo Mortensen ◈</font> <outsiders>Alexander Strelok</outsiders>
Code:
<font class="wr-txu">Vagabond ◈</font> <outsiders>Alexander Strelok</outsiders>
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Alexander Strelok ◈ terminé K02rag4
Alexander Strelok ◈ terminé 6gl5CMM Alexander Strelok ◈ terminé TUvLZCy Alexander Strelok ◈ terminé PJCxtP3 Alexander Strelok ◈ terminé QvVDBimAlexander Strelok ◈ terminé Fr65Op1 Alexander Strelok ◈ terminé P4H1LFC Alexander Strelok ◈ terminé Ek7MdrL Alexander Strelok ◈ terminé EVVokN6 Alexander Strelok ◈ terminé Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Alexander Strelok ◈ terminé Empty
 Sujet: Re: Alexander Strelok ◈ terminé   Alexander Strelok ◈ terminé EmptyDim 22 Oct 2017 - 1:45

Bienvenue sur AD ! :aah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Caelyne Fawkes

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros

Alexander Strelok ◈ terminé Tumblr_mvyx3w7zpA1qelrtho1_250

Messages : 403
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Alexander Strelok ◈ terminé Tumblr_p7fmurNjTn1xqdyy9o1_400
Alexander Strelok ◈ terminé 6gl5CMM Alexander Strelok ◈ terminé P4H1LFC Alexander Strelok ◈ terminé TnIBoHM Alexander Strelok ◈ terminé Q3uYkhI Alexander Strelok ◈ terminé QvVDBim Alexander Strelok ◈ terminé Ek7MdrL Alexander Strelok ◈ terminé PJCxtP3 Alexander Strelok ◈ terminé QE6HyQy Alexander Strelok ◈ terminé Aa5p8Wu
Caelyne Fawkes
Steros • Régisseur



Alexander Strelok ◈ terminé Empty
 Sujet: Re: Alexander Strelok ◈ terminé   Alexander Strelok ◈ terminé EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:52

Bienvenue sur le fofo !

BON COURAGE POUR TA FICHE ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
Anonymous

Invité



Alexander Strelok ◈ terminé Empty
 Sujet: Re: Alexander Strelok ◈ terminé   Alexander Strelok ◈ terminé EmptyDim 22 Oct 2017 - 17:04

Bienvenue ! cc

C'est quoi cette fiche sans information ?! Je suis super curieuse du coup. C'est plein de mystères. Qu'est-ce qui ce cache derrière ce patronyme hoo hoo ?

Bon courage pour la rédaction de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Alexander Strelok ◈ terminé Empty
 Sujet: Re: Alexander Strelok ◈ terminé   Alexander Strelok ◈ terminé EmptyDim 22 Oct 2017 - 21:41

han han han

FICHE VIDE !!!

han han han

J AIME PO LES FICHES VIDES !!!

han han han

VILAIN !!!

han han han

Mais bon en fouillant j'ai vu que tu avais choisi Viggo en avatar alors je te pardonne oops

J'te souhaite la bienvenue et t'ordonne de nous remplir cette fiche plus vite que ça pour satisfaire notre curiosité maladive MERCI BEAUCOUP ::D:
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Alexander Strelok ◈ terminé X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Alexander Strelok ◈ terminé Coe0oZE
Alexander Strelok ◈ terminé 6gl5CMM Alexander Strelok ◈ terminé P4H1LFC Alexander Strelok ◈ terminé Fr65Op1 Alexander Strelok ◈ terminé WOZmied Alexander Strelok ◈ terminé Q3uYkhI Alexander Strelok ◈ terminé PJCxtP3 Alexander Strelok ◈ terminé OWeeM2P Alexander Strelok ◈ terminé QvVDBim Alexander Strelok ◈ terminé TnO2Aoj Alexander Strelok ◈ terminé T7oi0Xm Alexander Strelok ◈ terminé RX6Lkzf Alexander Strelok ◈ terminé VbXLiqu Alexander Strelok ◈ terminé PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Alexander Strelok ◈ terminé Empty
 Sujet: Re: Alexander Strelok ◈ terminé   Alexander Strelok ◈ terminé EmptyDim 19 Nov 2017 - 8:40

You haha

L'ouverture ayant eu lieu, tu as un délai d'une semaine avant la fin de ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps, contacte un staff par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Alexander Strelok ◈ terminé X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Alexander Strelok ◈ terminé Coe0oZE
Alexander Strelok ◈ terminé 6gl5CMM Alexander Strelok ◈ terminé P4H1LFC Alexander Strelok ◈ terminé Fr65Op1 Alexander Strelok ◈ terminé WOZmied Alexander Strelok ◈ terminé Q3uYkhI Alexander Strelok ◈ terminé PJCxtP3 Alexander Strelok ◈ terminé OWeeM2P Alexander Strelok ◈ terminé QvVDBim Alexander Strelok ◈ terminé TnO2Aoj Alexander Strelok ◈ terminé T7oi0Xm Alexander Strelok ◈ terminé RX6Lkzf Alexander Strelok ◈ terminé VbXLiqu Alexander Strelok ◈ terminé PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Alexander Strelok ◈ terminé Empty
 Sujet: Re: Alexander Strelok ◈ terminé   Alexander Strelok ◈ terminé EmptyMar 21 Nov 2017 - 13:32

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
Nous on s'occupe de la paperasse :sensei:

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Alexander Strelok ◈ terminé 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Alexander Strelok ◈ terminé Empty
 Sujet: Re: Alexander Strelok ◈ terminé   Alexander Strelok ◈ terminé EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:11

trop bien unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Alexander Strelok ◈ terminé Empty
 Sujet: Re: Alexander Strelok ◈ terminé   Alexander Strelok ◈ terminé EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:46

Joli personnage de baroudeur, Viggo ne méritait pas moins sword
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alexander Strelok ◈ terminé Empty
 Sujet: Re: Alexander Strelok ◈ terminé   Alexander Strelok ◈ terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Strelok ◈ terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] I'm a angel !! Or maybe not... // Dag'
» Rhaelyn Wighart | Terminé
» [Terminé] Ninmah Vindher
» [Terminé] Aimah Riven
» [Terminé] Deora Steros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-